Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 11:43

Bledudu : Tu es migonne merci, mais moi je les vois ces maudits kilos....je suis sûre que tu es superbe toi aussi 27kg c'est énorme, je pourrais pas faire mieux

 

Gratin de st jacques : miam ça a l'air délicieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 11:50

Forum Dukan : mon repas de ce midi suis en pp bouillon de crabe avec ses boulettes de soya parseme de coriande

Mon repas de ce midi suis en pp

Bouillon de crabe avec ses boulettes de soya parsemé de coriande

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 12:02

Je veux la recette! je veux la recette! je veux si ti veux bien me donner la recette c'est coloré et ça donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je repasserais bien à table lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 12:32

Recette de bouillon crabe

1 sachet de crabe

1/2 oignon

3 gousses ail

thymn

bout gingembre

qq billes de soya deshydratés

coriande

1cas de concentré de tomates

un peu de piment(facultatif)

Je l'ai fait dans la cocotte

 

Mettre 1cac d'huile dans la cocote puis rajouter votre oignon ail ecrasés thym puis 1cas de concentré de tomates laisser mijoté qq secondes et rajouter les morceaux de crabe deja lavés et remuer .Mouiiler avez 3 tasses d'eau et femez la cocotte.Laissez cuire pendant 10 mins .Ouvrez la cococotte(quand iil n'y a plus de pression ) rajoutez les billes de soya laisser cuire 5 mins.

Server dans un bol et parsemez de coriande.

En pl on peux rajoutez dans la cuisson qq des de courgettes et carottes.

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 12:34

Merci ma ninou, tu devrais la poster crois moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 13:01

C'est e que j'ai fait.

Je viens de la poster.

Merci pour l'encouragement.

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 13:13

De rien Ninou mais tu le vaut bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 14:33

Si cela vous interresse j'ai refais un avnt et apres de moi allez jette un coup d'oeil si zot y veu.Merci

Rigole pas pour la premiere tof.

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 16:29

Mi cour .... Tt de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 16:44

Allez toutes voir elle est vraiment belle

 

PS : pour toutes celles qui ont des doutes faites un tour sur le post avt après de Ninou, vous allez avoir du courage, croyez moi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 16:46

Vous mangez quoi ce soir??

Moi reste de mon bouillon crabe et j'ai fait un cake au foie de volaille.

Dessert porridge ca fait un moment que je n'ai pas mangé.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 16:49

Ah jessie tu es trop gentille.

J'ai les larmes aux yeux ca me touche profondémént ce que tu ecris.

Je t'ai deja dit mais on ressens une telle sincerité en toi.

Ca me fait enormémént plaisir de t'avoir connue.

Comme je dis belle perte de poids et tres bonne rencontre.Lol.

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 17:23

Ooooooh!! Le mérite tu le dois à toi même pour ton parcours ta motivation et ta persévérance, j'ai fais moi aussi de belles rencontres et Dieu sait j'en ai vu passer, je reste même si pour moi le régime est terminé car bcp m'ont aidé lorsque j'étais ds le besoin et je me dois de faire la même chose avec d'autres qui sont et seront aussi ds le besoin, d'ailleurs même si je ne vous connais pas réellement je trouve en vos posts pleins de bonnes choses

 

"La sincérité est le sacrement de l'amitié " comme dirais l'autres

 

Ps: moi j'ai trouvé ici ce que mes amies n'ont pas su me donner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 17:35

Pour moi ce soir se sera salade verte et steak sojasun à la provençale du pain complet et de la mayo dudu en dessert du nutella avc de la confirure de poire, j'ai pas eu le temps de préparé un gros "cruc" j'ai dû faire un tour chez le coiffeur car je commencais un peu à ressembler aux Jackson five et qd j'suis arrivée j'ai du préparé un bon repas pour mes loulous Voili voilou

 

 

Elles st passées où les autres : Dance, Miss métissa, Sab, Amulane, Grolala,zaza, Mauvpastel et toutes les autres ????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 18:36

jessie tu es trop gentille de rester avec nous même si tu as déjà atteint ton but tu es un gros soutien pour nous tu es la preuve qu'avec un peu de volonté et de courage on peut y arriver c'est super

bon moi je suis entrain d'essayer la farine de soja j'ai trouvé une recette sur proteinaute je le prépare pour demain je vous le dirais demain

 

bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 18:56

Bledudu merci toi aussi il ne faut pas être avare de conseils alors je vs aiderais tant que je pourrais quoi que en ce moment c'est vs qui m'en donner des conseils et c'est précieux de pouvoir trouver du réconford lol !!

 

Binne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 07:10

Bonjour les filles.

Chouette le we.Peuetre tite vrée à st denis ce samedi on verra bien.

Coté repas depuis qq temps chaque we je prepare à l'avance un cake aux foie de volaiile.Ou sinon mousse de foie volaille.

Meme mes enfants et mon mari adorent lol.

Je vais essayer de cuisiner beaucou plus car c'est souvent le we je me laisse aller à la tentation.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:25

kikoo les filles

je suis trop contente avec ma balance elle a indiqué -800gr yahoo bon ce matin au tidèje ct une tranche de pain aà la farine de soja avec pate à tartiné dudu un lait café top bon et ce midi shop shui de poulet

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:28

désolé mauvaise manipulation et en dessert mon yaourt maison bonne journée à toutes

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 07:57

slt bledudu

peux tu me donner ta recette de pain avec farine soja.Moi aussi j'aime le gout de cette farine.

Hummmmmmmm shop shuey j'adore.Moi le matin je n'arrive rien à avler qu'n thé au lait.

Utilisateur25900

Posté le 06/07/2012 à 08:24

Cc les filles

 

bledudu : félicitations waou 28 kg c'est super bonne continuation

 

 

J'ai envie d'une bonne soupe maison avec du poulet dedans ce wk lol j'espère pouvoir en faire.

 

 

Pour ma part ce wk on emmène les "gones" au cinéma voir l'age de glace car dimanche on a pas eu de place (snif), et j'irais certainement à la Fête commerciale en ville de saint paul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 08:39

Avec ce froid une bonne soupe c'est pas mal.

J'avais pas vu bravo bledudu 28 kg c'est enorme.

Ca doit bien se voir

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 11:05

J'ai remis une autre tof sur ma deuxieme page avant apres

Utilisateur25900

Posté le 06/07/2012 à 11:51

je m'en vais voir ....................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 12:00

A vous les filles

Tite astuces pour agar agar

J'ai mis de agar agra dans une infusion fruitée peche manguetres chaude .

Quan cela refroidi ca a durci e l''ai mis au frigo et ensuite je l'ai decoupés en petit dés et je mets dans mon yaout et dans mes crema anglaise.A mon gout tres bon on al'impression d'avoir des morceaux de fruits.

Pour varier tu prendre d'autre parfum en thé ou infusion.Faut sucré l'infusion.

Peut etre utilisé en pp ou pl.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.