Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2017 à 20:49

Ben oui val je devrai Aussi ..

 

Demain je suis en pl ça va me faire du bien car malgré mes thés je suis un peux coincé niveau toilette donc demain légume vert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 21:03

Forum Dukan : hello non je suis pas noyer lol j ai eu que des m*rd* ii j ai fait un gateaux livraison il c litteralement ecroule je rentre chez moi je massome une p

Hello non je suis pas 'noyer lol

J'ai eu que des m*rd* ii

J'ai fait un gâteaux livraison il c littéralement écroulé je rentre chez.moi je massome une poutre me tombé dessu j'ai une.bosse malheur comment j'ai mal

J'ai refai le gâteaux impossible de monté la chantilly

Bref j'ai recommencé

Pi j'ai passé du temps et mes filles ça y et elle savent faire du vélo sans roulettes

Mamie j'espère de tt coeur que les résultats von être bon

Moi aussi j'ai pas encore fait les carte de bus

J'ai encore u'e.cantine à payer pfff

Val t tt mignonne franchement

Rêve il exagére le doc du boulot franchement

Soleil je c plus

Caro t ou

 

Le gâteaux réussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 21:05

Forum Dukan : a la livraison

A la livraison

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 21:06

Forum Dukan : refait ce matin moche

Refait ce matin moche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 21:07

Forum Dukan : enfin le voila livre deguste nikel

Enfin le voilà livré dégusté nikel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 21:08

Forum Dukan : la coupe

La coupe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 21:08

Voilà mes deux jours de repos je devais faire tt les legos en pâte à sucre j'ai pas eu le temps demain à falloir que je bouge grave

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2017 à 21:49

Forum Dukan : 8 8 8 8 8 8 nath tu es trop une pro j adore moi je suis super contente sa fait une semaine que la petite dort seule dans sa chambre d d d par compte p

Nath tu es trop une pro j adore !!

 

Moi je suis super contente sA fait une semaine que la petite dort seule dans sa chambre      

 

Par compte pour lui apprendre à rouler à vélo pffffff

Elle pédalé mais à l envers    

 

Ma maman me disait d'y aller calme car elle a meme pas 3ans mais bon voilà je lui apprend elle fait un tour avec une pédale puis une fois en bas elle fait à l envers

 

Bon demain j aimerai voir du changement     sur Ginette

 

Au faite nath je te met là photos du velo de la petite tu m'avais demandé

 

Bonne nuit      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 23:39

Classe le.velo bien nois aussi on va passé au vélo 7/9 ans la elle on un 14 pouce 3/5

Noha c.ramasser une.de c gamelle

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 23:44

Nath, tout ce travail avec tes gâteaux ! Et voilà qu'un s'écroule durant le transport, grrrrrrrr j'aurais pété un plomb !

Gwen patience, on veut toujours aller plus vite que la musique  Moi mes deux filles étaient des mules et ne voulaient pas apprendre à monter sur le vélo sans les petites roues;J'ai fini par abandonner et me suis dit : " quand elles seront décidées ça ira tout seul " et voilà quand elle ont décidé d'en faire en un jour c'était bon. Je ne me prends plus la tête, car idem pour l'eau, la grande ne voulait pas nager sans bouée, rien à faire, et la petite aussi, de vraies mules, j'ai laissé courir; et elles ont bien fini par le faire.

Je viens de passer un bon moment à enlever un énorme nœud dans les cheveux longs de la petite dernière, horrible, plusieurs se sont arrachés, mais je suis arrivée au bout ! je me demande comment elle a fait pour avoir un nœud pareil !!

Soleil, mon amie du mali a commandé en Afrique des tenues pour moi et une autre bénévole. Elle nous les a donné hier, c'est très joli et coloré ! Alors tes achats ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 23:58

Forum Dukan : gwen voila ce qu on trouve facilement en france a 0

gwen voilà ce qu'on trouve facilement en France à 0%

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 06:35

 

Mamie il faut de la patience ce n'est pas facile, comment va ta fille ? elle doit s'inquiéter c'est certain,      

 

Gwen alors ce matin ? ginette gentille ? ou pas ????

