Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2018 à 15:36

Merci mamie

Utilisateur142904

Posté le 01/03/2018 à 18:12

Toutes mes pensées Val que tout ça est triste.Comment les filles réagissent?

 

 

Mamie c'est plutôt rassurant pour le petit.

 

Caro félicitations à ta fille.

 

Soleil Nath j'espère que vous allez bien.

 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2018 à 22:44

Demain je vais au musée avec les cm2, avant de partir un petit copain de ma fille vient manger à la maison avec nous Il a une maladie rare d'origine asiatique qui l'empêche de manger de tout, certains aliments ne peuvent pas passer à cause de l'odeur ou de l'aspect ! La maman m'a dit de faire des pâtes au beurre, et des knacki, que ça, ça passait; Il parait que ça deviendra moins intense en grandissant car il apprendra à gérer. Du coup il ne peut pas manger à la cantine.

je vais me coucher plus tôt je suis fatiguée, biz à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2018 à 11:04

Bonjour les filles nuit très courte entre la tempête, vent pluie, sonnette détraquée qui a sonné en continue à 1h du math et que j’ai du aller déconnecter, des bêtes oiseaux ou souris qui grattaient et se battaient sous les tuiles au niveau d’une gouttière ; je m'étais endormie vers minuit, réveillée peu après j’ai sommeillée de 3h à 6 h, ya des jours comme ça ; Deux nuit à la suite, j’ai la migraine car je suis fatiguée. Cet aprem je pars au musée, avec plein d’enfants j’espère qu’ils seront sages, je n’ai pas envie que ma migraine empire !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2018 à 17:13

bonjour les filles

 

val j'espère que ta visite au musée avec les enfants se sera bien passée !!!

 

comme tu dis il y a des nuits pas top et c'est souvent quand on est fatiguée que cela se produit et la fatigue s'accumule ,j'espère que tu vas pouvoir avoir un weekend plus calme

 

pour Aydan le pédiatre confirme une "" Hypoplasie du muscle triangulaire de la lèvre inférieure "" ma fille attend les résultats de l ' I R M le 15 mars , il faudra voir l'évolution dans les mois à venir pour adapter un traitement

 

on a eu une énorme giboulée de grêle ce tantôt , c'était tout blanc partout !!!!! les giboulée de mars sont déjà là !!!!!

 

à++++++++++++++++++++++++++++++ et très bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2018 à 17:53

j'espère qu'un traitement pourra améliorer cette petite paralysie mamie. II est en bonne santé c'est ce qui compte !

Au musée c'était sympa et le guide qu'on a eu, hallucinant , un aveugle qui connaissait par cœur le moindre recoin du musée et chaque œuvre, et c'est immense !!!!! Chaque détail des sculptures ou tableaux ou objetx !!!!!!!! Quelle mémoire il était formidable !!!!!!!!!!! Quelle force chez certaines personnes, une belle leçon de vie et les enfants étaient estomaqués.

Utilisateur142904

Posté le 02/03/2018 à 20:13

bonsoir les filles,

 

Nous avons encore eu beaucoup de neige aujourd'hui comme je n avais pas a prendre la voiture je trouvais ça joli.

Les vacanciers vont pouvoir profiter pour skier

 

J'attends mon fils qui ne devrait plus tarder à arriver ,en attendant j'ai fait le ménage et préparer le repas de ce soir.

 

Mamie, j ai lu pour l Hypoplasie pour mieux comprendre.

 

Val c est vraiment formidable pour la personne du musée on se sent petit à côté.

 

bonne soirée le fils arrive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142904

Posté le 03/03/2018 à 07:50

cc les filles,

 

Ce matin il pleut un peu domage pour les skieurs .

 

Dans un moment je vais emmener mon fils à l'auto école pour son cours de conduite après j'irai faire les courses et je rentre .

cet après midi j'ai quelques papiers à faire et à ranger.

 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le repas et mes hommes n'ont jamais d'idée,ils me disent toujours tu fais ce qui est plus simple pour toi.

 

je vous souhaite un beau samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2018 à 08:14

Cc les filles .

Cc rêve.

Aye suis en congés et aye y a de la neige.

Il a neigé hier am Après 1 matinée pleine de verglas .

Bon après c est assez léger...

Mais c est joli et reposant .

 

Congés.. Je me donne qq missions par jour mais pas trop pr profiter .

Ce matin je v trier min armoire car je ne jette jms rien du coup elle déborde de partout .

