Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2014 à 21:07

Saphir, de nouvelles ratiches, ça s'arrose, rire.

Oui, ben, stop, demain, retour à Dudu, illico presto, ça urge. Le jean explosé, la bouille de hamster mâchouillée, les hanches bien replètes. Yes, je rentre encore dans les bottes, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 21:08

Forum Dukan : voila

voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 21:10

a tu recu les 3 mail gavotte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 21:12

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 21:12

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 21:18

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 21:19

Forum Dukan : le cadeau de ma douce

le cadeau de ma douce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 21:21

Forum Dukan :

;

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2014 à 21:38

Super, extra les photos. Impossible d'avoir accès à mes mails ce soir !!! ça rame de trop ! Trop belles les diablotines, Saphir et les images, rire.

Zou, je file sous la dodue, demain, j'ai des clients dans la boutique, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2014 à 21:40

Je m'en rêvé du cuir en extra large pour moi, lol. En mai, je me pouche dans le mien, hihi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2014 à 21:41

Fripouilles, canailles dit mon Dim en matant les puces, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 21:54

coucou les miss and mister ,

Je passe pour vous souhaiter une bonne année 2014 pleine de joie et de bonheur .

Super album de photo les filles  ! J'adore ...

Demain je passe voir Ginette je crois qu'elle va pas être contente ,tant pis je me remet au pas dès demain matin .

Bonne nuit et faites de beaux rêves

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2014 à 00:36

Bonjour tres joli je commence donc ma nouvelle année avec 4kg de plus donc reglette à jour ce matin reprise dudu URGENCE

Je jpense à mes amies de l'ile de la réunion avec un cyclone de force intence j'espére que tout va quand meme bien ce passée ils auront l'oeil du cyclone avec vent de 200kms à l'heure

bon moi sport avec trois jours de pp pour relancer la machine moi qui est mis 1an pour perdre 6kgs en deux semaines en ai repris 4 Mombassa nous reprnons le chemin de la maternelle les autres sont loin devant nous ont va s'accrocher les filles attendaient nous ainsi que les gas

nous repartons toutes les deux avec nos moyens du bords mais nous allons nous en sortir GRACE A VOUS mille merci de nous attendre

vos recettes inventer par nos GRANDES CUISINIERES MAMIE ET NATH ainsi que toutes les autres qui vous accompagnent en mettant leurs grains de sel sans oublier bien sur nos chamants hommes Baloo et triskell j'espére que ce nouveau blog aura aussi une longue vie comme les précedents

bonne journée à toutes et tous

je vais me préparer pour mon sport

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 06:27

Un petit bonjour du matin

 

Cafe. The. Pour les lève totc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 06:34

bonjour les amis

 

le train-train de la vie quotidienne est reparti pour une année qui j'espère sera bonne pour tout le monde, avec surtout la santé

 

ici réveillée par la pluie,vent et orage , assez surprenant pour la saison,(l'orage)

 

je repart en mode nounou des petits dès aujourd'hui

 

on repart tous pour de bonnes résolutions pour le régime malgrés quelques extras dans les jours à venir (samedi , anniversaire de mon petit loup ,2 ans, )

 

ce matin ,on repard de bon pied ,le café est servi pour tout le monde et au chaud

 

nath je pense que certaines n'ont pas vue le nouveau lien de discution , affaire à suivre , ( rire)

 

passez une bonne journée

Utilisateur110781

Posté le 02/01/2014 à 06:46

Hello gentes dames et messeigneurs, lol

Finies les ripailles, plus que les os à roucher, rire. Reprise dudu sérieux, mais gala prévu samedi midi, ça commence, lol.

Merci pour les cafés, y'en a besoin, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 07:05

bonjour les amis ,

ayé c'est reparti pour une nouvelle année avec de bonnes résolutions . Plus de sucreries de chocolat et de foie Gras .... Bon courage à ceux et celles qui doivent faire face aux intempéries soyez prudents .

Je prend un dernier café et zou ! Au marché

bonne matinée je repasse ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 10:42

hellllooooo reglette fait plus 3 kilo on y va

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 10:50

Coucou encore une bonne et heureuse année 2014

Avec plein de recettes ajustée pour dudu par vos soins et déjàs un grand merci

et voila je me suis pesée résultat 76.5 et oui maintenant quoi faire reprendre en pp pendant plusieurs jours

petit conseil svp

en esperant qu il naie pas trop de dégâts vu encore cette tempête

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 10:55

jaja une journée pp et continu ton chemin

matin fromage blanc midi poulet ettoufé au herbe moutarde plus flan mamie ce soir je c pas

ensuite je reprend mon chemin tranquille plus chocolat fini les pti bulle 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 12:01

Forum Dukan : un petit coucou par ici oui oui nath j y suis toujours a prendre de tes news et des copines par ici je vous souhaite a toutes une belle et heureuse an

Un petit coucou par ici

 

oui oui Nath j'y suis.... toujours à prendre de tes news et des copines par ici

 

je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année à l'image de ce fofo

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 12:01

Gav super ton montage!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 12:03

tout comme toi Nath

 

aujourd'hui PP

 

oeufs mimosas (recette Spicy)/saumon

viande froide

fromage blanc

 

direction le droit chemin Dudu...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 12:25

coucou bibi merci de ton passage qui fait toujour aussi plaisir et de ton pti message de l annee revient vite avec t photo

midi poulet 2 cuisse deux fromage blanc

garde mes creme pour ce soir et je c v faire du poisson crevette st jacque oeuf dur avec une sauce 

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 12:42

salut Nth tes filles sont mignonne comme tous

J avais oublier de le dire tantot

Je viens d acheter des saint jacques aussi je pensais les faire simplement a la poele mais si tu as mieux

j esperes que cette année nous pourrons ce voir ainsi que gavrotte si tu veux

bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.