Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La peau aux kilos en trop, ici le groupe de soutien et qui tient ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 10:11

Il va falloir que je prévois mes courses avant de partir, il faut que je m'organise bien pas toujours facile. je vais à Chamonix pas de grand magasin..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:26

Alors prevoit un panier rien que pour toi, j'ai vu ta reglette vient de se mettre à jour, tu cuisine un peu?

Le pain me manque beaucoup, je cherche un reste de "vrai " pain dukan

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 11:14

Oui je cuisine beaucoup et j'essaie d'avoir toujours quelque chose de prêt dans le frigo et j'adore le sucré donc je me fais plein de dessert.........obligé...... j'ai pas essayé encore le pain mais je vais essayé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 11:14

Et toi tu cuisines ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 11:17

Tu as vu je perds beaucoup moins que toi et j'ai pas le même âge 52 ans et en plus je prends un traitement pour mon dos ça doit y faire, mais pour moi l'important c de maigrir........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 11:20

c bien car au niveau poids on se tient et ça c important.......tu comprends??

Si tu suis une personne qui est à 60. kgs et que son objectif est 50 kgs pour moi c décourageant.......... la c bien on se soutiens

Qu'est ce que tu en penses?????? Mahota

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 12:03

Nana je suis complétement d'accord avec toi, c'est normal que tu perdes mons vite qu moi, avec mon boulot et mes deux garçons (4 ANS et 19 mois) je passes mes journées à courir, donc ça aide. et tu bosses?

 

Tu vois aujourd'hui je ne travaille car mon dernier est malade et bien je suis en plein menage de printemps (celui que tu fais le samedi en général). Comme ce We j'ai la paix.

 

On va se suivre pour rester accrocher j'avais déjà fais dukan et j'avais perdu 10 kilos en deux mois. Mais j'ai manqué de motivation donc j'ai tout repris, cette fois je mets tout en oeuvre pour y arriver.

 

Tu prévois quoi pour on dej de 12h?

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 14:30

nana c'est pas parce qu'on a moins de kilos a perdre que c pas aussi difficile :-(

la motivation il nous l'a faut aussi...

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 15:12

Les derniers kg sont les plus dur à perdre!

 

Hello les copines,

 

Ce matin sport, à midi 200gr poisson colin vapeur, 1 tomate, 200gr faiselle à 0%.

Ce soir, 200gr viande hachée, salade verte, celeri.

 

J'ai faimmmmm! Mais envie de rien, donc pas tentée!

 

 

nana, emporte toi du thon et maquereau en boite, et achete du pain dukan tout fait. Emporte des tomate et carotte à raper. Pourras tu cuisiner la bas?

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 15:17

il semblerait que les carottes se soit des tolérés dc attention

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 16:30

Les filles merci pour vos conseils ils sont précieux...

Merci DESTINY du maquereau on a le droit maquereau moutarde??? oui je pourrai cuisiner on a loué un appart.....

Mahota Oui je bosses je suis taxi à mon compte c toujours la course pour tout et j'ai pas d'heure pour manger et ça c pas facile......

Bref il faut faire avec.

oui carotte en toléré emma0631

emma0631 je te comprends entièrement c pas parce que on a pas beaucoup de kgs que c pas dur loin de là.

J'ai du mal m'exprimer ce que je veux dire je préfère qu'on soit toute à peu près identique au niveau poids c plus motivant. Mais je sais que tout est dure et faut avoir la motivation.......

Mahota tu fais quoi comme boulot sans indiscrétion, tu dois avoir beaucoup de travail avec tes enfants j'ai connu j'ai 3 grands enfants et maintenant 3 petites filles....

A midi j'ai mangé pizza dukan + salade verte + bioflan..

Alors Mahota quand je suis partie bosser j'ai mis en route mon IROBOT (ASPIRATEUR ROBOT) et quand je suis rentrée toute ma maison était nikel j'aimmmmmmmmmmmmmmmmme Merci à mon mari et mes enfants cadeau de NOEL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 17:08

Salut,

 

je reviens tout juste du doc, verdict rhino et lahringIte.

 

Nana ce midi j'ai manger poulet roti et un svletesse.

Côté boulot je travaille dans le marketing, donc grosse journée.

 

Taxi c'est pas top pour le régime tu e courageuse c'est super. Je veux le même robot que toi et si t'en a un autre qui repasse je prends aussi hiihihi

 

Emma, Nana, on va faire un pacte, je m'engage aujourd'hui à ne rien lacher, et a venir au moins une fois par jour sur notre post.

