Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 16:07

coucou noussa , tu tape pain dukan dans MAP sur la barre de recherche dukan et tu vas trouver des recettes de pains

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 16:09

Bonjour par ici !

 

Noussa : http://www.proteinaute.com/recette-pain-dukan-a-la-machine-a-pain-1830.html

 

Annie : courage

 

Bisous à touts

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 16:18

Coucou et merci les filles.

On viens de diagnostiquer une leucémie avancée à mon papa qui n'est même pas vieux, c'est dégueu..................

Et puis bonne nouvelle, mon zhom va avoir une super promo, sauf qu'il faut qu'on déménage, vente de ma super et grande maison, déloger les enfants et perdre la proximité de tous nos amis. BOUHOUHOU !!!!!!! Besoin d'un petit temps encore pour digérer. Et en plus on remonte au lieu d'aller direction soleil. pfffffffffffffffff

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 16:25

oh manu .... quel age a ton papa sale maladie....

et tu vas aller vivre ou ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 16:56

mamie il vat un peu mieux par contre une grande fatigue qui persiste je lui fais donc une cure de pollen et baie de goyie ont verrat bien et puis c l'hiver ont verrat bien au beaux jours

Manue je suis avec toi par la pensée bzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 17:11

manue je suis de tout coeur avec toi en pensée , la maladie c'est bien triste

 

pour la promo de ton mari félicitation , des amis tu en referas de nouveuax et les anciens ne s'oublient pas ,les enfants s'habituent vite au changement

noussa748

Ce message a été supprimé par son auteur.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 18:12

Manue courage pour ton papa. Le reste ce n est rien. Regardes les ami(e)s ici sont des qu'autres coins de la France et toujours présent(e)s. De plus les vrais amis ne se perdent jamais Et pour les enfants ils seront contents une fois installes

 

Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 20:28

je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de journée , à demain

 

mamie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 20:30

Courage, Manue. C'est une année qui commence mal, mais ne te laisse pas abattre.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 21:49

Bonsoir

 

Manue si je peux me permettre

Il faut s accrocher

 

Mon frere a ete diagnostcique aussi pour la meme maladie il y a trois ans

Les doc etaient pessimistes et c est lui qui leur remontait le moral

Il a eu de durs moments

Pour la famille aussi

 

Et puis il y a eu cette greffe de moelle osseuse

 

Et maintenant ça fera deux ans cette annee il revit normalement

Il s occupe de sa petite fille née il y a un an

 

Il faut t croire et surtout garder le moral...se battre et le soutien de sa famille c est important...

 

Bon courage ....

 

Je t embrasse

 

Du coup je me suis inscrite avec mon chéri pour le don de moelle en esperant qu on m appelle un jour...

 

Pensez y ...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 21:50

Baloo non je n ai pas doublé les doses

La terrine n est pas si grande en fait... Mais une belle terrine quand meme...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 21:53

Sinon pour la terrine y a aussi cette recette

 

 

400g de blanc de poulet

5 tranches de jambon de poulet

250g de foie de volaille

2 petits suisses 0%

1 oeuf

Échalotes

Sel poivre

Thym

Lauriers

Ajouter à mes recettes favorites

 

Passer tous les ingrédients au mixers sauf la feuille de laurier que l'on pose sur le dessus.

 

Mettre dans une belle terrine.

 

Et cuire au four 1 bonne heure au bain marie à 200°.

 

 

Je ne sais plus de qui elle est mais je l avais faite

Trop bonne

 

Peut etre de Perle57

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 06:23

bonjour la compagnie

 

brigitte je crois que la recette de la terrine est d'amily

 

ici il pleut encor ce matin , je viens de prendre mon petit déjeuné, chicorée et porridge arôme orange

 

il y a du café pour ceux qui en veulent

 

livraison de fioul chez moi cet-après midi , 1500 litres

 

passez une bonne journée ,à plus tard

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 07:10

Salut toutes,

 

Bien triste nouvelle Manue... je suis avec toi de tout mon cœur... et sans vouloir nourrir de faux espoir, Brigitte a raison, il faut s'accrocher et croire aussi en d'autres résultats... passe le plus de temps possible avec lui et grave bien ces instants passé en son agréable compagnie gravés dans ta mémoire... je reviens sur mon grand-père, même si c'était dur de le voir affaiblit, de manger au restaurant de la maison de retraite avec lui... que je suis heureux de l'avoir fait !!!! Donc carpe diem !!!! Profite de l'instant !!!!!!

