Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Le club des Dudunettes qui entre en conso le 9 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 12:49

Miam, trop bon les moules frites hier soir, les frites WW c'est aussi bon que des vrais, d'ailleurs, la vue des autres m'écoeure .. tout cette huile !

Bises à toutes ,

Myriam

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 13:29

Ouhou, vous êtes où les copines ?

Bises

Myriam

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 21:29

Coucou!!

Myriam je suis d'Evreux, dans l'Eure (27).

Bon, j'ai pas géré ce week-end... honte à moi! mon frère est venu passer le weekend à la maison, j'avais fait des lasagnes maison et tiramisu au speculoos pour le samedi soir et le dimanche j'ai mangé les restes! + 1kg! Grrrr!!! Ce matin j'avais déja perdu 500g, ouf! encore 500g a perdre!

En ce moment pas trop le temps de venir, on est en plein travaux de notre nouvel appart' qu'on habitera fin juillet! A fond dans les peintures pour moi, c'est du sport!!!

Bonne soirée!

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:44

Je vais bientôt moi aussi disparaitre du net, car je pars vendredi pour 3 semaines en camping !

J'espère que tout ira bien pour vous et je vous donne rendez vous le 6 aout pour un petit compte rendu de mes vacances,

Bises à toutes

Myriam

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 09:33

Bonjour!!!

Bon je comprend plus rien!!!! La balance affiche 57.2kg ce matin, soit +900g depuis le debut de la conso alors que je ne fais pas d'écart cette semaine!! ça va pas du tout le faire!!! Aujourd'hui je peux pas faire pp, je le ferai demain mais il me tarde de voir cette balance descendre!!

Tu pars où en vacances Myriam?? Pas trop peur de partir 3 semaines avec le régime?

Bises

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:04

Tinquiètes pas paulinette

ca va redescendre, faut juste ne pas faire d'écart jusqu'a ta prochaine conso

le week end dernier, j'ai mangé comme un cochon, samedi resto, pour feter les diplomes des enfants

dimanche matin, viennoiserie, dimanche midi chez des amis, gato apero, tartes amandes abricots, bref je me suis goinfré

lundi sur la balance + 900, et ce matin tout est rentré dans l'ordre 53.9, j'étais monté à 55kgs

faut s'habituer aux variations, le tout c'est d'appliquer le pp et pl derrière correctement pendant qq jours

 

suis en vacances depuis ce matin pour trois semaines, ca va être dur dur, c'est plus facile quand je suis au boulot!

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:04

oups , je voulais dire pas d'écart jusqu'a ton prochain gala

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:31

Bonjour les filles !

 

Je pars visiter le canal du Midi, les alentours de Carcassonne, là bas au moins, je devrais trouver du soleil et de la chaleur, j'en ai raz le bol de la pluie et 15° !!! lol

Hier soir, je suis allée au resto avec mon chéri, c'était délicieux, mais bonjour Ginette ce matin !!

Aujourd'hui , c'est PP , donc j'espère repartir demain avec un poids correct, mais je pense que je ne ferai pas 2 galas systématiquement toutes les semaines , ça fait trop à mon gout ... j'opterai plutôt sur 3 féculents et 1 gala, ca me parait plus raisonnable.

J'emmène ma balance en vacances, je serai plus rassurée de me peser 1 ou 2 fois par semaine que d'attendre 3 semaines pour connaitre le bilan .

Louloute, tu pars aussi ?

Bises à toutes,

Myriam.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:08

oui je descend qq jours chez mes parents a royan

va falloir que je fasse attention pendant trois semaines !!

quand je fais deux galas, je saute les feculents la semaine, sinon ca fait trop

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:01

Tu sautes tous les féculents ou seulement un des deux ?

Bises ,

Myriam

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:11

Ca depend des semaines des fois aucun de la semaine et celle d apres un seul

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:35

Bonjour tout le monde!!!

Vendredi 13 aujourd'hui : ça me porte chance -500g sur la balance! Louloute tu avais raison. Et PP aujourd'hui, tout devrait rentrer dans l'ordre!

Bonne vacances Myriam! Profites bien!! L'an dernier nous avons été visité Carcassonne et nous avons pas été déçu, c'est beau et surtout le soleil est présent!! Tu me fais trop rire avec ta balance, laisse la en vacances!! lol!

Bonne journée!

