Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:36

Coucou les filles!!

 

Félicitations Vanessa et bienvenue en conso, tu verras c'est que du bonheur!!!

 

Deb mais non te fais pas de mourrant ça arrive à tout le monde de craquer même aux meilleurs du moment que cela ne devient pas définitif!! Il ne faut pas que tu stresses trop pour ça c'est juste humain!!

 

Bravo à vous les filles vous êtes sublimes!!

 

Moi j'oscille entre 49.4 et 49.9kg donc ça me va très bien!! Maintenant je mange normalement comme tout le monde. Bien entendu je garde toujours les bases saines de dukan et le sport!!

 

Allez bonne journée!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 14:33

Coucou mon kiwi,

 

Du coup je ne m'en veux plus du tout car la balance affichait 65,9 kg ce matin allez comprendre depuis que je suis en conso j'ai perdu 1,9kg ....

 

J'avoue ca me fait peur quand même....

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:53

Deb, je pense que ton corps apprécie le fait que tu lui donnes des aliments équilibrés maintenant!!! Bises

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 18:55

Bonsoir,

 

Encore personnes sur le forum qu'elle dommage....Le dukanboat est entrain de couler...

 

Moi je continue a perdre quelle misère....-600gr ce matin.....J'ai lancé un post pour savoir ce que je devais faire pour eviter de perdre (c'est le monde a l'envers hein??)

On m'a conseillé de passé en phase conso N°2 mais ca me fait peur....

 

Et vous (enfin si quelqu'un vient) comment ca va???

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:21

Coucou les filles,

 

Ça y est je me suis reprise serieusement. Je suis a - 500 gr en 2 jours. mais bon il me reste encore 1.6 kg a perdre pour arriver au poids afficher sur ma reglette.

 

Deb pourquoi veux-tu arreter de perdre du poids ? Ça se stabilisera tout seul a mon avis. A mon avis je pense aussi que ton corps est pret pour la conso 2. A la limite tu passes en conso 2 et si tu vois qu'au lieu de stabiliser tu reprends tu repassera en conso 1. Mais a mon avis ça ira comme sur des roulettes.

 

Bisous,

Veronique

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 19:42

Bonsoir,

 

 

Vero bravo pour les -500gr !!!! super c'est repartie de plus belle!!!

 

Pour répondre a ta question bah maigrir pour moi c'est bon car franchement je vais plus ressembler a rien je fais 1m68 quand même et moi de tt ma vie le poids ou je suis restée le plus c'est 68 donc oui de voir 64,9 ca me fait un peu peur....

 

Pour vous dire, mon proprio m'avait pas reconnu....C'est flatteur ca montre quand même que j'ai bien perdu mais bon je voudrais pas descendre plus bas!!!!

 

Voilou voilou et Vanessa j'attends toujours tes photos avant après, sinon comment tu vas???

 

Et vous les autres si vous sous mariner????

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:22

Coucou je suis de retour lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 11:24

géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial!!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 11:43

Coucou les filles,

 

Encore - 400 gr au compteur. Plus que 1.1 kg pour arriver au poids de ma reglette et donc repartir de plus belle vers mon objectif. Coucou Iris, contente de voir que je ne suis pas toute seule. Nous sommes les 2 seules encore en croisiere je crois. Bon courage. Alors Deb finalement tu fais quoi, tu continues en conso 1 ou tu as commence conso 2 ?

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:19

coucou vero oui on resiste a la croisiere nous tellement bien a bord de ce boat lol

Moi toute facon je suis là pour longtemps encore lol

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:15

T'inquiete pas Iris, vu la vitesse a laquelle je perds du poids, tu as encore une chance d'arriver en conso avant moi lol ! Regarde ça depuis avril j'ai normalement perdu 3.6 kg (sachant que j'en ai repris 1.1 kg) donc si je mets encore autant de temps a perdre les 3 kg suivant tu auras atteint ton objectif avant moi.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 13:56

Coucou!!

 

Pour ma part, je suis resté en conso 1....

 

Bon contente que la perte est repartie Véro c'est cool mais arrête d'être négative lol tu dois logiquement arrivé en conso avant la coupine!!!!!

 

Que vois-je ma coupine -12,3kg c'est bon ça.....

 

Courage de tt façon je vous lâche pas....Je suis là!!!

