Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Croisière s'Amuse (démarrage du 24/04/13)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:10

Ma gourmandise a eu raison de moi ... Je me suis préparer un gâteau improvise et ça sent trop bon : 30g de maïzena, un bonne cs de fb, levure, lait en poudre et arôme citron .... Hummmmm ça sent bon dans la maison ... J vous dirai demain si je suis une bonne cuisinière ou pas hihihi 

sabb101

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:35

Coucou comment ça va ce soir ?? Alors votre dîner ?

Moi je me suis fait plaisir salade tomates poivron carre frais et saumon fume hummmm trop bon

Ça m'a calé grave !!

Et vous ? Quoi de bon ?

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:05

Bonsoir, moi qui ait fait de nombreux régimes en m affamant ou frustrant je suis surprise par dukan. De tres bonnes recettes , pp à volonté sucré ou salé. J avoue attendre avec impatience la pesée . Je n ai pas l impression d' etre au regime. J espere que je le fait bien.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 22:06

Ma puce est supra malade, grosse quinte de toux, crise de larmes car elle a mal et parcequ'elle est fatiguée mais sa la reveille....

Notre nuit s' annonce longue.

 

Aurelie : bravo pour les 25 mn!! Tiens nous au courant pour le gateau!!

Saab: super repas dit!

Moi, 2 steack avec oignons et 2 œufs dur avec 2 petit suisses.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:07

J adore les muffins. J en mange 2 par jour. J espere que c est pas trop!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:08

Bonsoir, moi qui ait fait de nombreux régimes en m affamant ou frustrant je suis surprise par dukan. De tres bonnes recettes , pp à volonté sucré ou salé. J avoue attendre avec impatience la pesée . Je n ai pas l impression d' etre au regime. J espere que je le fait bien.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 22:23

Llona : pour les muffins, tout depent de la recette, ou plutot des ingredients.

Tu ne t'ai pas presenter?

 

Je vais essayer de dormir pendant que c'est calme. Bisousssss.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:33

Présentation page 1 lorsque vous m avez accueilli en croisière .

Les muffin c est la recette de base ( avoine, son, œuf, édulcorant , arôme , fb)

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 07:57

Coucou les filles!!!

 

Llona : dsl, je ne me rappeler plus de ta presentation et je suis tres fatigué.

Si dans ta recette de muffins tu ne depasse pas 2CS d'avoine alors, tu peux tout manger.

Sinon, tu repartie en fonction du nombre de CS d'avoine.

C'est bien que tu ne te sente pas au regime ou frustré, sa va aider a bien le tenir.

 

Aurelie: alors, ce gateau?

 

Bon, nuit pourri pour moi comme prevu, je suis fatiguée!!!! Heuresement demain et jeudi repos, sa tombe a pic.

Je me suis pesée ce matin +1kilos alors qu'hier PP....

Sa a interet de redescendre d'ici jeudi!!! Non mais.

 

A tout a l'heure les copines.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 10:29

Zeteeeeee ou les fillesssss???

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 11:34

Vous mangez quoi ce midi?

 

Journée PL pour moi,

ce matin café au lait + pudding.

Midi : 1 artichaud + salade composés (salade verte + oeufs durs + thon) et un steack.

En dessert petits suisses.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 12:54

Couciuuuu

 

Euhhhh g pas pu venir avant bloquer avec ma formatrice :(

 

Alors mince Vaness !!! Mais ça va redescendre moi aussi je me sens un peu lourde depuis 2 jours

 

Le gâteau hier j avais oublie de dire g mis un œuf était super bon !!!! Je le referai 

 

Repas de midi : salade verte tomate blanc de poulet et yaourt

 

Bisesssss

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 13:48

Ahhhh ma copine!!!!

Oui, oui je sais que sa va redescendre, Y'a même plutôt intérêt. Lol.

Bon, je te pique ta recette de gâteau alors 

Demain, je vais me préparer pleins de desserts dudu.

 

Super le repas!

Bah moi finalement pas mangé d'artichaud, mon chéri la mal cuit, mais pas grave!

Va falloir que je me rattrape sur les légumes ce soir car du coup, j'ai manger qu'un peu de salade verte.

 

Ça va sinon?

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 14:28

OUiiiii suis làààà ma coupinneee !!!!

 

Tu verras le gateau est simple mais moi hier il est SUPER MEGA BIEN PASSE !!! arome citron j'ai plutot bien aimé !

 

Sinonnnn je vais bien, comme je t'ai dis je me sens un peu lourde (ZR en plein dedans) ...

 

Qu'as tu de prévu pour ces deux jours de fériés ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 14:41

Ouiiii!!!!

 

Moi, je me demande si ma ZR va pas arrivé.

Car depuis 1 semaine c'été plutôt des pertes marron et gluante , pas de vrais règles quoi et comme ce matin +1kg et que c'est normalement aujpurd'hui ou demain que je doit les avoirs.... Je verrais bien!!

 

Ohhhh, t'ai pas dit! La ceinture que je porte, j'ai gagné 1 trou. Hihi.

