Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:00

Coucou les filles,

 

Moi aussi je suis la mais j'ai decide d'arreter le regime DUkan car ça ne marche plus pour moi. Je suis remontee a 72 kg alors que je n'ai fait aucun ecart. Je continue mon regime alimentaire habituel qui bannit de toute façon tout ce qui est sucre, feculents "blancs" de part mon probleme d'İnsuline. De toute façon mon edocrinologue m'avait bien dit que mon objectif n'etait aps de perdre du poids mais de ne pas devenir diabetique. En plus je refais une sinusite donc si je commence l'hiver comme ça, je suis pas arrivee au printemps. DOnc en faisant le plein de legume et un minimum de fruits, je devrais refaire le plein de vitamine et j'espere que je ne vais pas reprendre le peu que j'avais perdu. je vais quand meme essayer de faire PP les jeudis et de continuer a consommer du son d'avoine en me faisant des petits desserts Dukan vu que je n'ai pas le droit aux desserts normaux.

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:48

Coucou vero,

 

T'as bien raison d'arrêter le régime s'il ne te convient et qu'il y va de ta santé. C'est pour cette raison également que je l'ai adapté à ma façon et ça m'a quand même réussi. Je suis sûre qu'en mangeant équilibré tu perdras mieux si ce régime strict ne te convient pas!!

Tu peux juste prendre les recettes dukan pour cuisiner sans graisses et continuer à consommer les produits 0% et lights mais en mangeant des légumes et des fruits normalement et éviter les féculents le soir!! Allez bon courage à toi et gros bisous!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:06

coucou les filles. Moi tout va bien juste pour vous faire un ti coucou

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 14:51

Bonjour les filles,

 

Moi ce fût la cata pendant 3 jours étant donné que j'vais de gros gros problême je n'ai pratiquement rien mangé et hier midi rien du tout...

Mais vous inquiétez pas je vais me reprendre.....

 

Véro comme la dit notre Kiwi tu as raison de stopper la santé avant tout !!! bisous

 

Bon courage bisous...

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:20

Coucou les filles!! Juste pour vous apporter mon soutien!!! Allez bonne journée et bon week-end!! Bisous

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:50

coucou les dukanette et ex ex dukanette lol

Comment vous allez ?

Qu'es ce qui se passe ma coupine?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 21:35

Forum Dukan : coucou les filles comment vous allez ma coupine j vais eu de gros probleme de couple qui sont maintenant resolu et du coup gros coup de deprime pendan

Coucou les filles !!!

 

Comment vous allez??

 

Ma coupine j'vais eu de gros problême de couple qui sont maintenant résolu....Et du coup gros coup de déprime pendant cette periode et j'ai perdu 4 Kg en 1 semaine....

 

Donc Lundi je passe en etape 2 de la conso car la trop mince a mon gout!!!

Je vous envoie une photo vous allez voir le changement.....

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:10

Deb tu es limite maigre donc oui passes à la phase 2 allez je suis de tout coeur avec toi!!! Bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 13:53

Coucou !!!

 

Oui mon p'tit kiwi je sais que c'est limite maigreur mais en fait je me suis habitué a ce corps et il me plait bien au final!!!

Demain je passe en etape 2 conso mais bon j'ai un peu peur car les 4 kilos perdu en semaine c'était du stress mais j'i pas envie de les reprendre donc ne sais vraiment pas quoi faire....

Au seeeeeeeeeeeeeeeeeecours....

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:53

^coucou les filles

reprise en main aujourd'hui et cette fois c'est la bonne avec seulement 1 kg en plus depuis sept . Car depuis sept je ne fais plus régime . J'ai pris gout aux bonnes choses bien sucrées et grasses mais plutot contente car toujours ds la tête de régime dudu .

Fais gaffe deb il ne faut pas rentrer ds le cercle infernal du toujours pus car aprés c'est pas beau . j'éspére que tes problémes de couple ce sont arrangés . nous aussi ds une passe dure dure entre les filles ; le boulot , les loisirs et les invéements inprévus on se voit peu ; - de calins, de patience et + d'engueulades .

Trop envie d'un week end rien que nous 2 .

sinon quelqu'un a des nouvelles de vanessa et des autres .

dorénavent de passe plus souvent promi jurer c'est preparti comme en l'an 40

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:06

coucou les copines.

