Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Croisière s'Amuse (démarrage du 24/04/13)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 12:37

Forum Dukan : voici mes cupcakes recette http www proteinaute com recette_cup_cakes_delicieux_sans_son 3655 html

Voici mes cupcakes.

Recette :

http://www.proteinaute.com/recette_cup_cakes_delicieux_sans_son-3655.html

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 16:48

Coucou

 

G essayé la recette du cup cake je suis pas fan ...

 

Aux prochaines courses j acheté le cacao dégraisse et je vais tenter les cookies

 

Aujourd hui poussée par mon chéri g fais 30m' de step intense !!!!

 

Et vous ? Quoi de beau aujourd hui ?

 

Et oui Vaness je fais le pont 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 18:27

Moi en faite, dans les cupcakes, j'ai mis 3 petits suisse ala plzce du yahourt, j'ai mis 3 canderel vanille et de l'arome vanille.

 

30 mn, c'est genial!!!! Je viens de faire une seance de 10mn en intensif aussi, je transpire comme un bœuf. Je suis malade en plus, donc j'ai la tête qui cogne. Lol.

 

Nous balade au parc aujourd'hui, puis pour le gouter j'ai fait des gauffres maison a mes amours et du pudding pour moi.

Ce soir je vais me faire une salade, je viens de faire des lasagnes et plus envies de cuisiner. Lol.

 

Allez, une bonne douche pour moi!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 10:31

Bonjour les filles!

Comment allez vous?

 

Journée PP aujourx'hui:

Matin : 2 cupcakes + 1 petit suisse et 1 café au lait.

Midi: 2 steacks et 2 oeufs durs. Et 1 flan vanille en dessert.

 

Bonne journée à tous, va pas avoir grand monde aujpurd'hui par ici!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:54

Coucou Vaness,

 

Je vais super bien, ce matin en mettant mon pantalon il me va presque trop grand ... 4,5 kg de perdu ca commence à se voir ...

 

Oui journée PP aujourd'hui, à midi je suis seule donc c du rapide, 2 oeuf et blanc de poulet ca ira bien....

 

COmment tu vas toi ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 13:47

C'est génial!! Et Qu'elle belle perte!!

Je vais bien, enrhumee mais ça va.

Je crois que mon corps à décider de faire de pa résistance.... 3,4 kilos de perte c'est déjà bien, mais je n'arrive pas à descendre en dessous du 73.

Lundi je faisait 73.1, hier matin 73.6 et ce matin 73.8.

Je sais que c'est pas bon de se pesée tous les jours, mais c'est chiant de voir que sa peine à descendre!!

Mais je l'aurais, je l'aurais?!

Déjà, je me remet au step vraiment depuis hier, bon, j'ai fait que 10mn hier soir, mais j'avais la migraine aussi donc bon. Et puis, pour aller au boulot, avec les allers/retours, je marche minimum 30mn/jours sans compter les à côtes.

J'abuse peut être sur le laitage? Quoi que j'ai pas vraiment l'impression de consommer + de 1kilo/jours.

Je vais y arriver, non de m*rd*! Lol.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:12

Mais c sur que tu vas y arriver .... puis tu n'étais pas dans la ZR ?

 

Et y'a un moment ou le corps fait de la résistance ... persiste ma coupine c sur que ca va redescendre ...

 

Moi je sais que mon corps va entrer en résistance dans pas longtemps c obligé mais comme c des kilos que j'ai vite pris les 4 derneirs, c pour ca que je les perds vite mais je sais que la ... le plus dur arrive

 

Le sport je pense ca aide aussi ... dimanche mon chéri m'a organisé une petite randonnée avec lui (lui es sportif depuis son enfance donc il a pas de souci de cardio ... quelle chance ) .... donc dimanche petite randonnée de 4 heures aller retour .... j'espère que je vais pas trop etre un boulet lolllll mais j'y crois .... je me dis bon je fais 30 minutes de step a fond, je peux bien marcher ....

 

On verra bien

 

Alors fais un peu de step au quotidien, attention pas trop de dessert dukan ...

