Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Le club des Dudunettes qui entre en conso le 9 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 14:09

54,4 Kgs ce matin, retour au poids d'entrée en conso, super !

Ce soir, mon gala sera une pizza , et des iles flottantes (avec du vrai sucre et du caramel !), et peut ùetre un petit apéro ...

J'ai acheté une sorbetiere, et j'ai envie de tenter une glace à la vanille en congelant des yaourts 0% à la vanille, vous pensez que ca peut le faire ?

Bises à toutes

Myriam

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 21:14

Ce soir c 'etait gala,

Pizza et gateau pomme framboise, et pas mal de pain aussi en grignotage, il sortait du four

 

on verra la surprise sur la balance, mais en tout cas c était très bon

bonne soirée

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 22:03

Bonsoir Lolotte

Je suis venue sur le poste que tu m"avais conseillée en début de semaine, j'hésitais à passer en conso....ba ca y est c'est fait.

Mardi plus exactement. Qu'est ce que ca fais du bien de manger sa pomme.... après le jeudi PP -600grs trop contente.

Donc volà merci pour les conseilles et demain c'est gala.;....)))

merci encore

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 22:42

Hello les filles,

 

Heureuse de lire sur vos posts que tout se passe bien pour vous !!

Idem pour moi, toujours autour de 52 kg.

Mais je n'ose toujours pas faire de repas de gala ...

Demain, je vais me sortir un morceau d'une vieille tarte au chou du congélo.

Plus pour vider mon congel que pour me régaler.

Biz.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 23:15

Coucou les filles

 

bienvenue filipa, tu es en conso, tu vas voir ca fait du bien

de manger des fruits, du pain, du fromage

et puis on avance ensemble c'est sympa

 

Ploum, tu peux faire un gala maintenant, cela fait 12 jours, tu vas voir normalement ca n'a pas d'impact ou juste pendant un ou deux jours

 

pour la glace je ne sais pas, myriam, je n'en ai jamais fait

 

bonne soirée les filles

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 12:52

Bonjour à toutes,

Ce matin, 54,9 kgs après le gala de hier soir, ca va ..

Louloute , j'ai trouvé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_yaourt_onctuo_delicieuse-4932.html que je vais accompagner de celle ci http://www.proteinaute.com/recette_crumble_aux_fruits_rouges_et_fromage_blanc(...)

(je vais remplacer le fromage blanc par la glace )

Verdict après déjeuner

Bises à toutes,

Myriam

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 13:09

merci myriam, je vais aller voir la recette,

après le gala d'hier,54kg4, c'est pas la cata, comme toi, le principal c'est de se faire plaisir

a midi, légumes vapeur,courgettes carotte navet a la cancolloite, steak, et fromage blanc

 

on attend le verdict

 

biz...

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:10

Alors la pas bien louloute

 

mes enfants ont ramenés du monde ce soir à manger, donc j'ai fais un deuxieme gala

spaghetti bolo, et glace

 

demain je ne monterai pas sur la balance, j'attendrai mardi, car deux dans le week end c'est pas terrible

biz...

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:25

tu as raison Louloute, faut pas être maso ! lol

Bonne fin de journée,

Bises,

Myriam

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:31

bonsoir lolotte

Niquel le passage je regrette pas j ai même perdu qlqs centaines de grs encore

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 13:36

Yes, ce matin : 54.5 kgs, donc mon poids d'entrée en conso à 100gr près !

J'ai comme l'impression que je vais voir le chiffre 53 cette semaine , cool

 

Vous commencez la conso 2 quand ?

Vous avez l'intention de répartir votre 2ème gala et votre 2è féculent quand ?

Est ce qu'on a 2 fruits par jour en conso 2 ?

Dieu existe t-il ? (ah non, là je m'égare ... mdr)

 

Bises à toutes,

Myriam

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:14

C'est cool myriam ca descend

 

filipa aussi, nous sommes en bonne voie les filles

 

Ma conso 2 commencera le 14 juillet

c'est toujours un seul fruit par jour

par contre j'ai réfléchi mes gala seront le samedi et le dimanche

je préfère manger équilibré la semaine et faire bien attention et le week end en famille ou entre amis , on a qq fois plusieurs sorties

donc je ferai mes deux galas pour profiter

donc relache le week end et très attention la semaine

on verra si ca marche , sinon je changerai

 

biz...

bonne journée

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:12

Oui, je suis bien tentée par cette formule aussi ... même si du coup ça fait beaucoup pour le week end ... à moins que je fasse féculent le dimanche et gala le samedi, et gala le mercredi et féculent le mardi ... ou l'inverse ... roooo , c'est pas facile !!

En fait , il faudrait faire la semaine du mercredi au mercredi, comme ça, on solde les galas et féculents juste avant le PP suivant si on a profité un peu trop le week end ... t'en penses quoi ?

D'ailleurs, je commence ma conso 2 un jeudi

 

Bises à toutes,

Myriam.

riccola

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:28

Coucou les filles !!!

 

J'ai plus eu internet depuis un moment!!