Bisous

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:16

bon, ben moi je pars avec +600 gr ... et pendant 3 jours, on ne va faire quasiment que de la voiture ... va falloir éviter le grignotage intempestif pour passer le temps ... lol

Merci à toutes, et à dans 3 semaines !

bises

Myriam.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:17

Bonne vacances myriam profites en bien

 

a midi c'est konjac jambon et un oeuf, miam miam

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:00

Bonjour les filles pour celles qui ne sont pas encore parties et pour celles qui me liront en rentrant, pour moi ma conso est finie ! Je commence ma phase de stabilisation. Je suis contente de lire tout ce que vous mettez car je me retrouve. Si écart, pp et/ou pl et tout repart. Je pense que c'est maintenant ce que nous allons devoir faire toutes pour ne pas reprendre. Mais on a tout pour faire cela comme il faut ! Bon courage à toutes et bonnes vacances.

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:44

Coucou tout le monde!!

Je passe en coup de vent pour donner quelques nouvelles!

Ma conso se passe bien, je suis à 55.9kg, soit 400g en dessous de mon poids d'entrée en conso donc tout va bien! Hier j'ai fait des féculents et c'est passé comme une lettre à la poste, la balance n'a pas bougé d'un poil!! (je fais pp le lundi)

Par contre ce week-end, je crains le pire! Samedi soir on fête les 20 ans de mon frère (traiteur prépare le repas...) et dimanche midi je vais au resto avec ma famille car c'est mon anniversaire, et je compte bien ne pas me priver!!

Bonne journée!

Biz

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:29

Bon week end et régale toi bien...

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:38

Un petit coucou rapide par ici!! Pas beaucoup le temps en ce moment (travaux, déménagement...)

Tout se passe bien pour moi, je suis à 55.8kg, soit -500g depuis le passage en conso. Je revis, et j'ai pas l'impression de me priver plus que ça! J'ai certes des moments de grands craquages (surtout après le gala), mais j'arrive à me reprendre en main...

J'ai hâte d'aller en vacances et de faire la belle sur les plages de Corse!!! (je rigole biensur!!!)

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 17:42

Hello les filles

 

Les vacances sont finies

j'ai repris le boulot le 6 aout

après 3 semaines de repos

Bon alors le bilan, des 3 semaines, c'est + 2kgs, et oui pendant les vacances j'ai pas pu résister, je me suis fait plaisir

et j'ai mangé avec ma petite famille

donc 56kg

j'ai reperdu 1KG, ce matin j'étais à 55kgs,

reste plus qu'un ca devrait le faire tranquillement

je vais pas m'affoler pour le dernier, ca va redescendre, j'ai repris les bonnes habitudes,

 

J'espère que ca se passe bien pour vous,

 

pressez de vous revoir, bonne fin de vacances

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 11:03

Bonjour tout le monde!!

Louloute, la reprise du boulot a été bonne? As tu réussi à perdre ton kilo?

Je pars en vacances en Corse demain pour deux semaines, et je compte me faire plaisir donc je pense revenir avec quelques kilos en plus dans mes valises (ou dans les hanches!!)

A dans deux semaines tout le monde!!

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 13:10

Bonne vacances paulinette priofite

De toute maniere a tout cassé tu en prendras deux

J ai repris depuis deux semaine et ce matin 54.6 reste plus que 600 grs a perdre. Donc tout rentre dans l ordre

 

Profite paulinette a dans 15 jours

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:42

Tout est rentré dans l'ordre au niveau poids de nouveau 54kg

il me reste 9 jours de conso et je passe en stab

la il va falloir que je fasse attention , faut tenir sur la longueur et pour toujours en gardant les bonnes habitudes

 

bonne fin de vacances et bon retour pour celle qui reviennent

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:19

Bonjour, suis rentrée du Pays Basque mais je reprends que Lundi prochain le boulot. Et bien, ces vacances se sont bien passées, pas pris un gramme malgré une alimentation "normale", en "stab" depuis qq tps maintenant et pour le moment tout se passe bien. Y a plus qu'à surveiller une éventuelle montée de poids... sinon, je reprendrai les bonnes vieilles habitudes... Bon courage à toutes que ce soit pour la rentrée ou la surveillance dd... A plus.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 21:27

Hello les gilrs

 

la conso est terminée, 95 jours qui se sont bien passés et pas difficile a suivre

ca va être maintenant qu'il va falloir tenir et ne pas faire n'importe quoi

 

c'est parti pour la stabilisation.....

bon week end

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:49

Bonjour!!

Super Louloutte pour ta stabilisation!!!

Tu avais raison, j'ai effectivement pris 2kg pendant mes vacances, mais je me suis vraiment fait plaisir, je n'ai pas résister par la charcuterie et le fromage corse!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.