 

Nath franchement c'est une tuerie ce que tu fais comment j'aimerais habiter à côté de chez toi pour goûter une part de tous les gâteaux que tu fais     

 

Val tu as de la chance d'avoir eu un beau vêtement du mali mon collègue malien lui n'est pas revenu lundi 24 comme prévu il a envoyé un message que son passeport je ne sais pas trop quoi ..... depuis pas de nouvelle

 

je demanderais bien à ma petite soeur de me ramener une djellaba de Dubai, je verrais bien si je me permets de le faire ou pas

 

hier j'ai tout trouvé pour mon homme, j'ai pris le dernier bouquin de Laurent Chalumeau VIP car il aime tous ses livres, j'ai trouvé une montre cardio qui fait tout il va être content, il aura les cd du fiston qui doivent arriver demain matin, je lui aurai bien pris une montre connectée comme j'ai eu pour la fête des mères mais mon homme n'a pas de téléphone mobile, il n'en veux pas c'est fou cela bon il a son téléphone mobile du boulot mais il le coupe dès qu'il a terminé sa journée et le rallume le lendemain matin il ne faudrait pas qu'il arrive un truc de grave car je ne pourrais pas le contacter, son téléphone du boulot n'a pas internet il lui sert juste à téléphoner et encore il ne téléphone quasi jamais

 

je suis passée chez primark et je me suis pris un autre pyjama tout sympa un petit haut kaki et un marcel kaki, à la fnac je me suis pris des bouquins, le vendeur très sympa m'a conseillé des bouquins et m'a choisit un livre gratuit qui devrait bien me plaire je lui beaucoup en vacances, mon homme a son tas de livres et moi le mien nous avons un sac rien qu'avec nos livres

 

rève comment ça va ce matin ?

 

Ma phénixou chérie tu profites bien je me dis et tu as raison      

 

pas de +++ et encore moins du moins pour moi ce matin      

 

ce midi rdv avec le chirurgien pour mes varices, il y en a une qui est apparue .... à suivre

 

bon mercredi à toutes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 06:37

Forum Dukan : voila les bouquins achetes hier pour celles qui lisent

voilà les bouquins achetés hier pour celles qui lisent

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 08:24

Wawww super soleil tu es bien équipé  

Ahhh primark moi quand je vais la vas y a toujours pleinnnnn de truC qui me plaise     ma cb chauffe toujours trop ...

 

Moins 500gr pour moi ce matin         ahhh ca fais du bien !!!

 

 

Val oui je connais mais je sais pas pourquoi en Belgique y a pas les 0%

 

Moi aujourd'hui vais l occuper du Linge avant que je ne sois de nouveau déborder !!

 

      et vous qu y a til de programmer ? 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 09:45

Bonjour les filles. je pars en ville, la petite veut un petit resto et un ciné, pas envie de sortir moi : (

Soleil tu n'y es pas allée pour rien 

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 11:06

Bonne sortie val entre fille super cool  

Ne mange pas trop gras hein  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 14:32

Bonjour !!

Je vs oublie pas .

Hier en déplacement toute la journee .

Encore du regler mes mails en rentrant.

Courses ensuite et apres le repas j etais par sms avec mon chef

La me suis mise au gd menage de l etage . .et a mes 10 000 machines vu qu il ne pleut pas !

 

Je repasse plus tard .

En attendant bonne am

Val t as ete voir quoi?

Gxwennn tu assures poulettes !!!

 

 

Moi j assure ds l autre sens !!

     

Jour de reprise nombre 1. Il le faut.    

 

Super les livres.

J en connais 1 . Minier . C est quoible titre du lisa gartner.

 

Joyeux anniversaire a ton homme . Il est gate. C est pas toi qui fete pas les anniv ?,

 

 

Mamie ta fille ca va ? Elle a passe quoi comme exams suppl ?,

 

Nat ..waouhhh je comprends mieux

T as renverse 1 gateau les boules qd mm !!

Et en echange t en fait 2 !! Trop forte !

 

Reve ca va ??

Phenixxx . Profite de la der sem !!! 

