Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 00:52

Je suis au urgence pas.souci à demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 04:05

Val phénix si je vous envoyé pas message c toujours OK je pense de tt façon sortir dans la mâtiné la voilà seulement qu'on me prend en charge depuis 23h20 que jattemp il et 4h jattemp la radio pulmonaires

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 08:06

Pas pauvre, nath, qu'est ce qu'elle a ta fille ? Tu veux qu'on annule ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 08:19

bonjour les filles

 

j'espère de tout cœur que Lucille vas vite se rétablir , un coup de chaleur donne ce genre de symptôme même si une amélioration se constate

 

ici il fait très très chaud !!! aujourd'hui on nous annonce 40° à l'ombre , les services de santé conseillent de ne pas sortir entre 13 h ntet 17 h !!!!!! il faut boire beaucoup d'eau même sans sensation de soif

 

j'ai regardé "" l’amour est dans le pré ""et me suis endormie devant la télé , j'ai vu jusqu'à " julien "

 

bonne journée à toutes

 

           

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 09:11

 

oui j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de la puce ce matin ....

 

il va faire la journée la plus chaude, je me dis qu'heureusement que Maman est en résidence, au moins ils vont bien s'en occuper, Maman est du style à s'installer au soleil aux heures ou il ne faut pas .... espagnole un jour .... espagnole toujours

 

Tous les volets sont fermés et malgré cela il fait 28.5 dans la maison ... nous avons dormi avec les ventilateurs sur pieds ...pouffffff ce bruit d'hélico dans la pièce ... c'est pénible

 

aujourd'hui c'est canapé toute la journée et surement nous iront nous balader comme hier soir vers 17H30 et ça cognait déjà encore

 

moi aussi me suis endormie devant l'amour à la campagne, j'ouvrais un oeil puis hop il se refermait .... je regarderais à la demande ...

 

 

belle rencontre pour vous aujourd'hui les filles et faites vous plein de bisous

 

prenez soin de vous et restez à l'ombre surtout

 

bonne journée et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 09:39

Je suis dans.lattente on c pas ce qu'elle a toujours au urgence je suis vidé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 09:44

oulalal ma pauvre Nat' !

Courage et tiens nous au courant !

ils ne pensent pas que c'est simplement le contre coups du coup de chaleur !

 

vs me faites peur les filles avec vos 40°

pour l'instant chez moi, il fait bon ! j'ai du mal à croire qu'il va petre faire 15 degres de plus en qq heures .

 

en tt cas , moi je fuie le soleil qq soit les degres ..

attention à vous et à vos petits loups !!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2016 à 11:39

Coucou les filles.

 

Nath, j'espère que Lucille va mieux en cette belle et très chaude fin de matinée.

 

Moi, avec les enfants, en général, on ne sort pas avant 16h-17h pour éviter les gros coups de soleil et les insolations et on rentre quand les enfants on finit de se baigner. On ne reste pas sur la plage au soleil, ici, dans les Landes, le soleil, c'est pas rien.

 

Ma ptite Soleil chérie, hier tu as marché et perdu des calories, ce n'est jamais pour rien, même si tu trouve que ce n'est pas beaucoup. L'important est surtout d'avoir passer un bon moment avec ton fiston. Tu me fais bien rire avec tes "espagnole un jour, espagnole toujours".

 

Bonne fin de marinée à tout le monde.

 

   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2016 à 11:50

Ce matin Ginette + 100 gr. Allez, c'est reparti pour un jour PP. Vais-je voir un jour le 79 !!!

 

Pas de rencontre avec Nath et Val pour aujourd'hui. Donnes nous vite des nouvelles de Lucille.

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 12:18

On vient sortir et bien il save pas analyse d'urine à faire si positif hospitalisation pour perf sinon elle a encor une angine donc à traité

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 12:19

Suis désolé val phénix je suis dégoûté vraiment c toujours comme ça y arrive des chose après ma fille en avant normal

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2016 à 12:45

Nath, c'est pas grave. L'important c'est que ta petite miss aille mieux. Ce n'est pas de ta faute, c'est comme ça c'est tout. On a toujours beaucoup plus d'imprévus quand on a des enfants. Moi, j'en ai 3 qui sont plus grands maintenant, mais ça m'est aussi arrivée d'annuler au dernier moment car un malade de dernière minute.

 

Plein de   pour toi et toute ta petite famille.

 

   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 13:10

grrrrrrrrrr grand message et à la trappe

 

ça me saoule

 

je disais qu'il était vraiment raisonnable de ne pas bouger aujourd'hui, déjà la petite doit absolument se reposer au frais

 

je vais faire ma deuxième douche de la journée

 

et ensuite miam miam

 

bon am et restez au frais

 

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 15:20

ho que oui au frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ici 44° à l'ombre sur la terrasse

 

les ventilos tournent à plein régime !!!!! l'eau coule à flot !!!

