Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

la quarantaine,17kgs en trop, qui a envie de papoter ts les jours ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 10:31

bonjour,les foules !! ici, il fait très beau et même chaud, j'ai fait mes 20 mns de marche, avant les grosses chaleurs,

à midi: restes de poulet et laitue iceberg

ce soir: foie de veau, tomates,haricots verts

à++

Utilisateur94865

Posté le 07/07/2012 à 16:47

Coucou et bien ici averses et soleil mais surtout il fait lourd...ce midi ce fut rillettes de thon sur pain dudu pas très faim ce midi)) yaourt 0% et ce soir viande haché et poivrons suivi d'une crème au chocolat !!!

 

@ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 17:12

t'es en PL,alors !! moi aussi,

il faisait lourd,cet aprèm°,suis restée au frais à tricoter !!

bonne soirée !

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 21:51

salut les filles et non je n'ai pas fais de pp après mes craquages et oui c'est un gâteau régime dont voici la recette

gâteau au fromage blanc:

Pour 6 personnes Préparation rapide : 10 min

Cuisson : entre 45 min et 1 h

Repos : 1 h dans le four éteint.

 

Ingrédients:

 

750 gr de fromage blanc 0% de MG

1 yaourt à 0% de MG sveltesse vanille ou autre parfum

5 œufs

4 c. à s. de maïzena

2 c. à s. de vanille liquide

1 verre d'édulcorant en poudre qui supporte la cuisson vivis (fructose pas cher, moins de 3€ la boite, que l’on trouve à auchan ou carrefour market)

Préparation:

 

Préchauffez votre four à Th.5.

 

Dans un saladier, à l'aide d'un fouet mélangez le fromage blanc, le yaourt, la maïzena, la vanille et les jaunes d'œuf et terminer par le verre d'édulcorant en poudre. Bien mélanger.

 

Faire monter les blancs d'œuf en neige très ferme. Versez 1/3 des blancs en neige dans la préparation de fromage blanc. Soulevez la masse délicatement à l'aide d'une spatule (Maryse) pour ne pas casser les blancs. Versez de nouveau 1/3 des blancs en neige, répétez l'opération jusqu'a épuisement. Remuez délicatement l'ensemble de la préparation en soulevant toujours la masse. Versez le tout dans un moule à manqué, à charnière dont vous aurez couvert le fond de papier sulfurisé ou moule à manqué en silicone

 

Enfournez pour environ 45min voire 1 heure (ça dépend de votre four) à th.5 puis laisser le gâteau au repos dans le four éteint pendant 1 heure.

 

 

Conseils : selon vos goûts, des zestes d'orange, ou de citron ou AROMES

 

bonne dégustation

 

sinon je suis toujours mon régime même si j'ai craqué le 5/07 et en plus vu le temps minable sur paris pas cool pour se sortir le frigo et les cochonneries de la tête mais je vais y arriver.

bonne soirée

 

a plus

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 23:08

salut,ward et merci pour la recette, je vais l'essayer demain, j'ai urgent besoin d'un gâteau, et le tien donne vraiment envie!!

1 jour de craquage, c'est pas grave, on va toutes tomber dedans, c'est sur, surtout que la croisière est looooongue !!

pour les envies frigo, moi, c'etait cet aprèm °,pourtant je n'avais pas faim, mais il me manquait qekchose !!

alors ,me suis enfilé une bouteille de coca et depuis, j'ai le ventre bombé et pleins de gargouillis !!! lol !!

à demain +++

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 12:15

Forum Dukan : oh lala je n ai pas tres faim depuis quelques jours des que je commence mon repas je suis tout de suite calee si ca pouvait durer ce serait paaarfait

oh,lala !! je n'ai pas très faim depuis quelques jours, dès que je commence mon repas, je suis tout de suite calée,si ça pouvait durer, ce serait paaarfait !! parfaitement parfait !!!

