Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

garance40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:18

Forum Dukan : recoucouc c est moi

recoucouc c'est moi

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:14

bonjour Garance40,

 

Eh bien ,en voilà une réglette encourangeante!!vivement que le 9 passe au 8,mais c'est pour trés bientot!

 

affectueusement Rubyella

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:36

bonjour, me revoilà

 

J'espère que vous allez toutes bien. Moi au niveau poids, je ne bouge pas, je pense que je vais entrer dans la consolidation, je suis bien comme ça, je me sens bien, alors pourquoi pas?

 

Je ne suis pas venue plus tôt car une de mes filles me cause du soucis au niveau santé. Elle fait des malaises tous les 2-3 jours, c'est comme si elle dormait, elle tremble et cela dure environ 1/2 heure. Après plusieurs examen, neurologues et aller retour aux urgences, les docteurs la traitent pour des crises d'épilepsie. Demain, elle a un irm, le 1 un holter à la Teste et le 14 un entretien à l'accueil des adolescents à mont de marsan. Il faut examiner toutes les pistes. Alors ce n'est pas évident, quand cela lui arrive à la maison, on gère mais au lycée ils paniquent mais il n'y a rien à faire. Il me tarde que les docteurs trouvent un traitement car elle fatigue de plus en plus.

 

Sinon, c'est son anniversaire ainsi qu'à sa soeur jumelle et son autre soeur, 2 fois 17 ans et 25 ans

 

A plus biz

garance40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:46

bonjour

 

merci pour tes encouragements rubyella j en ai besoin j ai repris 100grs mais je m en doutais un peu quand je suis stressee je grossis...mais quand je vois ou toi tu en es....vraiement je te tire mon chapeau !tu es mon modele.je te souhaite une bonne journee

a bientot biz

garance40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:02

bonjour matriochka

je viens de lire ton message je comprends tes angoisses pour ta fille car j ai moi meme de gros soucis avec l une de mes fille qui est malade et qui a peur de se soigner a l hopital je ne sais plus comment faire avec elle.....

heureusement il semble que ca ne soit pas votre cas!enfin je te souhaite un bon denouement pour ta fille et un bon anniversaire.et bravo pour ta courbe de poids....a plus

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:02

coucou Garance,

 

je suis surprise de ne pas voir ta photo ,c'est toujours la "tê te d'oeuf"lol, soit çà vient du forum ou alors je dois faire une rectif!

 

ne t'inquiètes pas pour les 100gr car hier tu étais en pl, çà va se régulariser aujourd'hui en pp! avec la contrex çà doit dépoter!

sois patiente on arrive au bout 1 jour à la fois, sans se projeter trop loin,plein de petites pertes on atteint son but!

 

cherche toi des petites pauses zen attitude, je sais que çà n'est pas évident!

 

allez haut les coeurs! je t'embrasse!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:10

bonjour matriochka,

 

j'espère que tu vas mieux ,tu as décidé de passer en conso,si ta silhouette te convient , effectivement il est inutile de faire du forcing,d'autant plus qu'avec la conso en 2 parties on peut continuer de perdre tout tranquillement!

 

je lis les soucis que tu as avec ta petite,espérons qu'ils trouveront rapidement le problème, car je connais l'angoisse de mamans! ah la vie est bien compliquée!

 

bon courage à vous 2,je t'embrasse bien fort!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:34

bonsoir Garance40,

 

eh bien figure toi que j'ai fait les blancs d'oeufs avec ta poudre,quelle bonne idée çà change tout, du coup ,comme je suis en pp j'ai mangé 2 iles en suivant!

merci pour le tuyau!

 

je te souhaite une douce nuit!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:58

bonjour à toutes,

 

bouhh ma journée pp n'a bougé la ginette! chu déçue!

