Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des 7 droles de dames : kitty, samsung, liiah, punchette, zabou, poupette et katia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 07:36

salut les minettes!!

-700gr ce matin!!!! trop contente

bisous

Utilisateur38093

Posté le 24/04/2011 à 08:32

- 300 gramme trop contente aussii et au faites joyeuse paques a toutes les drole de dame m*rd* alors les autres sont ou donnez nous de vos nouvelles serieux pas drole bisous et un gros bravo ma punchette plus 1 kilos pour toi ma belle trop bien ton changement j'ai vu les photos d'avant la classe ton homme doit etre fiere de toi et ta belle mere va mieux j'espere gors bisous

moi j'ai peur pour ce soir on est invité et demain aussi allez on verra bien c'est pour ca j'aime pas le week end hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 09:50

KATIA, je compte sur toi pour faire gaffe ce soir quand même. Tu es à -6.1kgggggggggggggggg, c'est génial, tu es presque à la moitié de ton parcours mine de rien, alors te laisse pas envahir par la bouffe!!!!!

essaie de camoufler une petite fiole de vinaigre de cidre pour ce soir et tu en prends 2 cuillères à soupe au milieu du repas et tu vas voir, ça va le faire!!

Mon mari (qui éxagère toujours!!!!) me dit que je n'ai plus que la peau et les os!!!!!!!!!!!!!!!! oui il est super fièr de tous les efforts que je fais et n'en reviens pas lui même!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 21:57

cc pourquoi 2CS au milieu du repas tu prends comment ton vinaigre toi a quel dose et quand?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 21:57

oups mmerci punchette

Utilisateur48021

Posté le 25/04/2011 à 14:02

Coucou les filles !!!

Et joyeuses paques !!! Non, non je n'ai pas décroché mais ces temps ci je n'ai pas une minute a moi je devient folle !!!

Alors malgré ma reprise pendant les vacances je me reprends en main doucement depuis lundi dernier ! J'étais a 149.7Kg et aujourd'hui a 148Kg ca descends tout doucement mais surement pourtant j'ai eu pleins pleins d'invit ces temps ci !

 

Merci pour vos messages d'encouragement d'ailleurs faudrait que je commence a m'y mettre pour trouver ma robe mais j'ai vraiment envie d'atteindre mininimum les 135Kg pour juillet defi surement impossible mais bon j'aimerais...

 

Gros bisouuuus les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 25/04/2011 à 14:08

moi je suis degouté j'ai repris 300 gramme c'est clair on verra demain matin maintenant gros bisous et contente de te revoir poupette tu va etre belle pour ton mariage poupette bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 17:26

pas grave KATIA, ça va disparaitre aussi rapidement que c'est venu, tiens bon!!

COUCOU POUPETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38093

Posté le 26/04/2011 à 09:00

et les filles encore 300 gramme en tout 600 gramme en 2 jours je ai les week end !!!!!!!! bref en plus ce matin mes regles j'ai pas trop le moral ! et pourtant je sais j'ai trop manger saussice barbecue chips que des cochonneries bref allez je me remotive pourtant bien parti et vous alors !! des news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 09:16

salut KATIA, ben c'est pas si mal que 300gr pour toutes les conneries+tes règles, j'ai vu pire!!!

moi je suis à 72.2 ce matin, malgré mes quelques jours à Londres + resto dimanche midi j'ai perdu 200gr sur la semaine, c'est pas si mal.

J'attends impatiemment de voire le 1 !!!!!! je pense cette semaine quand même!!!!

Utilisateur38093

Posté le 26/04/2011 à 09:20

je te le souhaite de tout coeur c'est dur quand meme et des que tu fais une faute tu reprend alors imagine apres c'est pour la vie le regime on pourra jamais faire eczrt sinon on reprendra tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 09:21

Si on pourra faire des écarts mais il faudra les gérer immédiatement (dès le lendemain et pendant 2/3 jours), et maintenant on sait comment on fait!!!

Utilisateur38093

Posté le 26/04/2011 à 09:25

oui c'est vrai mais quand tu vois defois tout le mal qu'on se donne pour perdre 100 grm et que tu te laches on reprend 300 grmme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 09:37

c'est la toute la difficulté!!!! en conso il faudra se lacher qu'une fois par semaine dans un 1er temps et ensuite 2 fois.

Mais une fois que la conso sera terminée, là tu remangeras normalement. Ne panique pas, tu vas voir à force fare ce régime tu réapprendras à manger mieux.

