Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des 7 droles de dames : kitty, samsung, liiah, punchette, zabou, poupette et katia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 09:14

super punchette tu vois le 3 moi je tiens jusqu'a demain pour me peser peut etre que je verrais le 3 aussi enfin on verra

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 09:29

ouais mais aujourd'hui et demain PL, donc je me pèserai je pense samedi matin maintenant, après une journée PP.

on se suis vraiment de près!

Utilisateur48021

Posté le 06/04/2011 à 10:36

Coucou les filles, alors ce matin -300gr 

Ca recommencer a descendre Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 10:39

Génial POUPETTE, continue ma grande, ça va le faire!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:18

Super poupette,continu sur cette lancé tu va y arrivé,c quand ton mariage???

Et punchette hé ben chapeau pr ton kg en moin,mempa 4kg et tu aura attein ton objectif,c super.

Moi tjr pas de pesé,je tien le coup juska samedi

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:31

coucou les filles!!!!!!!!!!!!! je ne vous oublie pas loin de la mais dur dur cette semaine est très chargée!

Je viens de me poser la, et encore il faudrait que je repasse mais vraiment aucun courage.

bon ce week end pas tres fiere de moi de gros exces qui m'on valu 1,5kg de plus sur la balance... je suis vraiment nulle.

Mais bon depuis hier je suis repartie pour de bon!! très motivée! j'ai deja degommer 700gr de mon exces. Allez je vais le voir ce satané 69 non mais ho!!!

 

punchette bon courage avec ta belle mere c clair que tt ce qui nous importe c que les gens qu'on aime ne souffre pas, et bravo pour ton kilo!!!

 

poupette j'avais pas suivie que tu te marié!!! super! c pour kan le mariage? ta deja une idee du style de la robe?

 

zabou : encore quelques jours et a toi les vacances!!!

 

katia : on est pareil j'ai l'impression impossible de resister au tentation du week end!!! allez ce week je vais tt faire pour resister! aucun ecart!

 

samsung et Liiah : vous avez de belles pertes de poids pfff moi si je merdai pas autant j'en serai a votre niveau ca me decoit de moi...

 

je vous fais de gros biosus les copines!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 20:43

Bonjour les filles un petit coucou parce que pas trop de temp avec les exams et c compliquer cette semaine de gerer le regime avec le lycée et tout !! Alors jai manger un kebab je cest pas bien mais bon ... et puis se matin jai eu sport ceter trop foi 500 mettre petit malaise alors pour reprendre de couleur barre au chocolat mais bon la ceter pas trop un ecart ceter pour aller mieux !! Biisous

Utilisateur38093

Posté le 06/04/2011 à 21:50

coucou les filles moi rien a signaler je stagne pas le moral bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 23:59

oh ben non les filles, qu'est-ce qui se passe t'il??

j'vais vous rebooster moi les minettes!!!!

 

KTTY et LIIAH, pas bien les loulouttes, putain il fait beau pensez à ce que vous pourrez porter comme fringues, vous n'avez pas envie de vous découvrir cet été, de faire voir vos belles formes de femmes fatales?????!!!!!

 

LIAAH, je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton entretien teléphonique de demain, fais le max, fais leur voir qui tu est, je penserai à toi

 

KATIA, allez ma grande, hauts les coeurs tu vas y arriver, rebooste toi, tu stagnes mais ça va repartir, regarde moi, je fais des montées et j'y crois et ça redescend!!!!

 

SAMSUNG, fais le max pour que la pesée de samedi soit une joie!!!

 

Bisous les filles, bonne nuit et on se recause demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 07:04

Salut les minettes!!

je vais faire une heureuse ce matin!!!!!

SAMSUNG, 1er écart depuis 10 semaines sans vraiment le savoir!

Nous sommes sortis hier soir avec mon mari et j'ai pris une salade avec salade verte, haricots verts, pommes de terre, tomates, mozza.

Je n'ai pas mangé les pommes de terre mais j'ai mangé la mozza, je ne pensais pas que c'était interdit, mais lorsque je suis rentrée, an allant sur le site, j'ai vu que la mozza n'y était pas, donc c'est interdit.

Tu vois je ne suis pas une machine!!!!!!

Bon, j'ai quand même perdu 100gr ce matin, contente car 1 écart, mes règles et j'étais en PL.

Encore PL aujourd'hui, donc pas très optimiste pour demain matin mais c'est normal ce serait trop beau de perdre tous les jours!

Biosus les meufs!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 07:59

allez pesée ce matin -600grs me voila au 3 enfin!!!!!!!!!!!!!!!je vins de commencer le vinaigre de cidre et egalement des pastilles rhubarbe de chez juvamine achetées hier soir en course (pour la constipation ) on verra si ca marche

bonne journee

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 11:13

ZABOU part à l'action contre les kilos!!!!!!!!!!! ouaisssssssssss!!!!!!!!!!!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 12:14

ben ecoute du moins je vais essayer ce matin j eu un peu de mal a avaler ce fichu vinaigre tu as un ruc car c beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk enfin si ca marche!!!!!en tous les cas toi tu decolles ma belle punchette c trop bien penses tu que cela vient de ton vinaigre?