 

Et pour le boulot et la délocalisation, plusieurs avis, très sages, ont été émis ! Fonce !!! Les amis, s'ils sont vraiment des amis, ne se perdent pas, même en déménageant !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 07:12

Forum Dukan : brigitte j ai fait ta recette hier soir enfin un peu modifiee j ai rajoute de l echalote une carotte et des talons de roti de dinde cuits je dirais le

Brigitte, j'ai fait ta recette hier soir... enfin un peu modifiée...

 

J'ai rajouté de l’échalote, une carotte et des talons de rôti de dinde cuits (je dirais le même volume que les foies)

 

Effectivement, ça donne une bonne terrine !

Je vous montrerai la photo de la vue en coupe si j'y pense...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 07:14

Forum Dukan : les traces plus blanches au dessus sont les feuilles de laurier et les herbes aromatiques que j ai retirees apres cuisson la terrine est plus petite q

Les traces plus blanches au dessus sont les feuilles de laurier et les herbes aromatiques que j'ai retirées après cuisson

 

La terrine est plus petite qu'une terrine "normale", mais déjà bien remplie !!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 07:52

Bonjour à tous, merci de votre soutien, vous êtes adorables. Papa n'a que 65 ans, un moral d'enfer, ça va aller il est costaud ! C'est obligé, il a été mon premier héros et le restera toute ma vie parce que c'est lui le plus fort !!!!!

 

Pour le déménagement je suis d'accord avec vous, le choc passé ça va aller, là, il faut que je digère. Je vous mettrai des photos de ma maison dans laquelle on a tout refait nous même, ça me crève le coeur de la quitter, 200 m² en pleine Brenne, un super terrain. Là on remonte dans l'Orléanais (ou j'ai passé l'essentiel de mon enfance) le prix de l'immobilier sont affolant par rapport à mon berry. Adieux belle et grande maison.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 08:51

bonjour tout le monde!!! Brigitte cette recette est de ligt to me je l'est faite souvent lorsque j'étais en croisière elle vraiment très bonne ces une bonne idée de l'avoir remise!

bon fait très gris il pleue et fait froid tout pour plaire quoi!! vivement le printemps avec les fleurs et les petits oiseaux qui chantent

bonne journée à tous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 09:10

Bonjour les filles et messieurs,

 

Il fait super moche. Vivement Février que la tendance s'inverse et qu'on retrouve un peu de lumière.

 

Belle journée !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 09:22

bonjour les filles tps pluvieux chez moi aussi bonne journée votre terrine a l'air bonne mais j'aime pas le foie de volaille par quoi peut on le remplacer?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 09:36

bonjour a tt manu manu pfff quelle nouvelle bon garde espoir pour ton papa soi forte vaincre cette maladie c avoir la force te laisse pas abattre soutien ton papouné tu verra tout va allée c sur il y aura des moment difficile comme dans tt les maladie mais avec vos force uni je suis sur que tt va s arrangé

courage je te comprend notre papa c notre idole

moi j ai plus mien depuis deja !!!! 5 ans que sa passe je m en suis jamais remise pas moyen c comme ca alors profite de t parents a fond soutien les bichone malade ou pas

pour ton zomme b m*rd* alors pas facile mais un nouveaux départ qui se peu benefic non et toi ton taf comment ca va allée

 

balooo roo la la tu ma devancéééééééé mmmmm avec une tranche de pain et des cornichon j arrrrrrrrrrrriiiiiiiiivvvvvveeeeeeeeeeeeee

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 11:00

Merci Nath, pour mon taf, pas d'inquiétude je crois, il y a une structure régionale qui recrute chez nous, je suis fonctionnaire donc on fait une demande de rapprochement de conjoint et on est prioritaire.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 11:22

Forum Dukan : super bonne annee a tous du fond du coeur et quel que soient les evenements que l espoir l amour et la vie triomphe mes fetes de fin et debut d annee

SUPER BONNE ANNEE à TOUS  ! du fond du coeur !

et quel que soient les évènements, que l'espoir, l'amour et la vie triomphe !!!

mes fêtes de fin et début d'année ont été essentiellement familiales, joyeuses et bien chargées ! le petit dernier est reparti dimanche en fin d'aprem me laissant un peu tristounette car son petit bonhomme va grandir un peu loin de sa mamie ! 2 ans déjà !!!

évidemment je me suis enveloppée profitant de tous et de tout ! mais sans regret ! je m'y remets et je vais les perdre ces maudits 7kg ! eh oui !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 11:23

oupsssssssss je me relis : 2 MOIS ! evidently !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.