Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 09:33

Bonjour à toutes,

 

Oui, Manue, un morceau de clafoutis à la rhubarbe ! Et quelques tasses de café ... J'en ai bien besoin.

 

Ce weekend, nous avons la fête de famille (4 générations !), suivie de 3 anniversaires à fêter dans la semaine. Il faudra que je résiste ...

 

Belle journée à vous toutes ainsi que Baloo.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 10:03

Bonjour les filles et messieurs

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 12:16

Forum Dukan : hello annie euh moi j ai un frigo americain mais le familial de chez siemens

hello annie !!!!

 

euh moi j'ai un frigo américain ! mais le familial de chez siemens

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 12:16

529 litres !

fajette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 13:27

529 l, la vache !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour une colonie de vacances!!!!!!

 

Coucou Annie la rusée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 13:29

Triskell courage, c'est trop dur la privation en société, moi aussi samedi il va falloir que je regarde la super bonne galette des roi du dessert. dur dur, cette année, aucune chance d'être la reine. Vais me contenter d'être la reine des pommes alors 

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 13:31

Forum Dukan : et voila

et voilà

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 14:44

Bonjour a tt

B moi suis la reine des conne je vient d avalé une demis galettedes roi a la la je cherche mon mal

Je suis rentré du taf a midi filé cherché du pelee me voila seulement

Baloo ii je c pas si j ai grand coeur mais qui et sur c que je me met a la place des papi et mamie je les vooe chaque jours je les vlie tristé

Ce matin j ai deposé de la brioche a une mamie ooooooo j ai eu un gros bisous elle ma prise dans c bras c pas beau ca et b j ai eu plaisir de bossee rien de savoir sourire cette mamie en desgustan ca brioche

Je deteste voir qui se soi malheureux  c comme ca devrai bossee au restau du coeur

Sinon a part ca rien ginette crie halte ! Punaise fouté moi vos pieds au cul

Mamie jai ausi eu fssss en mp  

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 14:55

salut manue 

Nath, un 38 ça ira ? (dit celle qui ne monte même pas sur ginette en ce moment !)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 15:23

houlàlà nath tu vas plus avoir de fesse! lol!!! mais tu est une chouette nana respect miss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 15:48

LOL bon v filé bossée la allee motivé ce soir suis en wkkkkkkkkkkkkkkkkkkk la la la

aille cordy

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 15:52

Je t'envoie mon 45, Nath !

 

Manue, que la force soit avec toi ! Résister, il faut. Et la reine dudu tu seras !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 16:04

Remarque Nath, si tu continue comme ça, ton cul va tellement s'élargir qu'il pourra recevoir tous nos pieds en même temps

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 16:47

bjr les filles waw le frigo américain j'adore mais manque de place pfff ce midi boeuf bourguignon rectte proteinaute de je sais plus qui mais super bon manquait juste du pain pour la sauce mais je men suis passer, sinon rien de spécial journée ensoleillée ce wk aussi ils annonce du beau profitez en les filles pas pour bouffer hein !!! looool ce soir peut etre soupe de courge jen ai acheter une grosse hier au marcher jai passer l'apres midi a l'éplucher et a la decouper en morceau la journée touche a sa fin alors bonne soiree et bon wk

noussa748

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 17:15

pas trouvé ma cafière en solde , le modèle était nul

 

celle que j'ais choisit ,je l'aurais en débût de semaine prochaine dès la livraison en magasin

 

une belle journée ensoleillée aujourd'hui ça fait du bien , ,dimanche devrait être aussi une belle journée

 

à plus tard ,tout le monde

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 20:11

nath un coup de pied pour toi et pour moi aussi car je ne suis pas en mode régime avec l'invité a la maison mais j'essaie de faire quoi que ce soir j'ai gouté a l'ananas une vrai tuerie !!!

attention je suis sure que la ginette va crier au secours

j'ai froid la T° a baissé il ne fait que 31° avec un temps nuageux on se croirait a la saison des pluies brrrrrrr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 20:37

Forum Dukan : qui en a besoin

qui en a besoin ????????????????????????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 20:39

au secour mombasa , 31° !!! se serais un peu trop chaud pour moi !!!! entre 26 et 28° c'est parfait

 

je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes ainsi qu'une bonne nuit de repos

 

a demain

 

mamie

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2014 à 00:11

bonjour bonjour j'attendrais votre café moi déjà pris chez vous il est minuit donc à mon retour du sport c'est à dire à 10h il sera chez vous il sera 4h du mat mais j'attendrais quand meme le premier levé

je vous souhaite une bonne fin de nuit manu s'il te reste un peu de tarte ok merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 07:06

bonjour tout le monde

 

j'offre le café , par contre je garde mon porridge !!!

 

passez une bonne journée , la météo prévoit du soleil pour notre région pour le week-end , ça serait super !!! y en a mare de l'humiditée

 

bonne journée à tout le monde

 

mamie

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 07:40

Bonjour a tout le monde

temps mitigé quelques gouttes de pluie qui ne mouille même pas beaucoup de nuages mais il fait 31°

café sur la térrasse pour tout le monde avec de l'ananas frais des mangues et petites bananes çà vous tente?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 08:40

un café momba oui merci , mais les fruits ne sont permis qu'à ceux qui sont en conso et les bananes seulement en stab

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 08:44

bonjour!!

oui mombasa j'veux bien en terrasse lol! alors cocorico tigresse qui à perdue se matin avant le café 2kg oui oui!!! faut dire que toute la semaine rigueur! et journée pp sa a payer!! même en igb! yesssssss!!

bon courses de la semaine et repos! mamie il fait beau dans la région mon époux veux venir car ici pas cool pour moi pas avant Avril !bon allez un petit café et hop c partit mon kiki

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.