Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 08:55

Forum Dukan : me hein quoi pourquoi comment ah ba non je comprend pas la j ai pris 800 grs en une journee je ne comprnds pas ce qu ils font chez moi ceux la y sont

Mé hein quoi ! pourquoi ? comment ? ah ba NON je comprend pas la !!!!!!!!!!!!! j ai pris 800 grs en une journée je ne comprnds pas ce qu ils font chez moi ceux la y sont pas a moi :!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 09:00

Forum Dukan : sandra les bio flan se presente en sachet tu fais des desserts avec et tu les trouves en magasins bio dietetique environ 1euro les deux sachets et il

Sandra les bio-flan se presente en sachet tu fais des desserts avec et tu les trouves en magasins bio diétetique environ 1euro les deux sachets .et il y a pleins de parfuns différents

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 11:21

salut les filles !!!! oui le bioflan est un bon allié pour notre regime moi j'adore le chocolat je peux m'en manger 1/2 litre le soir tranquillou quand j'ai une grosse envie de sucré !!!!!!angelia cherche pas ce'est les 800g que j'ai perdu ce matin !!! mais pas de souci je t'enfais cadeau lol

bonne journée

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 11:36

mdr zaz!!

c'est vrai que le bioflan choco n'est pas mauvais... j'en ai acheté plein je vais voir, le prochain ce sera choco orange..

 

Aujourd'hui journée PP donc à midi, bolognese imperiale (viande hachée améliorée!!) ..et ce soir dinde après la zumba. Avec la chaleur qui fait y'a interet à boire de l'eau sinon la zumba ça va donner!!

et j'ai commencé une cure de Berrocca au cas ou....

 

bonne journée)

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 13:01

Roohhh Zaz revient chercher ça tout de suite lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 15:55

hihihih non non donné c'est donné reprendre c'est volééééééé

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 18:37

Zaz on a le meme humour !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 19:37

Coucou!!!!

Ca y es ma journée d'enfer est terminé! Oral passé résultat demain … croisez les doigts pour moi!!!

 

La balance ne bouge pas d'un poil j'ai même repris 200 gr…. fais chier… (oui oui je suis vulgaire!!!) grrrrr!

Bon ,je suis en fin de ZR…

je me suis mis a boire ma bouteille d'eau avec un drainant… C'est dégeu mais je bois en me disant que ça va aider… HUMMM j'aime me faire du mal!!!

 

Sinon depuis que je suis en Croisière je mange pas trop de toléré donc je comprend pas!!

 

Ce midi, concombre tomates cerises, maquereau et thon avec un yaourt O% vanille… miam

Ce soir, je me suis fais du pain de mie dudu tartiné d'un carré frais ail et fine herbes.. et… du saumon fumé!! régal!

je précise que le pain de mie dudu est trop bon… fais avec mon micro onde, parce que celui des hollandais ça faisait un truc pas terrible, je me forçais quand même…

 

Si vous savez pourquoi je maigris pas faites moi signe!

 

la je vais me faire un gâteau et du dudutella pour demain matin, parce que le matin je mange que un yaourt et j'ai faim tôt!!!

 

Bisous!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 19:47

PS… ZAZ on ne donne pas ses kilos aux autres c'est mal poli ))

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 19:58

Oh merci beaucoup Sandra t as vu c est pas cool !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 20:03

Forum Dukan : en plus zaz tu es plus trop loin de ton objectif freine un peu attend nous lool

En plus Zaz tu es plus trop loin de ton objectif freine un peu attend nous lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 20:04

Nan sans rire je suis trés contente pour toi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 20:29

Angéline, tu aurais une explication pour ma non perte de poids??? ;(

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 20:50

ou les autres hein… pas de jalouses!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 21:05

Fin de zr je suppose ? Sandra tkt pas ca va descendre constipée comme moi peut etre ? un peu de rétention d eau aussi peut etre a vous les filles d autres raisons ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 21:09

ZR oui sans doute…

Constipation… heu… ouais à fond.. je pense même à écraser des meringues dans mon yaourt pour me libéré…

je suis pas démotivé mais j'ai envi que ça baissssse!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 21:14

Eh ben je me faisais la meme reflection depuis l épisode des meringues lundi soir rien pas de popo !!! j ai acheté des dulcolax aujourd hui j ai manger de la rhubarbe a midi des épinards ce soir si ca marche pas d ici a demain je prends les suppos microlax ;(( c est le premier gros soucis depuis 5 mois que je suis au régime .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 21:15

il faut boire de l'hépar il parait….si on avait droit aux fruits jaurais manger 5 ou 6 kiwis c radical!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 21:17

Oui je bois aussi de l hépar !!!! j ai oublier a la pharmacie l huile de parafine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 21:19

y parait que l'huile de paraffine c pas très bon..

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 21:22

Oui c ce qui me freine un peu !! il faut surtout pas la faire cuire !!! mais j ai lu aussi que c etait trés decrié !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 21:28

je poserais la question a mon doc!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 21:37

Oki tu nous diras ca l avis d un pro est toujours le bienvenu .

Sinon je te dis ' m*rd* pour tes résultats d oral pour demain je met le coca ligth au frais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 21:43

pour l'instant je suis assez contente de moi alors y'a pas de raison!  coca 0 pour moi!! le light a un gout je trouve!! bizarre hein??

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 21:45

Les deux ont un gout bizarre mais faut savoir se contenter du peut qu on a le droit lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.