 

j'espère que la petite lucylle vas vite se rétablir

 

bonne après midi

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 17:23

Allo, à l'eau !!! Horrible, je suis partie avec la petite dans un centre commercial , pour être un peu à la fraiche on va dire !!! On vient de rentrer et rien que 15mn dans la voiture lui ont donné mal à la tête. Elle pleurnichait ce matin de ne pas pouvoir venir au camping, mais avec les enfants, les imprévus sont toujours là ! J'espère que tout va rentrer dans l’ordre pour vous et qu'elle n'aura pas besoin d’être hospitalisée. d'autres nouvelles pour la pauvre petite ? Qu'a donné l'analyse d'urine ? Avec cette chaleur aujourd'hui, elle va se remettre doucement. Je n'envoie pas de sms car la sieste doit être de rigueur après cette nuit ! Phenix, je suis en train de manger les biscuits pp que je t'avais concoctés ce matin  Zone rouge et migraine qu ne part pas + la chaleur j'en ai marre !!! Le destin ne voulait pas qu'on se rencontre aujourd'hui, ça sera pour une autre fois; Je l'espère de tout cœur !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 19:08

Coucou et bien la elle va bien en forme l'analyse jeudi le résulta donc jattemp si pas bonne ré hospi traitement voilà pour le moment il mon autorisé vue la chaleur de la baigné c qu'on a fait car elle voulez et hoo au frais baignade frai ect bu beaucoup jusqu'à la ça va. J'espère juste que c un malaise de chaleur qu'elle a rien d'autre jt mal pour elle j'ai eu très peu et mal de pas avoir vue mes amies partagé de tristesse pour ma filles et vous pfff c injuste

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 19:19

mais Nath il y aura d'autres rencontres, prends soin de ta petite et c'est le plus important

 

alors ma phénixou chérie comment était l'eau cet am ....ce devait être le paradis la température ?

 

Valérie, je comprends que ta puce est déçue de ne pas être aller voir les copines mais ont ne maîtrise pas tout ... c'est comme cela

je n'ai rien fait de ma journée .... si je suis allée à la banque chercher un chéquier pour Maman et ensuite faire deux trois courses, je n'ai jamais mis autant de temps pour faire 3 courses dans ce petit magasin qui a la clim ....

 

 

 

vous allez rigoler ..... je viens de finir de préparer la soupe de légumes pour le fiston, j'ai fait un taboulé pour doudou et moi je terminerais les courgettes

 

 

je file faire ma 5 douches de la journée ....

 

et je pense que j'en ferais une dernière avant de me coucher

 

il faut que je commence à préparer mon rdv avec la médecine du travail jeudi prochain

 

@ ++++

 

 

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 19:34

Forum Dukan : voila mon zeus qui est reste devant le ventilo tout l am le coquin

voilà mon Zeus qui est resté devant le ventilo tout l'am .... le coquin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 19:41

Forum Dukan : un petit coucou du soir

un petit coucou du soir

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 07:48

Bonjour tout le monde ! un peu de grisaille pour rafraichir l’atmosphère. Trois nuits qu'on ne dort presque pas avec cette chaleur ! J'espère que ta fille a passé une bonne nuit nath.

Si oui, je prépare tout et j'arrive ! Refournée de biscuits pour Phenix et canelés bordelais pour les autres 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 08:03

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que la sante de la petite lucylle est meilleure le ventilo a fonctionne toute la nuit heureusement il est presque silencie

bonjour les filles

 

j'espère que la santé de la petite lucylle est meilleure

 

le ventilo a fonctionné toute la nuit , heureusement il est presque silencieux

 

pour l'instant le soleil brille ,pas de grisaille , mais la chaleur devrait devenir plus supportable !!! heureusement je suis en mode repos nounou forcé , ma fille est en arrêt

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes , je repasserais plus tard        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 08:31

 

Tu es bien courageuse Val, j'espère que la petite de Nath va bien mieux ce matin et que vous puissiez vous retrouver

 

Mamie, tu as de la chance pour ton ventilo, le mien qui est de l'année dernière fait un bruit d'hélico .... imaginez cela toute la nuit ...

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille ?

 

Fait déjà 29 dans l'appartement .. pourtant tout est bien fermé heureusement que cet am je suis avec Maman au moins il y aura la clim

 

je vais aller au marché de bonne heure

 

bonne journée les filles

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 09:54

il pleut , et l'orage gronde !!!!! ça rafraîchit , ça fait du bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 10:09

Bonjour ici il fait frais j'ai dormi comme une masse jemerge la

Lucylle d'or je la laisse à passe une bonne nuit

Les filles je vous attemp youyou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 11:14

bonne nouvelle nath j'espère que la petite vas vite se rétablir

 

je vous souhaite une bonne rencontre entre " proteinaute "

 

soleil ma fille à consulté pour une tendinite au poignet gauche , elle avait du mal a soulever un verre , et elle comptait être arrêté 8 jours ,mais en discutant avec le médecin remplaçant des conditions de son travail il l'a arrêté 15 jours pour Burn out épuisant professionnel , il y a un code sur l'arrêt de travail , qui dit qu'elle est à 48 / 0 / 34 , il ne faut pas dépasser le chiffre 10 ( 48 ) elle travaille dans des conditions difficiles , certains de ses patients relève de la psychiatrie et son violent entre eux et avec le personnel

 

normalement elle reprend le travail le 1 août pour 12 jours avec des jours de coupure ( elle est en congé le 12 à 17 h )

 

bonne préparation pour ton entrevue avec le médecin du travail demain

 

moi demain matin c'est avec un médecin expert que j'ai rendez-vous à la M D P H pour ma réévaluation de mon handicap et renouvellement des cartes , il ne sera pas déçu !! mon état a bien évolué depuis 12 ans !!! MAIS dans le mauvais sens !!!!

 

 

je vais surveiller mon pain

 

bonne journée , à +++++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.