 

Je te dis ca par expérience parce que c la 3eme fois que je le fais ce régime, et voici ce que j'ai constaté :

 

premiere fois : pas trop de dessert dukan, je perdais vite ... j'ai perdu 12 kg en trois mois

2eme essai : je faisais plein de dessert dukan ... je ne perdais pas beaucoup j'ai meme fais 3 semaines sans perdre un gramme

3eme essai : celui de mainteantn ... je fais pas beaucoup de dessert sauf mon flan que je mange au quotidien et je perds bien niveau kilo ...

 

Sachant que dans le flan il y a de l'agar agar et que ca aide pour la perte de poids (oui l'agar agar gonfle x10 déjà donc sassietté et en plus il englobe les aliments pour les rejeter lors du popo .... donc pertes plus rapide) ... je pense que tous ca mélangé fait que je perds à un rythme satisfaisant ..

 

Voilà mon petit conseil donc : plus de step, moins de dessert ... et plus d'agar agar ....

 

Bisoussss ma chouchoute 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 14:36

Merciiiii, tu me remet la patate!!

Qu'elle chance pour la randonnée!! J'aimerais bien faire des choses comme sa...

Tiens, je vais voir si chéri est OK pour aller faire une longue balade en foret (suivant le temps) dimanche.

 

Mais t'inquiéte pas, je persiste! J'aurais ces maudits kilos, et non l'inverse ^^

Sa fait vraiment du bien de papoter avec toi, dommage qu'on soit si loin :-(

 

Merci pour les conseils que je vais suivre évidement.

Pourrais tu me donner la recette de ton flan qui tue?

En dessert, je prends surtout des cremes, la, c'est du bioflan (il m'en reste 4), et des cupcakes (m'en reste 2).

Je finis tout sa, je vais pas jeter! Et je me met au flan de copine 

 

Merci merci merci chouchoute 

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:45

Forum Dukan : pain dudu pour 3 jours

Pain dudu pour 3 jours

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:46

Ahhhh bah suis contente de te rebooster .... on es la pour s'aider .... suis contente que tu aies la patate ...

 

J'ai trouvé un super blog, je te donne le nom tu verras y'a des recettes qui tue ... c : le blog de ppiout (leblogdeppiout.com ou.fr), ...

 

Tu verras y'a vraiment des supers recettes avec photos et ca change des recettes proteinaute ou on tourne un peu en rond (tu verras y'a une recette de cookie qui donne vraiment envie miammmm) ...

 

Alors la recette du flan patissier :

4 oeufs

1 l de lait

aspartame

2 CS maizena

Arome vanille

1 demi Cc d'agar agar

 

Faire bouillir le lait et l'arome et l'agar agar

Mélanger la maizena et l'édulcorant (j'ai pas pour cuisson donc je mets l'aspartam au moment de servir sur mon flan)

Rajouter les oeufs battus

Mettre un peu du lait bouillant dans la préparation, fouetter,

Remettre le tout sur le feu doux et continuer de remuer pendant quelques minutes

La préparation s'épaissit un peu mais l'agar agar agit quand c froid donc pas de panique ... ca va bien prendre quand ca sera au frais

 

Mettre la préparation au four quelque minutes (surveiller que ca ne soit pas trop chaud le four ....

 

Mettre dans des moules et hop hop hop une fois refroidie, au frigo

 

Ca me fait 4 beaux flans (que tu peux manger sur 2 jours vu qu'il y'a a tolérés pour 2 jours) ...