Moi ça fait 90 jours que j'ai commencé et je t'assure que je n'ai plus de moments supers durs comme au départ

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 09:53

vous inquietez pas les filles moi aussi j repris lol +500 grs mais je sais pourquoi aussi !!!!!!!! j'ai fait n'importe quoi tant pispour moi mais reprise a fond ce matin et on va revoir le 1 cette semaine allez les filles on est repartie pour la chasse aux kilos on se rebouste on se motive!!!!!!lol on est des winneuses n'oubliez pas !!!!!!!!! bonne reprise a toutes bisous

Utilisateur38093

Posté le 26/04/2011 à 09:56

moi 58 jours et j'ai encore 8 kilos a perdre cela va etre dure dukan me dit 67 kilos et jevrai y etre le 10 juin alors on verra tout ca vu les ecart du week end pas evident mais bon alez je me remotive et toi ta belle mere va mieux et tu as des news de liiah et de samsung ainsi des autres zabou vient plus non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 26/04/2011 à 10:28

o zabou bien sur qu'on est des winneuses mais aussi des craqueuses du week end ca gache tout a chaque fois c'est ca le prbleme brf allez il faut se battre avant tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 10:33

oui c sur katia on a craqué mais on repart a fond surtout on se demotive pas !!!! on est humaines on est pas des machines on a le droit a des failles mais faut pas que ce soit tous les w ends non plus !!!! lol moi perso 3 ou 4 craquages en 82 jours de regime je suis assez fiere de moi

et je me dis surtout 14 kilos de perdu !!!!!! allez on repart on remet la makina en route

bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 10:37

KATIA, même si tu n'arrive pas à 65 le 10 juin, tu vas t'en approcher, alors ne lache rien.

ZABOU, nous sommes qu'à 100gr d'écart!!!!!

j'ai eu vachement de "sollicitations bouffes" cette semaine , mais là pas de conneries jusqu'à la fin. Par contre inviations en perspectives mais tant pis j'amènerai ma bouffe. Samedi prochaine c'est chez moi donc pas de problème, mais quand c'est à l'extérieur c'est plus dur.

Donc quand je vais au resto je fais au mieux et ma foi ça va mais chez les gens, c'est délicat de leur dire ce que tu veux manger!!!!!

Mais là, comme je veux perdre encore 4/5 kg il faut que je me tienne à carreau et les derniers kilos sont bcp plus long à perdre même si on ne fait pas d'écart.

En tout cas, même si on ne perd pas de poids on perd du volume, il ne faut pas l'oublier, il ne faut pas toujours faire une "fixette" sur la balance!

Mais comme dit ZABOU, nous sommes des "wineuses" donc nous "winerons"!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 10:50

Ah oui KATIA, tu t'es vachement bien reprise, tu avances, que tu craques, après tout, si ça te rebooste pour continuer pourquoi pas, mais il ne faut pas que ce soit des écarts consécutifs, sinon tu vas pas tenir.

Et je compte sur toi pour que tu continues à avancer.

Mais déjà, ne culpabilise pas quand tu fais des écarts, profites de ce que tu manges d'interdits, sinon, c'est double punition.

Allez ma KATIA, Zabou et moi on compte sur toi pour que cette semaine soit avec de la perte!

Utilisateur38093

Posté le 26/04/2011 à 11:17

ok les winneuses je me remotive vous etes des amours merci et bonne journée car il fait chaud la ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 11:22

oui katia on compte sur toi!!!!!!!!!!

punchette on se voit bientot j trop hate de papoter en live avec toi lol

oui c vrai pas facile de se trouver chez les autres plus facile a gerer chez soi mais soyons fières de nous!!!!! on a fait un bon bout du chemin...... allez objectif revenir a mon 71 cette semaine mais plus pres du 71 que du 71,8 on verra lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 11:50

ah oui moi aussi, on l'aura ce 71!!!!

ZABOU, veux tu que l'on fixe le samedi 14mai pour se voir ?

car je n'avais rien de prévu mais vu le temps ça se déchaine autour de nous pour les invit et je suis prise samedi prochaine + samedi semaine suivante.

Utilisateur48021

Posté le 26/04/2011 à 11:52

Coucou les filles !!

 

Katia te décourage pas on a eu toutes nos moments de faiblesse mais la on botte les fesses hein !!!

 

-200gr pour moi ce matin !!! Le site dukan m'a dit que je pouvait atteindre mon objectif de 135Kg le 29 juillet  Ca va être chaud le ciboulo ca !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 11:54

allez POUPETTE, chaque effort est un avancement vers la victoire, alors, "chaud le ciboulo" ou pas, fonceeeeeeeeeeeeeeeee.

je te rappelle que tu te maries, si ça c'est pas un objectif!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.