Et au niveau des poignet, quand je passe mes doigts autour, avant le régime sa ne se toucher pas et la les doigts se chevauche ! Trop cool.

 

Ok pour le gâteau, je te dirais ce que j'en pense.

 

Rien de prévu si ce n'est de dormir!!! Je ressemble à un vrai zombie aujourd'hui. Lol.

On va visiter la salle ce soir.

Et demain, je vais aller acheter le cadeau d'anniv du fils de mon amie et de quoi faire les invitations pour le goûter d'anniversaire de ma puce.

Et toi?

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 14:49

j'imagine la nuit que tu as passé, tu dois êter vannée !!!

 

allez ce soir c le week 

 

Pour l'instant rien de prévu, demain matin je vais bosser quelques heures pour dépatouiller un patron puis si il fait beau mon homme veut aller sur la plage 

 

on fait au feeling, par rapport au temps, à nos envies ... envie de coocooning !!!!!

 

je vais aller voir les nouvelels recettes , besion d'idée 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 15:05

Sa fait 2 nuits que je dort peu, alors oui je suis nase ! Lol.

Comme nous, selon le temps et l'envie.

 

Tu cherche des recettes de quoi? Plats? Dessert?

Je pense que je vais tester un truc moi ce soir. Hihi.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 15:09

Je regarde un peu tout histoire de me donner des idées .... mais rien ne m'as inspiré ... je pense me faire un sandwich ce soir au poulet hummmmm

 

Pour le dessert, le meme gateau qu'hier car c super bien passé

 

Tu test quoi ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 15:18

Le pudding mais à la place des sons mettre du konjacs.. Lol!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 15:22

Ah moi ca ne me tente pas du tout les desserts avec le konjac ... tu me diras ce que tu en as pensé ....

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 20:21

Ccou, savez vous pourquoi c est si important de ne pas dépasser 2cs de son d' avoine par jour ? Biz

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 20:55

Llona : au dela de 2cs c'est considerer comme un feculent et donc sa casse la cetose et fait grossir.

Aurelie: je viens de tester la recette avec les konjacs, j'ai mis un chouya d'agar, c'est entrain de reposer.

Mon cheri veux que je lui en fasse mais avec des cereales ^^

 

Ce soir, restau! J'ai pris un demi poulet avec courgettes, haricots vert et un petit peu de carottes. Miam.

Je vais aller manger un dessert, rien pris au resto car rien piur moi.

Cheri rale car il voulait manger pizza mais il ne faisait pas de legumes, du coup j'ai pas voulu y aller...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 21:28

Bonjour les filles.

Personne aujourd'hui?

 

Jour pp : midi 1 escalope de dinde + 2 tranches de jambon et 2 petit suisse.

Soir: 1 steack et demi avec fromage +2 tranches de filet de poulet + 2 cupcakes.

 

J'ai donc fait des cupcakes, un regal!!!! J'en ai pour 4 jours soit 2 par jours. Je vous les conseilles.

 

Demain jour de la pesée, j'ai hate!!!

J'ai essayer un pantalon t40, que j'adore, il y'a 2 semaines et demie je ne rentrer pas mon cul dedans... aujourd'hui je rentre a nouveau dedans, je ne le ferme pas encore mais j'yvarriverais!!!

Trop contente.

 

Allez, je vais aller regarder un film (le hobbit) avec chéri et avec un bon pudding!!! Hihi.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:07

Coucou Les filles

 

Je suis pas venue hier car pas le temps ... On es allés faire un bonne marche d une h le long de la mer (du coup pas de step le soir mes jambes avaient déjà bien morfle  )

 

Alors la pesée ? Pas évident pour moi c la balance de mon homme et on sait très bien que d une balance a l autre c pas tout a fai pareil ... Mais g vu un 72 - 72.5 sans certitude (balance a aiguille) alors je me répéserai sur la mienne de toute façon  mais g maigri ça comment a se voir ...

 

Et vous ? Vaness trop bon pour ton pantalon !!!!! Alors cette pesée ????

 

Je vois ma coupine que tu te fais pleins de petite recette ??? Et ce flan au konjac? Cupcake??? Miammmmm recette sur le site ?

 

Bon les filles je vais boire le cafe ...

 

Au fait ... Qui fait le pont ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 12:34

Coucou Aurelie!!!

Super pour la pesée! !! Moi 73, 6 ce matin, c'est pas super mais c'est deja sa.

Va falloir que je me mette serieusement au step!

Trop cool vore balade au bord de l'eau.

J'ai egalement marcher mais dans les boutiques... lol!!!!

Ohh un de mes 3 seule pantalons viens de craquer.... m'en reste plus que 2... pfff.

 

Cupcake, recette sur le site oui. Je te la met apres.

Le pudding au konjac pas mal, mais j'ai pad attendu que sa repose au frais donc c'été encore liquide. Reposer ce doit etre bien meilleure.

Je vais surement me re faire mes petite creme pour le dessert.

 

Ce midi : steack + poaler courgettes, oignons et fromage blanc. Peut etre une petite salade verte en accompagnement.

 

Pas de pont pour moi, boulot demain. Et toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.