Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:29

bonjour à toutes

alors cloclol64 as tu fait le père noel moi ma petite fille celle qui a 7ans à fait une croix sur toutes les pages filles donc hier matin elle a rangé sa chambre et vu dejà tout ce qu'il y a je lui es fait du tris un sac poubelle d'un coté pour donner .

moi aujourd'hui je vais bosser benevole au'resto du coeur .c'est là que l'on se dit 1kg en trop c'est pas trop important .

à+

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 17:52

marrilou

félicitations pour ton engagement comme bénévole

 

rien fait encore comme cadeau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 21:37

bonsoir à toutes

 

merci pour vos attentions, cela me touche beaucoup.

Demain c'est mon dernier jour de travail, je vais profiter de quelques jours de congés, après on verra !!

 

marrilou, merci pour ton coup de fils. Ne t'inquiète pas je ne me fais pas opérer du genou, pas encore mais j'ai vu le chirurgien et comme l'injection ne m'a rien fait, il faut penser à l'intervention. J'attend encore un peu.

 

En fait, je vais avoir une plastie abdominale, je ne voulais pas trop en parler mais je fais cela le 22/12, et je pense que vous avez le droit de savoir et en plus je ne viendrai pas sur le site pendant quelques jours. Je ne vous cacherai pas que plus la date approche, plus j'ai de l'angoisse, mais bon je l'ai voulu....... alors j'assume

 

je vous souhaite une bonne soirée

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 08:26

coucou matriochka

 

on pensera bien fort à toi le 22/12

merci de nous faire confiance

 

toujours mal au genou

 

bon ya pas grand monde en ce moment

beaucoup de préparatifs pour noel c'est tout à fait normal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 08:52

bonjour à toutes

 

je vois que tous le monde hiberne vu le temps que nous avons où bien vous êtes derrière vos fourneaux à essayer des menus de noél.

 

où faire les magasins pour le pers noël..

 

à+

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 06:56

bonjour

 

avec un temps pourri on reste au chaud

 

j'espère que tout va bien

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 08:09

bonjour à toutes

 

il fait pire aujourd'hui temps pourri je vois que l'on a perdu en route pas de monde .il faut garder le moral

à++

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 17:40

moi suis toujours présente marrilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 13:24

coucou, je suis là moi aussi.

 

J'ai passé 3 jours chez une amie pour l'aider à ranger chez elle, elle a divorcé et a du mal à remonter. C'était sympa de se retrouver entre filles et de parler de tout et de rien.

 

Aujourd'hui j'aurais dû travailler, cela me fait tout drôle, il faut que je m'y habitue.

 

J'ai prévu de ranger mes papiers, de ranger ma salle où je repasse et je couds, de faire de la couture bref j'ai de quoi m'occuper.

 

Vendredi soir je garde mon petit fils, et samedi nous allons à mont de marsan aux animations de la ville, nous allons prendre le petit train et faire de la luge et plein d'autres choses.

 

a bientôt

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 16:57

matriochka je vois que le moral est bon tu as plein de boulot en vue l'esprit occupé on pense en principe moins au probleme

à+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 20:13

je passe vous faire vous faire un ptit bisou Marrilou et Matriochka!

 

amicales pensées à toutes les courageuses dukaniennes!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:53

bonjour à toutes,

 

Je suis en conso depuis le 1/12, àprésent plus sereine mon poids n'a pas du tout bougé,mais par contre je n'ai rajouté qu'1 tranche de pain complet, 1 fruit et lundi mon gala c'était en cafétéria : 1 grosse salade + 1 petite part de tarte au chocolat et c'est tout ce que j'ai rajouté à mes journées pl!

je n'ai pas d'envie particulière,je pense que d'ici une dizaine de jours je testerai les 200gr de pates complètes ,sans protéines mais avec un peu de rapé allégé!

on verra ce que çà donne,je suis trop bien dans mon corps actuellement pour prendre le moindre risque!

