Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 21:26

La photo la photo      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 22:33

Oui oui patiente lol je rentre du taf

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 07:00

Forum Dukan : cc les filles caro je te met la photo de la recette mon pain et coupe je vais faire une photo mais il rte coupe et congele pas pensee a la photo hier

Cc les filles caro je te met la photo de la recette mon pain et coupe je vais faire une photo mais il rte coupe et congelé pas pensée à la photo hier jetait très fatigué

Mon homme toujours malade 4 jours Ds le fauteuil

Je reviens

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 07:03

Forum Dukan : bon j ai retirer du congelateur pour toi ma nathou foldinge lol lol lol

Bon j'ai retirer du congélateur pour toi ma nathou foldinge      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 07:06

Bon je vous souhaites une bonne journée

Aujourd'hui courses sur cahors SEULE      

Aller à se soir mes BIQUET ES À AILES HI HI HI HI

JE SORT

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 07:08

Forum Dukan : re

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 07:10

Désolé caro je n'arrive pas à la mettre à endroit mais Val ma petite fée va le faire      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 07:32

Cc les filles .

Merci kiki pour le torticolis. ...   

Moi non plus impossible de mettre droit du téléphone.

 

Alors une petite marche aujourd'hui ?

Moi je v essayer .

 

Il est beau ton pain ...

 

Je lis mirage de Kennedy tu connais soleil ??

Je suis une fan de Kennedy. ..jms déçue !!!

 

Bon samedi .

Tête en vrac ....toux ........ms ça va aller hein !!

Tu va mieux phénix ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 08:43

Forum Dukan : bon samedi les filles d habitude on traine un peut au lit le samedi matin mais ma fille avait un bac blanc de francais donc levees tres tot comme en s

Bon samedi les filles. d'habitude on traine un peut au lit le samedi matin mais ma fille avait un bac blanc de français donc levées très tôt comme en semaine  :(

Ginki, pour te servir milady

Mag au programme une bonne partie de la journée. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.

Biz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 08:46

Courage caro, c'est long toux et mal de tête à partir ! Tu es décidée à faire une photo avec le livre complètement cachée ou pas ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 08:51

 

miam miam le pain kiki

 

val j'espère que cela ira pour le bac blanc de ta fille et bon courage pour les magasins, il risque d'y avoir du monde comme c'est encore les soldes

 

moins 8 ce matin, j'ai subi un vrai choc thermique, j'ai descendu la petite pour son pipi mais je sortais du lit, j'ai enfilé un jogging un gros pull et un sweat à capuche mais gla gla gla j'ai cru me figer sur place tellement il fait froid et autant vous dire que la petite a vite fait ce qu'elle avait à faire ....

 

nous allons aller au marché, mon chéri est dans le bain et moi je regarde un film d'horreur don't be afraid of the dark ça me fout la trouille

 

j'ai peur de ne pas trouver de légumes au marché, hier à la supérette les courgettes étaient à 4€49 c'est pas possible ça au pire j'ai dit à chéri que je prendrais des légumes congelés pour une fois, le kg de courgettes en rondelles est à 89 centimes d'euros c'est quand même mieux pour mon porte monnaie ça

 

cet am c'est maman chérie youpiiiiii j'y vais avec mes amies je laisserais ma voiture chez ma copine et nous partons tous ensembles au moins la route est plus joyeuse à plusieurs que moi seule

 

bon samedi les filles    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 09:33

Forum Dukan : bonjour les filles bon samedi a toutes une photo des arbres givres pres de la riviere dans ma ville prise mercredi matin ca caille encore ce matin et

bonjour les filles

 

bon samedi à toutes

 

une photo des arbres givrés près de la rivière dans ma ville , prise mercredi matin , ça caille encore ce matin , et ça vas continuer

 

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 10:31

Hello ça caille

Mamie c trop beau les arbres

J'ai reçu mon livre c du lourd lol photo bientôt plié j'attends que mon homme ce barre il va prendre pour une débile

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 13:53

Magnifique les arbres, j'attends nath de me plier donc lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 16:48

 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 18:53

Re coucou mes princesses  

Merci val pour la photo t'ai un ange

Caro Moj je lit pas beaucoup mais Kennedy c'est un auteur ou la vie de Kennedy ?????

Bonne après midi soleil, avec maman cherie et bonne route avec ta copine oui c'est mieux à plusieurs que seule surtout pour les frais de route aussi

Ici ce matin à cahors le gasoil à 1,24 le litre et par chez vous ??

Val bon courage pour tes courses car ce matin bombé les mag

Et ta fille quesqu'elle à dit du bac blanc dur oh pas ??

