Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 17:22

Ce soir ce sera une soupe

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 17:24

Mamie pas d effets secondaires ton traitement?

 

Et le petit bout à deux ans ol a dû etre bien content de ce beau gateau...

Ça lui aura fait oublier ses bobos...

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 17:57

MAMIE COURAGE J ESPERES QUE CA IRAS POUR TOI

BIZOUS A VOUS TOUS

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 18:33

coucou brigitte ,je n'ais pas d'effet secondaire pour le traitement , je prend du " tanganil" 6 comprimé jour 1 semaine,puis 4 cc / jour la semaine suivante et 2 c jour la dernière semaine

j'ais toujours un traitement chez moi au càs où !!! et heureusement dès les premiers symptômes je commence le traitement et quelques jours après ça vas bien , le médecin me donne toujours un traitement d'avance ,car il consulte du mercredi au vendredi ,ça m'évite de voir le remplaçant

 

ce soir c'est soupe de légumes et fromage blanc

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 19:07

bonsoir les dukanettes comment ca bien? je m'absente 2j et presque 4pages de lectures demain la reprise de la routine de l'école quoi ! et je reprend strictement aussi demain promis juré ! plus de 10kg punaise j'ai peur d'avoir moins de volonté que la premiere fois mais bon va bien falloir pourtant ...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 19:19

Et on connait l origine de ces vertiges mamy?

 

Soupe au chou pour nous ce soir

 

Courage Noussa tu vas y arriver

 

Faut y croire...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 19:24

merci brigitte

Utilisateur110781

Posté le 05/01/2014 à 19:58

Noussa, tu as déjà réussi. Je te fais confiance pour la reprise. Oh que oui, je me rappelle de la petite dernière, et de son prénom, lol. Pauvre puce, elle est passée par toutes les maladies infantiles, comme les diablotines.

Nath, super hyper top les photos. Un mal fou à les ouvrir, plus de 5 MO chacune, lol. J'adore ta nouvelle longueur de cheveux et celle des diablotines. Oh qu'elles ont bien changé, toujours aussi belles, yes.

Bibi, soupe aussi et reste de viande pour un peu de protéines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 20:31

l'origine de mes vertiges pourrait être dût à une suite d'une chûte que j'aurais fait il y a quelques jours et qui provoquerait un désiquilibre dans l'oreille interne , ( un décollement de cristaux ) trop compliqué à expliquer, c'est ce qui c'était passé aussi il y a 18 mois , quelques jours après un violent choc à la tête suite à une chûte ,et d'après les pronostics du médecin , j'ais eu 3 crises en 6 mois , celà faisait 1 an que je n'avais plus de soucis , mais je suis tombée il y a 12 jours en me prenant les pieds dans une chaise

 

j'ais commencé le traitement hier ,aujourd'hui aucun symptômes ,mais le médecin dit qu'il faut toujours faire le traitement pendant les 3 semaines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 20:37

noussa tu vas y arriver ,on est là pour t'encourager , j'en suis aussi à mon 2ème dukan et j'ais réussit même si parfois c'est pas facile !! mais le fait de discuter avec des amis proteinautes et surtout de cuisiner différentes recettes pour ne pas se lasser de manger toujours la même chose , ça aide beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

allez tous en piste pour demain pour une longue et belle année 2014 , même si dehors l'hiver et le temps est morose , ici il fait bon et on se réchauffe les coeurs tous ensembles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à demain , bonne soirée à vous tous

 

j'ais fait du riz au lait dans la MAP , une idée de tigresse que j'avais envie de tester depuis quelques temps

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 20:39

Forum Dukan : l idee est super pas besoin de surveillance merci tigresse

l'idée est super ,pas besoin de surveillance , merci tigresse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 21:17

j ai mangé 4 part de galette des roi pfffffffffffffffff

merci bib je c oui en effet

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 21:43

Merci les filles merci gavotte merci mamie dis moi c'est quoi cette recette de riz au lait à la map on a droit au riz?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 21:44

Désolée mamie je viens de voir que t'étais en conso Lool y'a pas version croisière Lool

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 21:45

hello noussa

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 23:44

Coucou mamie,

 

Les vertiges que tu as se soignent très bien par un kiné. Une ou deux séances suffisent. Courage à toi.

