Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 08:42

Bonjour

 

Je vous rejoins aujourd'hui pour cette aventure de l'espoir : perdre du poids malgré mon hypothyroïdie

Utilisateur137689

Posté le 20/08/2015 à 08:54

Bonjour,

Courage, Je ne connais pas les impact de l'hypothyroïde. Mais je te souhaite d'arriver à ton résultat malgré cela.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2015 à 09:40

Coucou,

 

Penelopelizz, suite à notre échange par mail, rassures toi, on peut perdre même en étant en hypothyroïdie, il suffit de suivre le régime à la lettre, si tu es sous traitement, ça va descendre ne t'inquiètes pas. Moi je suis donc en hypo, ménopausée, je ne prends pas le son d'avoine, car je ne le supporte plus (douleurs dans le ventre) et j'ai tout de même réussi à perdre, en faisant des écarts et sans faire de sport, alors tu vois tout est possible !! 

 

Aller bonne route et surtout n'hésites pas à venir sur le forum, en cas de doute, il y a toujours quelqu'un pour te renseigner, ah oui, aussi, il faut cuisiner, c'est la base pour ne pas se lasser et prendre du plaisir à manger autrement

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2015 à 09:42

Ah et aussi, ne te fixe pas un objectif bas au risque de ne pas l'atteindre et de craquer et de tout lâcher 

Moi je sais que les 57 sont loin, très loin, donc je me contente de ce que j'ai perdu et me suis réconciliée avec mon miroir Smiley bonheur

Utilisateur137734

Posté le 20/08/2015 à 10:48

Pour ma part j attends lundi pour attaquer la perte de mes kilos superflus de grossesse restés 10kg a perdre

C déjà fait dukan et je sais que c est efficace mais je sais que j aurai besoin de votre soutien !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 11:57

Bonjour à toutes et bienvenue

 

Merci tatasse77, j'ai conscience que mon organisme n'est plus "dans les normes", qu'il faut que je l'accepte

C'est une maladie, non choisie mais comme tu l'as dit, nous pouvons lutter

En conséquence je ne me pèserai pas tous les jours

 

Je pars sur un voyage de plusieurs mois Nassja69 aors tu peux te joindre à nous, plus nombreuses nous serons, plus fortes aussi

Merci durdurkankan pour tes encouragements, cela fait plaisir

 

Et oui, je vais cuisiner, j'ai tout préparer alors à l'attaque, toutes

Utilisateur137734

Posté le 20/08/2015 à 12:22

Avec grand plaisir je pense qu avec le soutien de mes sister dukan j y arriverai et hâte de faire une photo avant / après moi aussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 19:30

courage penelopelizz tu vas voir les kilos s'envolent et ça motive. Et le moral qui va avec biensur, même si le chemin est long. Même avec une hyperthyroïdie ça marche !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 08:27

Bonjour les filles

 

Alors 1 ère journée passée

J'ai fait en sorte d'arriver à 80 points (valeur protéine)

 

Le matin, fromage blanc

A midi 3 galettes de son avec 2 tranches de jambon

En rentrant du thon et 3 surimis (ce sont mes fifills qui étaient ravies)

Le soir des filets de poulet et du fromage blanc

 

Voili, voilà

 

Merci Miss grignotte, j'avais regardé ton pacours, c'est pas l'hyper mais l'hypo pas de pot

Bonne bonne journée

 

A+

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 09:19

Coucou

 

Encore moi

 

Je ne vous ai pas dit : je suis indisposée

Pendant la phase d'attaque !

 

Cela aura t'il une incidence ?

 

Bonne journée à toutes

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 10:12

oups j'ai voulu dire hypo biensure ! je suis sous lévothyrox depuis 20 ans !!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 08:42

Bonjour à toutes

 

Cà y est, je suis à ma dernière journée de phase d'attaque (j'y suis parvenue yesss)

Demain, réintroduction des légumes (j'aime les légumes !)

 

J'ai trés peur de me peser demain sachant que durant toute la phase d'attaque, j'ai été indisposée

Oh la la, je suis réellement angoissée

Puis avoir votre avis ? Siouplait

 

Merci les filles et bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 10:09

Bonjour à toutes

 

Alors bilan de la phase d'attaque durant laquelle j'ai eu mes règles : + 4.4 kilos et 2 cm de tour de taille en moins

 

Je pense que la route sera interminable

 

Cela vous est il déjà arrivé Tatasse ? Missgrignotte ?

 

HELP

Utilisateur137734

Posté le 25/08/2015 à 11:41

Tu ss pris du poid en phase d attaque ??

