Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Croisière s'Amuse (démarrage du 24/04/13)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 07:36

Coucou les copines!!!

 

Je suis trop happy ce matin, le poids baisse bien (73.1), mais crevé, ma fille a pas arrêté de tousser cet nuit, donc très peu dormie. Medecin pour elle today.

 

Bienvenue mamman, petite presentation?

Saab : bravo d'avoir tenue le weekend! C'est tjr le plus dur. Alors, ta pesée?

Aurelie : super le pic nic et miam miam le burger!! Moi aussi j'en ai parlé a mon homme qui ma demandé si je m'ete fait des copines. Je lui ai parlé de toi, il ma dit que c'ete dommage que tu sois si loin!!! (J'ai qu'unecopine ici).

 

Allez, je finis mon petit dej et je file me préparé.

A tout a l'heure!!!!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 08:36

Bonnnnnjourrrr,

 

Vaness : je suis aussi de bonne humeur ! bon pas de pesée pour moi avant jeudi je suis en ZR !!!

Levée très tôt ce matin ce qui fait que jai déjà l'impression d'être en fin de matinée 

 

Pareille, j'ai parlé de toi à mon homme .... et oui dommage que l'on soit si loin (moi aussi ici je me sius pas fait beaucoup de copines ! dur quand tu n'est pas originaire d'une région de recréer un groupe d'ami) .... heureusement mon chéri est d'ici donc on fait des sorties avec ses amis ...

 

Allez, la semaine va etre cool ! 2 jours de féries ca changent tout !!!

 

Bissses

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 09:13

Ouiiii la semaine va passés très vite!

Déjà hâte d'être à demain tiens!

C'est clair que c'est pas facile quand tu n'est pas de la région, sa me manque parfois de pas faire de sorties "filles", j'ai bien une copine ici mais nous n'avons pas grand chose en commun, si ce n'est les enfants. :-(

Mais j'ai mon homme et ma pepette

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 09:16

Alors, en recette j'ai tester des "chouquettes", elles sont bonnes mais ne tiennent pas longtemps.

J'ai fait double dose pour mon déjeuner de ce matin et c'été un peu raci, pas terrible.

Par contre, j'ai fait du porrindg ou pudding, et sa, je kifff!!!

Rapide et trop bon, idéale pour le petit déj, sa calle bien et sa permet de manger sa dose de sons.

Voilà voilà.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:38

Déjà j'ai oublié mais félicitation pour ta perte de poids Vaness 73.1 !!!!! c juste génial

 

Je te cache pas que d'ici jeudi j'espère, je souhaite en mon fort intérieur (lol), voir un 72.8 !!! lollll j'aimerais beaucoup 

 

On verra bien samedi j'étais à 73.3 ... donc on verra, surprise.

 

Concernant les recettes, j'avais déjà fais un pudding et j'avais adoré mais pour le midi en jour PP je me fait mes galettes qui me cale bien avec mon blanc de poulet ... mais le pudding je le ferai poru les jours PL ... Tu as pris quelle recette ?

 

Je n'ai rien testé ce week de particulier si ce n'est t petits pains que j'ai adoré ... sinon rien de spécial ...

 

Par contre je commence à gentillement lorgner sur les gateaux de mon chéri lolll !!! pas que j'en ai forcémetn envie mais je me nourri de la voir manger son cake aux fruits !!! il hallucine presque je le nourirrai pour me nourir ! c bête hein !!!

 

Souvent quan d je suis au régime je fais des tas de gateaux ! comme pour me prouver ma motivation ou ma volonté je sais pas ! c presque sadique lollllllllllll

 

A trèèèès vite 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 09:54

Merciiiii!!!!!!

Je suis contente!!!

Tout comme toi, J'espère que jeudi matin, la balance m'affichera un beau 72!!!

Je suis sûre que jeudi matin tu aura ton 72.8 et même moins!

 

D'ailleurs, je ne sais pas Pk mais ma balance deconne.