 

bonne journée les filles!

garance40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:22

bonjour les filles

 

suis contente j ai perdu plusieurs grammes pourvu que ca dure elle m angoisse la ginette ......bonne journeea toutes !

garance40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:26

ps quand je regarde vos reglette les filles je me dis que j ai du chemin a faire......pourvu que je tienne le coup je compte sur vous les filles merci d avance.a bientot.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:55

bravo bravo Garance40,

 

tu vois tout en douceur çà fonctionne,je suis fière de toi, regarde lechemin parcouru parce que tu es sérieuse!

 

j'ai hate de te voir dégommer le 9,on l'aime pas celui là!

 

allez trouve des recettes et régale toi! gros bisous!

garance40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:36

merci pour tes encouragements rubyella bisous a demain

angels40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:55

COUCOU MOI JE SUIS DES LANDES DÉBUT DE PHASE D'ATTAQUE LUNDI 23 - 1,8 kg EN 5 jours.

garance40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:49

bonsoir angels40

felicitation tu commences commence bien dis donc.....tu es bien partie sois la bienvenue parmi nous si tu veux on s entraide ...a demain bonne soiree!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:19

bonjour à toutes,

 

eh bien le constat est là: craquage hier:moral dans les chaussettes= sanction de la ginette ,je dois redégommer 500gr, elle est sans pitié celle là!

je vais surveiller cette semaine, car je ne veux pas dépasser 62kg, et là 62.5kg mauvais mauvais pour la dégringolade!

 

pour ma défense, je suis dans une situation assez compliquée et j'angoisse à mort,mais ce n'est pas une excuse n'est ce pas?

 

j'espère que la croisière se déroule bien pour vous toutes!cordialement!

garance40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:31

bonjour

 

et bien rubiella nous sommes pour l instant deux dans le meme bateau....+100g...il faut dire que la soupe de chnord au lard fume est bonne....... bon courage pour cette nouvelle journee bisous

angels40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:09

Bonjour garance40 oui je veux bien qu'on s'entraide ça me motiverai encore plus !!!

garance40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:07

bonsoir angel 40,si je compare nos reglette tu as de l avance sur moi il va falloir que je m accroche et que je redevienne raisonable.... allez j avoue ce vkend j ai craque le moral n etait pas au beau fixe et l envie de manger un e specialite du nord et bien voila le resultat...mais je ne me decourage pas je redeviens serieuse c est trop motivant de perdre du poids....et cet ete je veux me faire plaisir moi aussien changant de taille..continue toi aussi tu es bien partie a demain bises

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:32

bonjour les filles,

c'est bien Garance , les décisions de minuit bravo! il aurait mieux valu dormir,la nuit les hormones se régulent! çà serait cool que tu passes des nuits sereines,mais on peut toujours réver!

 

passe une bonne journée!

 

et bonne continuation à toutes les dukaniennes, il s'auto féliciter de notre courage!

garance40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:21

bonjour les filles

tu as raison rubyella je ne suis vpas raisonable mais que veux tu changer pour devenir pire hi hi hi hi !gros bisous a toi pense bien a toi.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:08

bonsoir tout le monde,

 

pas grand monde sur le forum ce soir!

garance40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 18:25

BONSOIR LES FILLES?

PAS GRAND MONDE CE SOIR ENCORE !SNIFF...GINETTE ETAIT MA COPINE CE MATIN ET C EST TANT MIEUX J EN AVAIS MARRE DE REPRENDRE DU POIDS....TOUT EN ETANT SERIEUSE .

TU VOIS RUBYELLA J AI QUAND MEME REUSSI A METTRE MON POIDS A JOUR IL ETAIT TEMPS...

BONNE SOIREE A CELLE QUI ME LIRONT

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 20:42

bonsoir Garance40,

 

génial ma chérie tu as réussi! tu as déjà bien meilleure mine et jolie! merci pour tout!

 

énorme bisou et bonne soirée au chaud!bbbrrrrrr!

garance40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 08:40

bonjour les filles,bonjour rubuyella mon poids n ayant pas bouge depuis hier je suis contente ce corps est tellement imprevisible...je te remercie pour ton petit mot et je te souhaite une bonne journee dans ta jolie maison!!!! bisous a bientot magnifique cette neige ce matin mais demain sur la route ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.