Et bien sûr a rester motiver pour booster les autres futurs perdantes (de kilo)

 

Vous connaissez l'emission américaine the big looser, Ceux sont des personnes qui ont des obesité hors normes et qui sont selectionner pour intégrer un centre de remise en forme 24h/24h, j'adores cette emission.

 

Histoire davoir le même succés qu'eux, je nous proclames en avance les looseuses 2014!

 

Là plus le choix, va falloir en perdre des kilos les filles.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 17:40

Ah pas le maquereau à la moutarde, no! Prends celui au naturel (marque So PI ké, from blanc zéro avec une pointe de moutarde, poivre... tu y mets ce que t'aime, tu mélanges le tout! Voilà un bon maquerau à la moutarde dudu. Des fois je rajoute un peu de vinaigre balsa. On peut mettre de l ail ou échalotte! Présenté dans une feuille de laitue ou d'endive, c est sympa!

Alors heureusement, tu pourras cuisiner! Tu connais la recettes des boulettes orientales?

Les taxi ont la vie dure en ce moment!

Alors ces aspi robot, c est le top?? Un qui repasse ca serai.... le rêve!

 

Bravo Emma, pour ton parcours! tu as bien perdu en peu de temps! Comment te sens tu si prés de ton objectif?

 

Mahota, j'adore ces émissions! Je les regardais en grignotant lol

Celles avec Chris Powel!!! Je kifff

Je trouve ces emissions émouvantes, il m est arrivé de versé une larme.

Tout le monde peut maigrir!!! Et eux les pauvres, ils sont vraiment très gros! Des tas de fois, je me suis dit" oh t'as que 20 kg à perdre" Eux ils y arrivent!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 18:00

Pour ce 100 eme régime, je met toute mon énergie dans le sport. Et je travaille mon mental.

Je regarde le calendrier sans cesse, me pèse 2 fois par jour. Je ne pense qu'a ca.

Il faut Résister!

 

Sorry pour les fautes!

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 18:40

DESTINY je suis pareille que toi je me pèse tout le temps il faut que j'arrête ça....et justement il faut qu'on cesse de penser sans arrêt à Dukan lol!!!!!!!!!! C'est trop le top mon j'ai un IROBOT 780 ROOMBA 4 H d'autonomie et Ginette à fini le ménage il revient à sa base pour ce rechargé ça fait du bien de rentrer et de voir toute sa maison aspirer c cool et je vais bientôt investir dans un IROBOT LAVEUR je suis entrain de me renseigné j'ai pas encore trouvé le robot qui repasse lol......Merci pour le maquereau !

Mahota soigne bien ton petit garçon.. c super bien de s'entraider tous ensemble on a besoin d'un bon soutien , moi je sais que ça m'aide beaucoup.....

Ce soir faux filet*salade verte + yaourt et une dose de protéine ça aide à baisser le poids. moi c MILICAL acheté en pharmacie.

Bon il faut que je prépare ma pate à crêpe toujours avec dose de protéine youpela......

Allez les filles vs n'êtes pas seules courage motivation..........................................................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 19:15

Combien coûte le milical? Et tu dis que ca aide à perdre? Ca contient des calories? C est quoi la composition?

Ah oui, le robot laveur, ca c est chouette! Je met sur la liste du père Noël!

 

Pour le maquereau, tu fais la même chose mais avec du thon, ail persil, carré gervais... capres? La mousse au thon dudu!

 

Pas facile de manger froid! En ce moment! Il pleut, c'est triste! Chez moi, ca sent plus la bonne cuisine... et j'interdit à mon chéri de se commander une pizza, car rien que l odeur, ca me tuerai!

 

A ce propos, que mettez-vous comme garniture sur vos pizzas dudu?

 

On a le droit au rapé light?

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 19:23

J ai déjà mangé. Le soir c est 18h30. Ca me stresse d'attendre l heure du repas! Une fois que j ai mangé, je suis comme apaisée. Bon, j ai toujours faim. Alors je me dis Résiste! Bois de l eau, fais toi un thé! Demain matin ca vaudra le coup!

Je me suis pesée en rentrant du sport, et hihihihihiii, je ne vous dis rien, on verra si c 'est pareil demain matin.

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 19:46

Hey les filles,

 

Pareil à 17h30 trop faim, je me suis fait une panini Dukan

 

J'utilise la base de la galette du matin (je ne l'avais pas mangé, je rajoute levure chimique, et au four.

