Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2014 à 21:26

cool si tu trouves une solution et en plus les meringues donc parfait !!! ici il fait beau et pas trop chaud c'est parfait !!! bebe est un peu malade mais rien de grave , une petite roseole alors les nuits sont pas top et souvent je prends du poids quand j'ai pas mon quotat d'heures lol ! on verra demain à la pesée !!!! bisous a ttes et bonne soiree

DRA100

Ce message a été supprimé par son auteur.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 21:29

aie, pas facile les mauvaises nuit ;( la vie de maman!!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 21:46

donc, mon gâteau dudu est sorti du four!! verdict… il est bon!!! c'est le premier que je réussit ça fais plaisir!!

Donc je vous donne la recette au cas ou vous ne connaissez pas car pour le matin ou le gouter c top!

4 oeuf, 7 doses de protifar, 1/2 sachet de levure chimique, arôme au choix, édulcorant dose à personnalisé

faire monter 3 blanc en neige et mélanger tout reste puis incorporer les blanc!!

Four à 180 pendant 15 minute, piquer pour tester!

Humm!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 08:36

Forum Dukan : bonjour les filles la semaine commence durement pour moi il faut deja que j elimine le du au repas pas dudu bonne semaine a toutes

Bonjour les filles !!!

la semaine commence durement pour moi !!il faut deja que j élimine le + du au repas pas dudu !!!!!!!!

bonne semaine a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 09:12

coucou les filles !!!sandra j'ai encore jamais essayer le protifar lol je sais je suis pas en avance la dessus mais pas encore ete en acheter (peut etre jamais en fait ) !!!angeline pas bien ça tu pars dejà avec du retard haaaaaaaaaaaa !!!! tu es presque ds ta derniere dizaine , accroche toi !! bon moi pas dormi de 1h à 5 h cettte nuit bébé voulait pas !!! mais je suis quand meme à 71.90ce matin c'est cool !! je vais surement pas perdre cette semaine car demain je vais avoir 40 ans et je vais me faire un bon roti de boeuf et un gateau ( pas dudu ) et je remet ça ce week end avec les potes donc.......... on verra bien ce que dira la balance lundi prochain je vais peut etre la laisser son le canapé hihihihi

bonne journée a vous

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 18:24

Coucou!!

Comment ça va les filles???

Perso, heu… journée de m*rd* … ma voiture n'a jamais démarrer ce matin… la j'attend le dépanneur qui est en retard … j'enrage

du coup comme d'hab j'ai eu envi de manger voir bouffer parce que quand je suis stresser contrarier ça me fais ca… j'ai manger un paquet de viande des grisons et un paquet de jambon blanc.. je fais une crise dudu ça va!!!

Sinon c'est bientôt les vacances les cours s'enchainent et mon moral est au top !! ( on dirait que suis un peu bisounours hein!)

Je sais pas quoi manger ce soir, je me suis rendu compte que en PL je mange pas de légumes le soir…. donc la je ne sais pas!

 

Bizz

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 19:17

Coucou les filles , encore fauté aujourd hui salade au poulet de chez quick et un coca ligth ; j attendais que le voisin (que je ne connaissait pas) tourne la tete pour lui voler une frite ,ouufffff !!! il la pas fait lol

Sandra pquoi ? ne mange tu pas de legumes le soir c est bon pour le transit en plus ?

Zaz contente pour ta balance !! la puce va mieux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 20:44

coucou les filles !!! ben alors sandra tu vas devanir grison a force lol !! jamais vu quelqun en manger autant mdr et oui angeline a raison faut que tu manges des legumes rajoute les à tes preparations de viande comme ça tu les oublieras pas !!! et hooooooooooooo pas bien ça quickkkkk ho non hihihi bon ça va si c'est leur salade si t'as mis tte la sauce par contre car elle est pas light !

mon gars toujours pas mieux ! il a des boutons pleins le crane et le dos et surtout derriere les oreilles ça le demange il pleure beaucoup surtt la nuit !!! le pauvre , je le badigeonne de creme mais ça marche pas beaucoup le toubib a dit 2/3 jours et demain ça fera 5 jours donc si demain pas mieux retour medecin !!!!voilà les news ici et vous ???,

