Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 11:34

Ok Doudou! Bon va pas falloir que je loupe le rdv photo alors si je veux voir avant que tu effaces! : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 11:34

Hey *émotion* la 199ème page ^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:35

oui tu as raison tatiana et voir le résultat ça motive!!!

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 11:35

j'adore les images!!! tellement vraie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 11:37

Bon je dois filer, j ai une armoire à monter, pas mal de linge à m occuper et avant le départ dimanche je voudrais aller acheter de l huile d avocat anti shar-pei ^^

Bonne journée : )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:39

haaaaaa c'est vrai que tu pars aussi tatiana !! je t'ai répondu à ton mp au fait tu la trouve ou l'huile d'avocat????

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 11:39

Ah Titi l arôme emmental j avais envie de l essayer mais peur que ce soit bizarre car j avais dejà été déçue par l arôme cheddar; tu nous diras? Mais t as réussi à cumuler le code promo de proteinaute et le code promo pour l arôme chocolat pâte à tartiner?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:43

tatiana l huile d'avocat???

non mais les photos je les mettrais quand tu seras là t'inquiète!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:46

ha mais oui 199 ème page mes efforts ne sont pas vain !!!!!!!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 11:47

Ok Doudou pour le mp vais aller voir merci : )

 

Oui je pars dimanche matin près de Rocamadour; on a loué un gîté. Ma belle-mère nous rejoindra quelques jours après ainsi que mon beau-frère, peut-être ma mère, et ma soeur et son mari; il me tarde : )

 

L huile d avocat je l achète au magasin bio qui est près de chez moi (Naturalia), marque Melvita. Je radote mais c est super, ce truc, en tout cas sur moi. J en mets même une goutte sur le contour des yeux pour prevenir les rides^^

Sinon il y a aussi cette marque sur le net qui est top: http://www.aromatic-provence.com/produits/fiche/ref/221-0-huile-vegetale-avocat/

Mais je ne voulais pas passer de commande avant le départ en vacances.

En gros y en a pour 9-10 euros le flacon et il dure longtemps car il faut peu de produit. Le seul inconvénient pour certaines personnes qui aiment mettre des trucs parfumés, c est que ça n a aucune odeur.

Voili-voilà : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 11:48

Oui Doudou tu bosses bien lol, il va bientôt être clôturé par le cap'tain, ce fofo ^^

Allez allez j y go à plus tard! : )

kikie5976

Posté le 02/08/2012 à 11:48

tu as fait ta reserve titiii a fee regime moi jaime bien ce cite jai tester tous les aromes que jai acheter trop humm la jai commander sos detox a yves rocher javais vu recette je ne sais pu ou grrrrrrrrrrrrr je te leste aujourdhui allez jy go jai pas envie de reprendre le tafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bisoussssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 11:51

l'arome Emmental je l'adore!!!! je l'utilise énormément (et du coup à court depuis qq semaines! lol)...le chedar est bcp plus fort et passe moins bien. j'ai pas rpis arome choco... j'ai eu pour l'ensemble de mes achats 5€ env de réduc et j'en ai pour env 62€ au total.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 11:53

oui kikie j'ai fait mes réserves...et j'ai fait livrer chez mes parents et pour pas qu'il refuse de leur donner j'ai mis le nom et le prénom de ma maman en adresse de livraison socolissimo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:53

bouuuuuuuuuu je sais pas quoi manger c'est pas faim !!! je vais tetre aller du coté du magasin bio me promener....

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 11:53

rien que le son, ça me fait un stock pour presque 5 mois mine de rien! lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:54

Tu l'utiles dans quoi l'arôme emmental titti ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:54

utilises* pardon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 11:54

allez doudou, faut pas sauter de repas... achète au moins un petit truc... AUTORISE bein entendu!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 11:58

j'en mets dans mes quiche (ça remplace le gout du fromage rapé que je mets plus dessus), et je me fais du fromage frais gout emmental avec aussi (tu prends du FB 0%, tu le mets à égouter une nuit+un jour -moi je mets dans une petite passoire à fins trous que je couvre préalablement d'essuis-tout- une fois bien asséché, j'y mélange sel et selon ce que je souhaite Emmental, ou fines herbes et ail -remplace et identique au fromage ail et fines herbes 0% mais moins couteux du coup- , ou arome chèvre, ou arome roquefort)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:58

et tatiana c'est efficace sur les vergetures?? en p révention???

titi oui t'inquiète mais j'ai meme pas fai m la culpabilité me nourrit lol je vais aller 'macheter du jambon je pense !!!

mais la flemme de sortirrrrrrrrr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:59

haaaaaaa titi et ces recettes !!!

doudoudamour

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 12:00

c'est moins cher sur fée régime???

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:01

Cool j'ai acheté l'arôme chèvre et l'arôme roquefort à une fille, je vais essayer ! Merciii

 

Courage Doudou !

 

Au boulot c'est barbeuc mais je veux pas y aller :'( en plus y'a pas de poulet ni de steak hâché 0%. Je me suis fait une quiche aux surimis et crevettes mais ma chef (qui est ma mère) veut à tout prix que j'y ailles et sans ma gamelle ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.