Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 3 mai top depart qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:20

pr l instant simple car le matin j arive pas a manger du blanc dinde ou yaourt dc j ai bu un cafe ensuite a midi ben un blanc dinde et une escalope et ce soir je ferai une omelete apres j espere recevoir vite le son pour pouvoir faire des biscuit et gateau car sinon ca va pas le faire j ai pris aussi du caca maigre quil vend sur le sit et de l agar agar pr les flanc le plus dure pour moi c de fnir le repas sans chocolat ou pt biscuit et je sens que mon corp a faim lol mdr hiahaha

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:26

lol comme je te comprends !! moi cest quand ma fille a manger son dessert au chocolat il mapeler lol !!! MANGE MOI , MANGE MOI !!!!mais jai tenai bon lol !!!!!

ou quand je me fait chier je tourne en ron ....et du cou je fonce ds les placart ou frigo sa cest mes abitude depuis pret de 3ans du coup se que je fais quand je sen 'qu'une crise arrive' lol je moccupe je fait le ménage meme si cest deja fait je me force a me mettre ds un film ou je surf sur le net lol enfin je trouve plein dastuce comme àa et je trouve que pour le momen sa se pass bien

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:28

oui voila j attend que tu me reponde pr ma part pr casser l envie de manger mdr

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:32

moi quand jai faim je cherche a moccuper soi je me met dans le ménage le temps que sa passe ou pour ma part le plus radical je regarde mé photo que jai faite hier en maillot lol sa me coupe directe je me di regarde toi c gross plein de bourlé de la peau dorange etc lol et je regarde aussi sur le site la les filles qui poste des phot avant/apres sa remotive de TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

quand tu a une sensation de faim occupe toi lespri surtt que cete envi parte

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:35

pour repondre a winni je f cette fase spet jours pr essayer de perdre un max c spet jours car je ne pense pas faire ce regime plus de trois mois en effet je ne suis pas en surpoids j ai juste huit kilos que je veux perdre pour etre mieux

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:40

JE VIENS DE lire que les yaourtso% aromatises st limites tandis que les nature st a volonte zut je v le garder pr gouter alors lol

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:41

lol ^^

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:46

merci pour la recette je note et je teste se week end tien

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:33

JE VOUDRAI SAVOIR QUAND ON ACHETE PAR EXEMPLE DE LA DINDE IL DISE : Calorie : 110 Kcal Protide : 24g Lipide : 1g Glucide : 0g

on doi en prendre conte kan on achete les alimen en question??

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:44

merci beaucoup pour tous ces bon conseil 

je note !!!!! ^^

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:56

hihihii sa tombe super bien je suis FANA de dinde alors ça , sa sera pa un souci du tou !!!!!!!!!! 

en tou ca je vois que tu ty conné vrémen bien !!!!

encore merci a toi de prendre le temps de me conseiller,mespliker et me guidé 

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:20

moi je f 1M 80 ET DC 75,8 j aimerais passer en dessous des 70 sinon pr les yaourts je comprend pas j av lu a volonte les zero pourcent nature ????? et pr les biscuits dukan admeons c combien par jour je dois avoir zapper des pages

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:39

oui jai vu les produits laitiers cest pas plus de 800gr par jours ^^

ben moi aussi avan de l'attaquer se régime je me suis bien renseigner dessu surtout que sa peu paraitre bète lol mais jai mis du temps a bien comprendre le fonctionnemen du régime les alimen les phase etc etc ... apres je sai que jai encore des truc a apprendre dessu voila aussi pourquoi je me suis mise sur le forun discussion 

 

moi se soir c'été donc tranche de dinde avk du fromage blanc de la ciboulette sel poivre ...je me sui bien rempli le ventre je me sui aussi fai un filet de collin jai le bide bien rempli la et je sui contente de moi !!moi qui est tres tres gourmande et je ne pensé pa tenir mm 2jours !!!!ben je tien a merveille !!!!!!!!!!

ET DEJA -1KILO TOU A LHEUR SUR LA BALANCEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!SI CEST PAS BEAU SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley bonheur

Elfenath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:43

Bravo on avance en méme temps^^ c'est cool j'espère que ce sera aussi bien demin!

 

Tenons le coup !

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:37

pr ce soir fb ail herbe avec un blcn de dine et une omelete avec deux oeufs et un yaourt voila on verra demain

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:07

cest bien les filles  on tien bon di donc héhé c cool sa !!!!!!!!!!!

je me repèserai demain matin pour voir

sa me change deja niveau du ventre je me sen mieu en attendan moi mes journé je fesai que manger toute la journé je menpifré de conneri jai honte mais pour dire ds 1journé je pouvai manger 4/5 croissant et plein dotre truc a coté....

meme si sa fait que 2jours que je sui au régime sa me change beaucoup et en bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.