Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:59

coucou à toutes!

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:21

coucou les filles, moi je suis de mont de marsan depuis peu (juin 2011) j'ai 28 ans et 3 enfants, j'ai commence le regime dukan y a 5 jrs je suis encore dans ma phase d'attaque. mes trois grossesse et l’arrêt de la cigarette n’ont pas epargné les kgs en trop.

 

je me suis inscrite à la salle "oceania" je recherche des volontaires pour venir avec moi (mais que le matin car la garderie gratuite d'oceania n'ouvre que le matin ) je fait de la zoumba, de la salle, de l'aqua mais seul ce n'est très motivant donc je fait un appel a ttes personne volontaire pour ce bouger un peu le popotin avec moi lol.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:18

coucou Garance40,

 

eh bé comment vas tu? bien j'espère!je t'embrasse bien fort!

garance40

Ce message a été supprimé par son auteur.

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:44

bon ben .... je pense que votre groupe doit etre deja formé et fermé au autre alors bon courage à tous quand meme et felicitaion pour vos kgs deja perdu.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 07:32

coucou angelbenji,

 

en effet ,le groupe n'est pas fermé , mais petit à petit on perd du mon monde!!

 

moi aujourd'hui c'est :scrogneugneu, je suis en conso et j'ai pris 1kg en 2 jrs ,je suis blasée!

 

j'espère que ton attaque n'est pas trop difficile, combien dejours veux tu la faire avant de passer en croisière?

 

nous avons à peu près la même réglette,mais un jour à la fois tranquillement on arrive à l'arrivée,suivi scrupuleusement çà fonctionne!

 

cordialement.(et courage).

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:22

bonjour rubyella,

 

je vien de passer en croisiere aujourd'hui car g perdu que 200 g en 3 jrs en respectant à la lettre sans toleré donc je commence à me decourager on m'avais dit que la premiere semaine on perdai entre 5 et 7 kgs et moi j'en suis loin lol. en revenche pour la croisiere c mieu de manger plus des legume autorisé ou manger plus de proteine, je me pose plein de question ...

 

sinon te decourage pas c peu etre normale pour t 1 kg ta commencé ta conso quand ? essaye de voir avec d'autre proteinaute qui sont a la fin comme toi pour voir comment ca c passer pour elle ?

 

253 jrs c pas trop dur ? ta jamais craquer ? moi g peur de ne pas y arrivée surtt kan je fais un manger pour le reste de la famille et que je les voi manger (pain, fromage, pizza, etc ....) je bave lol mais je tien je suis motivée.

 

je vien sur le forum et le site tt les jours pour voir les recettes si tu as des conseils à me donner n'esite pas je suis preneuse.

 

bonne soirée et à plus tard je l'espere.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 07:52

bonjour angelbenji,

 

je viens te rassurer, à ma connaissance 5à 7 kg la première semaine çà me parait exagérée: 1à 2 kg c'est déjà très motivant!

 

pour les portions de légumes , tu manges à ta faim,à mon avis on finit par réduire un tout petit peu les proteines car en pp , si je mange 2 steacks hanchés je suis calée,donc en pl je mange 1 steack pour laisser un peu de place aux légumes qui sont nécessaires!

 

si dans l'après midi tu ressens la faim rien ne t'empeche degouter avec une crème aux oeufs et un petit reste de la galette si tu ne la manges en entier le matin,un bon thé et te voilà calée jusqu'au repas!

 

par contre c'est systématique lelendemain pl, la balance affiche, mais çà booste la nouvelle pp, et gustativement c'est mieux aussi!

 

N'hésites pas à te preparer des desserts dudu, moi mon trio favori c'est le cake aux sons pour 2 jrs,je profite que le four chauffe pour les crèmes aux aromatisés aux diverses aromes, et une le matos sorti, j'en profite pour mes 4 iles flottantes à différents aromes!

 

Garance40 m'a donné une super astuce ,pour les blancs d'oeufs ajouter avec un peu de faux sucre style café chicorée en poudre!

 

quand je me prépare du poisson je fais tjrs une petite sauce avec les tolérés pour éviter de saturer!