 

Allez je file continuer !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 16:10

coucou les filles

 

ma fille n'a pas été rassurée hier par le gynéco , il a fait une prise de sang très fiable ( je crois à 99% ) et selon le résultat dans une dizaines de jours il y aura une amniocentèse , pour le moment on est dans l'attente avec tout de même de l'inquiétude

 

ici il fait très chaud , aujourd'hui cueillette de pommes avec les enfants , ça ne se voit même pas que l'on en a pris dans l'arbre , et pourtant 3 paniers , ils m'on réclamé une tarte aux pommes ( pour demain )

je ferais des compotes en conserves sans sucre ajouté , ce sera parfait !!!

 

je valide pendant que ça fonctionne

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 17:03

Forum Dukan : oh mamie pas de chance j espere que tout ira bien il fait tres chaud oui a nouveau caro c etait moi moche et mechant 3 je m en serais passe mais la pe

Oh mamie, pas de chance, j'espère que tout ira bien.

Il fait très chaud oui à nouveau.

Caro c'était moi moche et méchant 3,je m'en serais passé mais la petite a adoré; C'était pour elle à la base . C'était hot dog à midi car à côté du ciné il y a des hot dog faits maison devant toi à la demande et très bons. Ma fille adore ça, c'était sa journée. Pour moi le hot gog simple et oignons : un morceau de pain et une saucisse, sans frites, c'est pas super gras , ça va ! Ya juste un petit comptoir si tu veux manger sur place, car la majorité des gens emportent leur hot dog.

Un peu de pub pour ce petit restau bordelais aux pains bio et aux bonnes saucisse près de la place Gambetta

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 17:13

En mode pause

 

Avec un the .taille de mouche ..comme qui dirait gwenn  

 

Sympa le concept

Moi c est l homme qyi s etait chargé moi et mechant 3 !

J attends de savoir si je garde le fils de ma copine sam ..si oui on va au ciné. .film pr les films dt je sais mm plus le titre ..et planete des singes pr les garçons. Pas du tt mon truc.

 

Bon allez je continue .

Y aurait tellement de truc a faire ..on n a l impression de jms avancer .

Je v repasser .

Je reprendrai mon menage plus tard .

 

Mamie .faut attendre la pds . Une chose après l autre.

Apres c est clair diff d etre zen !

Courage ds cette epreuve .

 

Tiens ma fille m a demandee . Ct on saut que les hv peuvent être ramassés ?

Moi j'ai mangé des mirabelles..pas auj gwenn .... .pas vereuses ms pas mega mures non plus .dc faut les manger avt qu elles murissent .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 17:14

Fikm pr les filles !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 17:44

Jai pas trop compris ton dernier message caro ce que tu ma dit avec les mirabelles ??

 

Si j'ai compris caro tu t'es pas encore remis en mode dudu ??

 

Moi aujourd'hui jai manger une omelette matin

À midi jai manger steak haché avec hv

Ce soir sa seras poulet avec courgette champignons

 

Moi aussi caro suis enfin à jour dans mon Linge !!

 

Aujourd'hui je me sent vraiment fatiguer !

Mais ca va aller ?!!

 

Bon je vais finir mon dîner puis je vais aller laver les enfants..

ici le temp est bizarre fait lourd mais nuageux PuiS quand le soleil sort un peu on meurt de chaud !!!  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 20:27

Idem le temps ici .

Dc suis tte crasouilette et mm grasouillette. .   

Ms j attends de faire encore des trucs pr me decrasser .  

 

Non gwenn auj jour 1 REPRISE DUDU.

Je me demande encore comment j'ai pu laisser installer les kilos .

On est ou qd on grossit ???    

C est dungue JE ME comprends pas !!!

 

Allez au souper !!    

Du coup j'ai cuisine pr la famille ..

Tjs pas pr moi !!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 21:27

Moi ce soir poulet avec champignons courgette et riz pour les enfants sauce provençale    

 

Moi aujourd'hui j'ai vraiment super bien avancé dans ma maison suis hyper contente    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 21:29

J'ai aspirer et nettoyer comme une Dingue jai donc super bien transpirée j étais toute moite même

   

Bon rendez vous demain avec Ginette !!!

 

Caro aujourd'hui on aura eu les meme journée    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.