Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 19:41

wahou la classe ninou !!!!!! félicitations 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 06:12

Coucou a toutes, le moral remonte en ce beau jeudi, -600gr sur la balance ce matin, ça fait plaisir tout de meme.

Merci pr tout vos encouragement qui m'on aider a tenir.

Bonne journée

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 06:21

bonjoru les filles.

Moi ca fait deux jours je fais la vilaine je mange sans exces mais pas dudu du tout c'est tjrs comme cela avant mes regles.

On avit des invités ces deux jors ces deux jours.La balance est faché 1.5 kg.Je ne m'inquiete pas.

On reprend serieux today.Par contre coté mesration je vois que j'ai plus affiné.

FElicitation bidou continue ainsi.

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 06:29

Bonjour la Réunion

 

Ninou : T'es plus que fine, t'es superbe, magnifique, franchement il n'y a pas de mots, même moi je ne suis pas comme ça !!!!!!!!!!

 

Je ne t'ai pas vu avant mais une fois il me semble que tu avais mis une photo de toi en jupe, franchement étonnant le changement, je mettrais bien une de moi mais je n'ai pas en entier je prendrais une que j'ai de moitié, tu mets des vêtements de quelle taille là ?

 

T'es vraiment belle NINOU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 06:36

Si je te croise ds la rue jamais je dirais que tu as une fille de 12 ans ma chère 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 06:38

Merci Jessie.Toi aussi tu es belle en voyant ton visage sur avatar.

Tu sais le haut je m'habille en 38 et le bas en 40.

Moi meme suis trop contente car ce regime paie.

Hier je me suis acheté un jean slim pour me faire plaisir.

Aujourdhui je vais faire mon tofu soyeux et faire quiche midi et gateau choco pour dessert.

Pour celle que ca interresse lait soya promo à score jumbo 2.15 euros.

Tite renseignement Jessie le jelly de Maurice tu le fais comment??Est il SUcré et Fruité ?

Bizou

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 06:44

Ouais ouais ma Jessie.

Trop de compliment arrette à ou sinon mi va gonfler.

Mais oui j'ai une grande 12 ans et j'ai 38 ans.

Tu sais meme avant de perdre j'aimais m'habiller.Mais tu sais quand tu as des kilos en trop meme en mettant quelchose de beau ca ne donne pas le meme effet qu'en t'affinant..

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 06:58

Oups Je ne dirais PAS que tu as une fille pardon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 06:58

je suis troublée lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 07:06

"gonfler" NON alors c'est plus le moment lol!!!

 

Qd c'est jolie il faut le dire : Soit juste flattée ma belle !!! tu as juste le droit de rougir

 

La photo ce n'est pas moi, c'est vrai que j'adore le maquillage, mais je ne suis pas celle de la photo je te mets une photo de moi pour voir qui je suis alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 07:29

Pour le jelly c'est comme de l'agar agar mélangé avec de l'eau en fait, c'est à toi d'aromatisé en tout cas celui que j'avais était comme ça, par contre moi je l'ai fait sucré mais tu peux le faire de différente manière je crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 07:57

ok.

Allez stp une foto.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:02

salut les filles

bon un écart mardi soir hier la balance +600 gr et aujourd'hui -300 gr trop contente la soirée de mardi trop bon c'était un repas indien trop trop bon et je me suis mise à dudu hier bon les filles on tien bon bonne journée à toutes

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 08:09

coucou bledudu

Miam miam saveur de l'inde j'adoreeeeeeeeeeeee.

Tu sais mon avis personel ces ti ecarts permet plus de tenir à long terme.

Mais reprendre le cap tout de suite.

T'as un beau parcours tu as beaucoup perdu.Felicitation.

Utilisateur25900

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25900

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 09:17

Forum Dukan : allez je me lance

allez je me lance :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 09:20

Forum Dukan : j ai trouve une en entier mais moi je suis petite au fait 1 54m

j'ai trouvé une en entier mais moi je suis petite au fait 1.54m

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 09:26

NINOU : par contre j'ai repris 3kg (depuis) mais même après le régime j'ai gardé un gros ventre et des hanches quoi mais bon !!! je mettrais une de moi avant (personne y rit pas)

 

bledudu : tu peux être fier de toi au total t'as pris 300gr sur 27 kg c'est pas grave, tu les reperdras très très vite j'en suis sûre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 09:28

Whaow!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu es tres belle.Magnifica.

Qu'est tu racontes tres mince je te trouve plus fine que moi.Moi aussi petite 1m55.

En plus tu te la joue en mode craneuse tu es dans la place comme dirait les jeunes sur la deuxieme trop cool lol.

J'aime bien ton ensemble sur la premiere.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 09:29

Moi aussi il me reste un peu de fesses à perdre un peu cusses et hanches.

Mais bon on ne peut tout avoir.Deja je reviens de loin.

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 09:38

Ninou : je fais du 40 haut et bas, l'ensemble du haut date de 2005 c'est vieux ce truc

 

Les photos datent de l'année dernière entre temps j'ai repris 3 kilo je mettrais une photo tout à l'heure mais i voi pa bien dessus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 09:44

Ninou avec mes 3 kg de plus "mi crane pu croi moin hein !!!!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:09

salut jessie tu es trop belle 3 kg c'est rien et ninou toi aussi tu es au top je suis préssée de toucher mon but

 

bon ce midi ct gratin de saint jacques et un yaourt maison aromatisé à la framboise trop bon!!!!!!

bon apres midi les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.