Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 10:28

bravo Sandra!!!

 

bouh...je serai récompensée du sprot quand moi??? bouuuhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:32

le truc c'est que comme j'en fait quasiment pas du sport, quand j'en fait, mon corps réagit....hier j'ai couru pendant une heure en départ arrété, ils m'ont bien baladée les mecs.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:33

du coup, mal à un genou....le contre coup du surpoids, genou HS

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 10:34

Ahhhhh

Demain il fait super beau!!! Bon moi je serai enfermer dans ma boîte de 8h à 20h mais vous les filles qu'avez vous prévu?????

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:37

ici il fait beau mais jhe suis dans la partie sud du pays donc soleil depuis un bon moment, hier soir 18h, 32°c, g faillit renoncé au foot!!!

 

j'espère que vous allez avoir du beau temps rapidement car c'est vrai que ça fait du bien

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:38

pour la photo d'hier, effectivement, travaille la nuit et 4h de dodo la journée donc mine fatiguée.

 

vivi tu as raison, quand on a gouté au court, difficile de s'en passé

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 10:39

ben moi j'en faisait pas non plus avant la semaine passée voir peu..mais depuis je suis au même poids... ;-(...je suis pas normale je vous dis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:40

il annonce 34°c aujourd'hui donc on peut taper à 36-37°c.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:42

ton corps résiste titi, il fait ça exprès, tu lui a déjà enlevé presque 17 kg, il protège ces dernières réserves.

accroche toi et ne lache pas, il se fatiguera avant toi. Tu es notre capitaine et tu es forte....c'est comme ça que nous repeche quand ça va pas, c'est pas quelques kilos qui vont te résister.

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 10:56

je tiens Sandra, t'inquiète pas... ça fait 13 ans que je suis devenue une combatante acharnée, mais en cas de cause des fois désespérées!...c'est pas 9 maudits kilos qui me feront plier...comme je disai à une copine ce matin, si j'attein pas mon objectif perso avant mes vacances en aout, je passerai en conso pour les vacances et reviendrai en croisière en septembre...et pis tant pis pour les soldes! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 10:58

tu peux m'envoyer un peu de soleil et de chaleur si tu veux Sandra...je suis preneuse...ici fait un peu plus clair que ce matin, mais loin d'être un temps d'été!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:00

les soldes c'est 2 fois par an donc tu seras prete pour l'hiver.................moi g hate, petite robe avec de bottes.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:02

Forum Dukan : c est pas le mien mais il est tres beau

c'est pas le mien mais il est très beau

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 11:03

merci Sandra!

 

Oui, on verra cet hiver! on en est sorti??? MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 11:05

moi, les jupes + bottes, ça fait 8 ans que j'ai adopté pour les WE l'hiver...même grosse! lol

Mais cette année, j'aimerai bien réalise rmon rêve de pouvoir mettre des cuissardes! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:10

il me semble que l'été est là mais le problème c'est qu'il fait grève à certains endroit....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:11

ou short avec collant, je pensait pouvoir pour l'hiver passé mais g regrossi donc interdit...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:12

re coucou les filles,

et bien missebenne pour moi pas de soldes non plus, je vais me contenter d'habiller les petits moi j'attends de maigrir, surtout j'ai déjà quelques vetements d'avant en 44, il faudrait que je me rachète quelques pantalon mais .. je préfere attendre d etre vraiement à 44 pour le moment j'enfile facilement mon 46 , aujourdhui j'ai u pantacourt en jean 46 qui quand je le mettais me moulait bien et me serrais au ventre , plus là alors c'est une grande satisfaction de pouvoir s'asseoir sans etre boudiner.. je pense quand meme que je devrais passé la barre du 78 avant de commencer à changer de taille;. mais je suis patiente j'y arriverais !!!!!!!!

jsute peut etre un maillot de bain si je trouve un 2 pièces noirs avec culotte montante et soutien gorge remontant aussi lol

sandra dis donc en ce moment la classe !!! encore 3 kilos et tu auras ton objectif !!!