Mamie alors cette journée avec les pts en cuisine??

Enfin mon cheri commande à aller mieux oufffff

Nath alors pourquoi tu ft pas faire la photo à ton zomme

Moi c'est le mien qui la ft et il et très content que je fasse ça avec vous!!

 

Bon demain ragoût de poireaux miammmmm miammmmm

Oui caro j'ai rte marche cette après midi 6km

Je pt plus m'en passe maintenant

Les filles Aujourd'hui sa ft 1 an que je ft dudu et je pesait 80 Kl sa le ft drôle car j'ai pris habitude de mon nouveau corps

         

Bon vous avait ft les soldes ?????

 

Nath c'est quel sites que tu a telechargeraison pour les dessins et écriture sur tes photos

J'ai déjà demander                 lol

Bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 19:26

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 20:11

Forum Dukan : kiki moi j ai une appli dans mon tel par pc je c pas sur le tel tu va dans play stor tape attemp te met ceci

Kiki moi j'ai une.appli dans.mon tel par pc je c pas sur le tel tu va dans.play stor tape attemp te met ceci

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2017 à 20:59

Coucou les filles.

 

Aujourd'hui, j'ai été débordée entre les sports des enfants, les sorties des enfants et mon atelier Charlott' de cet après midi.

 

Pas eu le temps de faire la photo, je vois ça demain.

 

Oui Caro, je vais mieux, et toi, les malades vont mieux chez toi ?

 

Je suis en train de lire un livre conseillé par ma nutritionniste, je vais vous mettre une tite photo, certainement à l'envers. LOL

 

J'ai toutlu, pas retenue grand choses. LOL.

 

   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2017 à 21:14

Forum Dukan : je rectifie je ne l ai pas encore commence mais je commence ce soir lol

Je rectifie, je ne l'ai pas encore commencé mais je commence ce soir. LOL.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 21:41

Merci ma folledingue lol j'ai telecharger bonsoir phénix et bonne lecture

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2017 à 22:38

Merci Ginki kiki. Bonne soirée à toi aussi.

 

   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 23:07

Une horreur dans les magasins cet aprèm, à cause des soldes !!! Je n'ai pas regardé pour moi , pas le temps mais de toute façon ce qui me plait n'ai jamais soldé et en ce moment essayer des trucs alors que je suis miss herta, ce n'est pas la peine !!!!

C'était pour ma fille qui voulait une chemise blanche et un pantalon noir pour le cosplay de l’héroïne du film " les animaux fantastiques". Dur dur car elle est très menue , bien que 17 ans dans quelques jours, le 34 est encore un peu grand et il n'y a pas partout des s ou xs. Des bouchons partout pour circuler dans la zone commerciale, impossible de trouver une place pour se garer, grrrrrr.

Intéressante ton livre phenix, Tu nous diras ce que tu en penses. Moi, vu ce que je mange en ce moment, je ne sais pas comment il doit me décrire lol en boulimique ogresse foldingue pathétiquement-irresponsable !!! Je vais peut être le lire ! Il parait que c'est thérapeutique et qu'on a une vraie prise de conscience si on marque sur une feuille exactement tout ce qu'on a ingurgité durant une journée !!! Je devrais le faire tiens !!!

Bonne nuit les filles.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2017 à 07:56

Bonjour les filles

Encore lever à 5h  

A la la quand j'étais jeune je dormaussi jusque 10h oui il est où ce tps lå     

Bonne aujiurd'hui ragoût de poireaux avec ruelle de porc

Hier il a ft très bezux Ds après midi et pas froid

Bonne journée à toutes

Alors phénix tes première impression pour ton livre

Tu racontes  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2017 à 08:47

Coucou les filles.

 

Ce matin, le temps est moins froid qu'en début de semaine. Je suis super contente car Ginette me fais enfin redescendre dans le 82 avec pour ce matin un beau - 900 gr.             Pourvu que ça continue.

 

Val, j'aime beaucoup ton auto-description de boulimique ogresse foldingue pathétiquement-irresponsable.       Rassure toi, il ne s'agit là apparemment, pas seulement de toi, mais aussi beaucoup de moi.                  

 

Je vous dirais pour le livre quand je serais plus avancé dans ma lecture.

 

Les 2 grands sont déjà parti pour leurs compétitions et la petite dort encore. La maison est calme et mon repas de ce midi est déjà en cours. Je fais cuire des pilons de canard en sauce et je ferais une petite semoule avec car les enfants adorent ça.

 

Bon réveil à toutes celles qui font encore un peu dodo en ce beau dimanche ensoleillé.

 

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.