Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:40

Forum Dukan : alors pour ta soeur du travail qui mange des daims c est notre image speciale carton rouge

alors pour ta soeur du travail qui mange des daims  : c'est notre image spéciale carton rouge !!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:42

Mdr, j'suis sure que c'est pour ça que je regrossi, j'y touche pas mais mon corps en a envie MDR.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:42

je la sors quand on nous soule avec "qqqqqqqqquoi tu fais dukkkkkkkkannn mais faut passssss" ou faut pas boire du coca 0 avec l'aspartammmmmmm" ou "ha bon tu fais régime?????? ou "allez mange ça pour une fois"""""""""""""""""" bref.. à chaque fois que qqun nous embete ou est méchant... carton rouge !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:44

lol si tu résistes c'est bien !!!!!!!!!!!!!

moi hier mon invité qui ne 'mavait pas vu depuis novembre m'a dit "ha la vache t'as vraiment bien maigri tu t'es affiné du visage " lol ou apparement je suis "creusée" des joues lol mais pas du reste mdr non je plaisante ça m'a fait super plaisir !!!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:44

Non mais ils sont trop chiants les gens, qu'ils s'occupent de leur cul m*rd*eeee lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:45

C'est parce qu'il voulait que tu lui montre sensuellement tes autres parties du corps mdr, ben oui le visage il est pas caché par des vêtements XP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:46

ho que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est notre force ici dès qu'on nous contrarie on le dit et du coup ça fait du bien lol

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 09:47

ah les compliments qui remontent le moral....

 

Mon homme fait très rarement les taches ménagères..et quand ils en fait, on en entend parler pendant des mois car du coup il considère qu'il en fait plus que moi! MDR... mais bon, au moins là ça m'a avancé un peu.... et pis faut pas pousser, il est en vacances Mr alors il peut bien faire qqch! non mais!!! mdr

 

@ doudou: c'est ma chef hier qui m'a complimenté pour ma perte aussi.... eh ben faut pas désespérer...MDR.... bon, j'ai hésité à lui demandé son régime grossissant...mais me suit retenu... pour une fois qu'elle est sympa j'en ai profité!!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:48

mdr non non pas de ça entre nous mdr !!!! non mais ça m'a fait plaisir vu qu'il ne m'avait pas vu depuis novembre au moins lui , je peux pas dire il dit rien car il me voit tous les jours !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:50

Forum Dukan : croyez que ca va le faire demain a la piscine

croyez que ça va le faire demain à la piscine???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:51

mdr titi !!!!!!!!!!!!! mais tout arrive alors !! les cons deviendraient ils finalement moins cons devant l'évidence !!!!!!!!!!!!

tu crois que je peux emmener mon repassage à ton mari??? lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:52

Forum Dukan : titi pour ton mari hihihihi

titi pour ton mari... hihihihi

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 09:55

MDR!!!!!! la vaisselle c'est la seule chose qui fait de lui même sans raler!!!!

Pour ton repassage tu peux essayer...mais je te garanti pas le résultat....PTDR.

 

 

Pour ma chef, c'est plutot le fait que mon responsable est en vacances qu'elle est sympa avec moi.... il est un peu jaloux et fait encore des complexes d'oeudipe je crois!! MDR..."non, non, elle est à moi pas à toi! c'est moi son choucou!!!"....PTDR...

A mon retour ça va être une autre histoire tkt! malheureusement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:57

bonne ambiance !!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:59

il vous plait mon maillot de bain spécial pour cacher les rondeurs????

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 10:00

Forum Dukan : doudou

doudou.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 10:01

Forum Dukan : jadore ton maillot mais bon

jadore ton maillot...mais bon....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:01

glups.....................;;;

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:03

heu promis j'arrete....

bon j'avoue je viens d'avouer à titi que je m'étais enfiler un croissant choco tellement j'étais pas bien ce matin et que du coup en plus de pas avoir le moral ben j'ai les boules parce que ça m'a pas fait sentir mieux et que je m'en veux !!!!!!!!!!! est ce que ça y est mon corps a compris qu'on ne compensait rien par la nourriture?????

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 10:09

Forum Dukan : j en ai la preuve on vient de m envoyer une photo de doudou de ce matin

j'en ai la preuve.... on vient de m'envoyer une photo de doudou de ce matin....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:10

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai pris qu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 10:10

Forum Dukan : et voila les previsions de mme irma pour toi demain ma doudou si tu te ressaisi pas

et voilà les prévisions de Mme Irma pour toi demain ma doudou si tu te ressaisi pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 10:11

Forum Dukan : ou avec ginette

ou avec ginette....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 10:11

on voit bien sur la foto qu'il y en a qu'un... je vosi clair ma doudou!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 10:12

Forum Dukan : du coup tu me laisse pas le choix ma belle une alerte rouge pour te mettre sous surveillance mdr

Du coup, tu me laisse pas le choix ma belle....

Une ALERTE ROUGE pour te mettre sous surveillance!!! mdr....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.