titi oui le sport au début tu ne perds pas parce que aussi tu te muscles !! mais après ça aide t'inquiète

moi je suis devenue une droguée du footing je n'y étais jamais allée seule avant (à l'époque je courais mes 8 km 2 fois par semaines... ben c'était à l'époque lol ) mais jamais seule, là si personne ne vient j'y vais quand meme , je sais que ça aide et ça ne peut me rfaire que du bien !!!

accroche toi capitaine titi !!!!!!!!!!!

bon ou sont vivi, nenessa je crois qu'elle a prévenu qu'elle ne serait pas là ce matin, (maintenant faut prévenir quand on n'est pas là sinonon s'inquiète mdr ) , monyca.. j'ai pas vu de mot d'absence pour elles,?? alors ???

ici à metz c'est couvert mais lourd, parait qu'on va voir le soleil l'après midi...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:12

cette année g acheté des bottes qui vont jusqu'au genou donc un peu plus haute et c'est super joli......ça l'aurait été plus avec des cuisses plus fine mais bon, c'est comme ça

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:14

doudou, g des vetement 44 à quelques € si tu veux

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 11:15

ah ben moi j'aime pas trop ça..à part en soirée, mais chacune ses gout! lol

là j'ai repéré une combit pantacourt/bustien sur internet à 5 € et en 42/44...je me tate à acheter...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:15

ben moi les filles j'ai un super problème aux mollest qui m'empeche de trouver des bottes à ma taille.... ils sont gros et malheureusement musclés donc en maigrissant je vais perdre un peu mais j'aurais toujours mes mollets de camionneurs qui m'empechent de mettre plein de chose...

le pire c'est l'été j'ai une ou deux robes parce que oui meme si je suis complexée c'est bon la chaleur j'ai du mal... le pire c'est quand on ose un peu montrer le bas de ces jamabes (robes longues les filles...) et qu'on vous dit ha tu fais de la rétention d'eau tu as les jambes gonflées et qu'en fait non c'est juste la taille de vos chevilles et de vos mollets ....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:17

je sais ma sandra j'ai vu ta liste mais j'attends vraiment de passer au 44 j'ai peur de jamais y arriver alors avec un peu de chance tu auras encore des vetements à vendre quand j'y serais !!!!!!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:17

Bonjour les filles,

 

Ce matin j'ai un -400 gr ! super ça stimule !!!! je vous remercie toutes et surtout Doudou qui ne m'a pas lâchée depuis mon moment de faiblesse... une véritable duducop' OUI OUI

 

@ Miss Sécurité, alias Doudou : elle m'a rattrapée au vol..... lol bravo et merci, car elle su me récupérer et me raisonner..

C'est vrai que c'est dur lorsqu'on commence à avoir des doutes, que la balance ne nous fait pas plaisir et qu'on se demande si on ne fait pas tout ça pour pas grand chose. Mais en relisant le parcours des filles et en allant sur le post de celles qui témoignent de leur réussite, ben ça m'a remotivée.

L'image sur l'amitié : "Une journée sans ami est une journée sans soleil" fait chaud a coeur.... et celle de l'ange qui prie est belle aussi.

 

@Titile : merci pour la bouée heureusement, je suis arrivée à m'y accrocher... mais je ne l'ai pas mise autour de la taille, trop peur qu'elle coince mdr !!! L'alternance 1/1 ne me convient pas et depuis que j'ai adopté la 4/3 j'ai un peu plus de résultats, c'est plus probant.

Essaie titi et tu me diras ce que tu en penses.

 

@Jemelance : je n'étais pas en ligne tard hier soir, mais je peux te dire que j'ai encore dormi sous la clim' et que cette nuit il faisait 29°... et à nouveau la fournaise pour aujourd'hui. Un soleil merveilleux mais je préfère tout fermer et rester au frais.

 

@Sandra : bravo pour tes 500 gr en moins ! allez encore un petit effort...

 

Bonne journée à toutes et bon courage

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 11:18

Moi cet hiver si j'ai atteind mon objectif et je latteindrai bien ce sera une petite veste en cuir cintrée à la taille ajhhhhh ça la toujour fait rêvée avec une belle paire de botte de chez minelli tiens....

Voilà

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.