 

Et si un jour, je devrais partir du fofo je vous en ferais part....Bah oui on est pas des sauvages non plus!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:44

coucou les filles

Moi tout va bien je continu mon bout de chemin je dois dire que je revis completement j'ai des compliment de tout le monde apar les rageuse 

Je rentre dans du 46 lol que demander de plus etant donné que je fesais du 50 wouahhhhhhhhh trop heureuse il me reste pas mal de chemin mais je suis sur la bonne voie et motivé comme jamais.

Ma coupine toujours présentes pour moi c'est vraiment un soutient pour moi tu peux pas savoir.

Vero tkt pas on se lache pas on es des resistantes lol

Gros bisous à vous

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:02

Coucou les filles,

 

Ce matin je ne me suis pas pesee car j'ai passee une nuit de m*rd*. Mon loulou etait malade et il a vomi 2 fois dans son lit. Mais bon je continue mon petit bonhomme de chemin meme si je commence a avoir de plus en plus de mal avec les journees PP. Je ne peux plus voir la viande en peinture ! Et comme en ce moment je n'ai pas le temps de cuisiner autre chose, c'est tres monotone et je me lasse. Mais bon y a pas le choix.

 

Bisous,

Veronique

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 20:09

Coucou,

 

Iris : Je te remercie cela me va droit au coeur, je suis présente pour chaque personnes qui en aura besoin mais j'ai commencé a te cerné je sais qu'il te faut un jiminy cricket pour te rebooster....Alors c'est moi lol!!!

 

Véro : je comprends la lassitude moi aussi j'en avait ras le bol des pp....C'est gavant c'est quoi ton rythme de croisière déjà???

Moi je faisais 1/1 comme ça mois lasser...On voit vite les legumes revenir ou alors si vraiment ca te gave bah passe en conso....Tu vas kiffé et qui c'est tu vas peut être perdre moi j'ai perdu 3,3Kg en conso...

 

Je n'ai rien d'autres a vous raconter pour ma part sur ceux gros bisous et pleins de courage!!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:16

Coucou Deb,

 

En ce moment je fais 1 PP / 1 PL parce que je ne supporterai pas d'autres rythmes. Et puis il y a mon medicament qui me donne toujours la nausee, meme si c'est mieux qu'au debut. Le matin je ne peux plus manger de crepes, ça ne passe plus. Je me suis trouvee une recette assez sympa, genre pain de mie et je mange ça avec du fromage a la place. Le midi on doit manger au centre commercial a cote de ma boite et le choix est tres limite. Il y a 8 restaurants dont 1 Burger King, 1 KFC et 1 Pizza Hut. Donc ça ne laisse plus que 5 restaurants en fait dans lesquels je pourrai trouver quelquechose a me convenir. Si ça continue je vais commencer a ramener quelquechose de la maison.

 

Et toi Deb tu es passe a quelle taille apres avoir perdu 27 kg ? Tu dois etre pas loin du 36 non ?

 

Iris, c'est cool d'avoir perdu 2 tailles de vetements. C'est sur que ça motive. Encore un petit bout de chemin et ça sera encore 2 tailles de perdues.

Bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 12:48

Bonjour,

 

Véro non non je ne fais pas du 36 et pas de 38 non plus je n'ai jamais fais cette taille je suis entre le 40 et 42 et oui mes origines Italiennes ne me font pas defauts mdr j'ai des hanches qu'on se le dise....

 

Mais je suis bien dans ma peau !!!!

sa***erie de médoc avec la nausée peut être le prendre en mangeant ca passera mieux.....

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:33

Mdr Deb ! Moi j'ai une belle bouee a la taille mais cote derriere. J'ai pas vraiment de ventre et pas du tout de fesses. Par contre au dessus c'est bien grassouillet. Et je suis aussi forte de poitrine. Ça m'enerve mais bon il y en a qui paie pour en avoir alors je fais avec. Moi je fais du 42 et j'aimerai descendre au 40. Si j'arrive a 67 ça devrait etre bon. De toute façon je ne pense pas que je puisse aller jusqu'a 64. J'en ai deja marre. A 67 je passe en conso et une fois stabilisee, c'est-a-dire dans 1 ou 2 ans, je reessaierai de perdre ses 3 malheureux kilos.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 14:46

T'as bien raison...pas la peine de reprendre ce que tu as perdu allez encore 2,4kg et a toi la conso pense a changé ta reglette comme ça tu diras que tu es bientôt au bout du chemin...

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:05

coucou les topines

Moi je n'ai rien perdu depuis mais mais regles dans 3 jours donc...

Oui ma coupine j'ai bien beesoin d'un gimini criket. c'est exactement sa.

