Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 11:14

Caro non tu m'a.pas accepté toujour en demande d'ami

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 11:51

On est des folles lol Se lancer la dedans sur un post de régime.

Je viens de me faire un petit plaisir supplémentaire non obligatoire: j'ai commandé un grand tapis silicone gradué et avec des repères pour étaler mes pâtes, un minuteur digital et 20 m de ruban rhodoide. Mes achats sont presque terminés, peut être une planche en contreplaqué et la fameuse truelle quand j'irai au magasin de bricolage !!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 11:53

Rohhhhhhhhhh

Pour la douce au chic derrière les topinambours sa ça être forttttttt

Soleil sa a été mieux hier

Moi je reprend journée pp aujiurd'hui et je vais note sur le LSDP ont verras bien punaise De-mail sa fait 1van que j'ai commander dudu et le 19 février je duis en stabilisation mais je voudrais redescendre à 57 Kl comme j'étais descendu en juillet mais ont verras pas facile de recommencer        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 11:54

La soupe au choux derrière les topinambours     sa***erie de tablette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 12:22

     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 12:43

Si nat ..hier soir !!!

 

Kiki en stab et conso 2 ..la plupart reprenne 2 ou 3 kilos car descendue trop bas .

Si tu ne les accepté pas tu vas te battre tte ta vie pr ces qq kilos .

 

Eh ben val ..tu es parée !!

Moi j attends les cours pr acheter au fur et à mesure .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 12:54

Trop chouette kiki la photo.

Non pas de doc nat ..il ne prescrit que du doliprane . Y a rien à faire ..

Pu.aise suis qd mm verte d avoir pris congés pr au final faire mon ménage. ...

Et bosser cette am.

Je px mm pas dire que je me suis pris de l avance pr ce we car je v le refaire dim .

Bref ..

Bon soleil ç est qd les présentations ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 13:11

j'adore ta photo kiki  

 

val tu vas devoir pousser les murs de ta cuisine  

 

je ferai comme caro j'achèterai au fur et à mesure des cours

 

oh oh         ne vous emballez pas les filles pour les présentations

 

le fiston m'a envoyé un texto fin de matinée pour me dire qu'il rentrerait dans l'am .... seul .... j'aimerais bien savoir ce qu'elle fait la demoiselle car elle a beaucoup de temps de libre je trouve .....  

 

kiki nickel la soupe au chou, j'en ai mangé ce matin vers 10H, ce midi en entrée et j'en ai pris pour mon 16H .... on verra bien si cela me fait du bien à mon corps de mannequin chez Herta  

 

bon ap les copines      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 14:49

Mon corps de mannequin de chez herta, elle est bonne celle là lol Vivement que le froid s'en aille car on a faim tout le temps ! Mon chou a embaumé toute la maison, et à part moi personne n'aime alors ils n'ont pas fini de râler ce soir quand ils vont rentrer !!!!

Ginki c'est normal de reprendre un peu en stab, moi aussi j'avais fini par reprendre deux kilos que j'avais perdu en trop. On a un poids de forme, et il faut l'accepter !!! C'est à toi de voir quel poids te convient. Une fois qu'on a fait dudu à fond et qu'on recommence à manger de tout, dur dur de s'y remettre. Tu es très bien comme tu es actuellement, tu as beaucoup perdu alors i va falloir du temps pour te stabiliser.

Moi, en ce moment c’est pas mon poids de forme que j'ai, bientôt je vais accoucher de trois kilos de saucisses herta lol Misère et je m'en fous un peu , beaucoup. C'est dingue, d'habitude je ne veux pas dépasser les 60. là tout est caché sous les pulls alors cool, je verrai plus tard. Le régime il faut être à fond dedans et vouloir absolument changer pour que ça fonctionne. Alors si vous voulez maigrir accrochez vous et résistez le plus possible.Si la tête ne suit pas, la volonté n'est pas assez forte. Mais ne culpabilisez pas si vous faites un petit écart, ça peut arriver à tout le monde.

Caro ta photo ? Même juste une main qui tient le livre. Moi aussi je ne veux rien montrer sur le net. Moi aussi j'ai du ménage à faire encore et encore, on est esclave ! Mon chien salit tout en se moment avec la jardin qui est humide, même si je lui frotte les pattes avant de rentrer.

