Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 19:51

Coucou mon Kiwi!!

 

Oui la conso est très agréable !!!!

 

Demain soir pour moi c'est Pizza faites par moi comme ça pas de gras....avec chips gout cheeseburger et un millefeuilles lol si 'jarrive a tout manger....

Voilà un repas qui va me faire super plaisir!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:50

regal toi et pense à nous deb.

moi 100g ce matin en moins. en periode de rrrr donc je v pas me plaindre.

gros bisous à vous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 16:15

Coucou,

 

Génial ma Iris continue j'adore voir ta reglette a deux chiffres je vais kifféquand je vais voir le 91 yaouhou!!!

 

Accroche toi ne perds pas ton temps avec des envies de m*rd* tu es plus forte que ce que tu crois!!!!

 

Vous en pensez quoi de mon repas gala ca fait pas de trop??? Sérieux ca me fait peur c'est la limite de la frustrtion pour me faire plaisir....

C'est grave docteur....

 

La j'ai préparé ma pâte a pizza j'attends 2H qu'elle monte et mon pain complet se fait pétrir dans la machine à pain...

 

J'en ai fais un hier^et j'ai rajouté de l'arôme bacon du coup mon mari a kiffé j'ai du en refaire un autre lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 22:27

Bon résultat du repas gala !!!

 

Bien sur le moment mais ressentiment de regret....Je suis completement frustrer...

 

Je m'en veux c'est affreux voilà du coup je crois que j'en ferais même pas un par semaine tellement j'ai peur de reprendre....

 

Bref celle qui sont en conso qu'elle a été votre réaction au 1er repas gala????

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:24

coucou.non ma coupine tu n'as pas a te frustrer au contraire tu y a droit alors fais toi plaisir ne te prend pas la tete.

Moi 400g en + ce matin mé rrrr sont peut ertre pour quelques choses.

mais tres fiere de moi hier mon mari ma proposé d’aller m'acheter des vetements resultats je suis passé de la t52 a la taille 46 en pantalon.  je suis trop contente.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 17:34

Génial bravo ma Iris je suis super fière continue!!!!

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:52

Bravo Iris, c'est super chouette quand on fait du shopping et qu'on se red compte qu'on a changé de taille, là c'est vraiment le résultat de tous nos efforts, continue sur ta lancée!! Bisous

 

Deb, oui pour le 1er repas tu culpabilises mais il faut continuer et au fur et à mesure le sentiment de culpabilité s'en va. Par contre si le docteur précise des repas de gala alors fais-les ne te prives pas sinon ton corps ne sera jamais habitué à ingérer des aliments normaux et à la longue y aura des carences!!! Par contre ne te pèses pas le lendemain d'un gala pour ne pas te miner le moral!!! MAis continues comme c'est prévu tu verras tu continueras encore de perdre encore un peu!!

 

Bonne journée les filles!! Bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 10:06

Bonjour,

 

Merci kiwi je vais dire que tu as raison puisque je culpabilise moins je me suis pesée ce matin et j'ai perdu lol donc tout va bien!!!!

 

Bah alors vaness, Véro et les autres comment ca va pour vous???

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:44

coucou les copines. merci tiana je confirme sa fais tres plaisir.

deb tu vois tavai pas de soucis a tfaire lol

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:39

Coucou les filles,

 

Moi j'ai attrape une super mega sinusite pendant 2 semaines. Donc je refais le plein de vitamines car j'en ressens le besoin et je mange donc 1 fruit par jour parce que sinon je ne vais pas tenir l'hiver. Je ne me suis pas repesee depuis parce que je sais que je n'ai pas perdu. Pour l'instant je continue encore un peu comme ça avant de reprendre le regime au sens strict du terme.

 

Bisous,

Veronique

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 14:48

J'éspere que ta sinusite va se soigner belle Véro !!!!

 

Maintenant j'ai acheté une conduite lol je me pèserais qu'une fois par semaine....Mais mon corps a l'air de bien se faire a la nouvelle alimentation et tant mieux....

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 08:36

Bonjour les filles,

 

Me revoici dans la course, après un petit passage à vide et un peu de démotivation...

 

Il ne me reste plus qu'1kg6 à perdre et je te rejoins en conso ma Déb... Alors dis moi, comment ça se passe???