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:49

Zaz je t explique pourquoi j ai fauté !! grosse envie de pipiroom il est 13h j me dit quick est a coté y a des wawas oui mais faut consommer bon alors salade c est le moins pire lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:50

Oh pauvre petit bout !!!! ca fait mal au coeur quand on peut rien faire poue les soulager !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:53

Et alors Sandra il est venu ce depanneur quest ce quelle a ta voiture ? des boutons ça la gratte ? vois ca avec Zaz hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 21:00

hahahaha j'ai tte la creme qui faut pour les boutons j'arrive a la rescousse lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 21:03

Euh ça va en faire ça des tubes de cremes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 22:24

pas de souci y en a des boutonssssssssssssss parttttttttttttttttttttttttt

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 22:36

Bon ben pas de nouvelles de Sandra ce soir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 23:26

HEllllloooooo!!!

 

Ca y es!! la voiture est réparée, la batterie à lâché du jour au lendemain sympa… donc du coup, un copain est venu m'emmener en chercher une autre et me la changer! sympa le copain  donc pour remercier j'ai fais le repas!!

Pour moi, pavé de saumon crevette et shirashi de konjac..; j'aime pas trop mais bon… et pour finir le son du jour avec fromage blanc!

bien mangé!!

 

Angéline, rooooo!!! demain pas d'écarts…  je pense fort à toi je déborde de motivation je t"en donne!!!

 

Zaz, c'esr ''in'' la guerre des boutons'' par chez toi!!! (je rigole mon neveu l'a aussi en ce moment!! )

 

Je vous embrasse!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 09:18

Bonjour les meufettes !!! super pour ta voiture Sandra tant mieux , oui aujourd hui je me reprends tkt pas .zaz meilleur nuit le petit a fait sa nuit sans grattage ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 09:20

Forum Dukan : et un joyeux niversaire a toi zaz c est ta journee fait toi chouchouter gros bisous

Et un joyeux niversaire a toi Zaz c est ta journée fait toi chouchouter !!!!!!!! gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 09:23

coucou !! merci angeline 'est sympa !!! bébé a mieux dormir il a appelé vers 5heures et c'est rendormi vers 6 heures ça commence à moins le gratouiller c'est tant mieux et en plus il fait moins lourd donc il transpire un peu moins c'est mieux pour les boutons !! sandra c'est genial pour ta voiture si elle est au top ce matin c'est parfait ça

je vous souhaite une excellente journée

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 10:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZAZ!!!!!

angeline je suis de tout coeur avec toi;

Bonne journée les filles!!!

 

Marina ou es tu??????

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 11:31

Salut les filles...

Je suis là mais seule avec mes louloutes pour presque 2 semaines et avec le boulot je m'en sors pas!!

Joyeux anniv Zaz!! et bon courage avec bébé!! ma petite (3ans) a pas encore eu la varicelle, fais chier je sens que ça va etre terrible quand elle l'aura!!

 

Sandra heureusement que c'était que la batterie!! sympa le copain en tout cas)

 

Journée PL sans grande motivation aujourd'hui!!

 

J'ai une question indiscrète.... quand vous faites pipi, c'est quelle couleur??? rigolez pas, en ce moment je sors un espèce de jaune fluo des plus terribles !! et vous??

 

Bonne journée )

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 12:45

Marina il faut beaucoup boire !!! c est peut etre en rapport avec les proteines a outrance la couleur !!! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 12:55

lol oui marina tu bois pas assez !!!!!! allez hop prend un bon verre !!!! et merci les filles !

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 12:59

hello les filles!!!

 

je suis desolee jai ete mauvaise eleve ces erniers temps du coup je voulais pas venir vous deranger!

mais je me reprends en main ca peut plus durer comme ca je reprends ce que javais perdu alors je dis STOP avant qu'il ne soit trop tard!!

 

mais je vous ai lues attentivement!

 

Bon anniversaire Zaz!!!!

 

felicitations a toutes en tous cas, vous tenez super bien le cap!!!

 

bisous a toutes jespere que vous me raccepter dans vos rangs!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.