Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 11:26

Bravo Iris, C'est génial... Je suis vraiment heureuse pour toi.

 

Bisous à tous

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:53

Cool les filles et bravo pour les pertes!!

 

Iris tu vois que tu y arrives ne lâches pas!!

 

Bon ben Deb on verra lundi combien dure ta phase de conso.

 

Véro bon courage car 1 mois c'est long et reposes -toi bien ce week-end!!

 

vanessa juste un ti coucou!!

 

Moi -400g ce matin donc je suis à 50.4kg je me rapproche des 50kg, même si je suis en stab j'espère perdre encore un peu!!

 

Bon week-end à toutes!! Bisous

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:02

merci de vos encouragements.

oh oui ma coupine mon corps et moi le ressens c'est 11.5kg en moins c'est génial par contre dans mes vetements je fais un peu tache lol il va falloir penser a se faire une nouvelle garde robe enfin une petite pcq si je continu à perdre sa n'ira plus non plus lol

Deb tu nous diras sa lundi alors.

Kiwi c'est bien finalement tu reprend pas de poids alors?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 21:31

Oui je vous dis tout cela lundi lol !!!

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:01

super super contente !!!!!!!! mon bilan sanguin est cleen tout va bien c'est déjà un bon point

ensuite passage d'une dizaine , je vois enfin le 7 tous ça en faisant le regime a ma façon car je mange quand même plus de légumes peut être comme toi kiwi . le plus important est de ne pas cumuler les grammes repris .

j'ai hate de voir ton nouveau poids lundi deb

motivation je suis ds le même cas que toi mardi j'ai rangait mes vêtements été et enlever tous ce qui étais trop grand .et bien il y en a pas mal dont des vêtements neufs . dur dur quand même de se séparer de tous ça je crois que je vais voir pour les faire ajuster .

Sinon par chez moi il y a des magazins qui vendent des vêtements récupérés à l'occassion de dons, et je suis sorti avec 5 jupes courts pour 15 euros et un pull à 2.30 euros . motivation continue c'est super A BAS LES KILOS !!!!!

j'espére que pour toi vanessa tu t'accroche car tu es un exemple pour nous toutes .

Véro j'espére que tes naussées vont s'estompées enfin avec tous ça si tu n'a pas perdu c'est rien y comprendre.

SUR CE BON WEEK END

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 09:39

Bonjour,

 

Ouuuuuuuuuuuuuais Vichy quelle bonne nouvelle la santé va bien et c'est le plus important et bravo pour l'vée du chiffre 7!!!

 

Bon j'ai pas pu me retenir pour la pesée ce matin mais je suis bien embêtée car c'est ma semaine de fille donc poids faussé grrrrr j faisais 68 ce matin soit 200gr de plus que la dernière fois quoi de plus normale quand on va avoir ces rrrrrrr!!!!!

 

Donc que faire garder le poids d'avant a 67,8 ou prendre 68.....Telle est la question???

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 20:25

Coucou les filles!!

 

Vichy cool que la santé aille bien heureusement,oui dès fois faut savoir adapter le régime à son corps car la santé passe avant tout!!

 

Iris, j'imagine les vêtements qui ne te vont plus!! C'est une bonne idée de les retoucher si ça ne revient pas trop cher. SInon un petit shopping pour ce nouveau corps aussi ça fait du bien au moral!!

 

Deb, période de fille donc c pas évident!!Tu prendras le poids que tu auras lundi pour commencer ta conso. J'ai vu ta photo sur FB trop trop belle franchement, félicitations!!

 

Moi aussi je me suis pesée ce matin et bonne nouvelle,j'ai enfin vu apparaître le chiffre 4 depuis 2.5 ans que je ne l'ai plus vu, je suis trop contente je suis donc à 49.6 kg yesssss trop contente

 

 

Bon week-end à toutes!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 22:57

Bravo mon kiwi !!!!

 

c'est super !!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 07:17

Deb difficile de dire effectivement. Mais moi je prendrais le plus bas des deux car avec les R ça remonte forcement. Je suis sure que tu es meme descendue plus bas que ça mais avec les r c'est difficile de savoir.

 

Bravo Tiana. c'est super. Reste plus qu'a maintenir a ce poids la.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 19:08

Bonjour,

 

Bon voilà j'ai fais mon pain complet pour demain a la machine à pain....

J'ai fais une brioche pour mon mari et la pâte pour sa pizza de ce soir j'adore cuisiner c'est pour cela aussi que ce regime est a ma porté!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 10:53

Bonjour les filles ,

 

Bon bah pesée ce matin 68,1 mes Rrrrr ne sont toujours pas là je me sens balonner donc je veix garder la dernière pesée de 67,8 car balance faussée a cause de la période ca y est 1er jour de conso....

 

Ca me fout les chocotte quand même j'ai peur de grossir.....

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:56

Deb ne stresses pas; c'est fort possible que tu prennes un peu dans les permiers jours mais continues comme si de rien n'était et ça finit par redescendre, le temps que le corps comprenne que dorénavant c toujours comme ça du coup il arête d'accumuler!! Allez tu vas y arriver bises

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 14:30

Mouais mais ca fait peur quand même lol !!!

