Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 30/04/2012 à 11:00

ben moi aujourd'hui fait soleil...je sais pas s'il fait bon...pas encore mis le nez dehors...mais avec mes 2 loulous infrnals...peux pas aller marcher non plus...ppfff...

ton corps fait aussi de la résistance... ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:04

quels ages ils ont les petits ????

et woui fait de la resistance mais c bien fait ! j'avais ka pas m'empiffrer et tout reprendre ! le remplissage n'aide pas a guerrir ! c un leurre je le savais bien ....

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:05

Bonjour à toutes

Merci pour vos messages

N'ayant pas lu toutes les pages pouvez vous m'éclairer sur ode à ginette et le bop

 

temps gris encore après la tempete de samedi soir, le soleil est en vacances depuis trop longtemps.

Aujourd'hui PP midi oeuf au plat, jambon, yaout 0%, ce soir moules et maquereau, fromage blanc 0%

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:09

BIENVENUE VIVI

LA GINETTE : surnom donné au pèse personne !

nous essayons par tout les moyens de la faire descendre et donc en ce moment nous lui dedions un petit poème quotidien

le BOP : ce sont des comprimes pas chers a base de plantes qui facilitent l'elimination

Utilisateur85021

Posté le 30/04/2012 à 11:11

Vivi, rien a ajouté Félicia a tout dit...

 

Ils ont 20 mois et 4 ans1/2.

 

Bon, je file...passage à la pharmacie pour Berrocca (à vide ppffff) et petit coucou à Mr au taf car a oublié mon résumé Dudu pour son chef (et oui, je converti je converti MDR)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:29

cool titi c bien en ces temps ou nous sommes decriées !!!!

Utilisateur46869

Posté le 30/04/2012 à 11:35

tiens, en voyant le dessin de Felicia, je me demande si, sur un pied, la ginette elle est plus sympa ?? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:41

salut les filles

moi ce matin pas du tout sympe malgrés aucun ecart du wk chez la famille + 600g encore une semaine pour rien grrr

les tentation me suive et moi je tiens mais pour conbiem de temp

aller on y va

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:46

allez mumu accroche toi

le corps a ses raisons !!!

c peut etre de la flotte ???

j'aime pas trop donner des coseils car tout ça tu le sais surement .....

diminue le sel ou fait comme me l'a conseillé Turquoise achete du sel qui est moins salé que le normal exemple :LO SALT

moi ça a suffit a faire la différence ce week end car malgré les 2 jours PL ça a baissé ce matin

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:59

merci pour l'info

je mange trés peu de sel mais la je pense que ma mere avais un peu la main lourde

alors je verais demain si ca descent

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:51

bonjour a toutes ,

je vous lis depuis plusieurs semaines , mais je n ose m incruster

j ai fais dudu en 2010 j ai perdu 24kg et biensur repris 10 kg depuis ,(deces de mon petit chien , je sais c est bete mais c etait mon bebe , elle avait 17 ans ) j ai fais une depression et j ai manger n importe quoi et maintenant je vais beaucoup mieux ,apres plusieurs essais dudu et bien c est tres dur de repartir , cela fait 2 semaines que je fais 2/7 j ai perdu 1 kg donc j espere que vous allez m aider car je ne peux plus me voir et de plus j ai tres mal au dos (fibromyalgie severe)donc je n ai plus le choix le docteur me la conseiller je n ai plus de thyroide , je maigris mais beaucoup moins vite ,,,,mais bon j y suis arriver la premiere fois pourquoi pas celle là

a part ça je vois que l ambiance est super sur ce post ,,,,bravo ,,,,,

felicia29 nous sommes du meme age , tu faites ton anniversaire le 22mai et bien moi c est le 27

et les autre dudu sont super aussi

a bientot..........

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:01

bienvenue nicole !

waou va falloir agrandir le bateau capitaine titi !

t'inquiete nicole on en est toutes la ! pour une raison X en general le mal être , on a mangé et repris mais sur le bateau on laisse personne en route , on se sert les coudes et en route pour la minceur

et oui le 22 un an de plus !!!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 13:18

Coucou les dudu2

Comment ça va ?moi très bien booster à blok, bon je cherche une recette de gâteau au fromage blanc sans profitâr merci

Merci du soutient je suis dans le bon bateau et je n'irai pas à la dérive.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 13:18

Coucou les dudu2

Comment ça va ?moi très bien booster à blok, bon je cherche une recette de gâteau au fromage blanc sans profitâr merci

Merci du soutient je suis dans le bon bateau et je n'irai pas à la dérive.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:23

voici le cheescake sans protifar

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_pour_2_jours_ou_2_personnes-8038.html

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:31

salut nicole

beinvenu je te confirme une super ambiance et srutout un soutien du feu de dieu lol

j'ai moi meme un chien et elle fais parti de la famille c ma 2eme fille donc je te comprend t'inquiete

la perseverance et le mot donc un petit coup de mou passe par ici

elle remonte le moral en un clin d'oeil

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:36

Bienvenue Nicole

Missebene voici une recette je le fais sans profitar un régal

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_miam_miam-3265.html

Mumu ne de décourage pas ginette va bientôt descendre

Merci Félicia pour les explications

Bonne après midi

Utilisateur85021

Posté le 30/04/2012 à 13:38

bienvenue Nicole!

 

Allez les filles, on va les avoir ces maudit kilos!!!!

 

Mes enfants sont insupportables!!! Vais devoir aller faire un tour pour éviter de m'énnervé...pppfff...merci papa de me contredire toujours devant eux...maintenant ils m'obéissent plus!

 

Bon Après midi à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:43

lol Titi ! tu te sens soutenu dans l'education hihi sont cool ces papas !!!!

tu lui refiles et tu pars faire un tour avec une copine !!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/04/2012 à 13:56

il bosse...sinon, j'aurai filé!!! MDR....

Vais me venger... il va comprendre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:58

hihi Titi

la vengeance serra terribleeeeeeee

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:59

pffffff

pas pu avaler de viande a midi

ça va recommencer ! écoeurée !!!!

laeti140

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:34

Hello les filles,les nouvelles...

 

Moi cata ce we...j'ai refusé de regarder Ginette ce matin!!Repas Folk...pas de perrier,pas de coca light....de la limonade pur sucre du Nord (super bon mais horrible pour Ginette)

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

Aujourd'hui ,je me suis reprise en main!

COURAGE

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 15:38

Merci les filles je vais essayer les 2biz

Utilisateur46869

Posté le 30/04/2012 à 15:44

Forum Dukan : bon felicia je n ai pas pu faire ton flan rhubarbe pb de four trop petit c est un micro ondes multifonctions qui a ses limites a tout point de vue don

Bon, Felicia je n’ai pas pu faire ton flan rhubarbe … pb de four (trop petit , c’est un micro-ondes multifonctions qui a ses limites à tout point de vue !)… donc difficile de cuire au bain-marie. Mais en revoyant à nouveau ta photo et celle du site, je me demande : le tien est-ce que tu l’as fait au bain-marie ? il a bien meilleure mine !

J’ai donc consulté les recettes de pâtisserie à la rhubarbe et j’ai fait un mix avec ce que j’avais… je vous joins la photo à la sortie du four. Pas mal, non ? Et le goût, je ne vous dis pas ! J’en ai déjà mangé 1/3 et j’ai beaucoup de mal à me retenir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.