Il faut toujours monté dessus un fois (ou elle affiche en générale 1/2 kilos de +) et la 2ème fois, elle affiche le bon poids.

Pour vérifier je me suis pesée plusieurs fois à quelques minutes d'intervalles et c'est toujours le poids de la pesée 2 qui apparaît.

Bizarre non?

 

Recette du pudding :

2 CS avoine

2 CS edulcorant liquide

1 stick canderel vanille

1 CC de vanille

1 jaune d'oeuf

25/30 cl de lait.

Mélanger tous les ingrédients sauf le lait dans un bol.

Versé le lait sur la préparation petit à petit en remuant.

Mettre 3mn au micro onde puissance maxi et mettre ensuite au frigo.

 

Les petits pains sont géniaux mais c'est dommage qu'il faille de la maizena.

 

Tant que tu ne fait que lorgner sur les gâteaux du chéri ça va, mais ne cède pas à la tentation!

Moi pour l'instant ça va, les odeurs de bouffes de chéri et fifille ne me dérange pas et ne me font pas envie.

Je leurs ai même fait un gâteaux moelleux au yaourt ce weekend et rien.

Même les bons chocolats du chocolatier que chéri mange avec.son café ne me font pas envies... Hihi.

 

Mais non, c'est pas bête, c'est ta façon à toi de te faire plaisir sans le manger.

 

Tu prévu quoi pour midi?

 

Au faite, si sa t'interesse j'ai un blog de scrap, il n'y à pas grand chose dessus encore.

Ce weekend j'ai fini un album à offrir à mon amie (de marseille :-( ), il est trop beau!!! Lol.

Je te montrerai si tu veux.

sabb101

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 10:10

Coucou, les filles,

bon ca la pesée ! ! ! c'est pas mal ! ! aprés 1 semaine ( aprés 5 jours d'ataque et le reste en alternance 1pp/ 1 pl)

Bon ca donne -2.8 kg bon je suis contente ! !

reste plus cas suivre le rythme de la croisière, ca v apas ere simple je part en petite vacances à partir de mercredi donc j'ai interet à manger des viandes grillé ! ! !

 

 

et vous comment allez vous ?

Je remarque qu'il y a du monde sur le post c'est cool

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 10:15

OUi tu m'as donné envie avec le pudding ... je m'en ferai d'ici la fin de la semaine 

 

Oui à chacune sa façon de résister !!! moi c en voyant les autres manger !!! lol

 

Pour ce midi c rapidos (oui au boulot y'a un micro onde mais dans la cantine et il y a tjs pleins de mecs alors j'aime pas ! je préfère rester au bureau !!!) du coup c des repas froids : galette nachos + 4 tranches roti de dinde et un yaourt

 

Et toi ?

sabb101

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 10:18

moi ce midi c'est journée PL

donc Tomates poivron et carré"frais en salade,

pilon de poulet et poilée de girole et champignon de paris Frais ! ! hummmm

et un fromage blanc,

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 10:20

Bravo Saab pour ta pesée, 2.8 kilos c'est génial!!!

Courage pour tes minis vacances, tu part ou? Camping? Hôtel? Famille?

 

Aurélie : sympas le repas! C'est quoi galette nachos?

Moi, le midi je rentre chez moi, j'ai 3 quart d'heures pour déjeuner.

Ce midi : escalope de dinde en morceaux avec konjacs au soja et un steack. En dessert petit suisses.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 10:21

Super ton repas Saab!!!! Tu te rattrape sur les légumes? ^^

Journée PP pour nous! (aurel et moi)

sabb101

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 10:43

oui j'adore les legumes alors quand je suis en journée PL j'en mange plein ! ! !

 

je pars en camping en normandie ( dans le mobil home de ma maman) , j'espère qu'il va pas faie trop moche ! !  !

 

Vaness : c'est cool de pouvoir rentrée à la maison pour le dej,  ! !c'est plus pratique pour manger

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 10:50

Tu à raison profite!!!

