Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 15:29

Je n'ai pas copié le message, je suis bonne pour recommencer car disparu       Et deux fois !!!!!!!!!!!!!!!

Donc bonjour les filles, gwen si tu n'aimes pas les sons fais les dans des recettes où on ne les sent pas : céréales, biscuits, porridge. Si tu as du lait en poudre essaie ça même sans arome beurre, tu mets citron, vanille ou autre :

http://www.proteinaute.com/recette-pains-au-lait-3188.html

 

Je suis très fatiguée aujourd’hui      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 16:22

Forum Dukan : b oui soleil le pourkoi je te file la photosensible naze et je repart la encore et demain repos bing je bosse 17h20h30 mes premieres tomates

B ouï soleil le.pourkoi je te.file la photosensible naze et je repart la encore

Et demain repos Bing je bosse 17h20h30

Mes premières tomates

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2017 à 20:42

Merci les filles pour vos message bon aujourd'hui n'as pas ete une journee dudu jai manger mon midi à 15h donc et j'avais rien manger avant j'avais pas faim !

Le gras de hier certainement  

 

ALors comme on etait parti en Allemagne ce promener ben on a ete dans un petit restaurant snack j'ai pris une assiette avec des brochettes de poulet et viande plus une brochette de kefta avec riz salade voilà tout me suis vraiment fait plaisir !

 

Bon demain on commence dudu à la dure pour bien repartir GO GO GO et vous les filles ca. Va

 

Caro et nath avez vius bien profiter de votre dernière journée gross bouffe

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2017 à 21:38

   

 

Bon allais à demain pou j 1 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 06:23

 

go go go les filles pour votre nouveau départ

 

ici un énorme +++ ce matin

 

hier soir apéro pour l'anniversaire de Chloé et ensuite le fiston est allé chercher des kebab alors bien entendu j'en ai mangé

 

ce matin j'ai envie de rendre il m'est resté sur le bide et je ne me sens pas bien

 

bonne journée à toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 07:44

Forum Dukan : bonjour a toutes et bonne reprise dudu motivation bonne journee a toutes derniere semaine en mode nounou pour moi et ensuite 1 mois de repos bonne jou

bonjour à toutes et bonne reprise dudu  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à toutes

 

dernière semaine en mode nounou pour moi et ensuite 1 mois de "" repos ""

 

 

bonne journée à toutes

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2017 à 10:06

Bonjour les filles ALors moi -200gr !

 

Bon aujourd'hui on reprend dudu nickel alors moi je commence apres mon écart à 70.1 objectif 60    

C est partit !!     bonne journee à vous les filles moi je suis entrain de cuire du saumon au cuiseur vapeur , je me suis cuit des œufs cuit dure comme ca zéro tentation zéro erreurs          

 

Super ça soleil .

Manger gras et certainement tard sa fais pas bon ménage !!!

Super aLors tu as fêter son anniversaire comme ca  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2017 à 10:07

Merci mami et courage pour ta dernière      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 11:56

de passage

bonne journée

bonne semaine

 

et bonne perte de kilosssss à toutes !!!

 

je passe des que je px !

         

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 15:28

Bravo Gwen pour ton moins    

 

Caro bon courage

 

Mamie tu vas bien te reposer c'est cool

 

L'assurance vient de rembourser la franchise de 351 euros de l'accident de mon fils ou il était 100% en tord il paraît que c'est un geste commercial du garage pour fidéliser les clients     je n'avais jamais entendu parlé de cela mais mes collègues si..... Ça c'est sur mon compte que le virement est passé du coup ce soir je ferai un virement à mon fils il va être content    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 17:32

hello les filles, pas de pesée pour moi car sans surprise ça sera un petit + 400g comme tous les lundis et que je vais reperdre dans la semaine en ne faisant rien de spécial pffff

Bonne continuation, moi je range, je trie surtout la chambre de la petite, avant notre départ car quand on va revenir ça ne sera pas loin de la rentrée, je n'en reviens pas qu'on soit déjà en Aout demain !

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 20:15

Je vais m'endormir devant l'amour est.....

 

Bonne soirée et    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2017 à 21:31

Super soleil pour les bonnes nouvelles  

 

Moi aujourd'hui jai ete faire le plein de thé  

Jai ete dans un magasin jai achete un thé transit et un thé minceur draineur !

 

On verra si sa marche aussi cette marque la .. je change un peu

 

Moi ce soir je me couche avec un mal de tête comme pas possible     j'ai pris dafalg** pourvu que sa passe mais je vais surtout dormir !!

 

Demain j Irai à ma boucherie acheter une grosse cargaison de viande poulet      

 

Demain pourvu que Ginette me fasse un beau sourire car me suis bien dépensé aujourd'hui    

 

Bonne nuit les filles    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 06:22

 

du plus du plus pour moi encore ce matin, bien fait j'ai cuit le riz et pas mangé donc        

 

bien pour les différents thé Gwen moi aussi j'aime beaucoup le thé que j'ai découvert lorsque j'ai arrêté la cigarette et depuis je me régale

 

j'espère que tu auras du moins ce matin pour te récompenser    

 

alors val ce rangement ça fait du bien

 

mamie, caro, nath, ma phénixou chérie, rève      

 

ce midi je vais à l'agora (  val) pour acheter le cadeau de mon homme pour son anniversaire, le fiston lui a acheté des cd sur atazone et moi je vais voir ce que je trouve comme livre et il faut que je trouve un cardio car il n'arrive plus à remettre la main sur cela qu'il avait .... je pense que nous l'avons oublié en vacances mais bon ????