Les regles troublent énormément un regime ne t inquiète pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 13:45

Coucou

 

Ben oui, j'ai pris non pas 1,ni 2 mais 4.4 kilos

 

Suis un petit peu dépitée

Malheureuse

Catastrophée

Utilisateur137734

Posté le 25/08/2015 à 17:10

Garde espoir si tu n as pas fait d écart c certainement du à t regles si pas d évolution semaine prochaine je te conseille d aller voir ton médecin pour analyse de sang des fois ça peut être la thyroïde qui est déréglée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 20:00

Pénelopelizz,

oui c'est étrange ces + 4 kg en phase d'attaque. es-tu certaine que ta balance n'est pas déréglée ? Ton traitement pour ta thyroïde est il bien equilibré ?

Bon même si s'est pas ta balance ne perds pas espoir et accroche toi.

Courage

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 09:02

Bonjour

 

Alors je sors de chez le médecin

D'après elle, le traitement est bon pour le moment

Je me suis pesée chez elle également, donc ce n'est pas mon pèse-personne

 

Voilà, toujouts ausi dépitée mais hier, j'ai mangé des légumes + protéines

 

A+

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2015 à 10:06

Bonjour, bonjour 

 

Peneloplizz, ne sois pas dépitée, tu sais déjà à la base le corps des femmes subi énormément de fluctuation, règles, rétention d'eau, tout joue sur notre métabolisme.

Ton hypo a été détectée très récemment, ça peut prendre du temps avant que tu sois complètement stabilisée, moi j'ai été diagnostiquer en 2005 et cela ne fait que 1 ou 2 ans que ça s'est vraiment stabilisé. Des fois, j'étais même passé en hyper alors tu vois, ne t'inquiètes pas. Il faut vraiment que tu te fasses surveiller, perso, j'ai des prises de sang tous les 6 mois.

Il faut que tu prennes un peu de distance avec cette " maladie " qui en soit est très facilement acceptable, relativise. Si tu suis le régime à la lettre, il n'y a pas de raison que ça ne descende pas et encore une fois, ne mets pas la barre trop haut, au risque d'être super déçue, fixe toi des petits objectifs au départ, et pourquoi pas en te récompensant par des petits cadeaux que tu te ferai, moi c'est ce que je faisais  C'est sûr que j'avais moins de poids à perdre, mais c'est la même guerre.

C'est vraiment possible de perdre, regardes moi : ménopausée, en hypo, je ne prends pas le son d'avoine, pas de sport et je fais des écarts alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi 

 

Aller go, go, go

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 11:12

Coucou

 

Merci pour tous tes conseils tatasse77

Effectivement, je continue la lutte envers et contre tout

 

Je ne me fixe pas la barre trop haut, ce fut mon poids pendant des dizaines d'années avant hypo pad'pot

Mais j'ai trop le sentiment de ne pas être entendue et comprise par mon médecin et çà c'est dur

 

Ouh la la, ma pauvre tu accumules les soucis ; sâche que je suis de tout coeur avec toi

Nous continuerons la lutte, ma belle

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 08:35

Bonjour les filles

 

Je vous rappelle que je serai absente du 22 août au 20 septembre

Si j'arrive à trouver un autre ordi (donc avec une autre adresse mail), est ce que je pourrais tout de même communiquer avec vous ?

 

Bonne journée à toutes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 09:03

Bonjour tatasse77

 

Alors hier j'avais encore grossi

Et ce matin, j'ai retrouvé le poids de la fin de la PA, donc j'avais perdu

 

Cela signifie t'il que le régime commence à fonctionner ? (Euh, j'ai toujours les + 4.4 pris en phase d'attaque)

 

Bonne bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2015 à 10:38

Bonjour à toutes

 

Je suis de retour

On devait me prêter un ordi pendant ces 3 semaines et la personne a changé d'avis

Donc je n'ai pas pû vous lire ni communiquer

 

Mais désormais, je suis là

Comment allez vous toutes ?

 

Moi, ben indis donc pas de pesée

Je dois dire qu'à la maison, c'est trés trés difficile de ne pas faire d'écarts

Je vous tire mon chapeau (à toutes celles qui y parviennent)

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2015 à 08:40

Bonjour, bonjour

 

Euh, les résultats du labo ne sont pas bons

 

Grosse crise de larmes, l'impression de ne jamais m'en sortir

 

Je verrais ce que dit mon médecin vendredi

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 16:21

Bonjour

 

tatasse, missgrignotte, vous m'avez abandonnée ?

 

Besoin de vos conseils les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.