Pour le camping sa va être facile à géré du coup.

Pleins de viandes et légumes griller, Miam!

 

J'ai la chance de bosser qu'à 2 stations de rer de chez moi, donc.je rentre mais c'est le speed.

Toute façon, mon patron ne veut pas que je mange sur place...

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 11:01

Vaness : oui je veux bien voir puor les scraps ca m'interess

 

sabb : génial !! 2.8 kg c pas négligeable ... tu dois déjà te sentir mieux ....

 

Les galettes nachos c galette dudu au four plus fine donc plus croustillante .....  j'adore

 

Ce qui est bien c'est qu'on va pouvoir faire pleins de barbec cet été !!! c vraiment le top pour nous !!!!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 11:04

Aurélie :

http://vaness941.canalblog.com/?key=hN%2FRmYPb0IDOm5GMkt3SnYbC0pqY39eMhdbYmY3V0pSSkg

 

Voilà 

Ouiiii mais pas de barbeuc moi, je suis en appart donc ce sera plancha. Il faut que s'en achète une ^^

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 11:06

Mon chéri m'envoi un message pour me dire "tu sais ce que ma demandé petit cul ce matin?"

(oui, entre nous, on appelle notre fille petit cul, lol)

Donc la question du jour : "c'est quoi un vieu ? "

J'adoreeee !!!!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 11:12

Vaness : j'irai voir entre midi et deux ton blog

merci 

 

Oui barbec ou plancha c génial !!!!

 

Petit cul : mdrrrrrrrrrr tu m'as tué

 

OUhhhhh bah un vieux c'est un adulte moins jeune lolllll

OUi c'est l'age ou vous avez le droit à toutes sortes de questions !!! courage, ce n'est que le début mdr

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 11:22

Merci à toi 

Oh oui, c'est trop drôle à son âge!!!

La dernière fois, elle m'a poser une question, j'ai répondu à côté et elle m'a dit très sérieusement "c'été pas sa la question", elle m'a tué!!!

En ce moment, J'adore car elle me dit "maman, je t'aime jusqu'au soleil".... Hihi.

 

Vive les planchas! Je l'amènerait en vacance même. Mdr.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 12:10

Ohhhh c trop mimi !!!! tu dois fondre quand elle te dis ca !

 

J'ai une faim de loup !! je sais pas pour vous mais moi en période de ZR je suis un ogre !!!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 14:01

Alors les filles, bien mangé ?

Moi, je me suis gravée!!!

Konjacs au soja avec une escalope de dinde, 2tranches de jambon, 1tranche de blanc de poulet, 2 petits suisses, un petit morceaux de fromage et reste de biscuits. Pouahhhh je suis pleine!!!

J'ai trop mal au dos et pas de cachets :-(

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 14:06

Oui bien mangée !!!!

Je pense déjà à tout ce que je dios faire en rentrant !!! menage, sport .... je suis déjà fatiguée lollll

 

Pas de doliprane ? pour le dos ca peut te fiare du bien déjà !

 

Au fait, tu as steppé hier vaness ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 14:32

Moi en rentrant je ne fait rien!!

Apart, médecin et bouffe. Lol.

 

Non, pas de step hier. J'ai re mal au dos ces derniers jours, j' vais mollo.

 

Pas de doli sur moi au bureau, la pouasse !!

La douleur me va dans la jambe... Arghhh.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 15:36

OUhhhhh les journées sont dures au boulot !!! fini la fete lolll

 

Quoi de prévu au diner ce soir?

Jpense me faire une poelee oignon, tofu poulet .... avec le pain dudu ...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 15:40

Snif :-(

 

Rien de prévu!

Des steacks certainement. Je ne sais pas trop encore.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:48

Oh personne n es venue raconter sa petite journée

 

Vaness et moi tjs au Rdv hihihi

 

Bon poêlée pour ce soir Pp .... Fb et yaourt ... 25m' de step

 

Envie d un gâteau dudu mais la flemme de le préparer un truc :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.