Pas sûre de virer bcp mm si je sais que je ne mettrai pas ...ou plus ... C est le seul domaine où j ai du mal à me séparer. Bizarre . Je porte Tjs la mm chose en plus .

 

Bref ..

Je v pas tarder à décoller de min petit dej car qu' est ce que je traine le matin !!! Du coup il est vite midi .

 

T inquiètes rêve ici aussi ils veulent manger mais ne savent jms quoi !!!  

Moules frites pr ce wé chez nous ...Après ...  poulet riz légumes...apres ....pizza ou nems  

Enfin ....C est qq idées d après mon frigo congelé. J aviserai en fonction de nos envies .

 

Bon wé a toutes .

Atelier culture dessin pr les filles ..J irai flâner en attendant .

Goûter fêté des mamie Dim.

Ciné..y a rien ...tv y a rien ... 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2018 à 15:24

bonjour les filles

 

pour nous c'était du gratin de choux fleur au jambon , comme hier , et comme on est que tous les deux pour le weekend c'est du rapide

peut être une tortillas le soir , mon zomme aime bien et avec une salade c'est bien

 

ce matin j'ai préparé tout ce qu'il fallait pour une charlotte framboise , crème bavaroise pistache , glaçage framboise , il ne reste que le décor à faire demain matin , c'est pour le goûter demain

j'ai envi 8 kg de framboises dans mon congel

 

il fait moins froid , vent et giboulée pour accompagner la journée

 

j'espère que vous allez toutes bien                  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2018 à 12:31

Cc les filles a chaque fois j'arrive je ne. Lis que de triste nouvelles

Mamie le petit va s'en remettre c sur

 

Val m'a val je suis triste pour toi pour vous

C vrai que cela va être dur de vidé ça va. Être un. Moment très difficile et pour ta belle mère qui se laisse partir éc que une sedation ne serai pas le. Mieux au moment où elle sera vraiment au fond ce que dit peu paraître terrible mes c. A. Elle qui faut pensé le. Moin de souffrance pour elle sera le. Mieux moi c la décision j'avais prise pour. Mon papa le. Voir dans un état et nous aussi non je dit qu'il faut préserver

C pas simple

Je v mieux demain c retour au boulot mouai j'ai pas envie

Rêve tu m'étonne les jeunes de maintenant à 13 elle son franchement habillé hein la nouvelle génération les parents la dedans doivent en chier te dit moi voilà bien avec les miennes 6 ans mon dieux comment elle parle pourtant je les puni fessé elle s'en fou a 6 ans mon fils était pas du Tt comme ça

Bon voilà

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2018 à 18:46

Bonjour les filles; Hier il faisait beau on est allés marcher dans un joli parc, après résultat j'avais très faim et j'ai beaucoup mangé ! On donne des médocs à ma belle mère pour la rebooster, du coup elle va mieux depuis trois jours, remange et parle mais ça ne durera pas; Mon mari retourne la voir le week end prochain.

Pour les jeunes même si on les élève d'une certaine façon, à l'école il sont au contact d'autres jeunes qui ne parlent pas de la même façon et boum; On ne peut rien y faire juste leur faire comprendre qu'à la maison il est hors de question de se comporter ou parler comme ça. mes filles ont 9 ans de différence et ce n'est pas du tout la même génération; ca a évolué et pas en bien !!!!!!!

Super charlotte mamie !

Bon retour au boulot nath !

je devais faire des chouquettes mais je n'ai pas eu le temps, la course toute la journée et il fallait que ma fille tape des lettres de motivations pour s'inscrire en fac et autres donc on a planché avec elle ! Il faut respecter un certain nombre de mots, il y a une ligne à suivre; ;bref ils ont dit aux jeunes de montrer tout ça à leur entourage et de se faire aider au besoin; Elle a fait un truc pas mal, on verra ce que ça donne ! Ce soir pâtes !!! je ne cuisine pas j'arrête là ma journée, je viens de finir de repasser. biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2018 à 19:36

Forum Dukan : coucou du soir tres occupee toute la journee la charlotte a etee tres appreciee par tout le monde j avais en chocolat blanc tous les prenoms des petit

coucou du soir

 

très occupée toute la journée , la charlotte a étée très appréciée par tout le monde

 

j'avais en chocolat blanc tous les prénoms des petits enfants ,ils étaaient ravis !!