 

Bisous

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:52

Ouaouuu je vois qu'il y a des grandes gagnantes comme Vanessa ! Bravo! moi c'est tout le contraire à la suite de gros soucis j'ai arrêté (pas le temps et vraiment pas l'envie) mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas trop repris en poids.j'ai repris en volume :-(

Comme la "situation" se calme un peu en ce moment : à midi je repars dans ma phase d'attaque.Encore toutes mes félicitations aux heureuses "perdantes" ))))

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 15:14

Bonjour les filles,

 

Vanessa : ma phase conso se passe très bien tu verras c'est que du bonheur!!!

 

bgbg : contente mais alors vraiment d'avoir de tes nouvelles!!!!

Parcontre la phase d'attaque c'est qu'une fois dans sa vie sinon cela peut avoir des repercutions grave voir irreversible sur la santé....Donc tu reprends ta croisière calmement et hop c'est repartie!!!!

 

Biz les filles

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 20:33

Coucou Déb, encore un gros kilo et je te rejoins

J'ai hâte...

 

Bisous

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:21

Coucou les filles,

 

Passage a vide et gros craquage cette semaine. Normale c'etait le 1er anniversaire de la mort de mon mari. Je vais me reprendre mais c'est vrai que c'est une periode un peu difficile pour moi.

 

Bravo Vanessa, c'est super, tu n'es plus tres loin.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 12:51

Coucou les filles,

 

Vanessa: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais encore 1Kg et a toi les douceurs de la conso!!!

 

Véro: je peux comprendre une vengeance sur la bouffe face a cette tragique douleur...Je te souhaite du courage a toi et a ton petit bonhomme...Et tu peux compter sur moi pour t'aider a rebondir de plus belle!!!!

J'éspère que ton craquage t'as fais un petit peu de bien malgré tout....

 

Pour ma part, je suis très heureuse je commence vraiment a aimer ce corps qui je n'vais plus vue depuis très longtemps je me pèse ce matin et 66,5kg et oui moi aussi je perds en conso je pensais que non mais bon....Comme quoi!!!

Que cela fait du bien de retrouvé du pain des pâtes et des fruits...

 

Mes amies, je vous le dis sincerement oui ca vaut le coup même si des fois on en a ras le bol on a envie d'envoyer tout valsé pendant la croisière et bin dites non vous êtes fortes (mentalement) ne vous laissez pas abattre vous verrez s'installer petit a petit la confiance perdu a cause de ce mal être...

 

Vous avez vu ils font des elections Miss Proteinaute 2012 mdr !!!!! Est ce qu'une de chez nousva s'inscrire....Vanessa je t'aurais bien vue car tu as été notre parfait exemple de motivation et de courage tout au long de notre combat....Ca te dit pas....???

 

Je vous embrasse les filles, accrochez vous !!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 14:38

Salut les filles,

 

Allez plus que qqs grammes et j'y suis, je suis vraiment contente.

 

Concernant l'élection, pourquoi pas, mais je ne vais pas m'y inscrire... Je n'ai pas encore vu un tel article....

 

Véro, c'est sur que c'est un moment difficile et j'espère que tu vas vite remonter la pente.

 

A très bientôt. Bisous

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:48

coucou les filles on est avec toi véro courage

allez vanessa derniére ligne droite plus que 900 g et à toi la conso

félicitations deb dis donc toi l'élection miss ça ne te dis pas ?

moi aujourd'hui grosse reprise en main car depuis les vacances , je stagne autour de 79 kg , tous le monde ne dis de ne pas trop descendre mais là j'ai envie de reprendre la croisiére pour descendre encore un peu . je vais essayer serieusement

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 17:59

Bonjour les filles,

 

Avez vous passée un bon week end, moi normale rien de folichon....

 

Comment ca va en ce lundi et vos balances que vous ont elles indiquées ce matin???

 

Moi ca va je poursuis ma conso tranquille !!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 12:37

Eh bin ca se bouscule pas....

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 23:37

allo vous avez laché le dukanboat????

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_et_apres_de_deb-16494.html

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 16:57

Bon ben voilà Déb...

Je t'ai rejoins mistinguette...

 

Trop contente

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 19:22

Super bravo et les photos c'est pour quand????

 

allez montre nous un peu l'avant l'après!!!!

 

Que cela remotive nos troupes!!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 13:09

Coucou les filles,

 

Comment allez vous???

 

Moi ca va a part que je suis peu fière de moi.....

 

Enfin que je vous explique...Donc j'ai fais mon repas gala samedi soir comme d'hab....Et dimanche (annif a mon papa) j'ai fais un repas normale mais au repas j'ai mangé du gateau....Pas bien....

 

Bref je me suis pesée ce matin et -100gr....Donc ca va mais je vous raconte cela pour vous dire que je ne suis pas si forte que ça au finale...

 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.