Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 16:34

reboniour , je suis revenu du vide grenier , presque pas d exposant et en plus il a plus ,je vous dis pas , alors je suis revenu et j avais tres faim alors j ai manger un sandwich recette de pain sans toleres et surtout sans les sons que je garde pour ce soir , cette recette de pain est super bonne et facile a faire je vous mets le lien:http://www.proteinaute.com/recette_tartines_a_volonte-8021.html avec du jambon de poulet et cornichons et voila je suis cale je pense jusqu a ce soir et vous? vous avez fait quoi aujourd hui ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 18:55

coucou, je viens de récuperer mes enfants que je n'avais plus depuis samedi, c vraiment long sans eux....

vous avez été calme aujourd'hui, j'espère que vous avez profité du jour ferié.

ici soleil mais température à 16°c pas de quoi sortir le maillot de bain...de toute façon il me va pas encore donc pas de regret.lol

 

g enfin trouvé ma tenue ^pour le baptème de dimanche..en fouillant l'armoire de ma mère: petite robe bleue très sympa.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:08

hello bonsoir

@SANDRA :en effet pas facile d'etre separée de ses enfants même si quand on les a dans les pattes on rale !!!!

alors elle est comment cette petite robe bleue ????

Bon jolie après midi en exterieur avec les loulous ! bon entrainement !!! et en plus faisait beau ....

par contre pas assez bu ( normal qui dit terrain exterieur dit pas de wc !!!! )

et je crève de faim

lapin dans le wook avec bouillon degraissé et epices marocaines

Le fofo est bien calme zete ou ?????

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:16

tu as bien profitée alors felicia.

la petite robe bleur est en dentelle mais ça fait pas du tout memere et elle marque pas les formes

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:21

mais la dentelle est hyper tendance ce printemps !

même que ce sera surement mon premier achat j'en ai repéré une trop mimi !!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:54

j'essaierai de me faire prendre en photos même si j'aime pas ça et je vous montrerai.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:11

bonsoir,

super contente car mes grandparents ont apporté des gateaux secs d'italie mon péché mignon (pignon de pain, meringue, chocolat)quoi des gateaux craquants et je n'ai pas craqué, j'ai compensé avec ma bouteille d'hepar.

ce soir pizza dudu avec merguez à volaille poivron oignon gruyere light j'avais besoin de quelque chose de consistant.

Sandra nos enfants sont parfois terribles mais à peine parti ils nous manquent et quel vide.

Utilisateur36354

Posté le 02/05/2012 à 07:20

Bonjour à toutes............+ 100 g...........8 jours ou je prends et reperds 100g..................pfttttt.............!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 07:58

kikoo! ça va? vous avez été calmes hier dites donc...pas grand chose à lire...merci!!!

 

Sandra: je veux la foo!!! lol

 

ben moi hier pas grand chose, tour dans la famille donc tranquilou...par contre mal dormie et réveil à la va vite, donc pas de ginette ce matin...chacune son tour à faire la tête après tout!!! na!!! J'entame mes 5 PP aujourd'hui...et pour essayer de casser le palier des 80KG je commence par 3 PA!!! ça va être ki la plus forte? ginette ou moi????

 

Bonne journée, gros bisous et courage à toutes!!! (Turquoise, ça va mieux ce matin???)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 02/05/2012 à 08:11

Oui titi ça va aller..........ma soeur me fait la tête et pense que je lui dois des excuses.............pourkoi ? ça j'ai pas saisi mais bon tanpis !!

Ah oui en gros elle c'est des vrais problèmes qu'elle a et moi des problèmes de riche.........pas la peine de dire que mon mari à pas apprécié........comme il dit, on pète pas plus haut que not'cul...et on a toujours aidé et reçu tt le monde en vacances.........et en général on paie tout........!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 08:19

courage ma belle...gros poutoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 02/05/2012 à 08:50

Bon je vais faire comme toi pour relançer ma machine titi...........3 PA..........nan mais attends on va lui faire voir à ginette !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 08:54

ALLEZ C'EST PARTI!!!!

 

Ce matin j'ai pris mon gateau aux sons car pas eu le temps hier soir de préparer autre chose en plus..ppffff...