bon je vais aller faire a manger bisous a +

Utilisateur38093

Posté le 07/04/2011 à 15:10

et moi enfin le 7 et toujours bouché mais - 100 gramme hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 07/04/2011 à 15:14

merci pour tes encouragements punchette et ta belle mere ca va mieux  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 21:18

cc les filles je viens vous raconter mes mesaventures de la journee alors hier soir comme je vous ai dit j pris des comprimes de rhubarbe de juvamine et la rien ce matin rien ce midi alors je decide de sortir avec mes petits bouts et la jack pot tout est arrive d'un coup il a fallu que je cours chez moi et jsuis arrivée un peu trop tard............. conclusion ca marche tres bien plus de c.. bouché mais effet tardif et non previsible alors mef a vous si vous essayez

lol sinon ce soleil etait formidable cet aprem on revit !!! bonne nuit

lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 22:59

t'as jeté ta petite culotte ZABOU????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heyyyyyy!! mais le vinaigre je ne le prends pas le matin, je le prends juste avant de manger le midi et le soir. je mets 2 cac dans un verre avec 1/3 d'eau chaude du robinet et en avant simone!!! je me pose pas de question je bois ça cul sec. Ecoute, c'est préconisé en cas de stagnation, je pense que c'est ça qui m'a fait décollée oui.

 

KATIA, achète toi un tire-bouchon!!!!!!!!!!!!!! y'a plus que ça maintenant, mais un truc de compète, pas un truc à 2 balles!!!!!!!!!!

 

LIAAH, comment c'est passé ton RDV téléphonique??

Utilisateur38093

Posté le 08/04/2011 à 09:02

ce matin rien encore tire bouchon c'est clair !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 11:20

allez -400grs ce matin c bien reparti !!!!ca fait du bien d'etre dans le positif a nouveau punchette tu rigoles mais a vrai dire ct pas trop marrant sur le coup!!!! ptdr ah dac pour le vinaigre du coup je vais suivre tes conseils

katia essaye les comprimes de rhubarbe juvamine je te jure ca marche bien !!! mdr mais prevois le coup

liaah alors on veut des news

bonne journee a toutes

Utilisateur38093

Posté le 08/04/2011 à 12:02

non ca marche plus meme hepar rien je bois 2 litre hepar rien mais defois je me demande si je suis normale serieux ! j'ai essayé aussi le transit à la figue rien tisane ritchers rien il y a que le suppo et meme defois je fais pas grand chose avec ! bref a cause de ca je perd aussi ca m'enerve (meme le vinaigre et en plus je le bois pure ajeun rien !)

et toi liiah ton examen et vous autres les resultats allors bisous bravo a toi zabou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 13:01

merci katia moi en caste gros bloquage je prends de l'importal 2 sachets une fois par semaine mais c un medoc alors il te fait une ordonnance

bon courage a toi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 17:21

KATIA, iquand tu fais un truc pour te déboucher le trou du cul, il faut que tu le fasses tous les jours et c'est seulement au bout d'une semaine que ça ce régularise. Mais fais tjrs le même truc, pas un jour ceci et un jour cela.

Prends les conseil avec ZABOU, t'as vu, j'te raconte pas la panique!!!!!

 

ZABOU, si tu cherches les 400gr que tu as perdu, c'est moi qui les ai!!!!! eh ouais +400gr pour moi ce matin mais après 2 jours de PL + les règles, que voulez vous?? c'est normal!

 

bisous les filles

 

eh elles sont les autres loulouttes????

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 21:30

Koukou les filles alors sava ? Moi pas mal alors punchette pour commencer mon entratien cest passer a merveille jai appris que je devait payer 1960 euro pour la formation mais bon jai le droit de payer en plus fois alors soulagement  Sinon jai le droit aussi aux assedic pendant la formation deuxieme bonne nouvelle parce que si a la fin de mon contrat en aout jai pas de taff tout de suite sa soulage les assedic parce que sinon la galere pour manger le loyer et tout 

 

& Sinon le regime avec les exams et tout cette semaine pas le temps de rien avec le regime je lai mit un peu bokou de coter parce que jai rien repescter un peu comme sa je laver arreter mais bon la semaine de cours fini alors je reprend tout en main a partir de ce soir =) et pour 3 semaines daffiler sur sans ecart parce que pas l'école alors jai le temps de faire attention !! Desoler je vais peut etre vous decevoir mais bon je narrete pas jai tellement bien perdu que je ne veux reprendre mon poids deja je me suis peser se matin et javer repris un kilos avec mes connerie alors cest fini on se remotive et cest partie =)

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:43

coucou les filles!!!

 

liahh super pour ton entretien! c clair que c des bonnes nouvelles!! et oui tu as raison de te reprendre en mian au plus vite, les kilos si durement perdu sont si vite repris :(

 

zabou : mdr désolé mais franchement j'imagine trop la scene!

 

punchette, katia, samsung et poupette : je vois que tt va bien pour vous!

 

bon ben moi ca descend ca descend j'ai quasi eliminé mes exces et si je fais bien attention lundi je devrai enfin voir ce fameux 69,9!!!!

Ce soir ct dur mes hommes on pris un mac do et moi blanc de poulet et tomate.

 

demain midi je vais me faire une galette au boeuf epicé miam miam!!!

 

bonne soirée les copines!!!!

Utilisateur38093

Posté le 09/04/2011 à 08:07

salut les filles ce matin encore rien et en plus ce soir je suis encore invité chez des amis bon dieu j'en ai marre des week end bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.