 

val c'est déjà une bonne chose si ta belle mère va un peu mieux ,même si ce n'est que temporaire

 

de gros          à tout le monde

 

demain je suis en mode repos ,car ma fille a un changement de jour ,elle travaille vendredi et repos demain                  

 

bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2018 à 19:38

j'avais fait une coque en caramel rouge avec quelques incrustations de chocolat blanc et des noisettes enrobées de caramel

Utilisateur142904

Posté le 04/03/2018 à 19:53

bonsoir,

 

Moi aussi je n ai pas vu passer le week end.Il a fait très beau ce matin donc je pensais sortir faire un tour cet après midi et à 13h grosse pluie.

J'ai repassé et j'ai fait faire des révisions de maths et de chimie à mon fils car la semaine prochaine il a des contrôles à priori il a bien compris.

 

Mamie la charlotte est très jolie.

 

Val c'est bien pour ta belle mère même si ce n est que provisoire.

 

Nath ça fait bien plaisir de te lire.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2018 à 20:32

Mamie, super, tu fais comment pour la crème à la pistache ? je n'ai jamais jamais travaillé la pistache et fais aucune recette avec.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2018 à 20:35

Forum Dukan : voici ma realisation

Voici ma réalisation

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2018 à 20:35

Forum Dukan : rougir rougir

 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2018 à 22:22

très joli nath, bravo !!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2018 à 08:33

 

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine  

 

Val je demandais des nouvelles chez moi et ça me fait plaisir de lire ça.

 

Mamie magnifique ta Charlotte

 

Nath devait être content le gamin

 

Rêve Caro  

 

 

      à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2018 à 09:44

coucou les filles

 

jolie gâteau nath

 

val j'ai ajouté de la pâte à pistache dans ma vrème anglaise , j'avais 360 g de crème anglaise et j'ai mis 2 c à s de pâte de pistache

j'ai acheté 1 pot chez Leclerc , ça se conserve bien au frigo même le pot entammé ,ça fait environ 3 mois qu'il est ouvert

 

pour le dosage il faut goûter et ajuster en fonction du goût , et ensuite j'ai ajouter 300 g de crème fraîche montée ( bavaroise du livre C A P )

 

ma petite Djazïa fait quelques cauchemards la nuit où a du mal à trouver le sommeil le soir depuis quelques jours , deux choses l'on perturbée , à la piscine elle a vu un enfants qui souffre de la maladie "" éléphantman "" et ensuite à l'école les enfants ont apprit que la maman d'un camarade de sa classe est décédée """ c'est la jeune femme décédée de la rougeolle au CHU de poitiers "" le petit garçon n'a plus que sa mamie pour le prendre en charge , il est de père inconu

la vie est parfois compliqué dès le jeune age

 

je vous souhaite une bonne journée

 

               

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2018 à 10:24

Bonjour les filles, merci mamie pour la pistache; Il faudra que j’essaie.

Pour ta petite fille, la pauvre tout ça l’a chamboulée et ça ressort par les cauchemars ! Ça finira par passer mais c’est un passage obligé quand les enfants découvrent la réalité de la vie, les pauvres. Ils ont peur et angoissent. Je me souviens la peur que j’ai ressentie petite quand j’ai réalisé qu’autour de moi les gens pouvaient partir et moi aussi, ou être touchés par une grave maladie ! Que personne n’étaient à l’abri d’un accident etc… ça m’avait marqué, la preuve je m’en souviens !

Mon voisin a fait venir une entreprise pour tailler les haies ce matin, il avait besoin de rentrer le camion dans mon allée qui donne sur un côté de son jardin. Du coup j’ai fait venir l’entrepreneur jardinier dans mon jardin regarder mes haies. Il viendra jeudi faire les miennes ; c’est un pro il a tout le matériel qu’il faut, pas comme celui qui est déjà venu mais qui ne travaille pas très bien ; Et cet entrepreneur ne prend pas si cher que ça , il m’a parlé de 420 euros vu tout ce qu’il y a à couper, c’est bien, je m’attendais facilement au double. C’est hors de prix en général. ça sera plus joli après son passage. Un jardin c’est bien mais quel travail !!! Il va falloir que je tonde bientôt.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2018 à 14:28

Le soleil se pointe lol

Tien une bonne raison de changé de fonction dans mon boulot

Jamais en arrêt toujours à l'heure je remplace quand je peu les arrêt maladie je prend soin de mes resident j'ai mis des choses en place qui on était accordé par ma chef

Je suis humaine vraiment

J'ai reçu ma prime de l'année         45 euro de plus voilà merci Nathalie

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2018 à 15:36

foutage de gueule  ! tout juste si tu peux t'acheter un moule à chocolat !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.