 

Tiens j'ai mis une photo du pain dukan que je prépare, nouvelle recette il a l'air excellent pour 3 jours

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:52

Je te mets la recette du pain Dukan au cas ou (moi le pain est primordial pour m'aider à tenir car ca cale et ca permets de manger le fromage avec du pain 

 

3 petits suisses égouttés

3 oeufs

9 Cs lait poudre

6 Cs avoine

3 Cs blé

1 sachet de levure boulanger

2 Cs de lait chaud (j'ai fais avec de l'eau)

 

Diluer la levure dans le lait chaud (ou l'eau) : laisser reposer 5 a 10 mn

Mélanger les ingrédients secs

Battre les oeufs avec les petits suisses : rajouter la levure diluée

Mélanger les 2 préparations

Mettre dans un moule et laisser reposer quelques minutes (un bon quart d'h le temps que ton four préchauffe)

Faire cuire à mi hauteur entre 25 et 40 mn tout dépend du four (la sur la photo c 28 mn mais j'ai prolongé d'une bonne dizaine de minutes, j'aime quand il est croustillant dessus)

Une fois cuit, le démouler rapidement et laisser sécher sur la grille du four, porte ouverte ....

 

C'est la première fois que je tente cette recette (souvent je trouve que les pains sont humides à l'intérieur et je les ouvre en deux pour les cuire dedans) .. donc j'espère que cette recette va m'éviter ce tranchage de pain lillll

 

Je te dirai ce qu'il en est ce soir mais déjà d'aspect il est trèèèès beau et très bonne odeur dans la maison

 

Allez ma chouchoute, ne te démotive pas, continue à garder le cap ..... bisousssss

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 15:21

C'est clair, on et la pour s'entre aider, heureusement que t'est la. Hihi.

Je garde le cap, t'en fait pas, mais c'est vrai que sa fait chier quand sa veux pas descendre!!

 

Merci beaucoup pour les deux recettes. Je tente celles du pain des ce soir.

Je suis très pain à la base, mais vachement déçu par les recettes proteinaute. (part celui de la dernière fois).

 

Petite question : on à droit à 2 tolérés par jours.

Genre 1 CS de maizena (soit environ.15g) + heu... 1CS de cacao.

C'est bien comme sa que l'on compte?

Parceque, pour moi, ton flan peux se manger en 1 fois...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 15:25

Oh et, j'irais voir le blog ce soir 

D'ailleurs, tu à vu le mien?

Il faut que je le mette à jour!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 18:43

Non les tolérés ca ce calcule comme ca :

 

2 / jour

 

1 CS maizena : 2

1 CS cacao : 2

 

Donc si tu veux jongler c 1 CC maizena et 1 CC cacao ....

 

Voila en gros c'est 2 CC par jour ou 1 CS .....

 

Non je n'ai pas été voir ton blog, je vais aller faire un tour maintenant ... il faut que je retrouve le lien sur nos posts

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 20:03

j'ai gouté le pain ... j'adorrrree je le valide, ca va devenir mon pain quotidien et ca fait une bonne quantité mine de rien ...

 

Ce soir c escaloppe de poulet coupé en morceaux dans un sachet d'épice ... c trop bon et le poulet reste tendre miammmmm

Le pain avec un carré frais aux herbes et ca ira nikel ...

 

Donne moi des nouvelles ma chouchoute ???? savoir que tout va bien

Et si les filles vous passez par là, j'epsère que vous tenez bon ... donnez nous des nouvelles ???

 

Bisoussssssss

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 20:11

Je suis la, chouchoute Smiley bonheur t'est trop adorable

Je suis allés faire quelques courses apres le boulot, puis le temps de faire le repas ect.

Je vais preparer le pain des ce soir!! Hihi.

Tu prends les sachets maggie? Ils sont top!

Moi ce soir : 1 steack et demie, konjacs avec eminces de poulet au soja. 2 cupcakes et un flan.

T'inquiete pas, j'ai juste eu un petit coup dde mou, mais ca va et tjrs aussi motivée! !

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 20:12

Alors le blog? ^^

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 20:33

j'ai pas retrouvé le lien pour ton blog ... tu veux bien me le redonner pleeeeaaasse ???

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 20:39

Oui pour le sachet d'épices je prends les maggi ou autre marque par contre g vu qu'il y avait un chouya de sucre dedans ... tant pis .... ca me fait un super fun donc je pense pas que ce soit ça qui m'empechera de maigrir ... jusque la ca ne m'a pas empeché de descendre donc bon ...

