Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 00:37

Forum Dukan : hello alors pour t avoir vu au debut de ton aventure dudu avec les cheveux plus longs et attaches je valide a 100 ta nouvelle coupe qui te va hyper bi

Hello alors pour t'avoir vu au début de ton aventure dudu avec les cheveux plus longs et attachés, JE VALIDE à 100 % ta nouvelle coupe qui te va hyper bien !!!!!!! Tu es toute mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!           Ton chéri a raison en disant que tu es toute belle et .....................;toute jeune lol tu parles chinois pour moi "la vieille " qui ne comprend pas grand chose au Facebook et cie alors tes whathsat viber etc la mort qui tue pour moi lol lol lol Et une vielle avec des cheveux ondulés berk donc je ne peux pas faire ton genre de coupe que j'aime beaucoup. Mi chaque fois que je reviens de chez le coiffeur je me trouve encore plus moche qu'avant       Et là pas possible je ne sais pas ce que j'ai depuis trois jours mais le soir je me venge sur une tablette de chocolat et le résultat va se faire vite sentir      

Caro moi j'ai passé la soirée devant la télé car j’étais hs après une journée assez physique car je n'ai pas arrêtée entre le jardin et le dedans. Je n'arrive plus à faire tout ça dans une seule journée je le paye maintenant le soir, le dos les jambes me font mal.

je regarde en ce moment avec la petite the durrells en streaming c'est sympathique et bon enfant, ça pourrait peut être te plaire: une femme britannique entre deux ages qui élève seule ses 4 enfants et qui décide de partir à corfou

Utilisateur142904

Posté le 05/08/2017 à 06:51

Bonjour les filles,

 

Gwen tu es très belle et ta coupe te va bien.

 

Val tu m'étonnes que tu sois hs le soir avec tout ce que tu fais.

 

Caro ,Nath ça y est vous êtes en vacances.

 

Soleil phénix Mamie ça va?

 

bon samedi ensoleillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 08:31

 

que tu es mignonne gwen tu es toute fine et cette coupe te va super bien

 

val comme toi je suis nase de chez nase depuis quelques jours et hier je suis passée à la pharmacie acheter du magnésium car je sentais une trop grande fatigue et des picotements

 

c'est ce temps qui me fatigue, cette nuit il a fait si chaud que même sans bouger je sentais des gouttes sur mon visage c'était épuisant, ce matin il fait bien meilleur mais toujours aussi chaud dans l'appartement

 

caro whatsApp c'est une application tout comme skype mais beaucoup plus facile à utiliser

 

je l'utilise pour communiquer avec mes copines ou ma famille quand ils partent à l'étranger c'est instantané comme échanges et tu peux envoyer des photos de vidéos des messages et c'est très facile pour que cela passe même à l'autre bout du monde, c'est une application gratuite donc tout bénéf

 

là je parle à ma petite soeur depuis ce matin, au moins je profite de son voyage

 

marché puis maman, je suis seule avec le frangin de mes copines aujourd'hui, tout le monde est en vacances, je pense que mon frère va peut être venir voir maman car il n'est pas venu depuis 7 semaines    

 

bon samedi à toutes et à celles que je n'ai pas cité

 

       

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 08:40

moi perso cela ne m'attire pas du tout comme pays c'est particulier

 

bon c'est certain que lorsque l'on imagine que c'est crée de toutes pièces et qu'avant il n'y avait que la mer c'est sur que cela change l'idée mais bon moi je n'aime pas toutes ces tours

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 09:02

Cc les filles .

Suis encore ds mon lit ms hop je v me lever !!

Bon we chez vous !!

J'ai pas l impression que chez moi il fait si chaud que chez vs .

Cette chaleur qd on transpire ss rien faire c est insupportable.

 

Waouhhh quelle vue !!

Ca doit etre impressionnant sur place

Et il doit faire tres tres chaud .

Elle supporte ta soeur ?

 

Reve ..encore 1 sem de boulot . Ça avance . Ms ca va .. j en ai moins marre j'ai l impression.

 

Merci pr la qerie val .

Moi je fais moins et c est tt .

Dc comme suis "planning" ..ca change tr le temps !!

Tt pis ..

Je pete qd mm un cable qd je vois que rien n avance ms bon

 

Ce soir y a un copain du fiston qui vient dormir.

Soit j aurai la serenite soit le stress complet.

On verra bien !

   

 

Je resterai bien ds mon lit . L avantage des ebfanrs qui dorment encore .idem pr le chien .

Ms bon ...

 

Bon we

Bon samedi    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 09:02

Je v voir pour votre appli .