Je suis dsl pour toi ma deb j'ai ete tres malade du coup n'est pas été présente pour toi et les autres (j'ai fais un oedeme de quinck pour celle qui connaisse) j'ai perdu 3kg en 2jours mais je les ai vite repris malheureusement lol

Je suis toujours a fond dans le régime meme si je perds plus trop mais je ne désespère pas.

Deb je te trouve bien mais faut pas que tu perdres plus car sa fais maigre apres enfin c'est mon avis..J'espere que tout va pour le mieux maintenant. gros bisous à vous toutes

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 13:40

Coucou les filles,

 

Contente que tu reviennes parmis nous Vichy62 et bravo pour le maintien du poids!!!!!

 

Ma coupine j'éspère que tu vas mieux et ne lache pas surtout!!

 

Moi ca va comme je me suis remise a manger je reste a 61.7kg donc ca va j'ai eu vraiment peur de voir le 5 apparaitre.....

 

Je continue mon petit bonhomme de chemin.....

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:28

Coucou les filles,

 

Juste pour vous souffler beaucoup d'ondes positives et surtout la santé.

 

Iris contente que tu ailles mieux!! Et tiens bon dans le régime!! Je ne te vois plus sur FB.

 

Vichy bon courage, généralement le manque de temps ne rapproche pas mais il faut vraiment se faire violence pour prendre des moments à deux pour préserver le couple!!

 

Deb l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau mais là sur la photo je te trouve vraiment limite, il ne faut pas que tu maigrisses plus que ça.

 

Moi aussi je continue mon bonhomme de chemin, j'oscille entre -/+ 500g ddonc ça me va très bien!!

 

Bisous à vous toutes!!

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:06

Salut les filles!!

 

J'espère que vous allez bien!! Alors ça y est y a vraiment plus personne ici!!! Bises

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:28

coucou les filles si il reste des resistantes lol

gros bisous j'espere que vous tenez toujours

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 20:27

Coucou,

 

Je suis la mais moins présente car j'ai pas envie de parler tt seule sur le fofo.....lol

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:56

Allez bon week-end les filles!!

 

C vrai Deb y a plus personne, tant pis!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 17:54

A toi aussi gros bisous!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 13:39

Bonjour,

 

Je passe pour vous faire un petit coucou !!!!

 

J'éspère que tout ce passe bien chez vous !!!! moi ca va je ne bouge plus je reste a 61,7kg donc ca me va très bien!!!!

 

Je embrasse !!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:45

gros bisous les filles lol ils est vraiment mort ce forum.

Et si on s'en refesait un qu'on appellerais les résistantes lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 19:04

tu m'etonne mdr!!!!

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 15:04

Salut les filles!!

 

Bon est-ce que vous avez créé le forum "les résistantes" ou pas? lol!! J'espère que vous allez toutes bien!! Moi je continue mon bonhomme de chemin pas de reprise de poids au contraire j'en perds encore. Il ne me reste plus que 1.5kg et je retrouve mon poids de jeune fille quand je n'avais pas encore d'enfants lol!! Bises à toutes!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 20:20

Coucou les filles, (au cas ou quelqu'un ferais un tour)

 

J'éspère que tout ce passe bien pour vous???

 

Moi ca va sauf que la c'est du porte naouak vu que j'ai la gastro donc je mange moins et evite les legumes....

 

Gros bisous a vous et au cas ou bonne fête de fin d'année!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 19:39

coucou mes copines bon le crée ce forum ou pas?

Moi ayè j'ai repris apres une bonne periode de n'importe koi

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 12:34

C'est bien mz coupine si tu t'es reprise en main....

 

Dsl de ne pas avoir repondu a ton sms hier j'été pas mal occupée...

 

Moi la gastro est finit mais elle a laissée place a la bronchite...Génial vive l'hiver....

 

Je reste a 60.3Kg allez savoir pourquoi car je suis en pleine crise de chocolat aves ces fêtes de noël qui approche a grand pas....Donc je mange du choco tout les jours sans en abuser bien sur mais je prend pas un gramme....

Ca me fait limite peur quand même je me demande si j'ai pas kkchose de grave psychose quand tu nous tiens...

 

Bref je vous embrasse et vas y Iris crée ton fofo si le coeur t'en dis n'oublie pas de nous mettre le lien car soit sur que je vais te suivre....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.