 

C normal un coup de mou surtout quand la balance n'es pas notre amie ... et c justement là que faut quelqu'un pour te motiver sinon c le craquage ... je sais qu'un jour j'aurai un coup de mou et je serai bien heureuse de te lire à ce moment là ....

 

Par contre niveau courses j'ai l'impression qu'on mange des quantités astronomiques de viande surtout le poulet (en escaloppe ou en cuisse) .. bon mon z'homme est un bon mangeur aussi (car moi aussi) mais du coup ca fait beaucoup d'achat de viande ... enfin bon pas le choix

 

Ma mère se mets au régime dukan lundi ... elle a essayé par elle même en faisant attention mais elle tient pas elle n'y arrive pas du coup demain je vais avec elle pour ses premières courses (elle l'a déjà fait y'a un an avec moi) donc voilà tout le monde se remet à dukan ... meme mon chéri a perdu du poids ... pas qu'il fasse dudu a fond mais du style il veut le pain dudu il aime, mes biscuits il veut que je lui en fasse (pourtant il mange ses gateaux a lui ... ) mais malgré ca il perd un peu de poids ... c fou ... j'ai dudukanisé ma famille lillll

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 20:51

http://vaness941.canalblog.com/?key=hN%2FRmYPb0IDOm5GMkt3SnYbC0pqY39uMh9%2F(...)

voilà le lien.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 20:59

Pas un coup de mou au point de craquer, sa non!

Mais merci d'avoir été la ma chouchoune.

Et bien sûre, tu pourra compter sur moi quand tu en aura besoin (ou pas  ), on est un binôme!!

 

Ok pour les sacs, c'est ceux que je prends (paprika) mmmm.

 

Oui! Sa coute cher. C'est pour cela que niveau viande je prends surtout des steacks haches, de temps en temps du poulet et de la dinde pour varier.

Sinon, beaucoup de jambon, blanc de poulet, rôti de dinde/poulet...

Et en poissons, part le surimi (très peu) et le thon je n'en prends pas. Trop couteux!

 

Mdr pour ta famille!!

C'est cool, t'est pas seule au moins.

Chez moi, j'essai de faire goûter mais chéri aime jamais, rien que de savoir que c'est régime s le bloque.

Lol.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 09:37

Coucou ma chouchoune!!! Et les filles.

 

Bon... 73, 8 ce matin... mmmm....

Vilain poids!!! Je vais évité les tolérés durant quelques jours.

Hier soir, j'ai fait 10mn de step en intensif.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 18:16

Coucou ma coupinnnne ...

 

Ne te pèse pas pendan kk jours .... Sinon tu vas serrer 

 

Allez bonne journée aujourd hui avec ma famille ... Et ce soir préparation de la randonnée pour demain 

 

Bissssses

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 18:21

Les wends prolongés c est super . Mais je trouve du coup le regime plus dur . Non pas que j ai faim , mais comme je m ennuie " un peu" je cuisine et j ai envie de gouter à tout ... Mais je dois pas dépasser mes doses de son. Rhhhhhhh

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 23:51

○●Ma chouchoune!!!!●○

Alors, prete pour la rando? Amuse toi bien et transpire!!!!!

Tu a passe une bonne journée?

 

Moi, aprem et soirée chez mes beaux parents. Ma belle mere ma fait un repas speciale pour moi, hihi.

On a fait une longue balade au parc, puis ce soir en rentrant a 23h, hop 17min de step, yeeee, avec "zumba he zumba ha" dans les oreilles, sa motive!!!

 

Ilona: c'edt tjr les weekends le plus dur, mais chaques weekend passés est une victoire.

En tout cas pour moi.

Dur dur de ne pas depasser les doses de sons quotidienne avec toutes les bonnes recettes du site.

Moi, j'essai tjr de trouver des recettes sans sons et sans toleres, au moins pas de problèmes!

Allez courage, plus que demain et lundi boulot.

 

Bonne soiree les filles, et bisoussss ma chouchoune Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.