Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:23

Mais si tu est en journée pl tu peux en manger aussi ce soir de la salade si ça te fais envie !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:24

salut les filles !! les salades vont etre de saison c'est clair à nous les petites boites de thon et de crevettes mélangé a de belles tomates ! demain bioflan bien frais y a longtemps que je m'en suis pas fait !! boone soiree a demain

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:27

Forum Dukan : coucou zaz en mode speedy gonzales ce soir lol

Coucou zaz en mode speedy gonzalés ce soir lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:29

Forum Dukan : oups tromper d image hihihi

oups tromper d image hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:31

hihihi ou en mode canapé devant la 6 et des gamins ouahhhhhhhhhhhh jamais vu ça lol et pourtt j'en ai 5 des momes lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:34

ET ben bonne télé zaz bisoo a demain les girl's

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:37

hihihi ouai pas sur que ça soit terrible cette emission la télé tourne pour les mouches je crois

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:40

Je traine dans le coin moi la tv c est a p tite dose !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:51

moi elle sert souvent de fond sonore , mon mari rale car elle marche et y a personne qui regarde mais j'aime pas le silence donc......

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:55

Dis lui quelle te regarde toi la tv mouahahah !!!!!!!! et que si tu l éteind elle te vois plus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:59

hihihi pas con ça , imagine y ont plus personne a qui raconter apres si j'eteins ptdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 22:14

Bon je deconnecte pour aujourd hui bonne nuitée les filles et a demain bizz !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 22:31

bonne nuit

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 07:33

Forum Dukan : bonjour bonjour et bonne journee a toutes

Bonjour bonjour !!!!!!!!!! et bonne journée a toutes )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 09:19

ouah les filles c'est genial vous êtes hyper motivées! j'adore!

 

zaz tu froles ton objectif! dernière ligne droite!

 

et vive les salades!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:54

Cralut les meufettes ça va ? au menu de ce midi cake au surimi viande des grison et fromage blanc arome fruits de la passion ) A++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 14:20

c'est vraiment le post de la viande des grisons! faudrait que je my mette!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 14:32

coucou les filles !!! steack et oeufs pour moi j'essaie de casser mon palier !!!! j'y suis depuis 15 jours voir plus lol donc que ça et du fb

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 20:36

Cralut las filles !!!!!

Ce soir au menu boulettes aux deux viandes veau et boeuf

pain dudu et fromage bridelight

fin du cake au surimi

fromage blanc arome orange !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 20:38

Forum Dukan : rien a voir mais j adore lol

Rien a voir mais j adore lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 21:31

Salut les filles!

Petit coup de mou aujourd'hui... j'ai acheté du melon et des fraises pour mes filles et j'ai eu qu'une envie! en manger!!!

mais bon j'ai gouté un bioflan cacao ce soir c'est pas mauvais

et j'ai acheté du tofu pour la 1ere fois, je sais pas quoi en faire mais bon je vais voir!!!

 

grey's anatomy ce soir Yes!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 21:35

Salur marina quel tofu tu as pris le soyeux pour les desserts ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 21:47

Si oui!!! y a ça une tuerie je ne met pas de bio flan mais de l arome deja tester avec arome noix de coco et vanille et fruit de la passion trop bon frais !!! http://www.proteinaute.com/recette-flan-coco-8686.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 22:51

Coucou les filles!!!

 

Encore une journée qui se termine au pays des merveilles!

marina tiens le coup ça vaut le coup  dur le coup du melon j'avoue… en été je pourrais manger que ça!!

 

de mon coter j'ai manger sur la journée des oeufs, du jambon blanc, de la viande des grisons, du steak, des crevettes!! pas de cuisine car pas le temps!!

hé oui la vie d'une étudiante en fin d'année, dossier à rendre demain et oral le matin!! révision du coup!!

 

(heu…. j'ai fini par une petite baignade quand meme!! une eau à 32 degré, de la soupe!! bah écoute je peux pas en manger…. hahahah)

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 22:52

je ne connais mes bioflanc… quezaco???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.