 

voilà bon courage!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 07:54

Garance40,

 

mais dis moi quelle chute vertigineuse! çà y est tu as buté cet affreux 9,mais bon évidemment apres le week end !!!!

 

retape toi vite je t'embrasse fort!

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:43

g deux amies qui l'on fé apres leur grossesse et si si 1 à perdu 5 et l'autre 8 kgs bon peu etre que c par ce que c des kilo qu'elles ont pris depuis peu mais je me dit pourkoi pas moi lol.

 

Des que je fait des recette dudu je rate je comprends pas pourkoi je sui a la lettre pourtant. En revanche contrairement à toi je mange beaucoup plus mais vraiment plus depuis que g commencée mais jamais en dehors des repas juste des fois à 17h pour le gouter. et je pratique du sport chez oceania en plus et je ne prend jamais de tolér, je trouve que ca descend tres doucement mais bon c mieux que rien.

 

il faut que je tienne, je v d’ailleurs essayer de faire du pain et encore essayer pour des desserts.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:21

bonjour à toutes,

 

résultat sans appel après la visite de ma famille venue de loin :+2kg, sanction 2 semaines de croisière bien serrées!pffff!

titia8301

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 23:38

coucou je peu me joindre a vous je vien de commencer dukan ya 2 semaine

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:01

bonjour titia8301 tu es la bienvenue.

 

dsl mais g des petits soucis personnel en gros g mon fils de 6 ans qui est en fauteuil roulant depuis 15 jrs chute au ski et mon mari depuis hier accident du travail donc ca fait 15 jrs que je ne suis pas venu et que g même stopper kucan mais ca y est je suis de retour mais dit moi quel chute de poids ta fait comment ???

Elo3140

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:22

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et vos parcours à ttes me motive à ne pas craquer cette fois!!! J espère que l on pourra partager conseils et expériences!!! À bientôt!!

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:15

bonjour elo3140 et bienvenu a toi !!!

 

je suis dsl de ne pas t'avoir répondu avant mais le forum n'est pas souvent fréquenté mais maintenant y a pas de soucis si tu veux je peu venir plus souvent ça me motivera peu être un peu plus car g craqué très souvent quand g eu du monde et aussi a cause de problème perso c pour cela que ma courbe n'est pas descendu plus vite sinon bravo pour ta courbe moi aussi la première semaine j'avais perdu 3 kgs.

 

courage et à bientôt je l’espère !!!

Elo3140

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:07

Merci!!!! Oui on va essayer de se motiver!! À plusieurs c plus facile!! Pr l instan pas craquer ( bon c vrai ça fait ke 8 jrs alors facile) ms le wd prochain jpart wd entre copines et ça va être la débandade!! Peur de tout reprendre en un wd.....

À bientôt j espère!!! Et je te connais pas ms j espère ke t pb perso s arrangeront vite!!

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:26

merci c gentil !!! g mon fils qui a eu un accident de ski il a donc était hospitalisé pendant 2 jrs g du rester avec lui sur tarbe et donc g du arrêter (1 er problème siège roulant depuis et jusqu'en mai) g mangé mac do deux fois (à kan le menu ducan chez mac do lol)+ américain et g repris 1 kgs que g reperdu ouffff.

 

j’espère que tu va pas trop reprendre ce wd je croise les doigt pour toi lol.

 

je viens d'arrivée dans la région je connais personne et g vu que tu étais de st pierre du mont tu va pas à oceania par hasard ???

 

à+++ et bon wd

Elo3140

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 13:46

1kg pr deux mcdo et un américain ça va!! J'aurai pensé pire , ça me donne espoir pr mon wd!! Loi

Non pas océania jsui inscrite à new forme ms j v jms... ( 4 fois en un an... Je sais c pas terrible).

Ça fait pas très lgtps non plus ke jsuis ds la région, un peu plus d un an juste. Tu es sur mont de??

À bientôt!!

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:34

Cc oui je suis de mont de marsan pas tres loin des arrenne.

 

Moi je v a oceania tt les lundi et jeudi matin si tu veux on peu y aller ensemble c plus motivan si on est plusieur si tu veu je t invite une fois pour voir.

 

Sinon ca va tu te plai dan la region ???