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:00

bonjour les filles

j’espère pour toi cinquante trois que ça va durer , j'aimerais bien que ce soit pareil pour moi calée de suite mais c'est pas le cas dommage.

ce midi : jambon de poulet carré frais , filet de bœuf poêlé et crème vanille. ce soir je sais pas encore.

bonne journée

Utilisateur94865

Posté le 09/07/2012 à 08:08

salut les filles )

 

j'espère que vous êtes en pleine forme ))) moi je ne sais pas quoi faire de bon en plus j'ai pas beaucoup d'appétit ces jours-ci :(((

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:26

bonjour, et salut mimine59 et Ward  !! le poids ne descend pas trop, alors, je broie un peu du noir !! je vais essayer de marcher aujourd'hui, mais je ne suis pas sportive et ça me fatigue tout de suite !! la honte !!

sais pas ce que je vais manger, non plus !! vais faire les courses à carrouf, ça me donnera des idées !!

et vous, est-ce que vous faites du sport ?? à++

Utilisateur94865

Posté le 09/07/2012 à 08:55

hello cinquantetrois moi je marche beaucoup et vélo d'appart quand le temps me manque pour la balade donc je met un dvd et hop ))

 

@ +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:01

rebonjour

moi le sport c'est abdos tous les jours sauf week end marche mais là vu le temps minable et qu' hier j'ai accompagné mon fils aux urgences j'avais envie de rien .

on verra la marche ce soir si il ne pleut pas mais ça m'a l'air mal parti.

une petite poélée de saint jacques et un tartare de thon pour ce soir cool

a tout à l'heure. bonne course cinquante trois

et bon dvd mimine59

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:38

oh, WARD aux urgences !! ça va mieux ? il pleut chez toi ,en plus, c'est pas top!

MIMINE 59: j'y pense, au vélo d'appart, faut que je trouve une place pour le caser ! peut etre un pliant !!

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:05

oui cinquantetrois ça va mieux, heureusement .

Il a juste une grosse allergie qui lui pourrit la vie. Désolée du terme employé mais c'est celui qui lui convient le mieux. En plus, le pauvre, il est déjà stressé car il attends les résultats du BNC (ancien BEPC, le brevet des collèges) et vendredi il rentre en clinique se faire enlever les 4 dents de sagesse. je suis pas sure qu'il apprécie ses vacances.Mais bon on a tous eu 14 ans et on a survécu ;o)

sinon mesdames avez vous essayé mon petit gateau?

quand je n'ai pas le moral , je teste des trucs et je pense que vu le temps, c'est pancakes pour les enfants et crêpes protifar pour moi au gouter

a plus

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:46

ward: j'ai copié la recette, mais pas encore fait !! (feignasse, cette 53 !!)

les allergies, c'est pas top, mon fils avait de l'asthme et oedème de quinckle, pas top, non plus ! je connais bien les urgences!

je souhaite à ton ado tte la réussite possible pour son bnc !

à++

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 07:54

bonjour

je te remercie 53 de sa part.

sinon belle matinée en perspective donc ce matin marche avec les petits.

que faites vous à manger mesdames ce midi ? je n'ai aucune envie de cuisiner ce matin, j'espere que ça va changer !

a plus

Utilisateur94865

Posté le 10/07/2012 à 09:18

coucou les filles !!! vous allez bien ?

 

ici le temps est tout gris pffff :(((( ...et je suis en journée PP et je n'est vraiment aucune idée de repas !!!

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 09:55

idem, MIMINE !! suis en PP, donc à midi: comme d'hab*, jambon, carré gervais, oeufs durs,FB 0% pas très original, mais je ne cuisine jamais à midi !!

ici aussi, il fait gris !!

je n'ai pas bougé de poids depuis 4 jours et même, j'ai repris 500grs, ça me désole !! oui, je sais faut pas trop se peser, mais !!!!!!!

je re travaille dans 3 semaines et j'aurais voulu maigrir un peu plus avant la reprise !! zut, quoi !!!!

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:28

oh les filles !

on est toutes les trois en PP. en fait j'ai perdu le cours ce weekend donc PP aujourd'hui si je veux emmener mon fils au resto demain après les résultats.