 

je mangerais surement une salade bo bun du traiteur chinois de l'agora

 

bon mardi à toutes        

Utilisateur142904

Posté le 01/08/2017 à 06:31

Bonjour,

 

Hier j ai passée ma visite médicale,une heure de route pour 10 minutes d examen celui de la vue et le médecin a pris ma tension c'est tout même pas de pesée rien de rien.

 

Je ne sais pas combien je pèse je vais attendre encore un peu pour me peser car quand j'ai vu 60 la dernière fois j'ai cru mourir.

 

Mamie c'est aujourd'hui que ta fille va savoir pour le bébé j'espère que tout ira bien;Tu sais pour moi on m'a fait pareil et au final rien du tout mais j'ai eu de l angoisse tant qu'il n'y avait pas les résultats.

 

je dois déjà partir je vous fais à toutes pleins de gros bisous et vous souhaite une très belle journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 07:02

reve

 

oh là là une heure de route pour 10 minutes d'examen c'est abusé quand même

 

rève moi je rêve de voir le 68 et j'ai encore du boulot pour y arriver hahahahaha

 

je pensais à mamie à l'instant en me disant que nous étions mardi

 

bonne journée  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2017 à 08:22

Coucou les filles aujourd'hui pas de + pas de - mais mais jai pas ete au toilette encore !

 

Bon une nouvelle journée commence aujourd'hui on verra ..

 

Rêve super ton aventure franchement Des fois je comprend pas il aurais pu t envoyer chez le médecin traitant mais bon ..

 

Mami courage pour aujourd'hui et tiens nous au courante je t envoi des. Gros bisous    

 

Soleil amuse toi bien pour ta journée !

 

Caro est ce que tu vas bien !?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2017 à 08:22

Valll ?   

 

Phénix a disparu de la circulation  

 

Nath est noyer dans le travail  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2017 à 08:48

Hier jai chercher des fromages light mais vraiment dure de trouver  

Mais jai trouver 1 st Moret 8% dû nature aLors Que moi j'avais envie de trouver un aux fine Herbe il paraît que tu met sa sur du poulet c trop bon !!

 

Y a plein de fromage light mais quand je regarder les lipides derrière il est souvent écrit 11g donc ils sont pas vraiment light leur truC    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 10:06

bonjour à toutes

 

oui aujourd'hui on en saura plus pour ma fille , mais on reste tous positif !!!

 

je vous souhaite une bonne journée , j'ai l'aide ménagère qui est là , je repasserais plus tard                    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 12:50

Bonjour les filles ! Rêve tu es hyper mince ! Moi aussi mon poids normal c’était autour de 57 depuis toujours mais je dis bien "c'était" car aujourd'hui ( depuis une bonne année ) je tourne autour de 59,500 !! Je me stabilise sur ce poids, impossible de perdre !! Il es vrai que je ne fais pas un vrai régime, je mange de tout en essayant de ne pas dépasser les 1800 kcal comme ça je ne grossis pas; Hier encore, pain fromage, la moitié d'une tablette de chocolat des frites, du poulet pané donc gras mais si c'est des quantités raisonnables, je ne dépasse pas les 1800, je suis autour des 1600 1700 donc je ne grossis pas. Mais je ne perds pas un gramme non plus, pour ça il faut que je descende à 1300, pas possible en ce moment, je suis trop fatiguée. Mais je ne veux pas voir à nouveau le chiffre 6 comme cet hiver et pendant ma dernière grossesse où j'avais beaucoup pris donc j'avais fait dudu très sérieusement et j'avais perdu mes 10 kilos en trop rapidement. Je mange énormément et une partie de tout ce que j’ingurgite jusqu'à présent s’envolait tout seul comme par magie, ( les nerfs et je bouge beaucoup même si je ne fais pas du sport) Mais bon avec l âge si je mange énormément sur plusieurs jours des choses pas très équilibrées, et bien dorénavant je cumule et je grossis ! Cet hiver j'ai pris plusieurs kilos, donc désormais il va falloir que je sois plus raisonnable. Pas cool ta visite, pas très "pro".

Gwen, dommage pour les fromages, l'ail et fines herbes, ce n'est bien agréable oui.

Bon agora soleil, sur noisy le grand il y a un truc aussi grand, je vais découvrir ça puisque mon homme y a désormais son appart.

Bonne journée mamie avec je suis sure de bonnes nouvelles !

biz aux absentes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 14:13

suite à la visite chez le gynéco ,ma fille aura des résultats dans une dizaines de jours , il faut attendre bien patiemment !!!!!!!!!!!!!!

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2017 à 19:52

Oh la mami quand même !!!! Pfff l attente tout ce que je déteste !

 

Val tu as bien de la chance ... pour ton poid !

Moi il me reste 10kg à perdre !

Par compte le 4aout mon Medecin rentre de c est vacance et je vais aller faire une prise de sang car jai bien peur pour mon cholestérol et mon foi avec les œufs        

 

PuiS voir un peu mon état générale aussi car cest toujours bien de voir ou on en est !!!

 

Euh caro tu as disparu

 

           

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 20:26

Quand je faisais dudu j'essayais au max de limiter les œufs à deux par jour.

Et bien mamie beaucoup d'attente encore !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.