Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 3 mai top depart qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:31

hey hey coucou a tou le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commen vous allez ???

 

Moi plus que bien est je sui d'attaque pour débuter ma 3eme journé de PP héhéééééééééééééé avec SVP -1KILO900 SUR LA BALANCE SE MATIN(depuis le débu du régime) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:16

JE ME SUIS pesée ce matin et en deux jours 1,300K yééééééééééééééééééé

si a la fin de sem j ai perdu quatre kilos j arete lol

diablesse81

Ce message a été supprimé par son auteur.

diablesse81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:26

bonjour

Moi j'ai commencer le 03/05 et toujours rien sur la balance un peu degouter mais bon je vais rester motiver !!! qui aurais une reccette avec des filets de merlan ? merci a vous

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elfenath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:11

je pense rallonger ma phase d'attaque de 5 jours à 7 jours je pense, vous en pensez quoi? même si j'entame mon 3ème jour...

minew

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:50

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé le 03/05 et ce matin, oh joie, -1.9kg !!!!!

Youpi !

ça motive vraiment bcp !

ça se passe bien pour moi, à part que j'ai la bouche un peu bizarre, pateuse genre et vous ?

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:46

cc les filles

 

arfff pour celle qui on pa encore perdu vou inquièté pa sa va venir et si sa se trouve vs feré une belle desente dun cou surtt courage les filles !!!!!

 

bravo a toi MINEW on a perdu pareil hiihiiii moi aussi bouche bizar et la clope passe plus trop .....

 

Elfenath: moi je voulai aussi faire 7jrs mais on ma di que cété trop jen fait 5 du coup ....

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:41

pq trop ?

cathy53250

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:56

coucou

 

puis je me joindre a vous ,je recommence aujourd hui ,j avais commence en octobre 2010 ,j etais tres bien partie mais j ai eu un gros soucis familiale (decouverte que mon fils est diabetique type 1,hospitalistion,moral plus que bas.........)en bref cela a ete tres dur mais l on commence a se relever et accepter la maladie.

 

donc voila je recommence encore plus motivee que jamais ,car je suis de mariage mi aout et j ai vu une robe que j aimerai pouvoir mettre

 

donc puis je rester avec vous?

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy53250

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:36

merci winni

 

j ai oublie de vous dire que ja vais la wii fit plus donc je commence aussi les etitrement ,abdos,step,mais petit a petit bien sur

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:07

bienvenu a toi cathy plus on est é plus on ira loin

 

moi je vien de commander a linstant la balance board hihihii hate de my mettre 

cathy53250

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:37

lucy:tu vas voir avec la balance c est genial

 

bon petite pause dans mon menage ,

café , et 1 muffin dukan

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:47

je lai testé une fois et moi qui est pas sport du tou jai adoré !!!!!

et je serai au moin mon poids exacte a chaque pesé lol ma balance a du vécu on va dire.. et elle donc elle donne quelque gramme en plus ....

 

j'ai hate de la reçevoir maintenan pour pouvoir commencer moi qui bouge jamais sa me fera du bien

bonne ap a toi

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:37

la balance board cest pour jouet avec la wii sa passe a la télé

 

C'est super en tous cas moi j'ai adhéré directe lol

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:45

bonjour à toutes,

j'ai commencé le 3 moi aussi. Est-ce que je peux rejoindre votre groupe ?

j'ai lu vos messages et constaté que vous faisiez plus de jours PP que moi : j'ai démarré à 79.6kg, j'ai perdu 800g pour l'instant et mon objectif est 70kg, la phase d'attaque est prévue jusqu'au 7.

A +

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:52

cc est bienvenu a toi jai commancer le 3 aussi é deja -1kilo900 hihiiii je fais 5jrs de phase dattaque dopnc dimanche je passe en croissière en PL jai hate quand meme les bon épinard les asperge hummmmmmmmmmmm troo envi la

tu a pas beaucoup a perdre cest bien sa ^^ moi jai 20kilo ds mon 1ere bur a perdre sa me paré IMMENSE et sen fin .......

mais je sui motiver certainne arrive a perdre juske 40/45kilo alors pour pas moi?et pourkoi pas nou les filles

en tous cas courageeeeeeeeeeeeeee les filles

et encore bienvvenue a toi ENIEME

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:51

merci les filles ! A plusieurs c quand même mieux.

Avec le début du régime en PP, franchement j'ai pas envie de cuisiner, comme toi winni !

En plus ça me fait tout drôle de manger toutes ces protéines, car je suis plutôt tendance légumes et fruits, donc dur dur pour moi ! mais bon vu le début je vais m'accrocher et savourer mes légumes dimanche, il me taaaaaarde !!!

Lucy, bravo pour ta perte déjà importante, vue ta motivation je suis sûre que tu vas atteindre ton objectif.

 

Moi j'ai peur de craquer le week end du 14, car nous sommes invités aux 40 ans d'une copine : méga fête où nous serons une quarantaine justement, et donc les PP et PL ne vont sans doute pas être au menu !!! et en plus dans ce genre de soirée, je ne sais pas résister à qqs verres, donc je ne vous fais pas de dessin ! je crois que j'attendrai trois ou quatre jours avec PP uniquement avant de remonter sur la balance.

 

Comment faites-vous quand vous êtes de fiesta ?

cathy53250

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:05

bienvenue enieme

 

moi aussi je suis invité le 14 ,eh ben quand j etais invite (quand j avais commencer en octobre 2010),quand cest buffet froit viande blanche,(mais pas du roti de porc),rosbeef,et crudités ,sinon mange ce qui est servi mais avec moderation et le lendemain tu reprends les choses en main ,il ne faut te frustrée ,je suis sure que tu vas gerer avec finesse

diablesse81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:06

et merci je vais continuer juqu'a dimanche la phase d'attaque et je verrais bien !!! mais reste motiver car aujourd'hui boutique et bien degouter de rentrer dans rien !!!! lol

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:10

merci Cathy de tes conseils. quand tu dis je reprends les choses en main, ça veut dire quoi ? PP pendant plusieurs jours ou juste l''alternance PP PL ?

Bravo à toi de recommencer !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.