Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:43

kikoo les filles

comment était votre week end le mien un peu dur car invitée chez mon frère dur de résister au gateau au chocolat et un autre a la pomme dur dur!!!!!!!

j'ai juste gouté une miette avec une coupe de champagne que c'était bon bonne soirée

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 09:00

Kikoo les reunion girls

Comment allez vous.Un ti coucou car en ce moment suis debordé et je prepare mes vacances.

Utilisateur25900

Posté le 12/07/2012 à 09:15

bledudu : On peut bien se faire plaisirs une fois de tps (mais chuttttttttttttttttttttt)

 

Ninou : je pensais que tu était en colère

 

Il n'y aurais pas un tite place ds une de tes valises ?????????????? tu pars qd alors ?????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:24

RE MOI

C''est vrai se faire plaisir de temps autre ca fait un bien fou.

Jessie encolere moi non .

Et pourkoi serais je encolere?

Je pars samedi 21 juillet et reviens le 16 aout.

Bonjour les kilos apres

Mais bon.Oui j'ai dans la place dans ma valise..............

Utilisateur25900

Posté le 12/07/2012 à 11:13

salut et bien j'avais pu de news de la tite Ninou !!!! non je plaisante je savais que tu devais partir en vacances je pensais que tu étais déjà partie, voila tt

 

je rentrerais bien dans ta valise lol!!!! et tu reviens le jour de mon anniversaire de mariage. Des vacances loin de la Réunion avec ma tite famille j'en rêve mais se ne sera pas pour maintenant, peut être au mois de janvier, mon mari n'a pas encore été à Maurice.

 

Moi je serais en vacances demain soir, je prends une tite semaine pour sortir les enfants et profiter d'eux, wk sympa (mon ventre la failli pété mais bon ce n'est pas grave, la semaine je fais très attention et puis les 3kg pris je les reperdrais plus tard pour l'instant je m'accorde une petite pause tous les wk lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 11:39

jessie profite bien de ta semaine avec les enfants.

Moi en ce moment des fois en plein semaine je craque sur les interdits.

J'essaie d'etre raisonnable je pense vraiment reprendre du serieux au retour des vacances.

Actuellement je fais 60.3 kg.Cest sur au retour des vacnces voir 4 kg au compteur.

Je vais me faire plaisir sans me goinfrer.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:58

kikoo les girls

ce midi pour moi c'était un panini surimi et une bonne salade verte et tomate et dessert un yaourt à la cerise (maison) trop bon et vous ?

Utilisateur25900

Posté le 12/07/2012 à 12:02

moi aussi je reprends au sérieux après les vacances, c'est trop dur de sortir le wk et de résister en ce moment, on sera 2 alors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 12:12

jessie Promis on redeviendra sages apres .

Je sui en plein prepa des vacnces( hotel et activités) et ca me donne tjrs faim.

Utilisateur25900

Posté le 12/07/2012 à 16:28

Pas de soucis alors

 

Bon prépa alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:42

ben on sera trois à se remettre sérieusement au régime, pour moi retour le 24/08, départ le 30/07. Vive les vacances !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 13/07/2012 à 06:05

Bonjour tt le monde,

 

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va

 

Et lyllas, d'accord alors on sera 3

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 08:26

slt les files.

Quel temps pourri aujourdhui.Lyllas tu pars ou en vacances?

Profite bien au retour on sera trois pour redemarrer.

Utilisateur25900

Posté le 13/07/2012 à 08:33

mais c'est où le temps pourri ? saint denis ?

 

moi dans mon bureau je ne vois pas dehors il y a des murs partout mais ce matin il faisait beau qd je suis arrivée (je bosse au port)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25900

Posté le 13/07/2012 à 08:44

Pour ma part c'est decidé, je ne penses pas refaire le régime depuis le début, pour moi ça a duré trop longtps et trop restrictif, étant en stab, je ne peux pas me permettre de faire trop d'erreurs car ça ne pardonne pas ce régime.

 

Je penses plutôt faire une petite adaptation pour voir...........à bien réfléchir trop de restriction pour moi me pousse à la boulimie, ce régime m'a vraiment réappris à manger, mais ouvert les yeux sur certains points. j'ai été trop strict avec moi même et aujourd'hui je paie chère, mais ça c'est mon point de vue personnel.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 11:55

Le temps pourri à st benoit.

Moi aussi tout à fait d'accord avec toi Jessie.Recommencé au debut impossible j'ai essayé de tenter le coup 2 semaines de cela avec 1pp/1pl.

Catastrophique je tourne à la boulimieActuellemnt je suis en conso comme je sais je pars en vacances j'ai diminué, pas de pain et fruits.mais je mange legumes et viande tt les jours.Quand je vais rentrer je vais faire ainsi une semaine et plus de sport pour eliminer.Ensuite je reprends ma conso normalement.A l'idée de dire 1pp/1pl ca me degoute.Je crois comme toi trop privation pendant un an.bIsou et passe une excellente semaine et profite bien de ta petite famille pendant ta semaine de vacances.

Utilisateur25900

Posté le 13/07/2012 à 12:23

Merci Ninou je compte les heures les minutes les secondes et pourtant je pars qu'une semaine.....mais moi je n'ai pas besoin de bcp pour me ressourcer, une tite semaine me fera du bien.

 

Je passerais peut être vous faire un ti coucou temps à autres

 

Et toi lorsque tu seras en vacances est ce que tu passeras nous voir pour nous faire un coucou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 13:02

J'essaierai de passer pour faire faire un ti coucou.

Moi encore une semaine à travailler.

Biz et bon we.

Utilisateur25900

Posté le 13/07/2012 à 15:52

Au final et au dernier moment j'ai eu 1 semaine supplémentaire waouuuuuuuuuuuuuu

 

Bon courage Ninou (tu travaille ds quel secteur d'activités au fait ? ) moi je suis secrétaire achats ds une centrale d'achats

 

Bon wk biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 13:59

kikoo les filles

trop contente de mon week end j'ai fait la fête et a reçu plein de compliment bilan 1,9 kg en plus mais c'est trop bon de manger comme tout le monde et surtout mon petit pain au chocolat du dimanche

et vous koi de neuf?

bledudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:41

Forum Dukan : c est remoi voici quelques photos de moi

c'est remoi

voici quelques photos de moi

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:45

Forum Dukan : moi au debut donc le 23 01 2012 et celle d avant c est la derniere donc ce week end

moi au début donc le 23/01/2012 et celle d'avant c'est la dernière donc ce week end

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:46

Forum Dukan : et celle la c est au mois d avril

et celle là c'est au mois d'avril

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.