Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:35

bonsoir ici

 

Nath j'ai acheté les danio ce matin au carrouffff j'ai pris tous les parfums possibles mais attention il y en a a 0 % de MG et d'autres à 2,5 % de MG

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:39

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

 

pour jaja , dossier sur la conso

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:47

Oui ange suis allee voir le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:50

Il sont cher c 250 grammes demain sort du taf je devalise le rayon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 21:09

un petit coucou du soir

 

cordy j'espère que ça vas allez mieux pour toi très bientôt

 

 

 

mercredi libéré chez nous ,vas falloir occuper les deux petits à l'intérieur car la pluie sera encor au rendez-vous !!!

 

passez tous une bonne soirée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 21:43

Coucou toutes,

 

bonne nuit !!!

 

Bizzz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 05:53

bonjour tout le monde

Réveil en fanfare debout !!!!j'ai une bonne vieille cafetière italienne et ma foi elle fait du bon café qui en veut?????

mamie ici je cuisine au gaz heureusement avec toutes ces coupures mais j'ai mes appareils ménagers c'est là que çà coince surtout les frigos mais bon c'est comme çà

maie le lait concentré non sucré on peut ou pas car j'ai une recette ?

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 06:07

Bonjour Monbasa

ok pour le café mais ralonge le un peu comment vas tu

Mamie merci pour le lien du conso vais voir ça

je vous offre des galettes dudu avec le café offert par monbasa ça iras????

BONNE JOURN2E A VOUS TOUS

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 06:10

coucou tout le monde

 

momba le lait concentré allégé non sucré tu peux en consommer

 

un café pour vous ,une chicorée pour moi

 

pluie ou soleil aujourd'hui ???????????????????? je vous dirais ça ce soir ,pas envie de me mouiller àprévoir la météo de la journée hihihihih

 

bonne journée à tout le monde

 

bizzzzzzzzzzzzz

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 06:58

Bah alors mamie sans meteo on va rester sous la couette MDR

 

Bonne journée a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 08:53

Bonjour à vous moi c est un thé vert le matin lol

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2014 à 09:14

coucou suis rentrée de phnom penh la route est longue 4h de voiture pour monter et 4h pour redescendre j'ai emmener ma chienne chez le véto pour un contole mais j'ai pu trouver un hotel qui accepter les chiens donc nous avons passer la nuit la haut donc 4h de route pour rentrer ce matin à phnom penh plein de policiers à cause des manifestations avec fusil ect ect nous n'avons pas trainés je vous souhaite une bonne journée jaja le moral est mieux

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:36

bonjour les filles et messieurs

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 10:31

Bonjour par ici,

 

J'émerge à peine de mon weekend en Bourgogne et je n'ai pas le courage de tout lire maintenant.

 

Annie, j'espère que cela va s'arranger pour toi. cela fait longtemps que tu as un "petit moral". Mille pensées positives pour toi. De tout coeur.

 

Jaja, bonne conso à toi. Tiens bon !

 

Ange et Nath, les Danio que je connais contiennent beaucoup de sucre ! Attention, donc ! Ils ont sorti une nouvelle version édulcorée ? C'est vrai que c'est délicieux ...

 

Exou, il y a des troubles au Cambodge ? Je pensais que c'était limité à la Thaïlande. ta chienne va bien?

 

Momba, le lait concentré 1/2 écrémé contient 4% de lipides, ce qui est équivalent à de la crème allégée. C'est donc un toléré. Si tu veux des recettes, regarde sur le site de Gloria. Perso, je préfère utiliser le lait concentré qui ne contient pas d'additifs, contrairement aux crèmes light. cela s'utilise de la même façon. En Belgique, on trouve du lait concentré entier, mais pas de 1/2 écrémé. Nous devons nous approvisionner en France.

 

Bonne couette, Amily.

 

Belle journée à vous toutes et à baloo et ses éclairs ...

 

Bises

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 12:16

bonjour tout le monde!

ha! triskell contente de te lire!! tu as l'air d'avoir la pêche!

bon le temps étant gris sa vas ètre essais cuisine et pâtisserie comme des pommes meringuées!

je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et pour les mamans et mamie un bon mercredi ici ma petite fille qui est au cp a école toute la journée et en prime une activités obligatoire l'après midi se qui la fait sortir à 18h pffffff vas ètre fatiguée ma pitchounette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 13:41

Bonjours att ici

 

Cordy b je tenvoye de mes'force et moral

Danio o% mmm

B il sont bon mai pour moi c pas zero % vue que fruit jus fruit sucre j en et acheté15 

Quelque un au fruit o% et des nature 100% 100 o% la oui avec de l'edulc

Sion verdi de mon pp hier aucune perte 200 gramme en plus je suis degouté mais v continué

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 14:08

hello

 

bon anniversaire amy

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 14:08

hello

 

bon anniversaire amy

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 14:30

salut nath comment vas tu????

bon anif ami

A+

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 14:38

un joyeux anniversaire a Amy!!!!

merci baloo je vais aller sur le site de gloria mais il faut que je regarde si le lait concentré ici est demi écrémé çà ......c'est .........pas gagné!!!!!

Exou comment vas tu ? pas trop fatiguée de ton voyage ? Moi je pars au Masai Mara le 8 pour environ 9/10 jours çà dépendra si on pousse jusqu'en Tanzanie je vous ferais de jolies photos on va m'en prêter un donc çà ira

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 16:18

Forum Dukan : bon anniversaire amy

bon anniversaire amy

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 16:35

Forum Dukan : ho bon anniversaire amy

ho!! bon anniversaire Amy

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 16:54

Forum Dukan : et pour faire couler le gateau

et pour faire couler le gâteau !!!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 17:31

haaaaaaaaaaaaa du champagne !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.