 

A bientot

Elo3140

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:20

Ah ben on est pas loin, moi jsuis pas loin du super u à St. Pierre.

Au début ou jsui arrivée ça a été difficile, ms maintenant Jmi sui faite, et jpeu même dire ke Jmi plai, pourtant c t pas gagné!!! Lol

Oui on pourra essayer une foi d y aller, ms jsui pas une grde sportive!!!!

Et toi tu ti plai ici?? Tu es d ou sinon?

À bientot

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:29

j’espère que ta passé un bon wd, moi comme d'hab depuis qq mois heu ... rien lol.

 

je ne suis pas non plus une grande sportive je me force à y aller 2 fois par semaine ça me fait sortir de chez moi un peu (et surtt oublier que je suis seul sans amie lol mdrrr et sortir de mon ménage et les enfants) je fait de la zoumba et du l'aquaminceur. des que tu veux venir fait moi signe, t dispo tt les jrs ??? tu bosse ???

 

sinon je viens de Reims en champagne Ardennes et toi ??? je me plaie assez ici mais c vrai que c dure je connais personne, g plus de famille près de moi, j'aimais recevoir régulièrement et la ... personnes, heureusement kil y a le climat sinon je déprimerais lol.

 

à bientôt et tiens moi au courant si ton wd a fait exploser la balance lol.

Elo3140

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:05

Wd boulot.... Mais j'me retrapperai le wd proch!!!!

Jcomprend c pas facile d arriver ds une ville sans connaître personne, je suis passée par la!!!

Si ça te dit qu on se rencontre d aller boire un café un de c jrs??? Pr le sport jte dirai quand, jeudi je bosse dc pas possible ms voir pr la semaine prochaine.

Moi jsuis de Toulouse

À plus tard!

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:51

ah je pensé que tu faisais un weekend avec t copine. tu bosse dans koi ???

 

sinon oui pourkoi pas ca me changerais un peu moi je suis dispo tt le temps pour l'instant je bosse pas et mon mari est a la maison en AT donc c bon, kan toi tu peu y a pas de soucis et pour le sport pas de soucis non plus.

 

pffff la balance ne descen pas je suis en PP depuis jeudi et g perdu 400 grs g hate de fondre comme du beurre au soleil lol et toi t'en ai ou ???

 

A ++++

Elo3140

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:26

C le wd prochain mon wd copines. Jbosse à la clinik jsuis infirmière.

De mon côté la balance stagne un peu depuis ke g de ouvert ce site lol j'me demande si j abuse pas un peu de bonnes recettes..... On est limité à combien par jour pr ce ki é des sons?? Puis ce wd g bossé en nuit, ça me perturbe non peu l organisme dc faudra ke j'me pèse demain matin après une vrai nuit de sommeil.

Jbosse ke jeudi cet semaine dc kan tu vx oci!!!!

Et toi ne te décourage pas 400 g c un début!!! Ça va venir!!

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:34

ah ok ca m'aurais bien servi que j soi aussi infirmière en ce moment lol j'en ai une qui vien a la maison tt les deux jours en ce moment pour la broche de mon mari.

 

c normale que tu stagne un peu ca ma fait pareil des que tu passe en PL la balance descend beaucoup moins vite mais va rechuter pendant ta période pp. tu fait comment d’ailleurs 1 semaine pp et 1 semaine pl ou 3jrs/3jrs moi je fait 1 semaine /1 semaine du moins j'essaye lol.

 

pour le son tu as le droit à :

 

- Le son de blé : 1 cuillère à soupe de cet aliment par jour en cas de constipation.

 

- Le son d'avoine : Bien plus efficace que les aliments minceurs type concombre, salade et tomate, le son d'avoine permet un réel effet amincissant. Les fibres consommées lors des repas se mélangent aux aliments, et les gélifient. Elles agissent comme une véritable éponge, aidant à la satiété mais également limitant l'absorption des calories par l'organisme. Cette déperdition de calories, certes faible, permet au fil des jours d'aider votre perte de poids.

 

 : 1.5 cuillères à soupe en attaque, 2 cuillères à soupe en croisière, puis 3 pendant les deux dernières phases.

 

c koi t recette préféré ???

 

a +++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.