Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des 7 droles de dames : kitty, samsung, liiah, punchette, zabou, poupette et katia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 09:10

Salut mes minettes!

ce matin -300gr, je revois le 3 qui s'était barré je ne sais où!!!!

je suis en 3PP donc ça devrait accélérer un peu ma descente, il faudrait que je vois un 2 la semaine prochaine, j'espère que ça va le faire, allez! y'a pas de raison.

 

LIIAH, nikel pour ton entretien, je comprneds que tu ais dérapé car dure semaine pour toi. Finalement si tu n'as prit qu'un kg c'est pas dramatique, mais vu ta perte de poids en effet, resaisi toi tout de suite et vu que tu perds vite, ça va le faire, tiens bous au courant.

 

KTTY, bravo, continue comme ça, le 9 n'est pas loin et tu l'aura!!!!

 

KATIA, fais gaffe quand même pour ce soir, essaie de te motiver toute cette journée pour ne pas gfaire d'exces ce soir, faut que tu les perdent ces kilos, allez ma grande, GO GO!!!

 

bisous les filles

 

ZABOU, SAMSUNG, quelles sont les news???

 

SAMSUNG, c'est ta pesée ce matin, qu'est ce que ça donne?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 09:20

Bonjour les filles alors avec mes ecart de la semaine +1kilos200 mais c'est pas grave je repard a fond la c'est mort je ne reprend pas tout ce que j'ai perdu 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 09:26

Allez LIIAH, tu as mon soutien!!! je crois en toi!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48021

Posté le 09/04/2011 à 11:56

Coucou les nenettes !!! Bon on va pas tourner autour du pot cette semaine c'était vacances pour mon chéri et qui dit vacances dit excés, mcdo, chinois, ect... Bref c'est pas grave c'est passer on a profiter mais lundi c'est retour à zéro !!! On reussit mieux le régime quand on bosse ^^ Donc ca me fait encore +800gr mais bon c'est la life looool !Faut se dire que dans la vie y a pire...

Sinon ca y est la salle pour le mariage est réservé on a versé les arrhes ! Pour infos je me marie en janvier prochain ^^

 

Gros bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 12:00

coucou les filles je me suis pas pesé depuis 5jours et ce matin -1kg100,jsui contente,yes yes yes

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 13:33

hello les filles, comment allez vous sous ce beau soleil ???

moi ca va encore -300gr ce matin ca yé j'ai effacé tout mon ecart du week end dernier!! pfff je serai deja a 68 je suis sur mais bon pas grave. ce matin 70,2!!! allez peut etre que demain je le verrai ce 6!!!!

 

bravo samsung!!! tu continues tjrs ton nouveau regime?

 

punchette super pour le3 allez toi tu as pour obj le 2 la semaine pro, et moi g le 9 lol!

 

poupette : super pour la salle, ca se concretise!! whaouu qui c peut etre te mariera tu sous la neige

 

katia je suis comme toi moi aussi j'ai tjrs qqch le week end et je trouve du coup qu'on en profite moins. C galère mais bon c pour la bonne cause! allez courage tiens bon moi j'ai un anniv demain soir

Utilisateur38093

Posté le 10/04/2011 à 15:19

désolé les filles apero hum trop bon la glace et ce matin + 400 gramme mais aujourdhui pas craqué au contraire tisane soupe de légume on verra demain bisous a toute et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 11/04/2011 à 09:07

personne hier au jourdhui il y a quelqun sur le forum des drole de dames ou pas pour moi pas de changement idem bisous à toute et grand bravo à samsung et j'espere que punchette ca va mieux ta belle mere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:10

Salut mes louloutes!

je suis là moi KATIA, chez ma belle mère, état stationnaire.

 

Bon, je vois que tu as bien déliré ce week end, mais quand est-ce que tu vas te plonger à fond dans ton régime????? Vilaine, va!!

T'es con parce que si tu le faisait à fond, tu serais débarrassée plus vite, et vu les we chagés que tu as, tu pourrais positionner un repas de gala et tu te ferais plaisir sans prendre de poids!!!! Réfléchi ma bibiche.

 

Bon, -600gr pour moi ce matin, j'approche du but, pourvu que ça dure!

Utilisateur38093

Posté le 11/04/2011 à 14:17

bravo punchette!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 14:54

les filles, je pars 3 jours chez mes parents demain matin faire un break, je serai de retour jeudi en fin de journée, je compte sur vous pour être très sage!!!!

je vous embrasse bien fort mes loulouttes!

