Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:20

Vanessa et Deb c'est super, il ne vous reste plus que 4 kg a peu pres a perdre toutes les 2. Ouah vous etes vraiment au bout du chemin.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:21

Allez Tiana on se remotive et tu reperds vite fait ce que tu viens de prendre. Faut pas se laisser aller.

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:54

Oui merci Vero, non là je ne lâche rien et je me remotive plus que jamais pour reperdre tout ça!! Bonne journée à toi!! Bises

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:45

coucou les copines moi ce matin -300gr je suis contente en esperants ne pas les reprendre encore.

Merci tiana. courage

Vero courage ma belle toi et moi on se suit lol

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 13:58

Coucou les filles,

 

Merci Véro pour tes encouragements. Oui il ne me reste plus grand chose, mais on dit souvent que les derniers sont les plus longs... On verra ça.

 

Coucou Iris, ne te met pas en tete que tu vas les reprendre. Au contraire ma cocotte.

 

Tania, je sais que tu vas tout reperdre et que tu ne te laisseras plus avoir. Est ce que tu as analysé ton week end et est ce que tu sais d'où viennent tes exces??

 

Biz

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:01

bonjour vanessa. ba a chaque fois que je perds malheureusement je les reprends j'ai fais sa pendant 1mois. :(

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 14:20

Et ben dis toi que le mauvais sort est parti et que maintenant ça va changer !!!

 

Non mais ils vont pas nous prendre la tête ces kilos...

 

Biz

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:39

Vanessa oui comme je suis en stab dans un petit coin de ma tête je me suis dit ça y est je ne suis plus au régime alors je vais manger comme tout le monde et ben non!! C'est vrai quand on dit que c'est un régime à vie, faut faire attention toute sa vie car dès que je mange entre guillemets comme tout le monde et ben la balance me le fait payer direct!! Donc maintenant je me mets dans la tête que manger light c'est une habitude à prendre pour toute la vie!! En plus c'est sain donc c que du bénéf!!! Bises

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 15:05

c'est vrai, beaucoup de personnes ne s'en rendent pas compte et du coup lorsque tu dis que tu fais le régime Dudu, tout le monde te rit au nez en te disant tu vas tout reprendre

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 15:51

Oui c ça les kilos reviennent très très vite plus vite qu'on ne le croit donc a moindre laisser-aller c'est punition directe lol!! Là regonflage à bloc, les kilos ne vont pas m'avoir j'arriverai à redescendre à 50 kg!!! Motivée motivée!!! Ce qui me rassure c'est que dès que je recommence à faire attention et ben ça paie tout de suite donc c motivant!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 15:57

Ben oui parce que les kilos n'ont pas le temps de s'accrocher... Tu es plus rapide qu'eux !!!

 

Lol

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:10

coucou

j'avais encore rasion +700g ce matin :(

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:21

Coucou Iris,

 

Je ne comprends vraiment pas!!!! Et si tu demandais à ton homme de cacher ta balance et de ne te peser qu'une fois par semaine le même jour car là c'est pas bon pour le moral!! Bon courage et gros bisous!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 10:30

Coucou les filles,

 

Iris, je pense que Tania à raison, tu va commencer à en avoir ras le bol... Et peut être que ton inconcient joue sur ta perte...

Le fait de ne pas savoir ça va peut etre t'aider un peu non.

 

Biz

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:37

Coucou les filles,

 

- 200 gr pour moi aujourd'hui mais comme j'avais + 500 gr hier je ne suis pas encore arrivee au bout de mes peines. Je vais essayer moi aussi de ne me peser qu'une fois par semaine mais c'est dur dur !

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:28

Allez courage les filles on va y arriver!! Moi pas de perte aujourd'hui, j'ai pas repris c'est déjà ça mais bon j'aurai voulu quand même une petite perte!!

 

Bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 13:53

Bonjour les filles,

 

Ne vouq inquietez pas +1kg pour moi ce matin mais RRRrrrr en vue sa dégoute mais bon...Je positive ca va partir......

 

Allez on déséspère pas les filles,on a bien réussi a les degommer jusqu'là donc je vois pas pourquoi on degommerait pas les plus coriaces allez biz et bon week end du 15 aout

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:38

un retour les filles . EH oui fini les vacances en vendée et en plus avec 400 g en plus seulement trop contente de moi

félicitations les filles vanessa et deb dites dond tu es super super belle deb en photos et superbe perte tu m'a largement rattraper et devancer

fini les vacances et place au programme dudu pour dégommer les kilos qu'ils mE restent.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 18:45

coucou vichy 

moi ce matin en + encore 2.6kg en tout pfff

bisous à vous

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:09

Bon retour Vichy,

 

Iris je ne sis quoi te dire!! Bon courage et gros bisous!!

 

Moi ce matin après un week-end de folie et ben mon poids est toujours à 51.2kg (samedi j'étais à 51.7 et là 51.2kg j'y comprends rien alors que les repas que j'avais avec mes invités ce week-end n'étaient pas très diététiques)!! Je persévère toujours pour arriver jusqu'à 50kg et donc ce soir encore piscine!!

 

Bisous à toutes!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 08:48

Bonjour tout le monde, me voici de retour de mon long week end au soleil...

 

Ca fait trop du bien...

 

Bisous

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:39

Bon retour Vanessa!!

 

Pas grand chose à signaler juste pour faire un coucou de motivation!! Moi -300g ce matin, tout doucement on va y arriver!! Bisous à toutes!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 21:24

Bonsoir les filles,

 

J'éspère que cela va bien je vous ai lu mais j'ai rien retenue et je m'en excuse....

 

Mais ou est donc passé Maureen??

 

Ca fait 8 jours que je me suis pas pesée ouahou quel exploit.....

 

Noon en fait ma cousine est descendu du 9.3 donc pas eu le temps de passer ni même de me pesé...

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 08:08

Salut tout le monde,

 

Comment ça va ce matin...

Moi je continue ma descente et il me reste 3, 4 kgs pour atteindre mon objectif. Je suis trop contente...

 

J'espère que pour vous aussi ça descend.

 

Maureen va bien Deb, elle continue sa conso sans aucun problème, elle gère très bien même je dirais... Elle n'a pas tellement le temps de passer pour lire et encore moins pour poster. Elle sait que vous avez de bonnes bases et que vous avez la volontée pour continuer... Elle croit en vous toutes!!!

 

Bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 21:35

Coucou!!!

 

Merci Vanessa pour ces nouvelles et hop plus que 3,4kg avant la conso t'as déjà pensé a ton premier repas gala???

 

Moi je me pèse pas depuis 9 jours lol donc je sais pas si cela descends peut être demain matin....Moi j'ai tellement de cochonneries en tête que je sais même pas ce que je vais m'empifrer pour mon premier repas gala....ptdr

 

Moi je ferais la phase conso en un seul coup quelqu'un peu me réexpliquer un peu svp???

 

Ma coupine comment vas tu?? Et Vous Jamila, Vero et tout les autres que l'on ne voit plus???

 

Kiwi je pense a toi et peu te dire que je pense savoir ce que tu vis en ce moment, courage bisous!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.