Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 20:58

jaja je la mange dans la journée !!!

 

quand je mange des pommes ,j'en mange souvent 2 dans la journée , c'est le fruit le meilleur pour la santé et le moins sucré

ce qui fait comme il y a aussi du son , et que le matin j'ais pris mon porridge avec un peu de son , mes doses de son étant dépassées je le compte comme féculent

 

c'est aussi pour celà que je me pèse tous les jours pour me surveiller

 

passez tous et toutes une bonne fin de journée ,une bonne nuit , à demain

 

j'ais laissez le café dans un thermos pour les lèves tôt et pour exou

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 21:13

Salut toutes, encore un passage rapide...

 

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 07:30

bonjour les amis

 

bonjour l'éclair , zuttttt il est déjà parti !!!!!!!

 

bonne journée à tout le monde , à plus tard

 

bizzzzzzz

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 08:33

Bonne journée à toutes et à Baloo, par ici.

 

Brrr ! Il gèle, ce matin. Gants et bonnet de rigueur ...

 

Bises à tous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 08:34

Bonjour à vous

 

alors j'ai fais le gâteau magique avec du vrai rhum j'en ai mangé un morceau pour mon petit dej... faut que je mette plus de rhum la prochaine fois, car ce sont de grosses gelées sur les Vosges et le rhum réchauffe lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:22

hello tout le monde!!! Ange oui du rhummmmmmmmm!!!!

bon froid aussi je sort pas rien de rien et de toute façon la voiture est en panne pfffff c pas le moment!

bonne journée tout le monde bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:32

un de mes dessert préféré mais pas dudu du tout c'est le baba au rhum, c'était aussi le dessert préféré de mon papa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:36

bonjour a tt ici

je rentre des course c la course !!! je vient d enfournée un gateaux dudu et un flan de courgette saumon dudu ca cuit je part a 12h45 je cours

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:38

la dernière fois que j'ais mangé du baba au rhum , c'était il y a bien longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'après midi on faisait une partie de pétanque avec des amis , j'avais les jambes complètement coupées !!!!;il me fallait un fauteuil pour m'assoir

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 10:40

Forum Dukan : bonjour a tous mamie bonne nouvelle alors si on peut tous manger cette tarte tatin j ai fais un gateau magique hier extra c est le seul gateau que je

Bonjour a tous

Mamie bonne nouvelle alors si on peut tous manger cette tarte tatin

j ai fais un gateau magique hier extra c est le seul gateau que je fais et refais je ne sais pas me mettre a autres choses

car je fais le plus simple certainement il y as d autres recettes aussi simple ????

COUCOU TRISKELL Comment vas tu et n as oui j ai perdu mon petit chien lundi il n y avait plus rien a faire que de la soulager 16 ans

je vais essayer de mettre ça photo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:49

il était magnifique ton petit chien jaja

 

nath bon appétit et travail , c'est le lôt de toutes les mamans en activitée de courrir entre maison et travail !!!!!!! surtout avec de tout petits enfants

 

le gâteau magique j'adore aussi ,en conso tu peux y ajouter des framboises surgelées jaja

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:50

Forum Dukan : ro c t un loulou coucou mamie voila mon gateaux mdr de courir j ai oublier la levure tampi

ro c t un loulou

coucou mamie

voila mon gâteaux mdr de courir j ai oublier la levure tampi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:52

et oui mamie mais tu c quoi j aime ca vivre a fond alléeee hop hop hop

moi aussi le gateaux magique trop la classe j adore fin bon

sinon j ai perdu 600gr hier donc honnetement pp la journée rien pas un ecart ce matin j ai tout repris comprend rien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:57

nath , ne t'inquiètte pas demain ça redescendra , fait tout dudu et vois ton poids sur le moi mais pas au jour le jour , car c'est comme la respiration ça monte ça descend , même si tu te pèse tous les jours , il faut parfois laissez la balance de côté quelques jours , facile à dire ,moins facile à faire !!! pour moi c'est tous les jours alez courage tu vas perdre les kg que tu as pris

t'en a combien a perdre ??

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 10:58

ouah bien merci j ai justement des franboises dans le congel mais petite question peut on a la fois manger le gateau et par exemple la tarte tatin en modéré bien sur j ai perdu 700 gr c est bien

mais j ai peur de faire des erreurs tu vois

bizzzzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:59

3 kilo vient m enfilé une part du gateaux ro la vache fameux posterai iii c dudu

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 11:02

je ne sais pas si c était a cause de mon régime mais je dors mieux depuis que je suis en conso???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:03

tu c mamie j ai un boulot physique entre monté les 3 etage je prend jamais l ascenseur

et courir a un bou redescendre re monté porté les jambe des fauteille au lit du lit au toilette ectt c sur j ai des bras de catcheuse des mollet de footballeur qui c mes 3 kilo c une parti en muscle c pas possible autrement mes pentalon jeans me vont comme des gans ma ceinture et toujour au meme trou

a mes sein lol eu son un peu plus gros zomme et heureux lol

j ai le tors qui a un peu gonflé de muscle j ai un peu de trapeze au coups

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:03

pas les jambe mes les gens

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:04

cou pas coups

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 11:05

NATH C EST QUOI CETTE TARTE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:05

ben alors nath ne t'inquètte pas si c'est du muscle , ça pèse lourd le muscle

 

jaja tu peux manger les deux dans la même journée en quantitté raisonnable

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:09

c mon gateaux danio en double dose divisé en 2 chocolat vanille sur mon blog au chocolat il y et

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.