Utilisateur38093

Posté le 12/04/2011 à 08:10

moi deja punchette tu vas etre decu j'ai pris 2 kilos je suis demotivé constipé la totale quoi voila je sais pas si je vais arreter tout j'arrive pas à me controler je suis a fond sur la nourriture depuis ce week end j'ai pas du tout le moral bisous a toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 20:54

un petit cc vite fait car je suis en vacs cette semaine j'essaye de gerer au mieux je me peserais a mon retour objectif ne surtout rien reprendre mm si je ne perds pas c pas grave!!!! bisous a toutes profitez bien pour celles qui sont en vacs aussi bisous de ma bretagne natale et comme on dit chez moi kenavo lol

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:07

coucou les filles!!

 

punchette : profite bien de ton sejour pour te reposer et te detendre!

zabou : bonnes vacances, oui le principal c de ne rien prendre, pas tjrs facile.

Katia on a le meme soucis les week ends... :(

je vais essayer de me peser que ce week end pour me booster en enfin voir ce 69.9!!!!

 

sinon rien de special j'avoue debordée c temps ci donc pas bcp le temps pour le pc. Mais je pense a vous et je vous oublie pas!!

 

les filles vivement la rencontre!!!!

Utilisateur38093

Posté le 13/04/2011 à 09:27

bonne vacance a vous les filles et liiah aussi poupette et samsung que devenez vous plus de news moi ce matin - 1kilos tanp mieux j'ai reperdu de ce week end bisous a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:31

salut les filles!

Depuis samedi debordemant total,jai pris 2,5kg,jai vraiment fai n'importe quoi, c pr ca que je ne venais plu sur le forum,j'ai honte mais ce matin decidé a me reprendre en main

Utilisateur38093

Posté le 13/04/2011 à 12:15

tas fais comme moi samsung moment de déprime et puis apres quand tu y goutes tu peux plus tant passer moi aussi depuis je suis revenue serieuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 13/04/2011 à 21:09

alors vous etes ou !!!!!!!!!!!les filles en vacances toutes la chance bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:55

coucou a toutes!

oui katia toi et moi on a fai la meme chose mais on ce repren en main et c le principal,sinon moi ce matin -1kg

Utilisateur38093

Posté le 14/04/2011 à 15:37

moi - 500gr trop contente bravo a toi j'ai peur le week end arrive !!!!!!!je vais essayer de me controler car l'été arrive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:46

courage katia faut kon arrive a se controlé pr ce weekend et les autres d'ailleur,allé courage on va y arrivé,plus aucun ecart ma katia et on sera trop belle ds peu de temps

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:20

couocu les filles!!! moi aussi je suis comme vous quand je commence je m'arrete plus et difficile de me controler mais la ca va normalement demain je change de dizaine et je verrai ce 6 tant attendu... mais bon pour cela je dois perdre 200gr mais aucun ecart donc c faisable... j'ai hate d'etre a demain!

 

bisous je tarde pas car grosse semaine et dmeain soirée de l'école je vais pas poser mes fesses 5 min ca va etre du boulot!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:21

m'en voulez pas je l'ai fais perso mais suis hs... je voulais kan meme vous faire un tit coucou avant d'aller au dodo.

bisous mes 6 droles de dames preferées!!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:06

coucou les girls! ce matin encore -1kg c super jsui trop contente jsui en train de rattrapé mon ecart a grand pas,et vs keske ca donne ce matin? Ktty eske ta vu le 6 ce matin? Et katia ca descend tjr ce matin? Et les autres ou vs etes?

Utilisateur38093

Posté le 15/04/2011 à 09:10

oui samsung ce matin - 500 encore et j'ai enfin fais la selle ouf car trop mal de ventre sion kitty aussi on s'accroche les filles moi le petit part en vacance ce week end alors je vais plus faire de bouffe mon mari sera au régime m*rd* alors hihi plus de tentation car avec les enfants on prépare et on goute un peu voila j'arrete de parler bonne journée je suis contente pour vous les filles kitty et samsung attention c'est le week end il faut se controler ok allez on se motive ensemble c'est ça qu'est bien bisous mes drole de dame les autres pas de news j'espere que sa belle mere a punchette va mieux et lliah ...bref pas de nouvelle bonne nouvelle bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.