 

Bonne nuit.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 06:04

Bonzour

le café est prêt le gateau magique aussi qui en veut?

Mamie soignes toi bien surtout fais en moins on a besoin de toi

ton riz au lait bien envie mais en croisière je pense pas y avoir droit juste en rêve !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 06:54

bonjour les filles , et les zommes

 

le riz on y a droit à partir de la conso , mais a partir de la croisière on peut en faire avec du konjac et on rajoute de la maïzena ou gonne de guar pour épaissir

 

triskell je fais aussi des mouvements de kiné mais chez moi et toute seule , je dois bientôt allez voir mon amie osthéopate sur Tours ,j'ais bien besoin de quelques séances

 

passez toutes et tous une bonne journée en copagnie de dudu après toutes ces tentations des derniers jours

 

petit café pour commencer la journée qui s'annonce pluvieuse et venteuse pour beaucoup

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 07:38

Bonjour les filles coucou nath tu vas bien les juju elles vont bien elles vont pas encore à l'école n'est ce pas? Mamie déjà debout moi ça y'est tous debout toilette déjeuner habillage et on file à l'école ... À plus tard bonne journée mais je reviendrai sans doute dans la matinée vous décrire mon repas bises...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 07:46

coucou noussa , je suis une lève tôt , et depuis débût septembre je suis nounou à plein temps de mes deux petits enfants de 2 et 4 ans et demi ,pendant que leur maman est en formation ,avec des horaires parfois décalés

je fais ça avec beaucoup de plaisir même si c'est parfois assez fatiguant

 

pour moi à midi ce sera des cannellonis de poireaux , recette inventée hier

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 09:14

Coucou par ici, ouf j'avais la trouille de ne pas vous retrouver après les vacances.

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!

 

Les vacances ont été un vrai galère au niveau du régime, alors là, je me reprends en main, je ressortirai Ginette quand je jugerai ça possible lol. Pas de retour à la croisière, mais conso sérieuse, je vais éviter les galas 1 ou 2 semaines.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 09:47

hello

j'ai suivi les petits cailloux blancs

et je vous ai lu

reprise de la croisière pour moi.. pas le choix....je n'ai pas mis ma reglette à jour, ça me deprime trop

je sais qu'il faut que je reperde 15 kg minimum pour revenir à mon poids

oui oui 15 kg

donc ce matin

café au lait

cake aux sons

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 10:56

Ben ma pauvre Fajette, je compatis, on en est toutes là, je pense qu'on est engagé dans Dudu à vie une foi qu'on a commencé. La nature est vilaine parfois !!!!! Plus avec certains qu'avec d'autres et moi je me range dans les certains, ça c'est sur. Le poids, c'est mon éternel combat.....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 11:21

bonjour tout le monde!!

levé se matin vers 5h ma fille commençait à 6h30 pour faire l'inventaire ou elle travaille alors zou café et re café puis habiller la poupée pour aller à l'école ensuite trainasser dans la maison mon époux vas un peu mieux!

mamie et toi comment vas tu ? ravie pour le riz sa nous change

nath toujours la forme? bon aujourdhui je refais une journée pp le jeudi et restriction en igb car les fêtes wouaaa les sucreries hier j'est été reine et ma petite fille aussi ! maintenant sérieuse!

voilà bonne journée à toutes toutes et re toutes comme sa j'oublie personne bizzzzzzzz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 12:26

coucou tt le monde ce midi 3 oeufs dur épinard jai terriblement mal a la tete lorsque je leve ou baisse les yeux c'est pire qu'est ce qui m'arrive

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.