 

au fait mimine59 merci pour le protifar ça m'aide dans ma cuisine quand aux aromes toujours pas essayé.

je viens de regarder vos courbes juste pour savoir si nous sommes éloignées les unes des autres, et bien une au nord, une au sud et moi à coté de paris, on fait fort.

la ballade de ce matin 5 min, et hop une averse donc le temps pas mieux que vous.

je vire mes enfants du canapé et me mets sur la Wii Fit. vive la technologie

t'inquiète pas 53 dans 3 semaines tu seras à 63 .

a plus

Utilisateur94865

Posté le 10/07/2012 à 14:34

@ ward...y a pas de quoi )) tu sais moi je ne m'en servais pas trop alors autant qu'il sois utile à quelqu'un... tu n'a pas essayer les muffins encore ?? moi en ce moment je suis à fond dans la mousse de fromage blanc )) ...et j'adore ça et en plus c'est à volonté et sans tolérés ))

 

@ cinquantretrois...tu à encore 3 semaines devant toi alors ne désespère pas tu va perdre encore )) en tous cas vous je sais pas mais moi je ne sais plus quoi faire à manger et ça m'énerve :((((

 

@ bientôt ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:12

un petit cake au thon pour ce soir: 3 oeufs, 1cs moutarde, 1 boite de thon , sel, poivre et fines herbes , tu mélanges le tout et hop au four dans mini moule cake silicone, un régal

même mes enfants en raffolent, pourtant ils savent que ce sont les miens.

je pense que nous sommes toutes dans le même cas la cuisine me sort par les yeux, pourtant sur le site on a de quoi faire.mais je suis soub=vent décues, maintanant je n'essaye que les recettes favorites d'au moins 400 proteinautes.

j'ai pas essayé les muffins , tu peux me donner TA recette stp que j'essaye;

juste un truc pour vous faire rire : pas de wii fit car pas de pile . chouette pas de sport cet apm car ce soir kiné et si je tire sur les muscles avant il va me tuer.

a plus

Utilisateur94865

Posté le 10/07/2012 à 16:12

@ ward...mouai plus de piles !!! tu l'es a enlever exprès pour pas en faire suis sure  ))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 18:33

merci, les filles pour vos encouragements,ça fait chaud au coeur !! les muffins, j'ai essayé, c'est pas mal, j'ai un appareil electrique à muffins-'cadeau fête des mères !! c'est très pratique !!

ward: le magasin de piles est ouvert, non ?? sisisisi !!!

mimine, moi non plus ,pas envie de cuisiner;

suis allée chez le coiffeur, il ne m'a pas trop ratée pour 1 fois !! je voulais juste égaliser un peu, mais je me mefie, quand ils ont les ciseaux en main, on peut plus les arrêter !!!

ce soir ,haché de veau , gervais, yaourt !!

Utilisateur94865

Posté le 10/07/2012 à 18:38

pour moi ça sera oeufs mollets et steak haché et en dessert une mousse de fromage blanc aromatisé à la framboise j'adore )) à la dudu bien sur ..

 

bon appétit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 23:30

bonne nuit, je ferme la lumière ?? à demain

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 07:52

bonjour les filles

et oui je finis le boulot à 18h15, kiné de 18h30à 19h15 en rentrant je me suis dit chouette la wii fit va être rechargée et les wiimotes aussi, je vais pouvoir faire du step. tranquille, je passe la porte de la maison et surprise mes enfants en train de jouer avec . chouette, vous me direz après le kiné j"étais hs donc pas de sport hier juste 30 min de gym au sol;

sinon aujourd'hui je ne sais pas si je vais cuisiner . ça dépendra des résultats de mon fils:

si juste admis, je cuisine des filets de poulets poivrons curry

si mention assez bien quick facile pour moi (salade poulet œuf tomates)

si mention bien là ça se complique resto chinois à volonté

et ce soir resto avec mari pour fêter ça léon de bruxelles (moules) ou buffalo

en plus super journée je ne travaille pas aujourd'hui, exceptionnel, rdv stomatologue

@ +++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.