 

C matin 64 kilos RAS

 

Samedi c'était mon repas de gala , pâte carbonara + tarte chocolat menthe et un verre de champagne !!

 

Le week end prochain je suis a un mariage, puis a un baptème en Italie donc je pense que ça va être tendu.....

 

Une bise les filles !!

Bonne soirée!

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:52

Bonsoir les filles, c'est le retour... Tout va bien, je me fais plaisir en faisant quelques petits écarts mais rien de méchant car j'ai encore perdu 200 gr. C'est génial ! C'est vrai que je n'ai pas fait de véritable repas de gala ce week end. Ai juste mangé une gaufre et une glace vanille-café. Hum ! C'était délicieux.... Mercredi restau avec les copines du boulot et après re-bonnes habitudes... suis vraiment contente car mon entourage a remarqué les changements. ça fait plaisir ! Allez bonne continuation. Au fait, j'ai fait les crèmes aux oeufs de Louloute (trés bonnes ! mais manquait quand même un peu de caramel....).

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:11

Ah , c'est cool, tout se passe bien pour tout le monde à ce que je vois !

Hypsie, Riccola, vous allez disposer vos 2ème féculents et gala quels jours ?

Bises à toutes ,

Myriam

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:45

salut comment allez vous? Moi depuis que je suis en conso, je fais 2 repas de galas par semaine au lieu d'1 repas et 1 feculent, c bete mais ca tombe toujours comme ca: je me regale une fois (gala) puis, j ai une occasion, une envie, un truc et la: paf! 2 eme gala !alors du coup je me dis: bon ben tant pis pour toi, pas de feculents cette semaine!!

pour ce qui est du poids: 54.7 au depart de la conso et ca m est arrivé de monter a 56 mais ca c etait apres un gros gros gala, avec beaucoup de rosé!! la regle c plutot : je reviens a 55 kg, voir 54.8 apres pp et monte a 55.5 ...donc ca va pas a me plaindre, j ai comme repere 55 kg.

DONC MOI C PLUTOT 2 GALAS et ca marche! je passerai en phase 2 au 11 juillet et j ai hate, les fruits ca sera toujours 1?

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 06:02

Coucou les filles

Pesée hier, 54kg, donc ca va ce ne bouge pas

au boulot ce matin , petit dej avec plein de gateau et viennoiserie, on va se faire plaisir

dimanche c'est mon anniversaire, donc je pense que que he vais me regaler, on serrera la ceinture, la semaine prochaine

on peut trouver un équilibre comme ca et on n'est pas frustré

 

coucou naou

oui c'est toujours un seul fruit

d'ailleurs faut que je me force a en manger car je ne suis pas une mangeuse de fruits, avant je n'en mangeait meme pas un par semaine!

 

bonne journée

Biz...

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:02

Oui, vous avez raison , le principal, c'est de se faire plaisir à ces repas, et reprendre les bonnes habitudes derrières

Pour moi aussi, la conso se passe très bien, puisque je suis à mon poids le plus bas avant même PP. Les galas et les féculents ont de moins en moins d'impact sur mon poids (voir sur ma courbe). Dans 6 jours, je passe ne conso 2, alors même qu'un gala et un féculent par semaine suffisent à me faire plaisir .

 

Je trouve ce régime vraiment bien conçu, et dieu sait que je les ai tous essayé !

 

Bises à toutes et bonne journée,

Myriam

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:21

ce matin 54.4!!! il faut dire qu hier il a fait tellement chaud que ma journée PP a ete sans aucun effort poisson midi et soir et quelques yaourts ....ET FACILE 2 L D EAU!!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:22

moi les fruits j ai envie d en manger plus!!!

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:24

Moi aussi, surtout du melon, des fraises, des pêches, des abricots ... tout ces bons fruits d'été !!!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 15:06

bon aujourd hui j ai été a undiz et je me suis trouvée plutot pas mal dans les mini short ! failli en prendre un mais non, car sur la plage la cellulite se verra avec le solail c pas comme dans la cabine! car malgré mon poids atteint j ai encore pas mal de cellulite il faudrait que j essaie un draineur...sinon, aujourd hui j ai faim de sucré mais j ai deja fait mes 2 galas alors....j'ai deja mangé mes fruits, mon pain et mon fromage, j ai meme mangé 9 biscuits dukan (4 toleres+3 pour la dose de son et ...CA FAIT 7mais 2 autres car ....euh. BREF j ai aussi mangé 2 glaces dudu donc qu est ce qui reste? J AI FAIM;je vais me faire du thé vert et travailler ca va passer, ou une pomme ca c bien meme si c pas autorisé c un craquage correct je pense, oh la la non bon si quelqu'un a une idee merci

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 15:37

Euuuh , des chewing gum sans sucre ....

Bises ,

Myriam

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:48

trop tard j ai tenu jusqu'a 19 h avec le the vert puis j ai craqué hier soir pour des pates du ketchip, galces etc bref j ai fait pete le gala !pour autant pas de catastrophe ce matin sur la balance: 55 kg, on verra demain.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.