Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:08

bon départ pour l'école, emmener mes loulous chez mes parents à 45 km puis retour en arrière pour soirée FOOOOOOOOOOOT.

à demain les copines avec beaucoup de moins pour toutes, je vous donne ma part de moins pour demain car g été gaté ce matin

 

BISOUS

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 16:13

t'es trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es encore plus fine que sur celle de ton avatar non?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 26/06/2012 à 16:43

je trouve aussi... un peu fatiguée non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 16:55

je confirme ton visage est très affiné et en parfaite harmonie avec ce joli pti nez

Ta pas trop tropraccourci en fait?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 17:03

Bon j'y vais aussi les pincos!

 

On a été sage ojrdui, seulement 4 pages!

on se demande pkoi... 

 

bisous les filles!

 

PS: surement pas la demain matin, avec mon entretien mais je penserai fort a vous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:17

bonjour les filles !!!!!!!!!! je vous ai manqué pas vrai lol

j'ai bien fait de ovu prévenir que je ne serai pas là vous vous seriez inquiétées lol

alors bravo vivi  !!!!!!!!!! enfin le résultat que tu attendais !!!!!!!!!!!!! et sandra waou la classe aussi

titi et alors -100 c'est - 100 !!!

moi je suis aux anges, vraiment, ce matin 82,6 je suis à 200 gr du poid le plus bas de dudu ... alors à midi barbec improvisé par mes collègues.. j'ai fait ma chieuse "on prend des saucisses qu'est ce que tu veux?? DES MERGUEZ !!!!!!!" et ma collègue a pris des tomates cerises à l'apéro (gentille hein !!) et des salades toutes faites pur le barbec alors j'ai pris des carottes, celles du dessus qui n'avaient pas trempée dans la sauce;.... et donc mangé 5 merguez je sais je crois qu'on peut pas en manger trop mais faute de merle.... plus coca light pour moi enfin tout était prévu pour moi c'est pas cool ça ?? Bien sur avant j'ai eu droit au moqueries gentilles mais gavantes 'ha tu fais régimes? et ça marche? et depuis quand ? tu manges des merguez c'est hyper gras blablablabla bon c'était fait pour rire faisont bonne mine vu ce qu'ils ont fait pour moi.. puis il ya eu du fromage et des glaces en dessert, j'ai rien pris et meme pas eu envie en fait  !! je pense que le fait d'avoir eu le résultat ce matin sur ma balance m'a plus ue motivée, alors bien sur je fais PL au lieu de PP et bien je ferais 2 PP demain ce n'est pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivi ta copine, c'est comme la mienne, des gens qui sont malheureux au fond d'eux mais c'est vrai que nous on s'attends pas à ce genre de réaction !!!

bon les filles faut vraiment que je reste dans le 82 maintenant, souvenez vous mon objectif c'était 80 ou 78 avant de partir en vacances.. je m'accroche 80 c'est faisable peut etre...

demain je vais courir... et j'irai vendredi aussi !!!!

bisssssssssssssssss

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 17:29

Bonjour les filles,

Je ne pense pas vous avoir manqué.... lol

J'ai posé une question ( page 51) et j'aurais bien voulu que l'une d'entre vous me dise ce qu'elle pensait à propos de mes journées PL ou PP jusqu'à Samedi.

 

Blague à part, aujourd'hui je n'ai que - 100 gr mais c'est mieux que rien... Autrement, tant pis si je n'y arrive pas, j'abandonne.

bise les filles

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:31

?? tu abandonnes??? emilie ça va pas??? c'st quoi ce binz?????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:32

Forum Dukan : dis donc tu veux qu on t aides

dis donc?? tu veux qu'on t'aides?????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:33

allons allons on se reprends, qui a t il ma belle,???? un coup de moins bien??? - 100 gr c'est très bien  !!! ça veut dire du moins du moins !!!!!!!!!!!!!! attends ma belle , nous avons toutes déja stagnée et déjà repris quelques grammes avant d'avoir une belle perte !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:34

je n'ai pas vu ta question page 51 j'ai tout lu si vite pour rattraper......

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:35

redis moi et je te dis ce que j'en pense allez je suis là pour toi  !:!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:37

voilà un mois que je stagne à 84 j'ai meme repris à 85 et puis d'un coup en trois jours une belle descente, je sais que je ne vais pas continuer comme cela, je sais que je vais stagner , meme reprendre un peu , mais je sais aussi qu'en tenant le coup, on perd c'est obligé emilie c'est le miracle dudu après ça ne se fait pas tout seul, dans tous les régimes nous sommes dans des phases de confiance, de doute, de joie, de crainte... alllez tiens bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:42

bon alors tu demandes quelle alternance est la mieux mais là il n'y a que toi qui peux le savoir.. c'est celle qui te convient le mieux... au début dukan préconisait le 5/5 ou 4/4 mais depuis il estime que le 1/1 n'empeche surtout pas les pertes bien au contraire on constate les meme qu'en alternance 5/5 mais tout simplement c'est plus facile à supporter.. à mon premier dudu j'ai fait 5/5 et 4/4 mais je pense que j'ai craquer à cause de ça , surtout l'été j'aime tellement les radis et les tomates.. du coup 1/1 me convient bien. à toi de voir et de trouver ce qu'il te semble le mieux, si c'est à cause de ton mariage...

fait PP avant, le vendredi et PP le dimanche, si vraiment tu as bien repris reprends dimanche et lundi une alternance de 2 PP puis mardi mercredi PL et tu reprends ton alternance d'avant à partir de jeudi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:43

émilie je peux te soutenir mais il faut que tu me répondes !!!!!!! je suis là pour t'aider parle moi  !!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 17:44

voil;à ce que je disais ...., merci doudou de me dire ce que tu penses. Mais là je suis obligée de m'absenter environ 2 h je te dis donc à plus, bise

 

Posté le 25/06/2012 à 21:56

 

Bonsoir à toutes mes supers copines,

 

 

 

Impossible de me connecter aujourd'hui donc voilà ce soir je me retrouve avec plus de 10 pages à lire.... pourtant je vous avais prévenues mais vous êtes de vraies pipelettes lol....