La petite a une période de calme, toujours la pleine forme le soir mais enfin plus mature, réalisant qu'elle gêne les autres et donc se pose quand le reste de la famille va se coucher. OUFFFFFFFFF. Sa copine ne veut toujours pas lui parler et fait une tête pas possible, quel caillou cette gosse ! ça promet plus tard. Hier soir je n'avais pas sommeil alors j'ai trainé à la télé, avant d'hier je m'endormais devant, pfff j'ai des jours où je suis en forme, d'autres ou je suis hs, je crois que c'est ça continuellement en prenant de l'âge: iI y a des jours sans et des jours avec 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 14:56

Soleil comme je ne peux pas pousser les murs de la cuisine (hélas !!!!!!!! ) depuis lundi je trie, je donne, je jette, snifffff je reverrai de plein de placards bien rangés remplis de tas de vaisselle. Moi tout est en bazar car surchargé     

J'adore la vaisselle, les plats , les moules de toutes tailles, je ne sais même plus ce que j'ai car entassé et pas toujours accessible. J'adore faire des présentations à l’assiette alors j'ai un tas de trucs individuels, ça prend trop de place !!! Cet aprèm je suis à la maison alors c'est remaniement des placards de la cuisine. Ce n'est pas la première fois mais je n'arrive pas à trouver le meilleur rangement pour bien tout optimiser. Quand mon mari m'a vue revenir avec ma spatule exoglass il ma dit encore une, car la veille j'avais acheté une maryse ! il ne sais pas faire la différence entre les deux, c'est pas pareil. Avec les trucs du C.AP, du coup j'ai encore moins de place     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 15:23

Cc et bien val tu dit être fatigué ma poule mais tu ft beaucoup de chose aussi

Plus tu vieillis plus tu et fatiguée des jours tu pète la forme et d'autre tu et une vrai lavette

J'ai tant travaille Ds ma vie     hk oui du ménage à gogo après le travail des jours entier de 7h du latin à 17h sans arrêté que du mr mage et puis maintenant c'est vraiment une corvée et il ft que je le face c'est plus fort que moi

Tu ai pareil val et puis quand ont ai à la maison personnes ne valorises celle qui élevé c'est enfants et pourtant il y a tant à faire dd une maison

 

La palette viens de labo-gâto 8,50 euros

 

Caroline bon courage pour cette après midi

Oui pour les Kl vous avait raison mais j'ai peur d'en prendre plus

Soleil tu rayone de joie sur ta photo    génial

Bon je vais aller bouger mon vu je vais marché car aujourd'hui très grosse fatigue et mon homme va pas mieux  

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 17:52

Forum Dukan :

,

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 18:12

Forum Dukan :

,

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 19:12

Comment faire vous pour écrire sur vos photos val toi aussi tu a écrit sur ta photo comment faite vous ?????????????? Bis

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 19:12

Super ta photo mamie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 19:30

Ahahah sacré mamie.

Avec la truelle    

Elle sert à quoi la truelle ??

 

Val je me reconnaît. .Y a ds périodes où au final on garde nos kilos ..on sent fou un peu.

Qd la tête ne suit pas ...on a beau forcer ..on craquera à un moment !!! Mais qd la tête suit ..Ben on peut tt nous mettre ss le nez . La volonté est plus forte on ne craquera pas .

Y a des périodes c est comme pr tout !!

 

Tu as fini de ranger ?

Moi j avais déjà fait le tri ...il y a qq mois .

 

Bon j ai bien fait d aller bosser ...j'ai bien bossé et suis motivée pr demain. Bon 2 rdv me foutent un peu ma journée en l air mais bon ...

Après c'est le we ..et en ce moment je aime bien les we . 

 

Bonne soirée les filles .

Moi je v terminer ..une mère indigne ..j'ai mis du temps à accrocher .. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 20:12

Forum Dukan : caro ma truelle me sert a nettoyer ma planche en bois je m en sert aussi pour racler ma plancha et aussi la plaque a patisserie ca enleve les restes d

caro ma truelle me sert à nettoyer ma planche en bois , je m'en sert aussi pour racler ma plancha et aussi la plaque à pâtisserie , ça enlève les restes de pâtes et de farine , ça facilite le nettoyage !!!!

 

je l'ai fait toute seule la photo , c'est pas facile !!

ginki je me sert de bloggif pour écrire sur les photos ,

je fais sur ordi , mon téléphone portable ne sert que à téléphoner !!!! et mon appareil photo que pour les photos        

 

en mode nounou depuis ce soir et pour 4 jours , des vacances se pointent au loin en fin de semaine prochaine !!!! ,ma fille vas avoir bientôt sa semaine de récup

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

 

         

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 22:12

Forum Dukan : bisou bisou

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 22:12

Forum Dukan : bisou bisou

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 22:13

Suis plié kiki pourkoi ta mis une capture on dira jack l'éventreur  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 22:14

Super la photo merci nath mais sa le fit pas comment vous faites?????????

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 22:16

Il ybrn'y à une autre

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 22:17

Forum Dukan : sa

Sa?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.