Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 11:48

coucou micka  !!!!! nath MP pour le suivi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 11:55

coucou tigrou ! ton mari va mieux ?

bon appétit à tous !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 14:15

manu tu te rapproches de chez moi... quoi que 3h de route quand meme moi suis encore plus haut ....(près de rouen ou du Havre comme tu veux, pile poil au milieu)

 

ne pas se précipiter sur une maison, si pas de coup de coeur... prendre une loc... et chercher tranquillement une fois installés c'est le conseil que je te donnerai meme si deux déménagement c'est lourd....

allez courage

 

mikas, moi c'est 15 que j'ai repris.... alors .... croisière aussi

ce midi

cake saumon surimi

boeuf lock lack

tagliatelle dudu

fromage frais

un kawa

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 15:11

Forum Dukan : je viens de voir ca et j hallucine

je viens de voir ça et j'hallucine !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 16:25

pffffffff alors là je fais tourner sur Facebook c allucinant!!!!!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 16:27

Gloups Fajette ...... j'ai fait suivre , vla autre chose !!!!!!!!!!!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 16:30

Micka mon époux est très très fatigué ont as eux trop trop peur là je le chouchoute encore plus! bisous bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 18:42

tigrou, prend bien soin de lui ! j'ai connu avec 2 stends sur chaque coronnaire, maintenant tout va bien ! je vous souhaite le même répit ! bisous

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 19:21

bon j'ai vendu ma maison donc ...........hollande ne sait plus ce qu'il fait ni ce qu'il dit ........il est amoureux!!!!!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 20:04

Bonsoir a toutes et a tous

Courage les amis suis de tous cœur avec vous tous bizzzzzzzzz

A+

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:20

petit passage rapide ce soir pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit

 

demain ,mercredi libéré ,j'ais les enfants toute la journée , j'ais préparé le repas pour demain midi pour avoir d'avantage de temps à leur consacrer pour jouer ou se promener en fonction de la météo

 

à demain tout le monde

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:42

Coucou

 

Journée bien chargée

Non stop....

 

J ai vu une belle terrine....

 

Super Baloo

 

Bon courage

 

La vie ne ns épargne pas mais faut garder l espoir et savourer les bons moments comme mamie hein???

 

Bonne soirée...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:53

Un passage eclair une journee trop dur

Trois hospit donc deux pas fort une fin vie un decé une autre fin vie resté a la residence

La familles qui deboule vidé la chambre elle nous a laissee tt les vetement c cjouette de leurs part distribution vendredi une fois lavée

Voila quoi pas fraiche les nouvelle

Du coup suis vidé stressé enervé j ai courue pas mal des malaise aussi ou laaaa on avait la tete partout et dautre qui rallee car gouté en retard enfin c comme ca

J ai une pensee a chaque foos a bibi et sa mamie coeur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:55

Mdr un resident aussi qui fesait de la vente de chose interdite dans la ville arfff les gendarme l on ramené incroyable mais vrai

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 22:28

Merci Nath de tes pensees

 

Je lui ai dit tt a l heure : quand je pense que je n ai pas une minute a moi et que vs le temps ne passe pas c est trop injuste

Et elle me dit qu elle elle a du temps a revendre

Je lui ai repondu que oui elle serait milliardaire

C est vraiment mal fait quand meme...

 

 

Trop drole Nath ce résident...

Il a quel age?

De la rebellion dans l air???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 22:33

Salut toutes,

 

un petit coucou avant d'aller au lit...

 

Courage, ne lâchez rien !!!

 

Bizzz et douce nuit !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 22:44

Je c pas trop croi c 77 ans ii c de la demance il fait ca a des periode le pauvre iiii moi jt claqué il savent plus qu il fond la derniere fois il a volé un velo la rentre a la residence personne a rien vue il la mis dans ca chambre une semzine on et passee et repasse sans le voir il a ressorti le velo la vendu!! Iiii non mais il on de drole d iddee quand meme hein et nous comment on sera a leurs ages qui c il pliera une banque les pepe flingeur suis claqué quand meme mdr

Il sens passe malheur   c drole hein ce soir jai couché une mamie jt sa soeur pour elle a des bisous en voi tu en voila j ai mal au coeur quand meme mais bon elle etait si heureuse de me voir en sa soeur j ai laissee

Que veux tu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 22:49

Je pourrai deja faire un livre j apprend pleins chose sur les maladie c inimaginable mais je boie tt que j apprend je suis tres attentiv par compte jai pris une cuillere de soupe dans la tete des cracja de flan mais bon b on tourne les tallon que veux tu dire rien on peu rien c terrible et elle ma'dit sa***e sa***e pfff la la vite je me sauve iii c dur bibi que peu ton faire juste leurs donnee du sourire un peu et de la tendresse

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 23:30

Oui je comprends

 

Psychologiquement ce doit pas etre evident...

 

Vs avez des cours de psychologie?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 23:31

J ai travaillé dans des etablissements pour handicapés

 

 

Ben je peux te dire quand je rentrais chez moi je prenais mes petits bouts dans les bras et je les serrais tres fort....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 23:32

Coucou baloo

 

On va essayer de ne rien lacher!!!

 

Et cette terrine alors?

 

Elle etait bonne??

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 07:09

La terrine est bonne... merci encore... un peu rosée dedans mais j'aime bien...

En critique, elle ne se tient pas assez... mais comme je me suis très largement écarté de la recette original, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi !!!

 

Pfff mon poids ne descends pas... j'ai arrêté le fruit et le fromage quotidien... je suis toujours à 3CS de sons par jour...

 

Si d'ici la fin de semaine il ne se passe rien, je repasse à 2CS et croisière stricte...

 

Bonne journée !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 07:26

bonjour tout le monde , je suis de tout coeur avec vous tous

 

je fille ,je suis un peu en retard ce matin,je reviendrais plus tard

 

bonne journée à tout le monde

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 08:44

coucou à tous !

un peu de mal à décoller par ici, comme pour moi ! :=)

comme promis je poste mes menus : journée PL

pdj mon tapioca (yaourt psyllium édulcorant) thé vert

dj : endives braisées aux allumettes de bacon puis yaourt à la rhubarbe

d : soupe miraculeuse et muffin sauce tomate (un ptit reste) herbes de provence, jambon blanc

pour utiliser mes 5cs de son d'avoine et pour les petites faims du jour, muffins salés et sucrés au café et d'autres aux agrumes (cook), hier j'en ai avalé 7 !!!! de quoi être calée tout en restant psycho-rigide ! loll

mercredi des enfants, avec ce mauvais temps, courage à celles que ça concerne !!!

bisous et bonne journée !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 08:45

Bonjour par ici,

 

On ne lâche rien, mais c'est pénible ...

 

Courage, Nath ! Ce n'est pas un métier facile, mais tu assures !

 

Bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.