Je pourrai téléphoner ss payer ?,

Du coup de l etranger c est mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2017 à 09:30

Forum Dukan : oui caro sans soucis moi 400gr ce matin yahoo yahoo yahoo yahoo merci a vous toute pour vos compliments oui les filles j ai 25 ans je vais sur mes 26

Oui caro sans soucis moi -400gr ce matin !

       

 

Merci à vous toute pour vos compliments !!

 

Oui les filles j ai 25 ans je vais sur mes 26

 

Caro si tu l installé donne moi ton numéro comme sa je t'ajoute hein comme nath je l'ai deja    

 

Arrêter moi je vous trouve pas vieille tout est dans la tête !!!

 

Par exemple ma maman va avoir 60ans on ne lui donne jamais jamais mais elle s entretien reste jeune et en forme

 

ALors ici aujourd'hui temp degueulasse voilà je vous met là photos moi aujourd'hui j'aimerai faire le ménage car hier rien fait et surtout vite faire mon Linge jai pas envie d être déborder alors que je suis bien à jour !

 

Je sais pas si je vous avais raconter mes la coiffeuse m'a dit d aller d urgence chez le médecin car apparement je perd mes cheveux comme si j'étais malade    

 

Elle a jamais vu sa au temp !

 

Donc lundi j sonne au Medecin prise de sang etc ...

sa se voit pas trop sur là photos mais plein de brouillard tel un mois de novembre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 10:01

bonjour les filles , que de lecture , je n'arrive plus à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

gwen tu est toute mignonne avec ta coupe de cheveux qui te vas très bien !!!!! et bravo pour ta perte

 

soleil je ne sais pas si ta soeur t'a dit que dans la tour la plus haute il y a eu un incendie sur plusieurs étages , mais pas de blessés , je l'ai vu au info sur T F 1 c'était impressionnant

 

bonne journée avec ta maman !!!! oui il fait plus frais mais la chaleur reste dans les logements ,on fait des courant d'air et c'est tout de même plus respirable

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 10:06

Forum Dukan : oui caro l anniversaire du petit logan c est bien passe j etait tout de meme decu du resultat de mon gateau meme si tout le monde me disait que c etai

oui caro l'anniversaire du petit Logan c'est bien passé , j'était tout de même déçu du résultat de mon gâteau même si tout le monde me disait que c'était super bien réussit , c'est pas facile de travailler la pâte à sucre , c'est une première pour moi ( enfin une deuxième ) ,j'avais fait des génoises , une crème bavaroise , fraises ,

la génoise est moins dure que le cake

par contre c'était super délicieux en goût et texture en bouche

 

je n'ai pas pu mettre la grosse figurine que j'avais prévu car elle faisait pencher la tour ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 10:07

Forum Dukan : je me suis inspiree de ce modele

je me suis inspirée de ce modèle

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 10:18

Non non il est tres beau le gateau !

Et comme je disais a nat ..qd on fait un gateau ..on l a en tete ..et il n est jms comme celui qu on a imagine..et pourtant pr les autres il est magnifique .

 

Moi he trouve deja magnifique de passer du temos a faire 1 beau gateau !

J en connais peu autour de moi .

 

Gwenn il faut le mm temps chez moi .

D ailleurs il pleut .

Mais moi j aime .

Car ca me permet de faire autre chose ..et pas me dire mince faudrait desherber car suis sortie et OMG!!!

 

En tt cas chez moi on respire.

Il ne fait pas lourd dc c est un temps que j aime .

Du coup je v peaufiner mon interieur..ranger mes papiers.

 

Pr les cheveux ..tu ne les as jms perdu ?

 

Soleil le magnesium ca te fait du bien ?

Moi j'ai beau en prendre.

Ca me fait rien .

Alors que qd j etais jeune je le ressentais direct .

Pourtant je fais attention au dosage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 10:20

Gwennn oui oui si j installe je te dis. Le truc j'ai plus de place . Faudrait que je vire toutes les photos et videos ou acheter une carte SD.

Du coup svt je dois faire le menage est c est chiant sinon je n ai plus de synchro de mes mails.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 10:21

Bonjour les filles ! super mamie le petit est déjà bien gâté et si c'est quasiment une première le prochain sera encore mieux car tu sauras comment t'y prendre désormais;. C'est pas facile la pâte à sucre, il faut que le gâteau dessous soit parfait sinon le moindre défaut apparait . Et ça prend du temps. Je me tâte pour le gâteau d'anni de ma fille ainée sur le thème Alice au pays des merveilles, j'ai vu des trucs magnifique mais bon , ça me fait un peu peur, beaucoup de boulot !!!