Ce midi: quiche hyperprot' au saumon fumé (j'ai eu ma main lourde sur protifar..oups)

 

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 02/05/2012 à 09:05

Ce sera viande hachée ou poulet !! là suis partie pour le ménage à fond et après je ferai mes muffins et faut ke je passe à la pharmacie commander du protifar, viens de finir ma boite !! y'a du taf, je veux prendre l'avion vendredi........et comme dab, veux tout nettoyer avant ( ce ki sert à rien puisque lorsque je reviens c'est beyrouth chez moi ) mdr !! allez go !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 09:08

ça va te faire ton exercice physique de la journée...brule brule!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 02/05/2012 à 09:19

oups ! c'est quoi PA ?? j'ai encore des progrès à faire...

autre question : je vais acheter du BOP, quoi prendre avec ? j'ai commencé à lire tous les posts depuis le début (suis arrivée à 50, courage !) oui donc, il ne faut pas prendre trop de draineurs, donc quoi associer au BOP  ??

Merci de vos réponses et BONNE JOURNEE (ensoleillée ici !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 09:26

kikoo JEMELANCE! Ma pharmacienne a dit d'éviter d'associer BOP et draineur ensemble car BOP et draineur sont diurétique donc pas trop en prendre... sinon, elle m'a conseillé pour activer la perte de prendre des gélules d'ananas et de fève de cacao (brules graisse et destockeur qui s'atak aussi à la cellulite)...mais perso j'ai pa vu d'effet flagrant sur 15 jours d'utilisation...mais avec le palier ke j'ai ça peut être faussé...

 

et PA c'est phase ataque (PP sans toléré...le dr dit kon peut en faire 3 par mois en cas de stagnation ou de palier...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 02/05/2012 à 09:35

merci Titi ! je vais commencer avec le BOP et je verrai si ça suffit. Je suis en phase descendante en ce moment... pourvu que ça dure !! Les filles le BOP, vous en prenez combien par jour ?

PA, attaque, OK ! je croyais qu'on ne devait pas faire plusieurs fois la PA, je vais relire un peu les consignes

Allez ! bon courage Turquoise... moi le ménage ça ne m'éclate pas, mais bon, c'est une nécessité !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 09:42

le BOP c'est 2 cp à chaque repas...

 

En effet, la PA ne doit pas se faire plusieures fois, mais depuis peu le dr conseille 3 jours de PA si stagnation ou palier pour casser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 09:59

Coucou les filles en direct de ma salle de réveil j'ai une pensée pour vous courage pour cette journée et pas d'écart ok les louloutes bisous

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 10:02

promis Missbene!!! Bonne journée et courage à toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 02/05/2012 à 10:07

Merci Titi et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 10:32

hello les filles

waou missebene son moderne dans ton service ! avoir les copinautes en direct c cool !!!!

Titi : ben j'attaque le 3 iem jour pp qui devait aussi relancer la perte car je ne prends jamais de tolérés et bien nada ! suis comme nath + ou moins 100 g depuis quelques jours !!! demoralisant !!!!

un gros smack a nath ! courage ma belle on choisit pas sa famille !!!!!

toutes mes félicitations a vivi ! ce genre de gateaux c un suplice de les recevoir et de juste les regarder !!!!! tu vas les offrir a quelqu'un afin qu'ils ne restent pas une tentation ??????

BON ET BIEN RE-PP !!!!!!

moi je vous le dit va me pousser un bec et des plumes

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 10:48

courage Felicia!!!

Moi j'ai pris le parti de mettre des tolérés tous les jours car plusieures dudu ki ont fait ça semblait aidé en conso à perdre plus facilement ou moins prendre lors des galas...par rapport à d'autres qui ne prenait pa de toléré et qui prenne bcp en gala et/ou ont plus de mal à reperdre suite au gala...

du coup, 3 PA auron peut être plus d'effet sur moi ke sur toi...lol

 

Allez on va les avoir ces kilos!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 11:10

salut les coupines de retour apres 4jous d'asence et d'orgie...Super wk end en bretagne (malgré le tps pouri) et malheureusement orgie de bouffe! g tenu 1 journée mais apres impossible c'était de la torture. Mais je le paye cher...Ce matin +1,5kg...En 4jours! C'est un truc de ouf, jne pensais pas reprendre autant en si peu de tps pffchui vrmt degoutée et decue de moins meme :s faut encore tout recommencer...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.