 

bonne motivation à toutes!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 15:00

bonjour à toutes

 

dans les magasins à faire le père Noel?

bonne journée avec le soleil

LALYJOE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 06:05

Bonjour, je voudrais attaquer DUKAN demain, j'aimerai quelques conseils et des exemples de menus sur une journée

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 07:57

bonjour à toutes et toi lalyjoe

 

landaise d'où .il faut en premier que tu achetes bien tout pour commencer le son l'avoine edulcorant poudre et liquide le liquide si tu as superu il vaut trois fois moins cher et il convient les menus cela depend se que tu aimes il y a des repas par phase sur se site

moi je suis à mt 2 .

bon courage a toutes vu le beau temps

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 09:21

bonjour à toutes,

 

je passe vite fait vous faire un ptit coucou!

 

je vois que chacun vaque à ses occupations,que pour Matriochka la date arrive à grands pas !

 

en ce qui me concerne ,la conso très progressive se passe bien ,je perds encore du poids,mais je n'arrive pas à modidier ma phase sur mes données personnelles.

bisoux à toutes

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 06:56

Bonjour à tous les landais du forum, moi je suis charentaise d'adoption, mais mon coeur est resté avec mes parents à Mont de Marsan...Petite question comme je descend pour les fêtes de Noël, y a-t-il à Mont de Marsan ou à St Pierre, un magasin pour acheter les produits dukan : pâte à tartiner, plats cuisinés, glace, etc...Par chez moi, nous avons un petit Monoprix, mais rien d'intéressant...Merci pour les éventuelles réponses, j'ai besoin de vous

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 07:50

bonjour

 

alors où vous êtes toutes dans les magasins à faire le père noel où bien vous faites les menus de noel.

melau moi je suis sur mt2 mais je ne vois pas de magasin qui fasses cela chez edouard il y a le son et dans les magasins bio aussi a part les galettes je ne vois pas je n'en es jamais utilisé .

lalylor as tu fais tes courses pour commencer pas de nouvelles sur le site

cloclol64 où es tu toi qui es si matinale d'habitude tu nous lâches.

bon assez de blabla je vais partir au resto hihi pas celui ou l'on manges celui ou l'on donne

à++

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 08:28

coucou Marrilou,

 

je te félicite pour ton engagement ,est ce que cela ta plait?bisou

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:41

bonjour à toutes ainsi qu'aux nouvelles

 

C'est vrai que tout le monde se fait rare moi y compris, mais je n'oublie personne.

 

J'ai pas mal de choses à régler alors je ne suis pas sûr de revenir avant noêl. Donc je vous souhaite à toutes un bon noël en famille

et une bonne continuation avec dudu.

 

A bientôt biz

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 07:41

bonjour

 

cloclol64 cela fait depuis le 06/12 que tu n'es pas venue sur le site que se passe t il j'espere que tout va bien pour toi et tes enfants

à+

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 13:51

bonjour

tous le monde est en hibernage où quoi

matriochka je penses à toi le jour j approche

cloclol64 où es tu passé toi qui était si matinale pour les messages j'espere qu'il ne c(est rien passé de grave

lalyjoie as tu commencer dudu

à++

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:04

coucou marrilou,

j'espère que tu vas bien?

je pense à matriochka,çà approche!

 

est ce que ton activité te plait?pas trop dur?

moi je continue ma conso très raisonnablement,et je ferai un gala à noel,

 

à bientot biz

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 07:46

bonjour à toutes

un petit message pour souhaiter à toutes de bonne fête de noel

matriochka bon rétablissement

cloclol64 tu n'ecris plus mais peut etre tu lis bonne fête ainsi qu'à tes enfants

rubyella a toi bonne fête plein de bonne chose

a++

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 09:33

bonjour à toutes,

 

je passe vous souhaiter un très joyeux Noel un peu dukan quand même,matriochka un gros bisou pour un prompt rétablissement!

 

Marrilou j'espère que ton action ne t'as pas trop plombé le moral et que tu vas pouvoir réveillonner en famille!

 

j'en profite aussi pour encourager toutes le dukaniennes qui vont devoir refouler les tentations,allez courage ,en conso, c'est unpetit peu plus cool,mais il faut atteindre cette phase! quelle récompense!!

plein de bonnes choses pour toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.