J’espère que ce 'est que de la fatigue pour ta perte de cheveux gwen, l'après grossesse où alors le régime trop dur d'un coup !

Soleil bonne journée avec ta maman e le paysage est magnifique. C'est fou ce qu’ils ont produit.

Caro moi les planning, c'est rare qu'ils soient fait à la lettre, j'ai toujours du retard !!!!!!!!!!On part sur Toulouse déposer les filles. Plus d'enfants ni de chien pendant une semaine, une grande première pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon weekend rêve, des balades de prévues ? Phenix ? et nath dans ses gâteaux 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 10:23

Oui beaucoup mieux avec les cheveux coupés !!!!!!!!! très jolie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 10:57

 

caro ma petite soeur supporte bien la chaleur et puis tout est climatisé la bas ce matin lorsqu'elle m'a envoyé le premier message il fait déjà 30 là il était 8H30 pour nous et deux heures de plus pour eux

 

elle voyage énormément et à toutes les vacances elle a déjà fait quasi le tour du monde et ses filles idem

 

ce matin ils allaient faire du ski dans un centre commercial et ensuite ils allaient au souk pour me trouver une djellaba mais la bas il y a pas grand chose c'est plutôt des abayas qu'elle va trouver et ce n'est pas ce que je recherche on verra bien

 

mamie ce n'est pas dans la plus tour qu'il y a eu le feu c'est dans la torch tower qui a QUE   79 étages la plus grande tour est celle ou j'ai mis la photo que ma petite soeur a fait et c'est la burj khalifa qui elle fait 168 étages pour 828 mètres de hauteur c'est fou ma petite soeur m'a envoyé des photos ou on la voit et on voit le paysage derrière et c'est inimaginable

 

ton gâteau est superbe mamie et très bien fait

 

vous vous sous estimez beaucoup nath et toi c'est bien dommage et ça ne donne pas envie de faire pour faire moins bien que vous je me dis       car si déjà pour vous ce que vous faites n'est pas à la hauteur de vos espérances, je n'imagine même pas ce que pourrez donner mes réalisations       donc je ne fais rien

 

Gwen le changement est incroyable, pour tes cheveux tu peux prendre des gélules de levures de bière et faire des bains de l'huile de ricin mon fils fait cela et c'est nickel il a les cheveux plus longs que toi       et il en prend énormément soin et ça se voit sur sa chevelure

 

nous avons fait le marché beaucoup de nos commerçants sont en congés donc c'est la queue chez les autres

 

j'ai pris beaucoup de légumes et des fruits un peu de viande mais pas trop et mon poissonnier étant en congés je n'ai rien pris on tapera dans le congélo

 

val vous partez quand ?

 

caro ou avec cette application tout est gratuit je communique avec ma copine en hollande gratuitement moi c'est bon c'est compris dans mon abonnement mais pas mon amie donc c'est super cool et puis je vois avec ma petite soeur quand tu imagines qu'elle est à 8 heures d'avion et qu'elle m'envoie des photos en instantané et qu'elle me téléphone c'est super

 

je vais montrer tout cela à maman chérie cet am     elle va ouvrir grand ses yeux

 

nous partons à la superette pour acheter deux trois truc et on veut y aller avant que le fiston y soit

 

à +++++        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 10:58

euhhhh c'est 39 qu'il faisait ce matin

 

     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 10:59

Quoi val 1 sem à 2 ??

Mais c est le bonheur !!    

 

Il est tt mimi le fiston.

Toi tu te trouves gonflee .moi tu vois je dirai pas gonflee ..ms plus poupon.

Et tu vois j aime bien !!

Ca sent la jeunesse !

 

Bon allez moi j'ai tjs rien fait

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 11:02

Rhhoo suis mdr !! Soleil !

Ta soeur va faire du ski ???

Vive la clim !!

 

On vit qd mm ds un monde de fou !!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 11:02

caro je voulais te donner le titre du bouquin et j'oublie à chaque fois

 

c'est

 

TU NE M'ECHAPPERAS PAS

 

de lisa gardner

 

je n'ai jamais rien lu d'elle et c'était un livre offert dans le cadre de deux livres achetés un livre offert   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 11:04

oui elle va faire du ski

 

tu vas trouver des choses sur le net sur faire du ski à dubai

 

       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 11:04

Ah oui ...

Et le zaza ..le truc dt du parlais sur FB c est quoi encore ?

Moi je v lire pdt mes vacances .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 11:07

j'ai oublié de dire que la chute des cheveux arrive à beaucoup de personnes qui font le régime dudu , j'ai lu ça en parcourant différents forums

 

merci pour les compliments mais c'est en faisant que l'on apprend

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 11:08

Le zaza ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.