 

Bon voilà ce midi une salade : laitue, thon, surimi, tomate cerise, tranche de poulet roti + pain et 1 yaourt 0%

 

Je pense que ca va non???

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:05

Pas de probleme Deb ! Je pense aussi que tu n'as pas de craintes a avoir. Apres tout tu es une des seules a ne pas avoir du tout craque pendant la croisiere alors la conso ça va etre les doigts dans le nez.

 

Bravo a toi et continue comme ça.

 

Bisous,

Veronique

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:07

coucou les topines moi ce matin 99.3 je v avoir mes rrrrr dans 2 jours je me sens toute gonflé lol

donc je ne pense pas perdre cette semaine.

je vous embrasse toute

kiwi: les vetement a retoucher tu parles c'est de la kamelote mes fringues tout usé disons qu'il ont ete au bout de leur vie lol

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:12

et felicitation pour le chiffre 4 ma belle.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 10:45

hello,

 

A la pesée ce matin 67,6 c'est cool mes rrrrr sont toujours pas là mais ca travail et ça fait mal......

 

De tt façon c'est pr demain normalement

 

hé ho ma coupine c'est beau 2 chiffres non???

 

Merci beaucoup Vero pour les encouragements!!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:31

lol ma coupine tu m'etonnes que c'est bon mais moi j'ai la mani de me peser le soir avant de dodo pour voir si j'ai pas trop pris dans la journée (mdr oui je suis cinglé sa devient maladif) et donc le soir je vois encore les 3 chiffres lol alors j'aimerais descendre encore d'un chiffre  gros bisous

et tu me diras cmt se passe la conso?et ton repas gala?

MIKAELA

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:48

Coucou les filles je vois que tout va bien pour vous super qui aurait dit au mois d'avril que nous en serions là !!!!!!

De mon côté tout va bien, je viens de rentrer en 2ème phase de conso et j'ai encore perdu du poids

La conso c'est trés agréable surtout en 2ème phase avec les deux repas de gala par semaine, les 2 fois de féculents par semaine et les 2 fruits par jour, je revis.

Bon courage à toutes,

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 17:08

Bah dans ces cas la ma coupine tu te pèse a jeun après pipi le MATIN ce sera mieux lol !!!!

 

Sinon la conso ce passe bien mais cela me fait bizarre de manger des légumes a chaque repas puisque j'avais pri un rythme de 1/1 + manger du pain et fruit lol

Mais ca fait du bien j'avoue et c'est pas faux ce que disais Véro sachant que je n'ai pas craqué pendant toute la durée de la croisière...Vu que la il y a un gala par semaine je craquerais encore moins....

 

Comme je te comprends Mikaela....Contente d'avoir de tes nouvelles!!!

MIKAELA

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:47

C'est sur Debgia tu ne craqueras pas pendant la conso après toutes les privations que l'on a eu pendant la croisière on a l'impression de retourner à l'alimentation "normale" et en plus on perd encore du poids, que demander de plus !!!!!!!!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 12:33

Bonjour les filles,

 

Yahou cet aprèm je m'enfile des pâtes ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaais dur pour une ritale de passer 5 mois sans mdr!!!

 

Sinon j'ai encore perdu lol je sais que ca va pas durée mais c'est génial quand même ca me fait une marge !!!

 

Et vous comment ca ce passe???

MIKAELA

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:43

DebGia,

D'après le coach du site officiel, il n'est pas rare de perdre encore 4 à 5 kgs en conso, tout dépend je pense de la longueur de la conso comme c'est 10 jours par kilo perdu, plus on en a perdu plus en temps et comme on ne mange quand même pas encore normalement, c'est normal.

Depuis la 1ère phase de conso j'ai perdu plus de 2 kgs et il me reste encore 70 jours à faire..

Tant mieux c'est vrai que c'est génial !!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 19:17

Bonsoir,

 

Qu'elle dommage que ce fofo ce meure de jours en jours moi je suis toujours là!!!!

 

Et j'ai de la motivation a revendre (donné!!!!

 

La conso ce passe bien aujourd'hui c'est Jeudi PP et je me rapproche de mon repas gala lol prévu samedi soir....

 

J'me tâte beaucoup sur la cochonnerie que je vais pouvoir manger en dessert lol!!!!

 

BOn courage a vous bisous

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:14

Coucou les filles!!

 

Tu vois Deb que c'est cool la conso!! Moi je suis en stab mais ce matin je suis à 49.4kg je suis contente. Mon poids idéal calculé par le site c'est 49 alors c'est parfait!! -200g donc par rapport à la dernière fois pourvu que ça dure!!

 

Mikaela 70 jours tiens bon ça va passer vite ensuite ce sera le retour à la vie normale, bon courage!!

 

Profitez bien de vos week-ends les filles!!! Moi je vais changer de tête demain je vais chez le coiffeur. Après le nouveau corps maintenant la nouvelle tête lol!!!

 

 

C'est vrai qu'y a plus grand monde ici!! Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.