Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:21

hey doudou tu sais moi aussi suis complexée en été. J'aimerais mettre des robes ou des hauts sans manches mais mes bras sont costauds et je trouve pas du tout joli. Mes jambes ne sont pas grosses mais les chevilles pas fines du tout et c'est pas mieux...

Même lorsque j'ai pris du BOP pour la rétention, je n'ai pas vu de grand résultat alors je me contente de manches courtes.

Je m'habille aussi en 44 en attendant des jours meilleurs lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:22

et bien les filles nos envies de fringues nous permettent de tenir la route du régime lol

ne me remercie pas emilie, je suis tombée au bon moment, chacune d'entre nous ici aurait fait pareil, cela dit j'ai hésité à t'envoyer lara ou rambo, j'ai préferée etre soft lol

tu vois aujourd hui tu es bien récompensée, c'est génial du coup ça booste !!!

bon j'ai passé un marché avec toi... tu m'as pas répondu?????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:24

ha ben mes bras j'en parle memme pas !!!!!!!!!! j'ai honte ils sont gros tout flasques.... mais bon quand il fait chaud je peux pas me camouflée cela dit, quand je sors je n'ai jamais un tee short à bretelle ho non c'est bien trop horrible... enfin.....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:25

titi un pantacourt bustier ça doit etre super sexy ça !!!

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 11:26

ça y est on a pas encore eu d'été qu'on pense déjà à l'hiver!!! mdr..on est frappées de la tête non??? MDR

 

Ben moi j'ai dormi bien emitouflée dans ma couette!!!! MDR...même le midi on atteint pas vos t° les copines...faut arréter de garder tout pour vous...PTDR...ou on vous envoi aussi nos kilos à garder? (je rigole!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:28

oui titi vient on leur envoit les kilos et on leur prend le soleilllll

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:29

dites les filles, si vous voulez bien que je fasse le tableau à jour des vacances, faudrait que vous m'envoyer vos dates sur ma messagerie dudu comme ça je peux suivre car si vous me l'avez dit entre deux lignes que je n'ai pas lu je ne peux pas le faire, j'ai jsute titi et nenessa pour le moment ... enfin pour celles qui veulent hein etre sure que vous serez là en septembre !!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 11:30

Forum Dukan : en bleu

en bleu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 11:33

Forum Dukan : en chocolat

en chocolat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:34

ha ouais titi ça le fait !!!!!! je voyais ça plutot façon cuir catwoman tu vois lol mais j'aime bien mais impossible de mettre ça pour moi  !! à moins d'avoir envie de ressembler à une serpillère trempée.. lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:34

sympa la combi titi.

 

doudou pour moi, les vacances c'est du 6 aout au 24 aout. je sais pas si on emmeène l'ordi pour se connecter au wifi en extérieur ou si on le laisse car la voiture sera déjà chargée au taquet. et puis j'emmène ginette

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 11:34

42/44, c'est bien non??lol..allez, je me laiss tenter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:35

je la préfère en chocolat titi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:35

j'aime bien !!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:36

moi g repéré une combipantalon fluide noir avec bande en haut du bustier doré chez zara, vais voir demain si soldé.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:37

J'aime bien aussi en chocolat titi !!!

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 11:37

moi, je pars le 3 aout au soir et revient le 19! (ça fait qu'il faudra prévoir le remplacement du capitaine et du capitaine adjoint pendant 15 jours!!! mdr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:39

doudou j'ai dû rater quelque chose à propos du marché passé... rafraîchis-moi la mémoire stp

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:41

en noir elle doit etre bien, c'est en noire que tu l'as vue hein???

ok sandra c'est noté ma belle

je propose aussi , si vous voulez qu'on laisse un mail perso sur la messaegrie de qui vous souhaitez du blog comme ça si a la rentrée pas de nouvelles de l'une d'entre nous et qu'on sent que c'est parce qu'elle a peut etre repris ou n'est plus motivée et bien celle qui a son mail la contacte et l'aide à revenir si elle le souhaite... je sais que j'ai laissé mon mail à ines par ex, si un jour elle est en difficulté et plus sur le blog .. maintenant bien sur c'est perso donc pas d'obligation les filles c'est juste pour ne pas en perdre une, mais bien sur ne pensez pas que je veuille m'introduir dans votre vie privée surtout pas les filles, en tout cas moi avec du plus ou du moins je serais là !!!!!!!!!!!

sandra tu sais mieux vaut ginette que l'ordi!!!!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:43

moi je pars du 16 au 23 juillet... je te laisse mon mail

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:44

emilie le marché c'est pas de dragée !!!! lol

titi je pars du 17 aout au 2 septembre mais personne ne peut vous remplacer toi et ton adjoint, on tiendra la barque comme on peut !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:45

ok emilie en mp maintenant que tu m'as appris comment on y allait mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:46

sandra ta combi c'est un peu le meme genre que titi??

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:48

alors là, je ne risque rien ... j'aime pas ça ! par contre mon mari se régale....

je t'ai dit à part la coupe de champagne je ferai très très attention à ce que je pourrai manger

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:49

ha ben c'est déjà ça parce que les dragées c'est 100% pur sucre !!! lol donc pas de panique tu vas gerer !!!!!!!!!! comme dit , à part un repas campagnard sinon c'set toujours assez fin les repas de mariage !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.