 

Une fois cuit, j'y ai mis du saumon et de la sauce tzaziki, en ayant bu en même temps j'ai l'impression d'avoir mangé un couscous.

 

Ce soir un yaourt et au lit j'ai plus faim

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 20:41

Hey! Mercredi prochain sur teva, 20h40 y a chris powel, cool! Ce soir nouveau look, j aime beaucoup aussi!

 

Saue tzaziki????

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:23

Coo Cris quel beau gosse alors, en plus il a l'air super gentil... Même mon mari (il est mince) envie ses super biscotto.

 

La sauce tzaziki, c'est elle à base de fromage blanc et concombre, elle est venu au même endroit que le tamara à côté du surimi.

 

Les filles donnez moi svp une recette pour le petit dej demain svp

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 22:40

T'es sûre qu'il n y a que du fromage blanc?? Y a pas de la crême, ou une autre matière grasse?

 

Chris Powel avec ses petits jeans, il est chou!! Et comme tu dis il a l air tellement plein d'amour, Aaaahhhhhhh...

Pourtant j'aime pas les blonds.

 

Alors demain matin pour toi: t'as déjà essayé la recette de flan, sans œufs? Ca change des from blanc, ti suisse et faisselle. Pour le matin moi qui ne déjeune jamais d'habitude, je prépare des minis cakes dans un moule en silicone. Après je congèle. et je m en sors un le matin 20-30 sec au micro onde et c est bon! En ce moment je met de la canelle et j avoue deux fines couches de pommes sur le dessus, ca fait style, c est bon et surtout moins triste. Je sais c est interdit, mais ne me dites pas que deux lamelles vont freiner ma perte.

Parfois je ne mange que la moitié et l autre avec le café du midi ou soir. Ou je l'émiette dans du from blanc.

 

Si t'es courageuse, mange du jambon, œuf, crepe.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 22:57

La recette du Brownie, ca a l air bon!

 

Réalisez cette recette Dukan

1 tranche de jambon dégraissé

2 oeufs

1 cs de faisselle 0%

Fines herbes, sel, poivre

 

 

Dans une poêle antiadhésive, faites revenir rapidement le jambon coupé en carrés, casser les 2 oeufs dessus sans les brouiller immédiatement, ajoutez la faisselle et les fines herbes, salez, poivrez. Quand le blanc commence à prendre, raclez-le doucement sans percer les jaunes.

 

Au dernier moment, lorsque le blanc est cuit à votre goût, percez les jaunes pour les incorporer à la brouillade.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 08:19

Bonjour, donc - 600gr ce matin! Ca descends tous les jours et j ai peur que cela s arrete bientôt!

Utilisateur127428

Posté le 18/01/2014 à 10:11

DESTINY félicitations pour ton poids c super mais c sure attends toi que tu vas stagner un moment donné mais c normal ne te décourage pas surtout le corps est fait comme ça si tu fais ton dukan correctement ne te pose pas de question et d'un seul coup ta balance fera encore - 800kgs par exemple.....

Alors MILICAL C PROTEINE DE LAIT+INULINE+MAGNESIUM+FER+VITAMINES+MALTODEXTRINE il y a 46 calories par dose et je l'ai payé 18 euros la boite en pharmacie. il faut savoir que c les protéines que nous font maigrir.....regarde sur le site dukan..il vends sur son site que des produits bourré de protéine et il y a aussi PROTIFAR aussi.

POur le matin je me prépare de la pate à crêpes super bonne alors je mets une cuillère à soupe maïzena 2 doses de MILICAL + 3 OEUFS ET DU LAIT écrémé et je me régale et en plus se sont des crêpes super protéiné. Bon j'espère avoir répondu à toute tes questions..

Mahota un petit bonjour

Très contente de vous avoir.....

Très bonne journée

J'avais oublié sur ma pizza j'ai mis jambon découanné et dégraissé + carré frais % + UNE MINI PINCEE DE GRUYERE+ deux fines tranches de chèvres mais bon il faut que je l'améliore car j'ai trouvé fade heureusement que je l'ai mangé avec du keetcheep dukan recette à modifier...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 10:21

SALUT LES FILLES,

 

Wahou Destiny quelle perte.

 

Moi ce matin -400gr je n'ai pas encore déjeuner, je vais me faire des crépes;

 

Bon aujourd'hui je passe en croisiére donc PL au moins je ne craquerai avec les démons du WE

 

Je vais essayé d'aller marcher un peu; Nana tu bosses aujourd'hui?

 

 

Biz les "looseuses"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.