Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 3 mai top depart qui me suis

diablesse81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:32

et bonjour et voila encore rien sur la balance !!!! peux etre ma balance qui as un souci de poids !!! lol bon b j'essaye de rester motiver !!!!!!!

minew

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:40

Courage diablesse, il faut se peser 1 fois/semaine sinon tu vas devenir folle à guetter les gr qui décollent (ou pas)

Garde le cap et ça va fondre, c'est obligé !

diablesse81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:51

merci bocoup minew c vrai que c un peu decouragant !!! mais bon je continue quand meme !! je voulais vraiment perdre maintenant cer ce soir je dois recuperer ma fille et c repartie pour cuisiner et g un peu peur de craquer !!!!!! car elle aime bien les bonne choses la miss ( elle as 11 ans ) donc voila !!!! aller je reste motiver !

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy53250

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:21

kikou les filles

 

tres belle surprise ce matin -3kg ,trop fort en meme temps avec ma journee de menage hier un peu de wii fit et suivre a la lettre dudu ...........Hier soir je n ai pas craquee pourtant j avais faim

 

bon voila

cathy53250

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:26

pourquoi ma reglette ne marque pas??????

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:31

moi tj 1,600en trois jours car en deux jours j av deja ca et ce matin c stable pouf lol

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:56

je comprends ta déception odrey car j'ai fait moins bien que toi pendant cette phase d'attaque : moins 1.3kg avec deux jours stables.

mais bon on peut tout de même être contentes, car si je compare avec d'autres régimes précédemment je n'avais jamais autant perdu en si peu de jours, alors pas de raison on va y arriver !!!

cathy53250

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 12:38

coucou les filles

 

bonce matin +500 ge ,mais je pense que c est normal j ai perdu de trop la journee

 

bon boulot cet apres midi de 13h45 a 21h

 

bon week end les filles

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:01

slt tj stable pour moi j ai perdu en trois jours et ensuite rien tj pareil et je suis a mon sixieme jours d attaque que passa

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:27

coucou tout le monde,

 

Super contente aujourd'hui, après mon premier jour de croisière en PL hier, je craignais la balance ce matin et à ma grande surprise = moins 900 g !!! alors que j'avais stagné deux jours pendant la phase d'attaque.

 

Alors odrey, peut-être bien que tu vas faire pareil ?

 

contrairement aux journées PP pendant la phase d'attaque où je ne bougeais pas beaucoup, hier j'ai pas mal marché et suis restée vraiment debout tout l'après-midi + j'ai fait les abdos ; est-ce-que c'est ça ??

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:39

tu f koi pp pl ??

sunbeth

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:24

bonjour,

 

je voudrais savoir quelle est la bonne fréquence pour ce peser celon vous =p

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:24

euh je sais pas car moi en deux jours j av bien perdu en trois aussi et apres nada

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:29

ba moi je me peze tou les matin demin s a fera 7 jour que jai comencer et une perte de 5 kilo mais ma reglette le met pas meme en entran le donner:( mais je suis constiper et vous? mais pour passer en pl c conbien jour de chaque? vous senter bien AVEC QUE DES PROTEINE,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:32

ta changer ta foto ou c une otre avec ki je dialoguer avt et ben cinq kilos oauh ou il dit c mieux pp pl pr eviter la frustration

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:34

nn c la meme photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunbeth

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:33

moi en attaque pas de constipation pour linstant, et demain jattaque PL normalment, mais savoir combien de jour, sa me tracasse a vrai dire ....

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:13

Bonsoir Odrey, et toutes les autres of course !!!!

je fais une alternance 1 jour PP / 1 jour PL car je ne supporte pas plusieurs jours de suite avec des protéines uniquement.

N'oublie pas qu'il faut manger suffisamment, peut-être que tu stagnes car tu ne manges pas assez en quantité ? c'était mon problème quand je faisais WW : je n'arrivais pas à manger tous les fameux points quotidiens et donc je stagnais ou je grossissais !

 

La fréquence idéale pour se peser ? d'après moi c quand tu en as envie ! même si on dit qu'il vaut mieux le faire une fois par semaine à cause des variations hormonales, de rétention d'eau et j'en passe... mais bon on a tellement hâte de voir ce que ça donne sur la balance que c dur de tenir une semaine, non ?

en plus avec la phase d'attaque, on veut savoir très vite si c efficace ou pas, pas vous ????

 

Comme je le disais dans un message précédent, je viens de commencer la phase croisière et là je pense que je vais reprendre du moins au début car avec le retour des légumes, j'ai presque l'impression de manger normalement. Mais bon je vais tâcher de ne pas me faire avoir et vais suivre vos conseils et ceux du site Dukan qui insiste bien sur ce danger de la phase de croisière.

 

Enfin côté constipation, c'était pas terrible pendant la phase d'attaque avec les protéines uniquement mais dès que j'ai remangé des légumes tout est rentré dans l'ordre. Et puis le son d'avoine quotidien aide bien.

 

voili,voilà mes remarques sur tous vos messages les filles, bon courage à toutes ...

cathy53250

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:25

coucou les filles

 

bon alors moi ,je bouge plus !!!!!!!!!!mais je n arrive pas a boire mes 1.5l d eau par jour !!!!

auriez vous quelques astuces??????

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:58

pour boire au moins 1.5l d'eau par jour, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de faire suivre ma bouteille partout où je vais y compris dans la maison ! es-tu sûre Cathy qu'entre les thés ou cafés + tisanes éventuelles + eau pétillante type Perrier, par les chaleurs de ces derniers jours, tu ne bois pas ton litre et demi ?

bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.