 

 

 

Donc j'ai survolé et je vous félicite ! Monyca arrête de nous faire baver, ton gâteau doit être divinement bon.... huuummm....

 

 

 

Sandra : j'ignorais que les carottes étaient un aliment toléré et évidemment, comme je les aime, j'en ai mangé trop... Résultat : ce matin encore + 200 gr ! Allez pas de panique, aujourd'hui PP jusqu'à vendredi car Samedi le mariage....

 

 

 

Au fait, qu'en pensez-vous ? c'est mieux de rester en PP les 5 jours ou seulement Lundi, mardi puis PL mercredi jeudi et PP vendredi... ou sinon je sais plus comment MDR

 

 

 

Autrement, je suis à la recherche moi aussi de la crème miracle qui pourrait améliorer l'aspect de notre peau...

 

Est-ce que vous avez entendu parler de Somatoline soin intensif anti-cellulite ? Si vous avez une bonne solution, je suis preneuse.

 

 

 

Bon je vais quand même retourner vous lire un peu plus... et à tout'

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:47

je t ai répondu émilie !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:54

tiens bon emilie ne craque pas on est toutes plus ou moins démotivée par moment mais tu dois montrer à ton corps que tu es motivée et que tu ne flanche pas c'est là que ça marche il résiste !! mais tu es là plus forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez reste avec nous , prends la bouée que titit va t'envoyer dès qu'elle verra ton mesage!!!!!!!!!!!!!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:01

Merci vous me faites un festival de chiffre

Tittile peux tu m'envoyer ce super gateau par la poste des fruits j'en rêve

Tout feu Nenessa merci

Merci Sandra le 46 oui mais encore proche du 7 donc je continue

Super Sandra ta coupe de cheveux une fois qu'on a gouté au coupe courte dur dur de les laisser pousser non !

Emilie tu ne peux pas nous abandonner, on a tous une période de stagnation allez on est avec toi accroche toi et reste sur notre bateau

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:06

hello ma doudou,

désolée tu me répondais pendant que je t'aécrivais... et ensuite suis sortie et rentrée à l'instant seulement.

 

Merci à toi et aussi à vivi.. non je ne voudrais pas abandonner mais c'est pas toujours évident.

Le conseil concernant l'alternance était juste pour cette semaine car samedi suis de mariage... pour le reste je continuerai 4PP/3PL.

 

@ plus

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:07

bravo les copines et bon courage à toutes !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 19:34

ha alors si c'est juste pour cette semaine... moi je pense que tu devrais continuer ton alternance et ensuite tu aviseras lundi si jamais tu as beaucoup repris de repartir en PP mais normalement ça ne sert à rien de faire plus de PP meme si on eest toutes tentée de le faire !!! je pense que les plus expertes comme titi et sandra te répondront mieux que moi  !!

pourquoi fais tu 4/3 est ce que c'est prévu? je te demande car pour moi il faut toujours faire autant de PP que de PL mais comme je te le dis je ne suis pas une experte !!!! sinon je ne serai déjà plus là l hihihihihi!!!

ne te décourage pas, tu sais moi j'ai eu un W.E au tout début ou j'ai completement craquée, fait tout et n'imp mangé que des cochonnerie (ha mon nunu....) et puis grace au soutien des filles je suis repartie du bon pied, alors pour toi ne te décourage pas à l'avance, au mariage fait ce que tu peux, normalement le repas c'est quand meme assez fin .. évite le dessert si tu peux (ho j'ai trop mangé je n'ai plus faim !!) les dragées et l'apéro mortuel pour le reste c'est comme si tu avais un gala je pnse qu'il ne faut pas que tu dramatises à l'avance ma belle !!!

je suis revenue en vitesse juste pour voir si tu étais là j files mes gamins meurent de faim et mon mari s'impatiente lol

bisss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 19:35

just un ti mot pour sandra ::: super ta coupe j'adore !!!! tu es trop belle toute fine et tout !!! biss

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:57

OK ma doudou c'est ce que je vais faire sans me prendre trop la tête et puis je reprendrai mes PP dès le lundi.

Une chose est sûre, je ferai attention le plus possible et j'éviterai les cochonneries c'est clair. Mais je ne refuserai pas la coupe de champagne ...

 

Alors pour l'alternance 4PP/3PL c'est le nouveau topo introduit par le Dr Dukan qui dit qu'il n'est plus obligatoire de faire 5/5 ou 4/4 ni 3/3 mais plutôt 1PP/PL et pour celles qui tiennent davantage faire les 4 jours du Lundi au Jeudi PP et Vendredi à Dimanche PL pour mieux vivre le week-end. Voilà pourquoi je le fais.

 

Merci à ta petite famille et à ton mari pour la patience.

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.