Vero je te fai un gros bisous

à toi aussi deb

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:31

Coucou les filles!!

 

J'espère que vous allez toutes bien? Moi ça va!! Pour l'instant je n'ai pas revu le chiffre 5 et je suis vraiment contente car je lmange normalement comme tout le monde et je ne reprends pas!! Bien entendu je continue le sport et les recettes de dukan au quotidien mais c'est franchement nickel je ne m'en plains pas!! Je me permets 2 à 3 repas de folie par mois et ça va!!

 

Vero bon courage pour tes médocs c pas évident!! Je comprends tout à fait ta lassitude pour les journées PP moi ct pareil. Mais je me dis est-ce que ton corps n'est pas saturé de celle croisière et que c'est pour ça que tu perds lentement? Je me dis que peut-être que tu perdrais mieux en passant en conso car l'alimentation est plus équilibrée donc peut-être que ton corps apprécierait plus non? Enfin c'est une idée comme ça!!

 

Iris cool pour les deux tailles de perdue car ça change déjà beaucoup la vie je pense tant au niveau de l'aspect physique que de la confiance en soi!! Allez bon courage tu vas y arriver tu as tenu bon jusque-là alors y a pas de raison!! Tu te prèseras après tes règles pour ne pas te claquer la morale!! Gros bisous

 

Deb, contente que tout se passe bien pour toi!! Franchement quand je vois tes photos y a pas photo!! Tu es bien comme tu es, je pense que si tu perds encore c'est pas trop top tu vas devenir top maigre!!

 

Allez bonne journée les filles et gros bisous!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 21:01

Bonsoir !!!

 

Aaaah mon petit Kiwi que de gentillesse dans ton message...

C'est bien pour ça que je voulais plus perdre j'avais pas envie de devenir trop maigre beurk c'est moche...

 

Bon moi aujourd'hui un coup de mou, pas pour le regime...Mais on peux quand même parler d'autre chose lol

 

Oui donc un coup de mou je disais, periode de fille (clin d'oeil a la coupine) donc je suis fatiguée et puis demain soir on est invité avec zhom pour l'anniversaire de la fille de sa cousine et me fais vraiment CHIER de gaspiller un repas gala pour manger du saucisson, de la piemontaise et des chips....Bref.....

Oui pour moi un repas gala c'est vraiment THE repas ou je vais me faire plaisir manger des choses que j'aurais choisi mais alors demain soir ca me fout les nerfs en pelote mdr....

 

Allez gros gros bisous j'ai finis ma gueulante mdr!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 16:20

Bonjour,

 

4 jours que le fofo n'a plus rien a raconter....Quel dommage...

 

Je crois que si cela continue je vais me retirer....

 

Ma belle soeur a eu un cas de conscience...Elle commence son histoire dudu lundi...e lui ai prêté mon livre et lui ai montré notre site, je lui ai fais aussi voir les parcours des dukanettes comme nous et cela l'a boosté...Du moins je l'éspère...Elle veux perdre 23 Kg donc a elle de se prendre en main et moi je serais la pour les coups de pieds au cul mdr!!!!!

 

Sinon mon poids ne bouge plus et tant mieux je reste a 64,8kg je suis contente !!!!

 

Et vous ????

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:18

Coucou Deb!

 

Mais je suis là moi !! lol!! Mais c vrai que c mort par ici!! Pour moi perso c'est vrai que je n'ai pas grand chose à raconter donc je viens de temps en temps pour avoir des nouvelles des autres et apporter mon soutien s'y en a qui tendent à flancher ou autre!!

 

Cool pour ta belle-soeur et vu les résultats que tu as eu elle devrait être super motivée car tu es la preuve vivante de la réussite de ce régime!! Dukan devrait te féliciter et t'offrir quelquechose pour avoir été une ambassadrice hors pair de son régime!!

 

Alors comment ça a été l'anniversaire de la fille de la cousine de ton mari? Tu en as profité quand même car tu n'étais pas bien motivée pour y aller!!

 

Allez bonne journée et gros bisous!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 18:11

Coucou Kiwi,

 

L'anniversaire c'est bien passé...C'est pas que j'étais pas motivé mais cela me faisait ch*** de gacher un repas galas pour manger de la piemontaise et des chips!!!

 

Sinon ca va ma conso ce passe super bien moi non plus je n'ai pas grand chose a dire mais je fais voir que je suis la et que je pense a toutes celles qui sont encore dans la guerre contre les kilos et que je peux apporter mon soutien!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.