Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:14

Forum Dukan : ca me rend dingue

ça me rend dingue....

kikie5976

Posté le 02/08/2012 à 10:16

Forum Dukan : kikoooo les filles allez sait reparti pour regime prochain ecart le 12 aout les 3 ans de memereee ce matin petit dej fromage blanc et ce midi konjac e

kikoooo les filles allez sait reparti pour regime prochain ecart le 12 aout les 3 ans de memereee ce matin petit dej fromage blanc et ce midi konjac et steak hache jai commander arome cassis et fruit de la passion et fraise et la jai trouver mes gojies moins chers que au bio ))

tantot boulot pfffffffffffffff

petite photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:19

bien kiki impec une bonne reprise!!!

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 10:19

tu les as trouvé où Kikie???

contente de te voir à nouveau sur les rails! Et je me lasse pas de te voir en mariée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:21

Forum Dukan : sinon les filles pour les vacances n oubliez pas votre huile solaire

sinon les filles pour les vacances n oubliez pas votre huile solaire !!!

kikie5976

Posté le 02/08/2012 à 10:23

Forum Dukan : fee regime je les ais trouver la il mon fait faore du tape cul ma robe etait coinces mdr

fee regime je les ais trouver

la il mon fait faore du tape cul ma robe etait coinces mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:27

mdr kiki

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 10:30

mdr Kikie!

@ doudou: t'es sur qu'elle est dudu ton huile???

@ kikie: ils en ont à nouveau??? j'y court:!!! Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:40

bah elle est à base de parafine titi !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:47

Forum Dukan : titi prepare ces valises

titi prépare ces valises....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:47

pendant que moi je reste au boulot.....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:48

Forum Dukan : et oui

et oui

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 10:53

Bonjour les filles : )

 

+200g ce matin. Mais pas grave, je conserve mon 94 et je sais que c est parce-que j ai mangé tard et j ai le transit hyper paresseux depuis 2 ou 3 jours.

 

Fifi et Titi ne vous en faites pas; vous avez bien perdu ces derniers jours, faut bien que coucoune (c est le corps) se remette un peu de ses émotions avant de repartir de plus belle.

 

Titi un homme qui repasse c est rare dis donc, je comprends que tu laies encouragé, surtout si il fait ça bien ^^.

Le mien sait tout faire sauf ça. C est une sorte de mystère pour lui lol.

 

Simply bravo pour ta perte! Ben oui tant qu on reste dans le cadre de dukan on continue à maigrir malgré les quantités, même si des fois on a du mal à le croire : )

Pour la galette toute prête il parait qu elle est super bonne oui; il y a des graines en plus dedans (lin, sesame, etc je crois). Par-contre elles sont plus petites. C est une par jour non?

 

Neness t as conservé ton 69 yeeeesssss bravo! T as bien fait de ne pas faire l autruche plus longtemps. Tu repars donc sur de bonnes bases. Plus de bêtises cette fois hein? En plus le week-end approche, et on commence à te connaître; attention!

C était bien la salsa hier soir?

 

Kikie on s est vachement inquiétées pour toi dis donc, tu es partie sans prevenie personne juste après nous avoir dit que ton frère avait fait une attaque! Ne nous refais plus ça hein. Bon le principal c est que tout aille bien : ) Sympas tes photos.

 

Bon j ai lu des trucs qui m ont pas plu: je vais chercher la machine pour doudou et je reviens lool.

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 10:54

MDR doudou!!!!

J'ai même pas encore commencé à préparer les valises en plus....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 10:54

Forum Dukan : doudou c est quoi cette histoire de pain au chocolat non mais ho

Doudou c est quoi cette histoire de pain au chocolat???????????????? Non mais ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 10:57

Poor Doudou plus serieusement je te comprends c est déprimant cette histoire de gambette qui veut plus suivre, mais c est pas une raison. T as travaillé dur pour en arriver là où tu es; faut pas craquer ma belle! T as vu en plus après tu es degoutée de l avoir fait.

Bon maintenant que tu as conscience que ça ne t apporte rien de bon, on ne lâche plus rien hein?

Allez comme en plus t as un bobo t es dispensée de machine lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 10:59

Si t as pas le moral achète-toi une petite robe dans ta nouvelle taille Doudou, ou regarde tes photos avant/après : )

Le croissant-choco c est pas une option.

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 10:59

lol... c'est une idée où quand on est "récidiviste" on relativise mieux les petites reprises??? MDR

 

Mr vient d'appeler... il a décidé de se faire un Mc do avec le petit...alors que j'avais tout prévu pour eux ce midi...il le fait exprés?? MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 11:00

Attention l huile de paraffine quand on la chauffe elle devient toxique : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 11:03

Oui Titi c est vrai qu avec l'"experience" on commence à mieux se faire aux petites fluctuations : )

Par-contre il ne faut pas que ça dure trop longtemps sinon c est la crise lol

 

Mr aurait pu prevenir un peu plus tôt lol c est typique. C est pas leur truc, organisation, le fait de se mettre à la place de ceux qui preparent des trucs pour eux, qui les attendent etc

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 11:06

ouai..ben oh moins du coup, j'aurai rien à préparer pour ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:08

t'inquiète tatiana reprise de volée immédiate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 11:08

bon, commande fée régime passée..à livrer chez mes parents du coup... et une facture avant de partir! MDR... heureusement que proteinaute a un code réduc permanent...+ de 5 € économisés...et FP offerts + arome en cadeau...

Merci kikie de m'avoir prévenue!!!! En plsu ils ont à nouveau les grands formats pour les sons!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:09

waou tu connais tous les bons plans titi... quas tu commandé alors???? des aromes?? du konjac???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:10

Forum Dukan : hihihi

hihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.